l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Galerie : les figurines maison de nitrom

Aller en bas 
+7
Radagast
MiCkAeL
Traqueur
Nessos
Lamenoire
micks
nitrom
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Galerie : les figurines maison de nitrom Empty
MessageSujet: Galerie : les figurines maison de nitrom   Galerie : les figurines maison de nitrom EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:46

Attention : long post!!! (et désolé pour les photos floues)
Ici , je ne posterais pas des photos de peinture de figs GW mais des réalisations maison (parce que je n'ai aucune fig bien peinte , c'est toutes du vite fait pour donner un peu de couleur...)

Dès que j'ai commencé à jouer au SDA , j'ai tout de suite voulu réaliser mes propres figurines (parce que j'ai toujours eu l'habitude de tout faire moi même , de mes mains )
et je vais vous expliquer mes différents essais et échec pour réaliser mon armée maison .

1ers essais:
j'ai tout d'abords fait quelques pions qui se résumaient à un symbole dessiné sur un bout de papier (de la taille de la vrai fig pour déterminer "qui voit qui") scotché debout sur un socle improvisé .
C'est très rapide et très simple mais seulement pour ceux qui s'intéressent uniquement au jeu et au combat et pas du tout à la tête de leur armée , ci dessous quelques uruks et chevaucheurs de wargs :
Galerie : les figurines maison de nitrom Photo010
2nd essai:
des pions pareils , ça devient vite lassant alors j'ai ensuite essayé de réaliser des figs en argile pour avoir du volume , ça prend pas mal de temps et c'est difficile à travailler , les formes restent grossières et surtout c'est très très fragile !!! Je suppose que quelqu'un de minutieux , qui y passe du temps , qui utilise de l'argile de bonne qualité , cuit les figurines , les peint bien et les vernis , peut obtenir des figurines assez détaillés , qui rendent bien de loin et un peu moins fragile mais c'est n'est pas du tout mon cas ...
voici dans l'ordre , le guetteur des eaux ;un cavalier et un guerrier du rohan;3 araignées géantes ;et les vestiges de mes seules figs en argile peintes : un archer nain , un guerrier uruk et un troll du mordor
Galerie : les figurines maison de nitrom Photo011
Galerie : les figurines maison de nitrom Photo012
Galerie : les figurines maison de nitrom Photo013
Galerie : les figurines maison de nitrom Photo014

3eme essai :
après l'échec des figs en argile , je décide d'abandonner la 3D pour mes guerriers , je reviens à des pions comme au 1ers essais mais avec plus qu'un symbole :
je dessine et découpe dans du papier cartonné , un dos et un devant pour chaque figurine , je colle ces deux faces sur un demi-cure-dent que je plante dans une rondelle de bouchon de liège (diamètre presque égal aux socles de 2,5 cm) ; bien sûr on ne peu voir la fig que de face ou de dos mais pas de profil :
exemple : guerrier nain de face
Galerie : les figurines maison de nitrom Photo015
...de profil
Galerie : les figurines maison de nitrom Photo017
...de dos
Galerie : les figurines maison de nitrom Photo016

le manque de volume , ça passe sur les guerriers , mais moins sur des figs plus grosses : cavaliers et monstres
néanmoins , j'ai adopté cette technique et en 2 ans , j'ai fabriqué un très grand nombre de figs(je n'ai pas compté) , le rendu est pas trop mal en général mais j'ai fait certains guerriers trop grands ou trop petits , voilà toute l'armée :
roi-sorcier et nazguls:
Galerie : les figurines maison de nitrom Photo018
Un troll du mordor et quelques orcs en vrac:
Galerie : les figurines maison de nitrom Photo019
Différents guerriers , piquiers , arbalétriers et berserkers uruk-haï + une baliste et ses trois servants (la baliste à été fabriquée différemment : plusieurs morceaux de papier cartonné assemblés ) :
Galerie : les figurines maison de nitrom Photo020
Galerie : les figurines maison de nitrom Photo021
des cavaliers du rohan , chevaliers de minas-thirit et galadrims à cheval :
Galerie : les figurines maison de nitrom Photo022
Galerie : les figurines maison de nitrom Photo023
Galerie : les figurines maison de nitrom Photo024
gandalf chevauchant un aigle (2 morceaux de papier assemblés):
Galerie : les figurines maison de nitrom Photo025
rangers du gondor à pied ou montés :
Galerie : les figurines maison de nitrom Photo026
Galerie : les figurines maison de nitrom Photo027
Et surtout une grande armée naine (la baliste est en 2 morceaux de papier assemblés ) :
Galerie : les figurines maison de nitrom Photo028
Galerie : les figurines maison de nitrom Photo029
Galerie : les figurines maison de nitrom Photo030
Galerie : les figurines maison de nitrom Photo031
J'ai également fait un mumak et un troll du mordor avec une technique différente , en volume (les haradrims sur le mumak par contre , sont fait avec la technique des précédents guerriers)mais le mumak est trop gros , difforme et a un socle trop gros :
Galerie : les figurines maison de nitrom Photo032
Galerie : les figurines maison de nitrom 10011110
voici un rapide tuto pour réaliser des figurines avec la dernière technique , en volume (mumak et troll du mordor) mais cette technique ne permet pas de faire de détails trop précis donc pas de petites figurines , seulement des monstres :
l'exemple du troll du mordor :
on improvise un socle (ici 2 épaisseurs de vieux calendrier) et on y fixe le "squelette" du troll , en fil de fer
Galerie : les figurines maison de nitrom Photo033
on remplit et recouvre la structure ainsi obtenue avec des bandes de sopalin trempées dans de la colle à papier peint afin de donner le volume souhaité au troll
Galerie : les figurines maison de nitrom Photo034
on le recouvre d'enduit , afin de lui donner une texture , et quelques détails plus précis
Galerie : les figurines maison de nitrom 01011110
il ne reste plus qu'à le peindre puis lui ajouter des accessoires (un pagne en tissus , une arme en boite de conserve...) puis une nouvelle couche de peinture .
Galerie : les figurines maison de nitrom 10011111
Galerie : les figurines maison de nitrom 09011110
Les figurines en papier-cure-dent-bouchon et celles en fil-de-fer-colle-papier-peint-enduit ont l'avantage d'être bien plus résistantes aux chocs que celles en plastique de GW

En espérant avoir été utile à ceux qui , comme moi , fuient les prix exorbitants de GW ...
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Galerie : les figurines maison de nitrom Empty
MessageSujet: Re: Galerie : les figurines maison de nitrom   Galerie : les figurines maison de nitrom EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:50

Déja bravo, je n'aurais jamais réussi à faire des figurines en papier. Pour pouvoir mieux les juger il faudrait que tu nous envoient des photos plus grosses.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Galerie : les figurines maison de nitrom Empty
MessageSujet: Re: Galerie : les figurines maison de nitrom   Galerie : les figurines maison de nitrom EmptyDim 1 Juil 2012 - 14:12

Un grand bravo, ça doit pas etre évident du tout à faire ^^
C'est super bien réalisé (et ça te fait faire d'énormes économies outre le fait d'entuber GW...et ça c'est bien Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Galerie : les figurines maison de nitrom Empty
MessageSujet: Re: Galerie : les figurines maison de nitrom   Galerie : les figurines maison de nitrom EmptyDim 1 Juil 2012 - 14:22

micks , c'est des miniatures , tu clique dessus et t’auras la photo en plus grand .
(c'était juste pour pas trop encombrer le forum)
mais ensuite , j’admets que mes photos sont de qualité médiocre ...

à part ça , merci pour vos réactions rapide et vos encouragements Smile
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Galerie : les figurines maison de nitrom Empty
MessageSujet: Re: Galerie : les figurines maison de nitrom   Galerie : les figurines maison de nitrom EmptyDim 1 Juil 2012 - 14:33

Désoler Nitrom. Tu pourras me fouetter en place publique.
T'est sur que ça va Lamenoire? Tu as écrit le mot "bien".
Par contre, je trouve la position de tes chevaux bien bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Galerie : les figurines maison de nitrom Empty
MessageSujet: Re: Galerie : les figurines maison de nitrom   Galerie : les figurines maison de nitrom EmptyDim 1 Juil 2012 - 14:35

c'est vrai que je ne suis pas encore au point sur les positions des chevaux , comme on me l'a déja fait remarquer au sujet de mes aquarelles ...
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Galerie : les figurines maison de nitrom Empty
MessageSujet: Re: Galerie : les figurines maison de nitrom   Galerie : les figurines maison de nitrom EmptyDim 1 Juil 2012 - 14:39

Tellement que c'est bien fait j'avais cru, au début, que c'était de figurines de cher games workshop.
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Galerie : les figurines maison de nitrom Empty
MessageSujet: Re: Galerie : les figurines maison de nitrom   Galerie : les figurines maison de nitrom EmptyDim 1 Juil 2012 - 14:51

Lesquelles ? le Troll du mordor présenté à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Galerie : les figurines maison de nitrom Empty
MessageSujet: Re: Galerie : les figurines maison de nitrom   Galerie : les figurines maison de nitrom EmptyDim 1 Juil 2012 - 14:53

LEs équipes de gardiens des portes, ta force uruk et bien sur ton troll du mordor qui vaut de l'or (je te jure).
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Galerie : les figurines maison de nitrom Empty
MessageSujet: Re: Galerie : les figurines maison de nitrom   Galerie : les figurines maison de nitrom EmptyDim 1 Juil 2012 - 14:55

pour les figs (sauf le troll) c'est parce que je les ai montrées de face , de profil on voit rien !
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Galerie : les figurines maison de nitrom Empty
MessageSujet: Re: Galerie : les figurines maison de nitrom   Galerie : les figurines maison de nitrom EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:08

Oui je savais mais je t'ais dis que c'était à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
Nessos
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Seyssins (Grenoble)
Armée(s) Jouée(s) : Harad/Orientaux, Isengard, Moria, Ultime alliance, Communauté
Date d'inscription : 05/08/2012

Galerie : les figurines maison de nitrom Empty
MessageSujet: Re: Galerie : les figurines maison de nitrom   Galerie : les figurines maison de nitrom EmptyLun 6 Aoû 2012 - 16:07

le troll ressemble trop a un vrai et les uruk aussi
peux tu expliquer comment faire la baliste des uruk stp
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Galerie : les figurines maison de nitrom Empty
MessageSujet: Re: Galerie : les figurines maison de nitrom   Galerie : les figurines maison de nitrom EmptyVen 10 Aoû 2012 - 12:19

N'etant pas chez moi ,je ne peut pas faire un shema pour la baliste mais je vais essayer de faire sans: c'est constituer de deux morceaux de papier cartone : le premier a la forme d'une grosse arbalete vue de dessus , le deuxieme comporte trois vues differentes du support de la baliste ( cote gauche, face, cote droit ) ce morceaux est plier aux 2 jonctions entre les diferentes faces , il est placer a la verticale et on colle dessus l'autre morceau a l' horizontal , on colorie le tout et voila . C'est pas du tout compliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Nessos
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Seyssins (Grenoble)
Armée(s) Jouée(s) : Harad/Orientaux, Isengard, Moria, Ultime alliance, Communauté
Date d'inscription : 05/08/2012

Galerie : les figurines maison de nitrom Empty
MessageSujet: Re: Galerie : les figurines maison de nitrom   Galerie : les figurines maison de nitrom EmptySam 11 Aoû 2012 - 12:37

merci
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Galerie : les figurines maison de nitrom Empty
MessageSujet: Re: Galerie : les figurines maison de nitrom   Galerie : les figurines maison de nitrom EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:41

ayant 2 boites des mines de la moria (j'ai récupéré celle d'un de mes copains , qui a arrêté de jouer) , et donc 48 gobs et 2 trolls , ça me fait une bonne base d'armée de la moria , il me manque juste quelques héros pour avoir une armée en 500 pts ...
j'avais donc besoin de 2 shamans et 2 capitaines ...

j'ai donc essayé de convertir des gobs de base pour en faire des capitaines /shamans ...
ce sont mes premières conversions et en voici le résultat :
Galerie : les figurines maison de nitrom Img_0311
dans l'ordre , de gauche à droite :
- un capitaine avec arc et bouclier (bouclier taillé dans une grappe et accroché dans son dos ). (conversion d'un archer gob en changeant l'arc de main et en ajoutant un bouclier dans le dos)
-un capitaine avec bouclier (conversion d'un archer gob en enlevant arc et carquois , et en ajoutant bouclier et épée)
-un shaman(conversion d'un guerrier en enlevant bouclier , épée , en remplaçant la main , et en ajoutant un crâne taillé dans la grappe , sur sa tête , une cape rouge sera ajoutée à terme)
-un shaman(conversion d'un archer gob en enlevant le carquois et en ajoutant un bâton de mago constitué d'un bout d’allumette et d'un crâne taillé dans la grappe , une cape rouge sera ajoutée à terme)

voilà , je rajouterais des photos quand je les aurai peint , donnez moi votre avis sur ces premières conversions svp ...
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Galerie : les figurines maison de nitrom Empty
MessageSujet: Re: Galerie : les figurines maison de nitrom   Galerie : les figurines maison de nitrom EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:08

Déja on écrit chaman et non shaman. Pour le capitaine avec arc et bouclier ou est situé son carquois maintenant? Pour le chaman tout a gauche la posture n'est pas très réaliste et le crane est un peu trop gros. Ses conversions sont quand même de grande qualité donc bravo Nitrom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Galerie : les figurines maison de nitrom Empty
MessageSujet: Re: Galerie : les figurines maison de nitrom   Galerie : les figurines maison de nitrom EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:29

Citation :
on écrit chaman et non shaman.
on peut dire les deux ...
le carquois n'a pas bougé , il est dans son dos , à côté du bouclier
c'est vrai que la posture du chaman de gauche est moyenne , il a un bras en l'air comme s'il lançait un sort mais j'admet que c'est moyen ... le crâne est gros , mais on peut tout à fait imaginer que c'est le crane d'une grosse bestiole , et non d'un humain , d'un nain ou d'un gobelin ...
Revenir en haut Aller en bas
Nessos
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Seyssins (Grenoble)
Armée(s) Jouée(s) : Harad/Orientaux, Isengard, Moria, Ultime alliance, Communauté
Date d'inscription : 05/08/2012

Galerie : les figurines maison de nitrom Empty
MessageSujet: Re: Galerie : les figurines maison de nitrom   Galerie : les figurines maison de nitrom EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:57

très bien fait
pour le shaman de gauche tu pourrais lui mettre un baton de sort
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Galerie : les figurines maison de nitrom Empty
MessageSujet: Re: Galerie : les figurines maison de nitrom   Galerie : les figurines maison de nitrom EmptySam 3 Nov 2012 - 1:31

voui je pourrai , en fait , si je n'ai mis un bâton qu'à un seul des chamans , c'est parce que je ne voulais pas qu'ils soient pareils tout les deux ...
mais si vous trouvez vraiment qu'il ne ressemble pas à un chaman à cause de l'absence de bâton , je lui en rajouterais peu être un ...
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Galerie : les figurines maison de nitrom Empty
MessageSujet: Re: Galerie : les figurines maison de nitrom   Galerie : les figurines maison de nitrom EmptySam 8 Déc 2012 - 16:49

voilà du nouveau...
ayant les héros de la communauté en double (j'ai 2X les mines de la moria) j'ai donc voulu convertir aragorn et gandalf en versions équestres ...
j'ai trouvé au fond d'une vielle caisse à jouets 2 chevaux en plastiques qui correspondent à peu près à l'échelle de mes figs .
Galerie : les figurines maison de nitrom Img_0410
voici après la conversion:
Galerie : les figurines maison de nitrom Img_0411
j'ai creusé le dos des chevaux (ce plastique se creuse beaucoup plus facilement que les figz GW) , j'ai aussi creusé le bas de la tunique d'aragorn et la robe de gandalf avec un canif , afin de pouvoir les mettre sur le dos des chevaux . aragorn m'a pausé des soucis parce que sa position est ridicule sur un cheval , il a donc fallut que je découpe et recolle différemment ses bras , et que je découpe un gros morceaux de son manteau qui volait trop au vent .

voici ce que ça donne une fois sous-couché (je ne les ai pas encore peints , juste sous-couche pour l'instant):
Galerie : les figurines maison de nitrom Img_0510
la peinture adhère moins bien sur le plastique des chevaux (surtout que je n'ai pas pris une peinture GW) mais ça ira ...

si quelqu'un sait où acheter des chevaux de ce genre , qu'il me fasse signe , ça m'intéresse pour d'autres conversions!!!


au passage , je suis en train d'essayer de faire une bannière orientale à partir de rien (de la même manière que j'ai déjà expliqué avant , pour un troll , mais pour une si petite fig , c'est expérimental) :
Galerie : les figurines maison de nitrom Img_0412
donc squelette en fil de fer sur un socle taillé dans un calendrier ... la suite plus tard...

et je le répète :
si quelqu'un sait où acheter des chevaux en plastique , de la bonne taille , qu'il me fasse signe , ça m'intéresse pour d'autres conversions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Galerie : les figurines maison de nitrom Empty
MessageSujet: Re: Galerie : les figurines maison de nitrom   Galerie : les figurines maison de nitrom EmptySam 8 Déc 2012 - 18:26

Les figurines montés sont intéressante, a voir la peinture ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Galerie : les figurines maison de nitrom Empty
MessageSujet: Re: Galerie : les figurines maison de nitrom   Galerie : les figurines maison de nitrom EmptySam 8 Déc 2012 - 19:26

Je suis bluffé *_*
Tes conversions sont vraiment jolies : vivement la peinture finale
Pour les chevaux un magasin genre JouéClub doit bien en avoir pour que les enfants puissent joué à la ferme ?!
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Ecuyer du Rohan
Radagast


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Rhosgobel
Date d'inscription : 28/11/2012

Galerie : les figurines maison de nitrom Empty
MessageSujet: Re: Galerie : les figurines maison de nitrom   Galerie : les figurines maison de nitrom EmptySam 8 Déc 2012 - 22:59

*gare son traîneau à lapin en double file*

C'est beau, recherché, travaillé. BRef, que du bon (attention à la ous-couche qui a l'air d'avoir du mal à tenir sur nos amis les chevaux.)
J'attends la suite impatiemment que tu viendras me présenter chez moi, à Rhosgobel.

*croque dans un champignon, fait un clin d'oeil et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Galerie : les figurines maison de nitrom Empty
MessageSujet: Re: Galerie : les figurines maison de nitrom   Galerie : les figurines maison de nitrom EmptySam 8 Déc 2012 - 23:15

Superbe idée ! J'adore ta politique de "et que je te fais mes figouz tout seul !".

Grand bravo Wink

Pour la sous-couche, tu peux peut être poncé légèrement les chevaux pour faire tenir la peinture.

Et pour les chevaux : magasins de jouets, paquet de guerriers cow-boys et indien.
Ou brocante !!
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Manon31
Ecuyer du Rohan
Manon31


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : Mines de la Moria.
Armée(s) Jouée(s) : /
Date d'inscription : 08/12/2012

Galerie : les figurines maison de nitrom Empty
MessageSujet: Re: Galerie : les figurines maison de nitrom   Galerie : les figurines maison de nitrom EmptySam 8 Déc 2012 - 23:28

C'est super bien fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://HG-Addict.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Galerie : les figurines maison de nitrom Empty
MessageSujet: Re: Galerie : les figurines maison de nitrom   Galerie : les figurines maison de nitrom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie : les figurines maison de nitrom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Galerie] Les figurines de Nacisse
» galerie premières figurines naines de iLeonidas
» Galerie: les troupes de nitrom
» [Galerie] Fyndhorn Elder, galerie du Palantir
» Mûrakir [Galerie de figurines]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Figurines-
Sauter vers: