| Les nains de Durin arrivent ! | |
|
+29Lidvad Alegolas MiCkAeL Froisss aaron123 valhorn Benpoup berou alexy999 dain du 31 halbarad de fornost Lorne le necromancien Furibard Aedan Nathdead milanac Edwen katsumasa Fyndhorn Elder darkdwarf Spaz Dwarf Of Erebor PF saruman maitre d'isengard Haldir_77 perfect maxou555 T&O 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
T&O Modérateur
Nombre de messages : 1548 Age : 30 Localisation : Centre Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Les nains de Durin arrivent ! Lun 21 Déc 2009 - 15:50 | |
| Merci Darkdwarf, d'ailleurs, quand mettras tu de tes photos de tes figurines ? les nains (surtout ceux de WHB) sont toujours tres sympa a peindre (je redis un bravo au passage au seigneur nains de Col du crane de DOE)... Bref, Perfect, j'ai suivi tes encouragements, j'ai soclé Durin ! en meme temps, j'ai decouvert une techniques tres sympa pour le faire, bon le probleme, c'est que les photos sont en fait flous, sauf une, voici une avant 1ere : | |
|
| |
perfect Roi des hommes
Nombre de messages : 1150 Age : 30 Localisation : Seine et Marne Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tous (SDA) Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: cc Lun 21 Déc 2009 - 16:18 | |
| Super !!
La, il devrait bien ressortir de ton armée !
Tu n'a pas une photo ou on le voit en entier ? | |
|
| |
T&O Modérateur
Nombre de messages : 1548 Age : 30 Localisation : Centre Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Les nains de Durin arrivent ! Lun 21 Déc 2009 - 16:27 | |
| Si il faut que je les refasses, elles étaient flous >< ! on les a ce soir maximum, promis ! | |
|
| |
perfect Roi des hommes
Nombre de messages : 1150 Age : 30 Localisation : Seine et Marne Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tous (SDA) Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: cc Lun 21 Déc 2009 - 16:32 | |
| ok, vivement se soir alors ! ^^ | |
|
| |
Dwarf Of Erebor Garde Royal
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : Sous la montagne Armée(s) Jouée(s) : Les nains, les nains et encore les nains (et la Moria au passage) Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Les nains de Durin arrivent ! Lun 21 Déc 2009 - 17:02 | |
| Sympa le socle (même si l'herbe de la moria s'apparente plus à des champignons hallucinogène que de l'herbe à prprement parler^^) | |
|
| |
T&O Modérateur
| Sujet: Re: Les nains de Durin arrivent ! Lun 21 Déc 2009 - 17:10 | |
| Voila donc ! le socle, bon vous verrez que le bord en marron a reçu quelques egratinure et je n'ai pas encore limez ça, mais ça ne vaut pas le coup d'attendre encore je pense... Edit : Et DOE, les champignons halu. tu confonds avec les cavernes des gobelins de la nuits de WHB, a moins qu'on en trouve aussi dans la moria, et sinon, je voulais que le socle représente dehors, et non dans la moria, aux alentours quoi.. la sortie... dehors tout pres... bref. Sinon, la technique que j'ai utilisé pour les rochers, enfin d'ou je les ai pris, devinez ? | |
|
| |
Fyndhorn Elder Modérateur
Nombre de messages : 1869 Localisation : 86 Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Les nains de Durin arrivent ! Lun 21 Déc 2009 - 17:31 | |
| Splendide ! Autant la fig que son socle... On attend avec impatience la suite des troupes... | |
|
| |
perfect Roi des hommes
| Sujet: Re: Les nains de Durin arrivent ! Lun 21 Déc 2009 - 18:34 | |
| SUPER ! Il est MAGNIFIQUE !! Sa c'est du Durin, bravo, je suis super content pour toi ! Rien a dire, le socle rend un super rendu, super | |
|
| |
darkdwarf Fermier hobbit
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Genève Armée(s) Jouée(s) : Harad(je vais commencer)et nains(warhammer battle) Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Les nains de Durin arrivent ! Lun 21 Déc 2009 - 20:12 | |
| Ah!Il est enfin mit en evidence ce magnifique nain!Par contre pour mes figs...elles sont pas super et vu mes connaiscances en informatique...ca va etre chaud mes nains sont hauts en coleurs mais bon. Sinon jai aussi la boite du col du crane | |
|
| |
T&O Modérateur
| Sujet: Re: Les nains de Durin arrivent ! Lun 21 Déc 2009 - 20:17 | |
| Ok darkdwarf ! Merci pour Durin ! Je me met maintenant aux guerriers avec armes lourdes ! deja 2 de faits !!! | |
|
| |
darkdwarf Fermier hobbit
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Genève Armée(s) Jouée(s) : Harad(je vais commencer)et nains(warhammer battle) Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Les nains de Durin arrivent ! Lun 21 Déc 2009 - 20:19 | |
| Je me réjouis!Elles sont vraiment magnifiques Comme je lai dit plus haut,ils sont "flashy" C est pour ca que jeiame les tiens...ils sont plus...neutres
Je parlais des miennes quand je disais flashy... | |
|
| |
perfect Roi des hommes
| Sujet: cc Lun 21 Déc 2009 - 20:22 | |
| Fait ta galerie et on vera !
Mais tu a fait comment le crane ? Tu le fait toi meme, pièce en trop ? | |
|
| |
T&O Modérateur
| Sujet: Re: Les nains de Durin arrivent ! Mar 22 Déc 2009 - 21:07 | |
| non en fait c'est un ami qui m'a passer le reste de grappe de guerrier du chaos, coup de bol, elle est bourré de crane et il en avait utilisé aucun ! (et un 3eme guerrier avec arme lourde !) | |
|
| |
perfect Roi des hommes
| Sujet: cc Mar 22 Déc 2009 - 21:17 | |
| Je me disais aussi Et pour la penture, tu la fait comment ? | |
|
| |
T&O Modérateur
| Sujet: Re: Les nains de Durin arrivent ! Mar 22 Déc 2009 - 21:44 | |
| En fait, c'est une technique simple mais faut y penser, pour expliquer : normalement, il existe deux types de couleurs pour les cranes, les "beiges" et les "blancs", j'ai commencé par un gris (astrnomican grey, c'est une sorte de space wolves grey), ça se rapporte donc au crane blanc, mais la j'ai ensuite mis un lavis de marron, du crane type beige, en gros j'ai melangé les deux style et ça rend beaucoup plus realiste... on m'acompris ou pas ? | |
|
| |
perfect Roi des hommes
| Sujet: cc Mar 22 Déc 2009 - 22:57 | |
| A peu près mais pas trop ! Tu peut me dire, étape par étape comment on fait un crane comme celui que tu a fait, parcqu'il est SUPER bien !! stp | |
|
| |
katsumasa Légende du forum
Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : dans le 59 :) Armée(s) Jouée(s) : Toutes armée , mais ancien fan d'isengard Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Les nains de Durin arrivent ! Mer 23 Déc 2009 - 8:02 | |
| Ouai , un petit tuto serait sympas , j'adore l'effet "vieu crane marron" c'est vrément beau | |
|
| |
T&O Modérateur
| Sujet: Re: Les nains de Durin arrivent ! Mer 23 Déc 2009 - 14:53 | |
| Bon, pour recapituler, d'abord couche de base astronomican grey (version fondation du space wolf grey), puis lavis de devlan mud, c'est tout ><... Sinon, je ferais un sujet ou je mettrais differents style de crane que j'ai faits, j'ai toujours adorés les peindres ! | |
|
| |
perfect Roi des hommes
| Sujet: Re: Les nains de Durin arrivent ! Mer 23 Déc 2009 - 15:12 | |
| - T&O a écrit:
Sinon, je ferais un sujet ou je mettrais differents style de crane que j'ai faits, j'ai toujours adorés les peindres ! Je serais impatient de les voirs ! ^^ | |
|
| |
perfect Roi des hommes
| Sujet: Re: Les nains de Durin arrivent ! Ven 8 Jan 2010 - 20:53 | |
| Enfaite, tu le fait ce tuto sur les différentes types de cranes ? J'aurrais besoin de faire des cranes en ce moment ! Si tu pourrais le faire sa serais bien, si sa t'embete, tu le dit tout de suite ! Désoler pour le double message mais le derniers date de longtemps alors je pense que c'est bon ! ^^ | |
|
| |
Edwen Garde de la Citadelle
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : Belfort Armée(s) Jouée(s) : Gondor et bientot warhammer et warhammer 40000 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Les nains de Durin arrivent ! Ven 8 Jan 2010 - 21:53 | |
| Tres belle figurines bravo ! | |
|
| |
T&O Modérateur
| Sujet: Re: Les nains de Durin arrivent ! Sam 9 Jan 2010 - 15:47 | |
| Merci Edwen... Bon, perfect, j'avais dit plus tard (meme dans longtemps) mais je le ferais bientot, question ? c'est dans figurine qu'on le met ? sinon, je pourrais pas ce week end (deja trop de boulot) et je pense que ce ne sera pas non plus pour le week end prochain, j'ai deja des choses de prevu, ou alors ce sera dimanche prochain ! | |
|
| |
T&O Modérateur
| Sujet: Re: Les nains de Durin arrivent ! Sam 10 Avr 2010 - 13:02 | |
| Voila, cela fait tres longtemps que je ne suis pas revenu, tout simplement car j'ai failli arreter warhammer et LSDA sur un coup de tete, apres une forte dépression pour avoir perdu une bonne partie de mes nains (dont MARDIN !, heureusement Durin a su resister au pieds qui a ecraser la plupart de ses subalternes). Enfin, j'ai passer, me voila donc de retour, je pense que je "peux" donc réouvrir ma galerie, ou du moins j'espere car ça m'eviterais de la faire en deux parties. Je suis par contre désolé de revenir sans photo, mais vous aurez ce soir ou demain Thorin finit. et je me remet aux nains qu'il me restes.
Voila tout pour l'instant, et encore désolé de l'absence (je suis pas du genre a quitter des choses comme ça) Edit: désolé pour le double poste ! | |
|
| |
milanac Capitaine du Gondor
| Sujet: Re: Les nains de Durin arrivent ! Sam 10 Avr 2010 - 14:51 | |
| vu la qualité de la peinture perso je te pardonne le double post. je n'aurais que quelques mots: montre nous encore tes figs magnifiques !! | |
|
| |
T&O Modérateur
| Sujet: Re: Les nains de Durin arrivent ! Sam 10 Avr 2010 - 15:19 | |
| Bon ben si c'est demandé comme ça, je met la ou j'en suis avec Thorin, voila je viens aussi (en fait) pour demander conseil, sur cette figurine, j'ai essayé des tas de nouvelles techniques, mais des trucs vraiment original, exemple : la cotte de maille, pour la faire en or, je l'ai d'abord peinte en mithiril silver (argent) puis j'ai passer un lavis de marron (ici, ogryn flesh), et voila le rendu, y'a encore plein d'autre techniques comme ça... Bref, mon probleme est que je n'ai aucune idée pour le reste des couleurs, il me reste a peindre les bottes (que je pense faire en noir, mais ça risque de faire pas mal de noir dans le bas, meme si ça pourrait faire ressortir le haut resultat), mais je n'ai aucune idée pour les manches... Voila, a part ça, qu'en pensez vous ? critiques et conseils ? PS: le tuto des cranes qu'on m'avait proposé de faire, je le fais bientot ! je suis chaud la ! edit : si j'oublie de mettre la photo, on est pas arrivé :
Dernière édition par T&O le Sam 10 Avr 2010 - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nains de Durin arrivent ! | |
| |
|
| |
| Les nains de Durin arrivent ! | |
|