l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vote concours n°15

Aller en bas 
+10
floconII
Jo Rudon
nitrom
Aerendel
MiCkAeL
Buck
Fyndhorn Elder
Agandaûr
Nostarondil Tiliwe
le necromancien
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Vote concours n°15 Empty
MessageSujet: Vote concours n°15   Vote concours n°15 EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:39

Salut à tous,

Comme vous l'avez sans doute remarqué, le concours n°15 a traîné en longueur. Je m'en excuse auprès de tous, mais les études m'ont tenu éloigné du forum comme de tout autre activité extra scolaire.
Je vous propose donc ici de voter pour ce concours.. A cette fin, je vous propose ici un petit barème de votation, qui est facultatif, mais permet une votation impartiale:

Photos (3) + Originalité(3) + Socle (3) + Peinture (10) + Coup de coeur (1) = 20

L'idée étant que chacun ait un podium, qui attribueront le nombre de points suivants:

- Premier => 3 Points
- Second => 2 Points
- Troisième => 1 Points

A terme il y aura donc un podium final et pourquoi pas une grande finale entre les 2 premiers.

Voici maintenant les participations.

Fyndhorn elder

Vote concours n°15 RadagastAU2

Denethor

Vote concours n°15 1362751011-photo-concours-15-134

floconII

Vote concours n°15 Copie_10

gigamasck

Vote concours n°15 Gobeli11

Buck(Avec Bernard Very Happy )

Vote concours n°15 10bernard

MiCkAeL

[url=https://servimg.com/view/18287071/2]Vote concours n°15 Dscf3810


Traqueur

Vote concours n°15 1365352420-imgp8642

nitrom

Vote concours n°15 Img_0810

raptor64

Vote concours n°15 Gobs2

le necromancien

Vote concours n°15 96937073

Aerendel

Vote concours n°15 Gandal14

Amicalement
Le necromancien


Dernière édition par le necromancien le Mar 7 Mai 2013 - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Vote concours n°15 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours n°15   Vote concours n°15 EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:09

Bonsoir!
Ne t'inquiète pas, on comprend tous ce que c'est (je suis moi-même en plein partiels, alors les figurines ne sont pas une priorité chez moi non plus XD).
Bref, je vote pour la figurine de Nitrom, l'elfe! (Il faut se justifier ou pas spécialement?)
Revenir en haut Aller en bas
Agandaûr
Garde de la Fontaine
Agandaûr


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Localisation : Carn Dûm (47)
Armée(s) Jouée(s) : mal (Mordor, Moria, Gobelinville, Harad) et en fait du bien aussi maintenant (nains, elfes de Fondcombe)
Date d'inscription : 17/10/2012

Vote concours n°15 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours n°15   Vote concours n°15 EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:27

Raptor, je crois qu'l faut donner une note sur 20 à chaque participant.
Si je me trompe, Nécro, tu me le dit. Mais je pense avoir raison.
Au fait, les gars, bonne chance pour vos partiels... Wink
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Vote concours n°15 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours n°15   Vote concours n°15 EmptyMar 7 Mai 2013 - 2:14

Oui, l'idéal est de noter sur 20 chaque participant. de façon à faire un podium et pourquoi pas une éventuelle grande finale ^^

Justifier est mieux car, cela permet à chacun de voir éventuellement ce qu'il pourrait améliorer, modifier ou conserver.

Citation :
Au fait, les gars, bonne chance pour vos partiels...

Pas de partiels pour moi, mais les épreuves du BTS (ce qui en soit n'est pas mieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Vote concours n°15 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours n°15   Vote concours n°15 EmptyMar 7 Mai 2013 - 11:29

Ah OK, bon faut que je note chaque photo alors. Mais absolument toutes ou bien on n'indique que notre propre podium? Notre notation sur le barème doit être détaillée et si oui, ça sert de justification ou il vaut mieux aussi expliquer le pourquoi du barème? (désolé avec mes questions, ça doit être lourd mais je tiens à tout bien comprendre pour bien faire les choses ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Vote concours n°15 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours n°15   Vote concours n°15 EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:46

tTu ne notes pas _chaque_ photo, mais te réfères à l'ensemble des photos de la participation de chacun. Ce qui est présenté en première page est plus un aide mémoire.
Tu notes chaque participant selon les critères établis, obtenant par exemple qlq chose comme :
3/2/3/6/0 = 14
Ensuite, tu peux justifier tes choix/critiques, par exemple "les photos sont trop sombres. Très joli socle, dommage toutefois pour les traces sur les bords, peinture propre et soignée (même si je n'aime pas le schéma de couleur) sauf les les yeux qui gâchent tout" (c'est un exemple parfaitement bidon...)

Ensuite, au vu des notes, tu as ton podium. En cas d'ex-aequo, tu départages à l'éventuel "coup de coeur", ou sur tout autre critère de ton choix, mais en expliquant pourquoi.

Amusez-vous à faire votre podium comme autrefois (simplement ua jugé), puis notez chaque critère et comparez les résultats : vous risquez probablement d'être surpris.

Une bonne habitude à prendre consiste à saisir le post de notation dans le bloc-notes ou tout autre traitement de texte, de façon à pouvoir le modifier ensuite si besoin est (et de vérifier l'orthographe) avant de poster par copier-coller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Vote concours n°15 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours n°15   Vote concours n°15 EmptyMar 7 Mai 2013 - 22:06

Bon ben allez j'y vais !

Un petit mot avant : Bravo à tous d'avoir pu participer, ça fait plaisir d'avoir autant de participant !

Essayer de donner un petit commentaire à tous les participants, ça fait toujours plaisir ! Very Happy

Les notes peuvent paraître dure, mais fiez vous plutôt au commentaire général, il reflete mieux l'impression que la figurine donne.

Les notes ne décollent pas beaucoup , mais à mon avis il faut se dire qu'à partir de 5 : la figurine est pas mal , de 7.5 : bonne, de 10 : très bonne, de 15 et + : excellente.

Rappelle du barème :

Photos (3) + Originalité(3) + Socle (3) + Peinture (10) + Coup de coeur (1) = 20


D'abord les notes :



Fyndhorn elder :

Un magnifique Radagast, avec une superbe cape et une belle peinture générale. Manque peut être un peu de couleur à mon goût Smile
Photo : 3/3 Originalité : 1.5/3 socle : 2/3 Peinture : 8/10 Coup de coeur : 0/1

Note : 14.5

Denethor :

Très belle peau bien sâle comme il faut ! Belle figurine dans l'ensemble, dommage pour la photo un peu flou :/
Photo : 1/3 Originalité : 1.5/3 socle : 1.5/3 Peinture : 7/10 Coup de coeur : 0/1

Note : 11

FloconII :


De très beaux détails, mais des couleurs un peu trop plate je trouve, mais une peinture bien propre !
Photo : 2.5/3 Originalité : 2/3 socle : 2/3 (pour le champignon Razz) Peinture : 6/10 Coup de coeur : 0/1

Note : 12.5

Gigamasck :

Vraiment dommage pour la photo... Du coup c'est dur de juger le reste... Même si la figurine semble très bien !
Photo : 0.5/3 Originalité : 1.5/3 socle : 1.5/3 Peinture : 7/10 Coup de coeur : 0/1

Note : 10.5

MiCkAeL :


Belle figurine, de très beaux éclaircissements et textures, le socle et un peu simple et les yeux un poil gros Smile La photo un peu trop teintée Wink
Photo : 2.5/3 Originalité : 1.5/3 socle : 1.5/3 Peinture : 7/10 Coup de coeur : 0/1

Note : 12.5

Traqueur :


Très sympa ! On aimerait quand même avoir une meilleure vue sur la figurine ! Le socle en jette, même si ça fait plutôt diorama pour le coup Wink
Photo : 1.5/3 Originalité : 2.5/3 socle : 2.5/3 Peinture : 6.5/10 (difficile à dire) Coup de coeur : 0/1

Note : 13

Nitrom :

Superbe elfe ! La peinture en jette ! La photo aurait pu sublimer le tout avec un petit recadrement et une mise à niveau des couleurs ! Bravo !
Photo : 2/3 Originalité : 1.5/3 socle : 2/3 Peinture : 8.5/10 Coup de coeur : 1/1 (j'ai beaucoup hésité pour savoir à qui le donner !)

Note : 15

Raptor64 :


Très belle peinture, avec parfois des teintes un peu étrange quand même ! Razz
Photo : 2/3 Originalité : 1.5/3 socle : 2/3 Peinture : 7/10 Coup de coeur : 0/1

Note : 12.5

Le necromancien :


Le nécro ? Ah bon ? J'aurais pas soupçonner que tu prendrais cette figurine Wink Razz Très beau ! Peut être un tout petit petit manque d'éclaircissement, même si ça colle bien au bonhomme !
Photo : 3/3 Originalité : 2/3 (c'est pas une figouze qu'on voit souvent) socle : 1.5/3 (ben il est où ? Razz) Peinture : 7.5/10 Coup de coeur : 0/1

Note : 14

Aerendel :

Beau travail, il manque quelque chose au niveau peinture pour que ce soit parfait mais je ne saurais pas dire quoi, c'est une impression comme ça. LA peinture est tout de même réussite, le socle est très sympa !
Photo : 2/3 Originalité : 2/3 socle : 2.5/3 Peinture : 7/10 Coup de coeur : 0/1

Note : 13.5




The podium :



Or : Nitrom (15 points)
Argent : Fyndhorn elder (14.5 points)
Bronze : Le necromancien (14 points)



Voilà voilà, encore bravo à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Vote concours n°15 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours n°15   Vote concours n°15 EmptyMar 7 Mai 2013 - 22:24

Fyndhorn elder :


Radagast est sublime, avec des éclaircissements toujours aussi beau et des yeux très dynamiques.
Photo : 3/3 Originalité : 2/3 socle : 2.5/3 Peinture : 7.5/10 Coup de coeur : 1/1

Note : 16

Denethor :

Photo moyenne, une peau qui parait plus tachée que sale mais un résultat correcte..
Photo : 0.5/3 Originalité : 1/3 socle : 2/3 Peinture : 6/10 Coup de coeur : 0/1

Note : 9.5

FloconII :


Un bon travail dans l'ensemble malgré quelques détails choquant : lèvres et champignons notamment...
Photo : 2/3 Originalité : 1.5/3 socle : 1/3 Peinture : 7/10 Coup de coeur : 0/1

Note : 11.5

Gigamasck :


On ne voit pas la photo alors mon avis n'est pas vraiment à prendre en compte ><
Photo : 0/3 Originalité : 2/3 socle : 1/3 Peinture : 5/10 Coup de coeur : 0/1

Note : 7

Buck :

Peinture jolie et agréable (si vous voulez plus de commentaires je vous renvoie à sa galerie ou j'ai écrit beaucoup plus long ^^)
Photo : 2.5/3 Originalité : 2/3 socle : 1.5/3 Peinture : 7/10 Coup de coeur : 0/1

Note : 13

Traqueur :

On ne voit pas énormément mais c'est mieux que le prédécesseur Wink
Beau rendu quand même avec un bon travail réalisé
Photo : 1/3 Originalité : 2.5/3 socle : 2.5/3 Peinture : 6/10 Coup de coeur : 0/1

Note : 12

Nitrom :

Alors la chapeau : travail exemplaire ! Bravo, rien à dire
Photo : 2.5/3 Originalité : 2/3 socle : 2/3 Peinture : 8/10 Coup de coeur : 0/1

Note : 14.5


Raptor64 :

Très bonne peinture, même si on observe quelque chose de bizarre sous le nez :p
Photo : 2.5/3 Originalité : 2/3 socle : 2/3 Peinture : 7/10 Coup de coeur : 0/1

Note : 13.5

Le necromancien :


Le nécromancien peint le nécromancien : -12pts je ne supporte pas le narcissisme quand il ne vient pas de moi Very Happy
Réellement une très bonne figurines est un ensemble plus que satisfaisant, bravo
Photo : 2.5/3 Originalité : 1.5/3 socle : 1/3 Peinture : 7.5/10 Coup de coeur : 0/1

Note : 12.5

Aerendel :

Les yeux sont trop gros et clair, ce qui gâche le rendu finale mais les éclaircissements sont présents et ça donne quand même un bon résultat
Photo : 2/3 Originalité : 1.5/3 socle : 2/3 Peinture : 7/10 Coup de coeur : 0/1

Note : 12.5


Podium :
1/FE
2/Nitrom
3/Raptor64

Voila et merci à buck qui m'as donné une base Wink (oui j'ai fait un copié collé mais qui est largement modifié :p)
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Garde Royal
Aerendel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 25
Localisation : forêt noire
Armée(s) Jouée(s) : tout!!
Date d'inscription : 16/01/2013

Vote concours n°15 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours n°15   Vote concours n°15 EmptyMar 7 Mai 2013 - 22:44

Bon voici mes notes:
FE:
photos: 3/3 photos de très bonne qualité même si je vois pas pourquoi on note ce critère^^
originalité: 1.5/3 car c'est une figurine assez rare mais tout droit sortie de la boîte de départ
socle: 3/3 très beau socle, rien à redire, on reconnait bien la forêt même si j'aurais rajouté un petit peu plus de végétaux du genre un petit buisson ou un jeune arbre Wink
peinture: 9/10 peinture très propre et bien contrastée mais je suis un peu déçu de la barbe et je pense que le haut du chapeau aurait dû être plus éclairci
coup de coeur: 0.5 car c'est une très belle figurine mais mon vrai coup de coeur va pour celle de nitrom
total: 17/20 très belle figurine, bravo à toi

Denethor:
photos: 2/3 un peu flou mais bonne utilisation de l'espace par contre c'est moi ou la première photo est à moitié en contre-jour?
originalité: 3/3 parce que je n'aurais pas pensé aux trolls donc franchement, bonne idée!
socle: 1.5/3 socle basique mais efficace
peinture: 5/10 peinture assez simple et sale pour le devant en brossage à sec mais bien appliquée derrière
coup de coeur: 0/1 je n'aime pas mettre 0 mais sur un point c'est difficile désolé, ta figurine est pas mal quand même mais je trouve la peinture trop sale et je préfère quand la moitié de la tête est noire et l'autre moitié beige.
total: 11.5/20 peinture assez basique et socle de même mais je pense que tu pourras faire beaucoup mieux dans peu de temps Wink bon courage!

Flocon II:
photos: 3/3 très bonnes photos, rien à dire dessus même si je ne vois toujours pas pourquoi on note ce critère Rolling Eyes
originalité: 2/3 parce que Elrond est une figurine basique et que ça ne m'a pas surpris de la voir, néanmoins le schéma de couleur est sympa
socle: 1.5/3 socle basique malgré le champignon que je trouve trop gros et je trouve les couleurs du socle assez bizarres Laughing
peinture: 7/10 couche de base mais bien appliquée mais sans effets et qui a quand même un rendu sympa, couleurs sympa, voilà, c'est sympa quoi... What a Face
coup de coeur: 0.5/1 ta fig m'a plu, le schéma est bien, voilà..
total: 14/20 figurine sympa Laughing avec un bon schéma de couleur mais sans effets

Gigamasck:
photos: 0.5/3 on arrive a peu près distinguer mais on ne voit rien de la figurine
originalité: 1.5/3 bah c'est le roi gobelin quoi... un classique What a Face
socle: 0.5/3 bah je vois rien donc je peux pas dire, mais il a pas l'air extraordinaire
peinture: 5/10 la moyenne car je vois rien, j'ai tout de même l'impression que c'est bien travaillé mais franchement je peux pas juger désolé...
coup de coeur: 0/1 là aussi c'est dur de mettre 0 mais sachant que je ne vois rien je peux pas vraiment avoir de coup de coeur, désolé...
total: 7.5/20 photo pas terrible qui, à mon avis, pénalise tout, car ta peinture à l'air tout de même pas trop mal

Buck:
photos: 3/3 photos impec' rien à dire, contrairement aux miennes Rolling Eyes
originalité: 1.5/3 pareil que les autres, c'est une fig sortie de la collec' du hobbit, figurine assez attendue et avec un schéma assez classique
socle 3/3 j'adore tes socles, franchement bravo, l'effet roche est parfait Wink quoi que quelques débris de bois auraient étés les bienvenus Rolling Eyes
peinture: 9/10 pareil que FE j'adore mais je ne mets quand même pas 10 Razz
coup de coeur: 0.5/1 ta figurine est vraiment bien travaillée, bravo à toi
total: 17/20 égalité avec FE, très belle figurine, bravo!!

MiCKAeL
photos 2/3 photos dans l'ensemble bien, mais jaunes, prends tes photos à la lumière du jour, tu verras la différence Wink
originalité : 1/3 bah tu a pris la même fig que moi donc... en plus la fig est assez attendue
socle: 0.5//3 2 éléments sur ton socle franchement, désolé mais je trouve ton socle non travaillé Rolling Eyes
peinture: 7/10 peinture avec des effets mais je trouve qu'elle manque un peu de propreté et je trouve le schéma de couleur un peu bizarre
coup de coeur: 0.5/1 fig sympa mais je n'aime pas les couleurs, désolé
total: 11/20 figurine dans l'ensemble bien peinte mais un socle pas assez travaillé et un schéma de couleur qui ne m'a pas accroché

Traqueur:
photos: 1.5/3 photo correcte mais on ne voit pas grand chose
originalité: 3/3 figurine que je n'attendais pas avec un socle original
socle: 2/3 socle original, simple et efficace, bravo pour l'idée Smile
peinture: 5/10 là je vois pas grand chose au niveau de la peinture, donc je mets la moyenne
coup de coeur: 0.5 figurine originale
total: 12/20 total pas très très élevé mais figurine très originale mais malheureusement je ne pouvais pas juger la qualité de la peinture...

nitrom:
photos: 2/3 photo pas mal, mais sombre
originalité: 2/3 c'est vrai que le choix de figurine m'a surpris
socle: 3/3 je crois que c'est un socle de qualité, rien de plus à dire
peinture: 9.5/10 j'adore l'armure et la cape, figurine bien travaillée, bravo à toi!!
coup de coeur: 1/1 eh oui, c'est toi le coup de coeur, j'ai adoré l'armure
total: 17.5/20 bravo à toi pour cette magnifique figurine, j'ai franchement adoré l'armure et la cape

raptor64:
photos: 3/3 de belles photos, bravo, rien de plus à dire
originalité:1.5/3 pour les mêmes raisons que buck
socle: 1.5/3 socle simple malgré le crane qui rend quand même bien
peinture: 8/10 schéma qui m'a plu et peinture propre et contrastée
coup de coeur: 0.5/1 figurine sympa et dans l'ensemble bien peinte
total: 14.5/20 j'ai bien aimé ta fig, bravo pour la peinture mais le socle mérite d'être mieux traité je pense Wink

le necromancien:
photos: 3/3 très belles photos!
originalité: 2.5/3 j'ai bien aimé le fait de choisir le nécromancien même si c'était trop simple vu ton pseudo), de plus le schéma est original et change un peu du schéma classique Smile
socle: 1.5/3 ben là je peux pas mettre mieux parce que il n'y a pas de socle mais vui que l'effet est voulu je n pénaliserai pas en mettant 0
peinture: 9/10 très belle peinture mais tu aurais pu améliorer l'effet sur le dos (eh oui je suis un ch***r surtout que je fais pas mieux Rolling Eyes )
coup de coeur: 0.5/1 fig avec un schéma original, sypathique Rolling Eyes
total: 16.5/20 bonne peinture, belles photos, bravo!

Podium:
1er: nitrom, avec 17.5/20 bravo!!
2nd: FE et Buck ex-aequo avec 17/20
4ème: le necromancien (alias necro pour les intimes)
5ème: raptor64 avec 14.5/20
6ème: Flocon II avec 14/20
7ème:Traqueur 12/20
8ème: denthor 11.5/20
9ème :MiCKAeL 11/20
10ème: Gigamasck: 7.5/20 pénalisé par les photos..
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Vote concours n°15 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours n°15   Vote concours n°15 EmptyMer 8 Mai 2013 - 12:33

A mon tour donc... Vous savez déjà que je suis méchant par nature...

Denethor : 1/2/2/7/0= 13
photos un peu sombres, et surtout jamais en entier : on ne voit pas l'arme. Une fig classique, mais que l'on ne voit pas si souvent.
Socle intéressant, mais l'herbe dans la mine, ça me surprend un peu. Peinture originale, avec l'aspect moucheté côté face, moins contrasté sur le dos.

Flocon11 : 3/2/2/6/0 = 13
Belles photos, rien à dire. Je n'aime pas le trop gros champignon du socle, et les bords de celui-ci semblent "granuleux". Peinture très correcte, sauf les yeux et les lèvres, maisi l est vrai que cette fig n'est de base pas extraordinaire (gravure un peu grossière).

Gigamask : 0/3/?/?/0 = ?
Fig originale car encore très peu vue, mais photo absolument indéchiffrable : impossible de juger quoi que ce soit.

Buck : 3/2/3/9/0 = 17
Photo impec, socle parfait, peinture irréprochable (même si ce schéma de couleur reste pour moi trop proche de celui de GW), que dire de plus...

MiCkael : 1/2/2/7/0 = 12
Photos mal recadrées avec importante dominante colorée, ça nuit à l'appréciation. J'aime bien le style de peinture, mais ne pas pouvoir apprécier réellement les couleurs est gênant...

Traqueur : 2/3/3/5/0 = 13
Les araignées sont rares et le socle est superbe, mais on voit bien mal l'araignée en elle-même ! Le schéma de couleur me semble un peu simpliste...

Nitrom : 1/1/3/?/0 = ?
Bon, là je ne vais pas me faire que des amis... Photos tellement sombres qu'on en distingue aucun détail : impossible de juger correctement la peinture. Des hauts-elfes, on en a vu des tonnes depuis des années (même si ces lanciers restent pour moi parmi les plus belles figs GW, avec les galadrims en métal). Le socle a l'air très ien (mais j'ai l'impression que les bords ne sont pas peints ?). Bref, j'aimerais voir cette fig correctement photographiée pour pouvoir donner un avis objectif.

Raptor64 : 2/3/2/8/0 = 15
Photos propres, mais qui auraient pu être recadrées (les 2 premières). Une fig encore rarement vue, un socle un peu simple mais efficace et une peinture séduisante (hélas, le schéma GW...). Un très beau travail.

Le Necromancien : 2/3/2/6/0 = 13
Belles photos même si un peu sombres (je suis plus sévère car lui sait faire), fig aussi rarement vue. Note méchante en peinture car on ne voit pas les détails. Autrement dit : travail certainement très propre, mais mal mis en valeur... Pas digne de toi, ça...

Aerendel : 3/2/3/6/0 = 14
Belles photos, socle bien travaillé mais un peu trop chargé à mon goût. La peinture est propre, mais les yeux gâchent tout...

Remarquez que personne n'a mon "coup de coeur"... puisque je ne supporte pas le schéma GW des gobelins...


Bilan général :
1er Buck, 17 pts
2e Raptor64, 15 pts
3e Aerendel, 14 pts


Bravo à tous....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Vote concours n°15 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours n°15   Vote concours n°15 EmptyMer 8 Mai 2013 - 13:33

Hop, à mon tour! MOUAHAHAHA

-FE :
Photo : 3/3 (je n’oserai pas faire de critique négative à FE sur les photos XD)
Originalité : 1/3 (personnage extraordinaire que tout le monde adore, figurine issue de la boite de départ même si en édition limitée…)
Socle : 2/3 (très très bien fait (mais l’essentiel était déjà sur la figurine !))
Peinture : 9/10 (excellent comme d’hab, rien à dire)
Coup de cœur : 0/1
Total : 15/20 (excellente figurine, comme d’habitude !)

-Denethor
Photo : 1,5/3 (on voit la figurine mais c’est flou dans l’ensemble, c’est dommage)
Originalité : 2,5/3 (on ne s’attend pas à voire ce genre de trolls, ni dans ces couleurs, j’aime bien !!)
Socle : 1,5/3 (simple mais efficace !)
Peinture : 6/10 (des teintes assez étonnantes mais je trouve le rendu du marron un peu sale (c’est peut-être le but recherché aussi !))
Total : 11,5/20 (une figurine simple mais plutôt réussie)

-floconII
Photo : 3/3 (bah une photo nette et tout quoi…)
Originalité : 1/3 (un des personnages centraux du film dans des teintes assez classiques)
Socle : 2/3 (mention honorable pour le champignon !)
Peinture : 6,5/10 (des défauts au visage : peau bizarre, on dirait un mannequin, les lèvres sont un poil dérangeantes… En revanche j’aime particulièrement le liseré or au bas de la tunique bleue ! pas de bavures ni rien à signaler.)
Total : 12,5/20

-Gigamask :
Photo : 1/3 (on distingue la figurine mais elle ne prend vraiment pas beaucoup de place et n’est pas super nette)
Originalité : 1/3 (bon bah voilà quoi, le roi gobelin dans les couleurs de GW…)
Socle : 1/3 (de ce que j’en vois, c’est simple, très simple)
Peinture : 6/10 (elle a l’air bien traitée mais c’est difficile d’en juger)
Total : 9/20 (c’est vraiment dommage pour la photo, elle gâche un peu ta figurine…)

-Buck (avec Bernard donc XD)
Photo : 3/3 (rien à dire)
Originalité : 1,5/3 (un gobelin classique mais aussi un peu plus… (Bernard Power !!))
Socle : 2/3 (couleurs assez basiques quand même mais la différence de volume des différents graviers est intéressante !)
Peinture : 7,5/10 (Elle est bien peinte, j’ai juste un peu de mal avec les ombrages…)
Total : 14/20 (Une bonne figurine quoi ! Very Happy)

-MicKael :
Photo : 3/3
Originalité : 1/3 (Gandalf le gris quoi.)
Socle : 1/3 (je n’aime pas des masses es couleurs et il m’a l’air assez peu travaillé dans l’ensemble, c’est dommage !)
Peinture : 7/10 (Dans l’ensemble elle est réussie, bons éclaircissements, les salissures au bas de la robe… En revanche il y a une espèce de pâté gris entre la robe et la manche du bras tenant le bâton… Dommage !)
Total : 12/20 (Bonne figurine peut être pas assez mise en valeur par le socle !)

-Traqueur :
Photo : 1/3 (elle est nette mais vraiment petite, faut la voir ta figurine ! XD)
Originalité : 2/3 (Une araignée, mouai, mais l’ensemble est original !!)
Socle : 2/3 (est-ce vraiment un socle ? En tout cas c’est sympa.)
Peinture : 7/10 (ça a l’air bien, mais c’est un poil trop petit pour vraiment en juger…)
Total : 12/20 (Une photo trop petite pour une figurine sans doute très bonne !)

-Nitrom :
Photo : 2/3 (nette, bien cadrée, mais peut être un poil trop sombre ?)
Originalité : 1/3
Socle : 3/3 (très travaillé et bon rendu !!)
Peinture : 8/10 (Peinture nette et belle, mais l’ensemble est je dirai un peu monotone, ce qui contribue quelque part à l’harmonie… Les quelques défauts auxquels je pense sont aussi parmi les points forts de la figurine ! XD)
Coup de cœur : 1/1 (c’est ici que vient ce fameux point)
Total : 15/20

-Le Nécromancien :
Photo : 3/3
Originalité : 2/3 (c’est vrai qu’on la voit pas souvent celle-ci !)
Socle : 1/3 (je ne sais pas si les volutes à la base sont le socle ou la figurine elle-même…)
Peinture : 8,5/10 (belle peinture ! je trouve juste tout cela très très sombre, ce qui quelque part est logique pour une entité aussi maléfique !)
Total : 14,5/20 (très jolie figurine)

-Aerendel :
Photo : 3/3
Originalité : 1/3 (comme pour MicKael : « Gandalf le gris quoi. »)
Socle : 2,5/3 (plutôt bien traité et travaillé !!)
Peinture : 7,5/10 (bon éclaircissements et une bonne application, il y a juste quelques légers dépassements sous la barbe (pour chipoter un peu ^^)
Total : 14/20

Podium :
1 : FE/Nitrom exæquo
3 : Le Nécromancien

J'en profite pour féliciter tous les participants et remercier les gens (le Nécro!!) pour l'organisation du concours (le premier auquel je participe d'ailleurs!).
Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Vote concours n°15 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours n°15   Vote concours n°15 EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:30

bon , voilà mon vote
FE
magnifique et original , comme d'habitude , je suis très fan du socle , la peinture est tout à fait adaptée au personnage
Photos (3/3) + Originalité(3/3) + Socle (3/3) + Peinture (9/10) + Coup de coeur (1/1) = 19/20

Denetor
photo un peu floue : dommage , le socle est bien , le schéma de peinture original et les effets sur la peau très réussis
Photos (1/3) + Originalité(2/3) + Socle (2/3) + Peinture (7/10) + Coup de coeur (0/1) = 12/20

FloconII
j'aime bien le champignon , c'est original pour le socle .... sinon la peinture est une bonne base mais manque de contrastes (éclaircissements/assombrissements par lavis)
Photos (2/3) + Originalité(2/3) + Socle (2/3) + Peinture (5/10) + Coup de coeur (0/1) =11/20

gigamack
la peinture me parait pas mal mais la photo rend le jugement difficile...
Photos (0/3) + Originalité(3/3) + Socle (1/3) + Peinture (6/10) + Coup de coeur (0/1) =10/20

buck
j'aime beaucoup ton style avec des ombres très noires , coup de coeur pour l'humour
Photos (3/3) + Originalité(2/3) + Socle (2/3) + Peinture (8/10) + Coup de coeur (1/1) = 16/20

Mickael
pas très original: la preuve , vous êtes 2 à avoir fait la même fig
la peinture est bien , à l'exception des yeux
Photos (2/3) + Originalité(1/3) + Socle (1/3) + Peinture (6.5/10) + Coup de coeur (0/1) = 10.5/20

traqueur
dommage qu'on ne voit pas grand chose à cause de l'angle de la photo
Photos (2/3) + Originalité(3/3) + Socle (3/3) + Peinture (5.5/10) + Coup de coeur (0/1) =13.5/20

nitrom
bin , je vais pas me noter moi même , ce serait pas très impartial...

raptor64
éclaircissements sympas!
Photos (3/3) + Originalité(2/3) + Socle (2/3) + Peinture (7/10) + Coup de coeur (0/1) =14/20

nécro
belle figurine!
Photos (3/3) + Originalité(3/3) + Socle (0/3) + Peinture (7/10) + Coup de coeur (0/1) =13/20

aerendel
pas très original: la preuve , vous êtes 2 à avoir fait la même fig
la peinture est pas mal mais le visage est moyen (mais j'admet que c'est pas évident...)
Photos (3/3) + Originalité(1/3) + Socle (2/3) + Peinture (6/10) + Coup de coeur (0/1) = 12/20


podium:
1-FE
2-Buck
3-Raptor
4-nécro
(et oui , j'ai rajouté une 4e marche au podium parce que j'ai pas mal hésité entre le nécro et raptor avant de me départager)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Rudon
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : PICARDIE
Armée(s) Jouée(s) : GONDOR/ROHAN
Date d'inscription : 07/05/2013

Vote concours n°15 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours n°15   Vote concours n°15 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:34

Zut, j'ai raté le concours !!! Pas de bol... Bon étant arrivé sur le forum après la fin du concours, je vais m'abstenir de voter... c'est dans la norme... Ne m’attendez pas... Parc contre il y a de fortes chances que je bataille la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://leliberdaemonica.forumgratuit.org/
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Vote concours n°15 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours n°15   Vote concours n°15 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:42

Jo Rudon : tant que le vote est ouvert, tu peux voter. On n'a pas besoin d'avoir participé pour pouvoir le faire, c'est ouvert à tous les membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Jo Rudon
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : PICARDIE
Armée(s) Jouée(s) : GONDOR/ROHAN
Date d'inscription : 07/05/2013

Vote concours n°15 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours n°15   Vote concours n°15 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:55

Ouais m'enfin bon, je vais m'abstenir cette fois-ci... Tu sais que j'avais vu le forum il y a quelques temps et que je m'étais dit qu'il fallait pas que je tarde à m'inscrire pour pouvoir y participer, et j'ai tardé !!! MDR...
Revenir en haut Aller en bas
http://leliberdaemonica.forumgratuit.org/
floconII
Guerrier du Gondor
floconII


Masculin Nombre de messages : 124
Localisation : NORD 59
Armée(s) Jouée(s) : j'ai de tout mais je fais plus les nains et le Gondor
Date d'inscription : 22/03/2013

Vote concours n°15 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours n°15   Vote concours n°15 EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:19

Bonsoir,

voici mes votes:

Fyndhorn elder :
Une superbe figurine, avec une très belle cape, et un socle magnifique
Photo : 3/3
Originalité : 2/3
Socle : 2,5/3
Peinture : 8/10
Coup de cœur : 1/1
Note : 16 ,5
Félicitation

Denethor :
J’aime bien le socle et les grottes mais c’est dommage que la photo soit floue
Photo : 0,5/3
Originalité : 1.5/3
Socle : 2/3
Peinture : 7/10
Coup de cœur : 0/1
Note : 11

Gigamasck :
on ne peut pas trop juger une photo aussi flou même si la figurine a l’aire pas mal (il doit avoir un dossier sur le forum qui explique tout ça je pense)
Photo : 0.5/3
Originalité : 1,5/3
Socle : 1/3
Peinture : 7/10
Coup de cœur : 0/1
Note : 10

Buck :
Bernard est très bien peint, j’aurais peut-être mis moins de lavis
J’aime bien aussi le côté « crado » du gobelin
Photo : 3/3
Originalité : 2/3
Socle : 2/3
Peinture : 8/10
Coup de cœur : 0/1
Note : 15

MiCkAeL :
Jolie figurine, manque peut-être un peu de travail sur la barbe, j’aime bien les éclaircissements sur sa tunique et sa ceinture.
Photo : 2.5/3
Originalité : 1.5/3
Socle : 1.5/3
Peinture : 7/10
Coup de cœur : 0/1
Note : 12.5

Traqueur :
le socle et très bien fais et très bien peint même si on ne vois pas trop l’araignée.
Photo : 1.5/3
Originalité : 2.5/3
Socle : 2,5/3
Peinture : 6.5/10 (un peut difficile à juger)
Coup de cœur : 0/1
Note : 13

Nitrom :
la photo est trop sombre pour moi, je ne suis pas fan de ton socle, mais l’ensemble de la figurine est réussi.
Photo : 1/3
Originalité : 1.5/3
Socle : 1,5/3
Peinture : 7,5/10
Coup de cœur : 0/1
Note : 12

Raptor64 :
très jolie figurine, on vois que tu as de la technique Very Happy , par contre je trouve que la peau fais un peu trop rose
Photo : 2,5/3
Originalité : 1.5/3
Socle : 2/3
Peinture : 8/10
Coup de cœur : 0/1
Note : 14

Le necromancien :
Ton speudo colle bien à la figurine !
Très belle figurine même si je ne le distingue pas vraiment le socle de ta figurine Wink et comme la dit Buck ta figurine manque un peu d’éclairsissement.
Photo : 3/3
Originalité : 2/3
Socle : 1/3
Peinture : 7.5/10
Coup de coeur : 0/1
Note : 13,5

Aerendel :
Jolie figurine et jolie socle mais comme MiCkAeL je trouve qu'il manque peut un peu de travail sur la barbe
Photo : 2/3
Originalité : 2/3
Socle : 2.5/3
Peinture : 7/10
Coup de coeur : 0/1
Note : 13.5


1er Fyndhorn elder : 16.5
2 ème Buck : 15
3ème Raptor64 : 14

Bonne chance à tous, et que le meilleur gagne Smile

Je suis entièrement d’accord avec FE, la figurine de Nicron est hyper sombre, on a du mal à voter ducou mais j’ai quand même voté mais…


Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Vote concours n°15 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours n°15   Vote concours n°15 EmptySam 11 Mai 2013 - 18:55

Pour moi voila les notes, très serré entre les concurrent ! Razz


Fyndhorn elder :
Très belle figurine, la photo est très légèrement flou, mais ce n’est pas pénalisant.
Photo : 2.5/3
Originalité : 2/3
Socle : 2,5/3
Peinture : 8/10
Coup de cœur : 0/1
Note : 15

Denethor :
j’aime bien le décor derrière ! photo flou, dommage !
Photo : 1.5/3
Originalité : 2/3
Socle : 2/3
Peinture : 6.5/10
Coup de cœur : 0/1
Note : 12

FloconII :
la photo est bien cadrée, et la peinture est propre ! juste la bouche est un peu trop accentué a mon gout, mais c'est très bien !
Photo: 3/3
originalité: 2/3
socle : 2/3
peinture : 7/10
coup de coeur : 0/1
note 14

Gigamasck :
difficile de juger, un fond uniforme aurais été vraiment mieux !
Photo : 0.5/3
Originalité : 1.5/3
Socle : 1.5/3
Peinture : 5/10
Coup de cœur : 0/1
Note : 8.5
Dommage pour la photo !

Buck :
Bonne figurine, avec une peinture appréciée
Photo : 2.5/3
Originalité : 2/3
Socle : 2.5/3
Peinture : 8/10
Coup de cœur : 0/1
Note : 15


MiCkAeL :
figurine assez réussi, beau éclaircissement, mais je suis moins fan du socle …
Photo : 2.5/3
Originalité : 1.5/3
Socle : 1/3
Peinture : 7/10
Coup de cœur : 0/1
Note : 12


Nitrom :
belle figurine, assez sombre certes, qui fait pensez un peu a une statue, mais qui me plais assez !
Photo : 1.5/3
Originalité : 1.5/3
Socle : 2/3
Peinture : 8/10
Coup de cœur : 0/1
Note : 13

Raptor64 :
peinture réussi, le socle aurais pu encore plus poussé, pour avoir un résultat génial ! Razz
Photo : 2,5/3
Originalité : 2/3
Socle : 1.5/3
Peinture : 8.5/10
Coup de cœur : 0/1
Note : 14.5

Le necromancien :
Une figurine que j’apprécie vraiment ! Malgré un ensemble assez sombre … mais j’adore !
Photo : 2.5/3
Originalité : 2.5/3
Socle : 1.5/3
Peinture : 7.5/10
Coup de coeur : 1/1
Note : 15

Aerendel :
belle figurine, la cape est bien éclaircit, mais le visage fait un peu brouillon ce qui est dommage, mais c’est quand même réussit !
Photo : 2/3
Originalité : 1.5/3
Socle : 2/3
Peinture : 7/10
Coup de coeur : 0/1
Note : 12.5


Le classement est vu, malgré les notes équitables :

1 er : le nécromancien
2 eme : Buck
3 eme : F.E.

BRAVO !
Et bravo aussi a tous ceux qui ont participé ! Smile



Dernière édition par Traqueur le Sam 11 Mai 2013 - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
floconII
Guerrier du Gondor
floconII


Masculin Nombre de messages : 124
Localisation : NORD 59
Armée(s) Jouée(s) : j'ai de tout mais je fais plus les nains et le Gondor
Date d'inscription : 22/03/2013

Vote concours n°15 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours n°15   Vote concours n°15 EmptySam 11 Mai 2013 - 19:10

je ne voudrai pas trop la ramener, mais tu ne ma pas noté Traqueur^^
c'est pour pas faire de la peine aux autres participants parce que j'ai 19/20 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Vote concours n°15 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours n°15   Vote concours n°15 EmptySam 11 Mai 2013 - 19:16

OUPS !
vraiment désolé Flocon je t'ai zappé ! Embarassed
je viens de rectifié sa !
encore désolé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eorlingas
Capitaine de la Citadelle
Eorlingas


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 25
Localisation : Fume l'herbe à pipe bien au chaud dans un trou
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes !
Date d'inscription : 19/10/2012

Vote concours n°15 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours n°15   Vote concours n°15 EmptySam 25 Mai 2013 - 16:50

Alors je vais moi aussi voter Very Happy :

FE : 3/2/2/9/1 = 17
Je suis juste fan de ta figurine ! Very Happy Le socle est joli, la peinture magnifique sauf un léger débordement entre la barbe et le menton ( oui je suis dur ^^ ) bref j'adore

Denethor : 1.5/2.5/1.5/6/0 = 11.5
La photo est floue dommage Wink Après je ne m'attendais pas du tout à voir un troll des cavernes dans ce concours Razz Le socle est trop simpliste et pour la peinture je n'accroche pas trop au schéma de couleurs mais les teintes sont relativement bien appliquées Wink

FloconII : 3/1.5/2/6/0 = 12.5
A par le champignon ( très réussit ^^ ) le socle est simple Smile La peinture en elle même manque de relief mais les couleurs sont très bien appliquées. Le visage est troublant Wink

Gigamack : Impossible à évaluer de par la médiocrité de la photo ( je suis assez dur )

Buck : 3/1.5/2.5/8/0.5 = 15.5
Bernard à du charme ^^ J'ai toujours beaucoup aimé ton style de peinture même si là je trouve les creux trop prononcés Wink Le socle est certes simple mais joli Wink J'ai pas mal hésité entre toi et FE mais j'ai quand même accordé un demi point pour Beurnard Razz

MiCkAeL : 2/1.5/1.5/7/0 = 12

La photo fait trop orangée Wink Après le socle est trop simple Smile En ce qui concerné la peinture c'est un peu trop sale à mon goût et le chapeau et la barbe blanche me dérangent Wink

Traqueur : 1.5/3/2.5/6/0 = 13

Très original, j'ai été surpris Razz La photo est quand même trop éloignée de l'énergumène même si le socle est très beau Wink

Nitrom : 1.5/2.5/2/8/0 = 14

La photo est trop sombre et un recadrage aurait été le bienvenu Wink Le choix de la figurine était assez original Wink Le socle est bien réalisé tout comme l'armure qui reçoit une mention spéciale Razz Belle fig Wink

raptor64 : 2/1.5/2/7.5/0 = 13

Malheureusement la photo n'a pas pris le fouet et le socle en entier Rolling Eyes Le socle est simple mais efficace Wink Mais par contre je déteste le schéma GW avec ce ton rose que je trouve horrible malgré que la peinture de ta fig soit séduisante Wink

Le Nécromancien : 3/2.5/1.5/8/0 = 15

Pour l'originalité la figurine en elle même l'est mais venant de toi ce n'est pas surprenant Razz La peinture est belle dans l'ensemble même si on ne voit pas trop la cape Wink

Aedendel : 3/1.5/3/6.5/0 = 14

Le socle est très beau, chapeau Razz Après pour la peinture : le bâton est peu travaillé, les yeux sont gros et la barbe est bizarre. Par contre j'aime beaucoup la robe Wink

Score Final :

1er : Fyndhorn Elder
2ème : Buck
3ème : Le Nécromancien


Dernière édition par Eorlingas le Dim 26 Mai 2013 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Vote concours n°15 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours n°15   Vote concours n°15 EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:16

question : quand le vote sera il clos?
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Vote concours n°15 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours n°15   Vote concours n°15 EmptyLun 27 Mai 2013 - 9:58

lorsque le Nécro le décidera (ou passera) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

Vote concours n°15 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours n°15   Vote concours n°15 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 3:20

bravo fyn' et necro, et tous les gobz Smile et les autres Surprised Moi vouloir être dans prochain concours.
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Vote concours n°15 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours n°15   Vote concours n°15 EmptySam 1 Juin 2013 - 14:40

J'attendais juste qu'il y ait assez de vote :p

FE

Photo : 3/3 Originalité : 2/3 socle : 3/3 Peinture : 8/10 Coup de coeur : 1/1

Total: 17

J'adore tout simplement ce personnage, de plus une oeuvre à la hauteur à la hauteur du peintre.

Denethor

Photo : 1/3 Originalité : 1/3 socle : 3/3 Peinture : 5/10 Coup de coeur : 0/1

Total: 10

Photo flou qui fausse le résultat final

floconII

Photo : 3/3 Originalité : 2/3 socle : 3/3 Peinture : 6/10 Coup de coeur : 1/1

Total: 15

Bonne peinture j'ai bien aimé le champi sur le socle ^^

gigamasck

Photo : 0/3 Originalité : 2/3 socle : 2/3 Peinture : 5/10 Coup de coeur : 0/1

Total: 9

La photo ne permet pas de réellement juger le réultat final. Dommage

Buck

Photo : 3/3 Originalité : 3/3 socle : 2/3 Peinture : 8/10 Coup de coeur : 1/1

Total: 17

Peinture propre, crise de rire sur le nom du gobelin :p

Mickael

Photo : 2/3 Originalité : 2/3 socle : 2/3 Peinture : 5/10 Coup de coeur : 0/1

Total: 11

Tes photos s'améliorent, en revanche j'ai l'impression que tu as dépassé sur la barbe, effet d'optique?

Traqueur

Photo : 1/3 Originalité : 3/3 socle : 3/3 Peinture : 7/10 Coup de coeur : 1/1

Total: 15

Bon peinture avec un socle sympa, dommage que la photo soit trop petite.

Nitrom

Photo : 2.5/3 Originalité : 2/3 socle : 2/3 Peinture : 8/10 Coup de coeur : 1/1

Total: 15.5

Ensemble réussi, dommage qu'on voit un peu le bureau sur la photo :p

Raptor64

Photo : 3/3 Originalité : 2/3 socle : 3/3 Peinture : 5/10 Coup de coeur : 0/1

Total: 12

dommage qu'il y ait quelques débordements

Le necromancien

Ah non je ne vote pas pour moi ^^

Aerendel

Photo : 3/3 Originalité : 2/3 socle : 3/3 Peinture : 6/10 Coup de coeur : 0/1

Total: 14

Bonne photo, petit manque d'effet sur ta peinture.


Résultat:

1er ex-aequo FE et Buck avec 17 points
3eme Nitrom avec 15.5 points

Félicitations à tous, je lancerais la grande finale demain soir.

Le necromancien.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Jelen
Ecuyer du Rohan
Jelen


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Loire-Atlantique
Armée(s) Jouée(s) : Rohan
Date d'inscription : 30/05/2013

Vote concours n°15 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours n°15   Vote concours n°15 EmptyLun 3 Juin 2013 - 15:47

Fyndhorn Elder 14/20

Denethor 12/20
La figurine est floue, mais la peinture pourrait donner quelque chose d'original et de sympa

floconII 14/20
Les couleurs de la bouche sont un peu vives, mais le champignon est génial!

gigamask 10/20
La photo ne permet vraiment pas de juger, c'est dommage

Buck 12/20
le noir pour les creux du corps est un peu trop marqué

MiCkAeL 12/20

Traqueur 17/20
Palme de l'originalité

nitrom 15/20
La photo gagnerait à être éclaircie

raptor64 16/20

le necromancien 14/20
La photo est vraiment sombre, c'est dommage parce que la figurine est bien peinte

Aerendel 13/20
Les sourcils sont un peu trop marqués à mon goût

Donc mon podium:
1er: traqueur
2ème: raptor64
3ème: nitrom

Désolé de la concision de ce message, je suis aussi en fin de partiels. Mes appréciations sont sibyllines et ne sont que mon humble avis.
Mais bravo à tous, je ne trouve aucune figurine moche!


Dernière édition par Jelen le Mer 5 Juin 2013 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote concours n°15 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours n°15   Vote concours n°15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote concours n°15
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vote]concours n°9
» [vote]concours n°10
» [vote]concours n°11
» [Vote] Concours n°12
» Vote concours n°16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Concours-
Sauter vers: