l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 concours de peinture n°4: Vote

Aller en bas 
+12
dain pied de fer
Drac
Eowyn
little Huruk
magueul
dunedain
Thibaud
brucelee
Gwemyr
Fyndhorn Elder
thore
piafman76 enragé
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

concours de peinture n°4
la bannière naine de minimoy93
concours de peinture n°4: Vote - Page 2 Vote_lcap4%concours de peinture n°4: Vote - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
le balrog de Thibaud
concours de peinture n°4: Vote - Page 2 Vote_lcap0%concours de peinture n°4: Vote - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le troll de pipin
concours de peinture n°4: Vote - Page 2 Vote_lcap4%concours de peinture n°4: Vote - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
le dragon de SG
concours de peinture n°4: Vote - Page 2 Vote_lcap64%concours de peinture n°4: Vote - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 18 ]
le chef de meut de warg de Eowyn
concours de peinture n°4: Vote - Page 2 Vote_lcap18%concours de peinture n°4: Vote - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
le roi gobelin de dunedain
concours de peinture n°4: Vote - Page 2 Vote_lcap0%concours de peinture n°4: Vote - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le troll de aragorn555
concours de peinture n°4: Vote - Page 2 Vote_lcap7%concours de peinture n°4: Vote - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
le capitaine nain de FE
concours de peinture n°4: Vote - Page 2 Vote_lcap3%concours de peinture n°4: Vote - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
le garde de fer de Gwemyr
concours de peinture n°4: Vote - Page 2 Vote_lcap0%concours de peinture n°4: Vote - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
piafman76 enragé
Légende du forum
Légende du forum
piafman76 enragé


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 36
Localisation : 76
Date d'inscription : 02/03/2006

concours de peinture n°4: Vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de peinture n°4: Vote   concours de peinture n°4: Vote - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:48

la 3ieme place a été aussi très disputée!!!

suite à la discution a FE, je tiens à préciser que seul les bulletins comportant 3 noms ont été comptabilisées, les non-conformes ont été considérés comme nuls!

voila pour que se soit clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
dain pied de fer
Ecuyer du Rohan
dain pied de fer


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Belgique
Armée(s) Jouée(s) : naine
Date d'inscription : 12/04/2006

concours de peinture n°4: Vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de peinture n°4: Vote   concours de peinture n°4: Vote - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 0:04

D'accord piaf;)

Bravo à tous les participants et aux 3 premiers !!

Les 2 premiers ont totalisé presque tous les votes ... ^^

Bien joué tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

concours de peinture n°4: Vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de peinture n°4: Vote   concours de peinture n°4: Vote - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 10:25

Et pour appuyer ce qu'a dit et décidé Piafman, voici un petit tableau récapitulatif :

Code:

              points sondage            Points comptabilisés
            total (dont non comptés)    1      2        3        Total  Total non retenu
SG            54      (21)              33      4        0          37            58
Eowin        15        (9)              6      16        1          23            32
Thibault      0        (0)              0      4        3            7              7
FE            3        (3)              0      2        4            6              9
Minimoy        3        (3)              0      0        3            3              6
Gwemyr        0        (0)              0      0        2            2              2
Pipin          3        (3)              0      0        0            0              3
Dunedain      0        (0)              0      0        0            0              0
Aragorn        6        (6)              0      0        0            0              6


Donc, quand on dit qu'un vote doit être exprimé et comporter 3 noms, et si possible motivé... Et que voter pour sa fig, celle d'un copain ou même une fig au hasard indépendamment de tout jugement artistique réel, ce n'est pas bien...
Comme cela a été répété à de nombreuses reprises, les commentaires et critiques permettent de progresser. Et même les plus grands peintres sont attentifs aux remarques...
Pour revenir sur les résultats, les deux premiers sont incontestablement les meilleurs. La distinction entre les deux tient essentiellement à des goûts personnels et à l'aspect "nouveau" du dragon par rapport au warg. Les autres participants n'ont fait que de la figuration Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Ledomnia
Averto (1):
Averto (1):
Ledomnia


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Lieu surnommé le trou du cul du monde....
Armée(s) Jouée(s) : Tout et rien.
Date d'inscription : 24/06/2007

concours de peinture n°4: Vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de peinture n°4: Vote   concours de peinture n°4: Vote - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:41

je ne suis pas trop d'accord avec toi FE, oui ils sont assez loin derrière mais bon dire qu'ils font de la figuration ne serait pas un peu trop aggressif?
je trouve que l'essentiel est de participer et pas forcément de gagner, en plus l'exposition est la meilleur façon de progresser avec les critiques!
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

concours de peinture n°4: Vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de peinture n°4: Vote   concours de peinture n°4: Vote - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:54

J'ai un peu exagéré, mais les 2 premiers qui se détachent tellement des autres qu'ils les laissent dans l'ombre. Pourtant, le groupe de 4 qui suit ne présentait pas des choses minables, loin de là... Et les 3 derniers ont eu le mérite de participer.
Le terme "figuration" n'est pas agressif, c'est une constatation. Ce terme est parfois employé aussi dans le sport. Et lorsque j'ai posté ma fig, c'était bien pour participer, car je savais n'avoir aucune chance par rapport à ce qui était déjà proposé. Que mon travail figure proche du Balrog de Thibaut, à qui j'avais donné la seconde place, me satisfait largement. Que SG remporte enfin une première place n'est que justice. Et finir derrière Eowin n'a jamais été un déshonneur : elle peint bien mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Contenu sponsorisé





concours de peinture n°4: Vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de peinture n°4: Vote   concours de peinture n°4: Vote - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de peinture n°4: Vote
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vote: Concours de peinture N°3
» [vote]concours n°9
» Vote concours n°15
» [vote]concours n°10
» Vote concours n°16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Concours :: Archives des concours-
Sauter vers: