l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 galerie de nitrom

Aller en bas 
+13
Froisss
Fyndhorn Elder
Jo Rudon
Traqueur
Eorlingas
Aerendel
Sanglebouc
Nostarondil Tiliwe
selios
Buck
L'assassin
micks
nitrom
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

galerie de nitrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nitrom   galerie de nitrom - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 1:40

Citation :
petits hérissons
, j'avait déjà pensé à l'équivalent plastique (on appelle ça des "rince-bouteille"je crois...), pour que les poils soient eux même le feuillage , mais ça ne le faisait pas... je n'avait pas creusé la question... oui , avec des poils en métal ça peut faire une bonne structure , bonne idée , merci!


pour le feuillage : ne prenez pas compte de ce qu'on voit , c'est un essai raté , je vais recouvrir les branches de brins de coton encollés et recouverts de flocage (le même chanvre , mais coupé en plus petits bouts...)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Rudon
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : PICARDIE
Armée(s) Jouée(s) : GONDOR/ROHAN
Date d'inscription : 07/05/2013

galerie de nitrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nitrom   galerie de nitrom - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 0:24

Je déterre encore, je sais. Moi j'ai attendu noël et j'ai acheté les sapins pour mettre près des crèches. Ca coûte 1 ou 2 euros le sapin, tu peux en avoir tous les ans... le rendu est nickel et sans effort. Pour le flocage des arbres, à part le lichen, ya le sisal aussi. Je m'en servais pour faire les fils des saules pleureurs... sinon la seule autre solution c'est une boule de mousse sur les branches que tu recouvres de flocage assez gros et en boulettes. Apres toujours si tu attends noël ils vendent de la grosse mousse d'arbre séchée (celle qui pousse aunord du tronc !!! Lol. Tu le colle sur les branches, et tu as un rendu super naturel... je mettrais une photo de cette mousse naturelle en question, qui une fois broyée fait un super flocage de sous bois cela dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leliberdaemonica.forumgratuit.org/
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

galerie de nitrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nitrom   galerie de nitrom - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 11:34

Citation :
Ca coûte 1 ou 2 euros le sapin, tu peux en avoir tous les ans.
tu trouves ça où?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Rudon
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : PICARDIE
Armée(s) Jouée(s) : GONDOR/ROHAN
Date d'inscription : 07/05/2013

galerie de nitrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nitrom   galerie de nitrom - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 11:58

Ben soit dans les grandes surfaces, au rayon des guirlandes de noël, avec les santons etc... soit dans les magasins type foire fouille, gifi, ou des trucs du genre... le seul hic, si je puis dire, c'est qu'il faut attendre la période de noël pour en avoir...

Il y en a de toutes sortes, les plus courants étant ceux qui ont de la neige sur les branches...
Je peux pas te poster de liens avant 7 jours...

Va sur gifi.fr, dans la boutique, faut chercher "sapin pour crèche". C'est 6,99 € pour 5 sapins de différentes tailles.
ou alors sur le site noel-decoration, faut cliquer decorations de noel puis miniatures animees telepheriques , tu déroules la page, et à un moment tu vas arriver aux sapins et là c'est 1,70 € pour 4 sapins ... Y'a de tout et à tous els prix, en fait... Et toute l'année... J'ai pas regardé les frais de port, par contre, mais sur le net y'a moyen de trouver facilement...

Voilà ... et encore désolé d'avoir déterré le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://leliberdaemonica.forumgratuit.org/
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

galerie de nitrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nitrom   galerie de nitrom - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:45

très bonnes idées , surtout que j'ai trouvé de bonnes solutions pour faire des arbres (zeechium ou thym floqué) mais pas pour des conifères...
l'offre sur gifi est très intéressante , les sapins sont un peu réguliers mais il suffit de les zigouille un peu ,par contre , ce qui me gène plus , c'est la neige... il faut oir si c'est rattrapable (si c'est juste le bout d feuillage qui est blanc , il suffit de repeindre , mais si la neige fait un peu de relief...)
par contre je n'ai pas trouvé le site de noel-décoration , lien stp
en tout cas merci beaucoup , ça va me servir...

Citation :
et encore désolé d'avoir déterré le sujet...
pas de problème puisque ma glerie est toujours active (même si ça fait quelques temps que je n'ai pas posté...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Rudon
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : PICARDIE
Armée(s) Jouée(s) : GONDOR/ROHAN
Date d'inscription : 07/05/2013

galerie de nitrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nitrom   galerie de nitrom - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:16

J'ai compulsé frénétiquement le net... Il y a plein de sites, surtout de modélisme ferroviaires, qui font des arbres... Mais mon pote, je peux pas envoyer de liens avant 7 jours..; Sinon t'aurais eu le lien, en relief, qui flashe, avec des météorites qui volent si tu veux... Mais je peux même pas mettre un bout d'adresse. Le forum la reconnaît comme telle et me bloque l'envoi... On verra ça à compter du 15 mai...

Vas sur google... tape noel-decoration Tu auras "noel-decoration.com"... Et là tu cliques sur l'onglet "téléphériques..." Je viens encore de le trouver comme ça...

Maintenant c'est vrai que le moins cher c'est quand même d'attendre Noël... Pour la neige, si c'est les même que ceux que j'ai (ou avais = je sais plus si je les ai jetés au moment de déménager !!! LOL) c'est une sorte de poudre qui est collés dessus... Des morceaux se barrent tout seuls... pour le reste je pense que tu devrais pouvoir en enlever pas mal en les zigouillant un peu, comme tu veux le faire... Sinon le reste ça devrait partir en grattant à la lame de couteau ou autre... Et pour le peu qu'il resterait, un coup de vert et hop...

Franchement ce serait dommage que ça t'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
http://leliberdaemonica.forumgratuit.org/
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

galerie de nitrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nitrom   galerie de nitrom - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:25

tout à l'heure , déjà , j'étais tombé sur CE SITE , je ne sais pas si c'est le site en question qui déconne ou moi qui ne suis pas doué mais perso ça ne m'affiche pas la page , ça me met seulement "ce nom de domaine n'est pas disponible"...
enfin...merci quand même
et ok pour la neige...

edit: bien sur , il existe de nombreux sites qui vendent des arbres , mais beaucoup ne sont pas à la bonne échelle , sont franchement moches ou bien sont vendus quasiment à l'unité et sont donc hors de prix ...
sinon , j'ai aussi trouvé [ce site] qui propose des offres intéressantes comme 10 sapins pour 7€ , 35 pour 19€ ... certes , les sapins de ces lots ne sont pas immenses (de 5/6 cm à 11/12 cm de haut) mais ils peuvent quand même largement servir...
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

galerie de nitrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nitrom   galerie de nitrom - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:39

quelques nouvelles :
-décors du carrefour au trois pins est fini
galerie de nitrom - Page 2 Img_0815
on peut remarquer un panneau directionnel , les directions sont illisibles (j'avais pas la place ) mais le grand panneau indique le nom sindarin du lieu dit écrit en temanwé (traduit avec tolkiendil) , cela signifie tout simplement "carrefour des deux pins " (en prenant en compte que l'écriteau est antérieur à la poussée du plus jeune des pins...
galerie de nitrom - Page 2 Img_0816

-un nouveau décors (finit je pense) : une masure et son lopin de terre miséreux...
le toit de la bicoque est amovible , le socle et les cailloux sont en PE , le bois de la charpente , la ficelle de chanvre hachée pour l'herbe , le tas de paille et le chaume , les arbres en fil de fer et enduit ... j'ai employé du brou de noix pour teindre le chanvre , le bois et le PE (pour la terre) , et acrylliques pour le reste...galerie de nitrom - Page 2 Img_0817
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

galerie de nitrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nitrom   galerie de nitrom - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 9:50

Quels commentaires faire ? Simplement que si je devais noter pour un concours, on serait au moins à 9/10.... Photos impeccables, originalité, détails, perfection de réalisation, rendu général excellent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

galerie de nitrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nitrom   galerie de nitrom - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:28

merci fe
Citation :
Photos impeccables
c'est la première fois que je te voit dire ça pour une de mes photos...je suis pas doué...
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

galerie de nitrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nitrom   galerie de nitrom - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:10

J'adore ces décors. Je souhaite maintenant faire les miens de la même façon : des "lieux-dit" mélangeant décors classique (terrain) et détails personnalisant (pancarte du carrefour, baraque à frite du champs de patates, etc...).
Merci nitrom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

galerie de nitrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nitrom   galerie de nitrom - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:50

nitrom a écrit:
c'est la première fois que je te voit dire ça pour une de mes photos...je suis pas doué...
Mais si.
- photos de taille correcte pour le fofo
- sujet centré correctement, sans espace vierge inutile
- une vue d'ensemble, plus un plan rapproché pour un détail
- des couleurs sans dominante, un contraste correct, tout net.

Il est vrai qu'une vue d'ensemble d'un décor est forcément prise de pus loin, donc avec une profondeur de champ supérieure, ce qui influe beaucoup sur la netteté. On a un peu de flou dans la vue de détail, mais c'est normal et (presque) inévitable, et surtout sans aucune importance ici puisque le détail recherché est parfaitement net. .
Je le dis et le répète : pour éviter autant que possible le flou, prenez de plus loin et recadrez ensuite. Une bonne photo, c'est indispensable pour un jugement correct et des conseils/critiques pertinents.
On reparlera de tout ça après la clôture du concours....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

galerie de nitrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nitrom   galerie de nitrom - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:28

study Lisez et relisez attentivement le commentaire de Fyn', c'est exactement ce qu'il faut apprendre à faire pour rédiger ses posts.
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

galerie de nitrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nitrom   galerie de nitrom - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 22:45

les décors de steppes visibles à la page 120 des"légions de la terre du milieu" m'ont beaucoup plu , ce sont des éperons rocheux , de petites collines comportant un ou plusieurs côté de rochers escarpés... voilà un nouveau décors sur ce modèle galerie de nitrom - Page 2 Img_1410
galerie de nitrom - Page 2 Img_1411
le relief est constitué de PE ,écorces de pins pour les rochers , le tout collé sur un bout de carton rigide afin de mieux solidariser PE et écorces... puis couche d'enduit partout , bombage noir , brossages de nuances de brun et gris , puis ajout d'herbe statique (acheté cette fois) et une branche de thym pour l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Garde Royal
Aerendel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 25
Localisation : forêt noire
Armée(s) Jouée(s) : tout!!
Date d'inscription : 16/01/2013

galerie de nitrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nitrom   galerie de nitrom - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 23:43

j'adore, c'est superbe, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

galerie de nitrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nitrom   galerie de nitrom - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 12:57

un autre décors en cours : le projet initial , c'est un petit plateau rocheux (je kiffe les petits plateaux rocheux...) couvert d'arbres (branches de thym) plus ou moins morts , sur lequel est installé un petit campement avec un feu de camp . tout est en PE recouvert d'enduit puis bombé et brossé , le feu de camp , un trou avec un bout de plastique transparent sur lequel il y a des petits bouts de bois cramés , l'idée étant de faire un lavis de rouge orangé sur le plastique puis de mettre une petite ampoule et une pile en dessous , pour donner un effet braises...
galerie de nitrom - Page 2 Img_1412
galerie de nitrom - Page 2 Img_1413
alors que je n'ai pas encore fait le lavis orangé , je place mon décors au dessus d'une lampe pour voir un peu l'effet que ça fait : le trou à feu ne rend pas grand chose , mais à ma grande surprise , tout le reste du décors semble calciné , parsemé de braises... c'est en fait le PE qui est jaune et qui filtre une lumière orange , il est recouvert par enduit et peinture , mais des craquelures dans l'enduit invisibles en lumière normale laissent passer cette lumière...
galerie de nitrom - Page 2 Img_1414
je me suis donc posé la question : reconvertir mon décors en un bois cramé par les orques? (auquel cas mettre des arbres calcinés)
mais un nouveau test avec une petite ampoule (le premier test avec une bien trop grosse pour tenir dans le trou prévu à cet effet sous le décors) ne révèle que très peu de "braise" , il faudrait mettre plusieurs ampoules à différents endroits pour avoir un effet similaire au premier test ... qu'en pensez vous? quoi qu'il en soit , il y a du potentiel. une teinte de PE vert , peu par exemple peut être donner une impression de terre empoisonnée en libérant une teinte type minas-morgul? à tester...
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

galerie de nitrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nitrom   galerie de nitrom - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:28

La vache ! En effet ça rend super bien !

Bravo pour la découverte mec Very Happy

Pour le problème d'ampoule, j'suis pas électricien mais il existe peut être des ampoules petite mais à plus forte puissance ?

Ou alors utilise plusieurs petite éparpillée sous le décor ?
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

galerie de nitrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nitrom   galerie de nitrom - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:54

Citation :
Ou alors utilise plusieurs petite éparpillée sous le décor ?
oui , c'étais plutôt à ça que je pensais... mais je pense rester sur mon idée initiale (juste le feu de camp) , et j'utiliserais peut être ça plutôt genre dans un futur décors de gorgoroth...
pour les ampoules , il faut aussi faire gaffe à la chaleur qu'elles dégagent : une plus grosse risquerait de faire fondre le PE...
Revenir en haut Aller en bas
L'assassin
Modérateur
Modérateur
L'assassin


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : Haute Corse
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 29/04/2012

galerie de nitrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nitrom   galerie de nitrom - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 23:00

Ca faisait longtemps que je n'étais plus passé sur ta galerie et quelle progression! Shocked 
Tes derniers décors sont réellement superbes!
Pour le coup de l'éclairage intégré au poly, je l'ai fait il y a quelques années sur les décors que j'avais faits pour ma grande vitrine (Malheureusement, je n'ai plus ces décors depuis mon déménagement et les photos se sont perdues dans le naufrage de mon disque dur...) et ça rendait extrêmement bien de nuit.

J'utilisais un vieux transformateur de récupération ( du genre comme ça: http://www.robotshop.com/eu/transformatuer-murale-12vdc-1a-dev-eu.html ) qui était en fait un chargeur d'un appareil quelconque qui avait rendu l'âme.
Sur ce transfo, j'avais branché des leds de tuning auto chopées pour quelques centimes sur ebay.
Je ne me souviens plus le nom du vendeur mais je crois que c'était "ledman" ou un truc dans le genre... L'avantage des leds de tuning, c'est qu'elles sont prévues pour du 12v continu et qu'elles sont assez solides pour supporter d'assez grosses variations de tension sans griller comme la plupart des leds. Ainsi, sur mon petit transfo, j'en avais raccordé une bonne dizaine réparties sur mes différents décors et jamais aucune n'avait grillé même quand je laissais la vitrine allumée toute une nuit. De plus, les leds chauffent très peu en comparaison des autres types de lampes ce qui évite de faire fondre le poly et accessoirement, de mettre le feu à ta maison! geek 
Après pour le câblage, c'est un montage en parallèle et il suffit de creuser des saignées dans le poly pour dissimuler les câbles. Sinon, un produit bien connu des modélistes c'est la guirlande ikea disponible dans les enseignes du même nom pendant la période de Noël qui comporte plusieurs leds ainsi qu'un bouton marche/arrêt et un boîtier d'alimentation pour vraiment pas cher ( Je n'ai plus le prix en tête désolé.). Le seul inconvénient de cette guirlande, c'est qu'il faut changer les piles de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

galerie de nitrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nitrom   galerie de nitrom - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 0:21

voilà voilà... le décors en question est fait... donc j'y ai ajouté des branches de thym mortes pour les arbres , collé un peu de terre, construit un petit abris et ajouté une ampoule  sous le foyer...c'est donc un plateau rocheux (j'aime beaucoup les plateaux rocheux...^^) couvert d'arbres , sur lequel un campement a été installé : un abri sommaire de branchages et un foyer en témoignent.
une petite grotte s'ouvre dans le rocher. là la lampe est éteinte , parce que ça rend que dalle en photo , mais en vrai , l'effet lumineux est très sympa...
galerie de nitrom - Page 2 Img_1510

galerie de nitrom - Page 2 Img_1512
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

galerie de nitrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nitrom   galerie de nitrom - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 16:39

Vraiment sympa !

Le thym rend vraiment bien, faut que je note ça...

La pierre est un peu sombre mais ça rend bien.

Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
matt 91
Guerrier du Gondor
matt 91


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Wattrelos 59
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Isenguard, Moria
Date d'inscription : 10/06/2013

galerie de nitrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nitrom   galerie de nitrom - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 18:33

wouaw
franchement bravo, c'est vrai que le thym rend vraiment bien, les couleur choisies rende le tout très réaliste (voir un peu trop pour les figurines  Smile ) sinon juste un truc pour l'herbe : c'est voulu qu'elle soit aplatie ou alors c'est un petit bug ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-la-maquette.blogspot.fr/
bobharv
Guerrier du Gondor
bobharv


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 25
Armée(s) Jouée(s) : mordor, gondor, moria (peut être)
Date d'inscription : 27/06/2013

galerie de nitrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nitrom   galerie de nitrom - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 10:36

tres réussi  Very Happy  Surprised 
j'aime beaucoup
surtout l'effet du thym mais c'est quoi les dimension car je n'arrive pas a avoir une idée sur sa taille
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

galerie de nitrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nitrom   galerie de nitrom - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 17:53

Citation :
sinon juste un truc pour l'herbe : c'est voulu qu'elle soit aplatie ou alors c'est un petit bug ?
bin , sur mon dernier décors , je n'ai pas mis d'herbe , tu parle du précédent?

en gros 35X25 cm
Revenir en haut Aller en bas
matt 91
Guerrier du Gondor
matt 91


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Wattrelos 59
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Isenguard, Moria
Date d'inscription : 10/06/2013

galerie de nitrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nitrom   galerie de nitrom - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 22:52

oui je parle du croisement des 2 pins
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-la-maquette.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





galerie de nitrom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de nitrom   galerie de nitrom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie de nitrom
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de nitrom
» Galerie: les troupes de nitrom
» Galerie : les figurines maison de nitrom
» [Galerie] Fyndhorn Elder, galerie du Palantir
» [Galerie] Galerie de MiCkAel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Décors-
Sauter vers: