l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [vote]concours n°9

Aller en bas 
+15
Minas31
Elrond le vieux
Fyndhorn Elder
Hurtz15
katsumasa
Kavar
sharkman80
Smaug
Léo Elfique
alexy999
halbarad de fornost
perfect
Lorne
milanac
le necromancien
19 participants
AuteurMessage
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

[vote]concours n°9 Empty
MessageSujet: [vote]concours n°9   [vote]concours n°9 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 10:00

oyé oyé,

je lance ici les votes du concours n°9,il vous faudra donné votre podium en expliquant pourquoi de préférence.
des points seront attribués selon le barème suivant:
-1ère place=3point
-2ème place=2point
-3ème place=1 point

celui ayant le plus de point a la clôture des vote aura gagné.voici un résumé des participations

Legolas tigre

[vote]concours n°9 Mini_525528figurines_beregond___decor_pour_concour_AU_012

Alog

[vote]concours n°9 2759311

T&O

[vote]concours n°9 100808053534847396531886

Furibard

[vote]concours n°9 Thranduilfacesocle

le necromancien

[vote]concours n°9 Ccn9p1

Fyndhorn elder(j'espere ne pas a voir fait de faute)

[vote]concours n°9 AU_C9_3

Kavar

[vote]concours n°9 871251ensemble l'ensemble

Alexy999

[vote]concours n°9 Sdc10120[/url][/img]

Léo elfique

[vote]concours n°9 100_2120

Lorne

[vote]concours n°9 100824090305857366623872

même ceux n ayant pas participé au concours peuvent voté.ils seront clôt d'ici une semaine

a vos bulletins de vote Smile

édit:je rappelle aussi a tout le monde que pour une question d'honnêteté,on ne vote pas pour son oeuvre(si cela arrive le vote ne compte pas et le message supprimé sans aucun ménagement)
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
milanac
Capitaine du Gondor
milanac


Masculin Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/03/2010

[vote]concours n°9 Empty
MessageSujet: Re: [vote]concours n°9   [vote]concours n°9 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 10:53

ouh ça va être dur à départager...
alors en premier je mets kavar et son éowyn je trouve la peinture très réussie et le décor rappelle bien edoras; de plus pour un "diorama non-guerrier" la figurine va bien question ambiance...
en second je mets le thranduil de furibard rappelant parfaitement le roi elfique en forêt noire la qualité de la peinture est toujours là mais j'ai moins aimé le socle-vase (ce qui ne veut pas dire que je ne l'aime pas)
en troisième je mets Léo elfique pour sa scène d'anthologie: "Vous ne passerez pas!!!"
le pont est très bien fait mais c'est dommage de pas voir la fig de face... (rectifie nécro please)
Revenir en haut Aller en bas
Lorne
Garde de la Fontaine
Lorne


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Aldburg, Edoras et Fort le Cor
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Le Rohan pays des seigneurs des chevaux
Date d'inscription : 09/12/2009

[vote]concours n°9 Empty
MessageSujet: Re: [vote]concours n°9   [vote]concours n°9 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:29

En premier le roi nain de T-et-O je le trouve simpement magnifique certes le decors n'est pas très rechercher mais niveau peinture tout est la
en second Eowyn de Kavar je trouve la figurine très bien peinte et le décors sublime
et en troisème le roi thranduil de mirkwood par furibard un décors un décors que je trouve deja un peu moins bien que celui de kavar mais qui reste superbe


Dernière édition par Lorne le Jeu 26 Aoû 2010 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perfect
Roi des hommes
perfect


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tous (SDA)
Date d'inscription : 10/10/2009

[vote]concours n°9 Empty
MessageSujet: Re: [vote]concours n°9   [vote]concours n°9 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:55

Bon, quand il faut se lancer ...

Déjà, je voulais dire bravo à tous les concurrents qui ont mis du temps pour faire ces figurines, d'avoir eut le courage de poster ...
Tous ces petits dioramas sont vraiment magnifiques !

Je décerne la 1er place à Furibard, car je trouve son décor sur pot très original, sa figurines est très belle et bien détailler, bravo à toi !

Pour la 2e place, j'ai pas mal hésité, mais je pense que sa serais Kavar, sont décors est tous simplement magnifiques, avec une petite source d'eau, très originale, le tous fais ensemble avec la figurine, bravo !

Pour la 3e place, je la mets pour T&O, sont nains est superbement bien fait ! Dommage que tu n'aies pas fais un plus grand décor, tu aurais un peu plus valorisé ta figurine !

Je tiens à redire que toutes les pièces étaient très belles, bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
halbarad de fornost
Capitaine du Gondor



Masculin Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille
Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise
Date d'inscription : 04/04/2010

[vote]concours n°9 Empty
MessageSujet: Re: [vote]concours n°9   [vote]concours n°9 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:36

En 1 Fe je trouve que le décor de la mort de Glaurung et Turin est beau et originale!

En 2 le frodon qui est très beau (quoi que classique) et le décor est pas mal!

En 3 le roi nain magnifique surtout les détailles du visage le problème c'est le socle !
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

[vote]concours n°9 Empty
MessageSujet: Re: [vote]concours n°9   [vote]concours n°9 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:53

forcement si halbarad le savait qui c'était j'aurais dut lui demander lol

quand a moi:

1)kavar,le decor est juste énorme.une réalisation très propre qui mérite cette première place

2)furibard,l'ensemble est vraiment tres agréable a regarder avec un thranduil réussi.

3)FE car il m'a bien fait galerer a cherché le nom...lol nan en toute franchise,le rapide a coté est vraiment bien

voila pour moi.bravo a tous(sauf a moi j'ai fait une horreur,tant sur la peinture que la photo...)
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

[vote]concours n°9 Empty
MessageSujet: Re: [vote]concours n°9   [vote]concours n°9 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:55

J'ai participé pour le fun et je savais que je n'avais aucune chance, je n'aurais de toute façon pas voter pour moi Rolling Eyes

1er le magnifique ranger de lorne, ce n'est peut être pas le meilleur mais c'est celui qui me plaît le plus.
2eme le beau trandhuil de Furibard, je trouve le roi et le décor très réussis.
3ème, j'ai hésité entre T&O et Kavar, mais comme je n'ai jamais été fan de l'architecture du rohan, je vote pour ce beau nains et son socle rocailleux Very Happy

Comme quoi les plus travaillé ne plaise pas toujours vive la simplicité
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elfique
Garde de la Citadelle
Léo Elfique


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 28
Localisation : Aurillac(15)
Armée(s) Jouée(s) : Nains/Elfes~~Moria
Date d'inscription : 24/04/2008

[vote]concours n°9 Empty
MessageSujet: Re: [vote]concours n°9   [vote]concours n°9 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:13

A moi!

1er: Kavar: Quoi dire à part que c'est magnifique?! Je trouve rien à redire, Bravo!

2ème: Qui choisir...? Furibard ou T&O>Furibard car pour T&O le socle manque de travail à mon goût pas assez développé malgré la peinture réussi!

3ème: T&O pour la belle peinture du nain et tout de même la peinture du décor aussi!

Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Smaug
Garde de la Citadelle
Smaug


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 28
Localisation : Régio Parisienne (77)
Armée(s) Jouée(s) : Gondor / Arnor; Isengard (début).
Date d'inscription : 31/07/2010

[vote]concours n°9 Empty
MessageSujet: Re: [vote]concours n°9   [vote]concours n°9 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:36

A mon tour de laisser un petit vote :

En 1er : Lorne, car je trouve ton ranger vraiment réussi et la figurine est dans son élément, décor tres réussi a mon gout !

En 2eme : Furibard, en plus que ta figurine soit bien peinte le socle convient parfaitement, on se croirait vraiment chez les Elfs ! ^^ Donc belle peinture, et l'ensemble rend niquel !

En 3eme : Pour le 3eme, c'est dur de départager car il y a beaucoup de belles choses, donc je ne vais pas être tres objectif sur ce coup la.
Donc, Léo Elfique, tout simplement car la scene que tu représentes me tient beaucoup a coeur, et Gandalf est bien réussi meme si le socle pourrait, je pense, être plus travaillé !

Voila, que la plus belle oeuvre gagne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sharkman80
Guerrier du Gondor
sharkman80


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Amiens
Armée(s) Jouée(s) : Isengard Rohan Gondor
Date d'inscription : 24/07/2007

[vote]concours n°9 Empty
MessageSujet: Re: [vote]concours n°9   [vote]concours n°9 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:14

Choix très difficiles à vrai dire...
En 1er : FE avec son Turin qui retranscrit bien ce à quoi je m'imaginai en lisant son histoire, une figurine bien peinte et qui change un peu du cadre Le Seigneur des Anneaux. Et le décor est magnifique !
En 2ème : Furibard, pour le Thranduil bien peint là aussi et le décor vraiment sympa qu'il a réalisé.
En 3ème : T&O, la peinture du nain et notamment le visage et les cheveux/la barbe est très bien travaillée ! Le décor est un peu simple peut-être, mais bon.

Félicitations à tous les participants pour leurs œuvres !
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Guerrier du Gondor
Kavar


Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Limoges
Armée(s) Jouée(s) : Fiefs, Orientaux
Date d'inscription : 05/02/2010

[vote]concours n°9 Empty
MessageSujet: Re: [vote]concours n°9   [vote]concours n°9 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:04

Bon j'ai trouvé le temps (entre deux cours) pour donner mon avis

J'ai hésiter sur les deux premières place entre Furibard et Léo Elfique sur leur décor, mais je met en première place Furibard pour la plus grande netteté de la peinture.

1ére place : Furibard : le décor est magnifique et Tranduil se fond bien dedans. La pose de "guetteur" de Tranduil est bien mise en avant grâce à l'arbre meurtri derrière lui! Tu me dis comment tu fais pour avoir cette aspect de "plusieurs troncs" sur ton arbre ^^.

2éme place donc pour Léo Elfique : géniale l'idée du pond de Kazad dum ! le décors a presque aucun défaut si ce n'est qu'il est un peu vide (tu va me dire que c'est pas trop l'endroit ^^), je trouve également qu'il manque un peut de plaque qui retient le décors (ou le pond est trop long). La chose qui te manquais pour ma première place est le côté peinture qui est un niveau en dessous de celui de Furibard. Pourquoi ne pas avoir jouer sur la lumière rouge/orange/jaune qu'émet le Balrog devant Gandalf? ou encore mieu avec juste la vu de son fouet sous le pond ^^ (mouais assez dur quand même).

En 3éme je mettrais Lorne : à noté que c'est le seul qui ai fait une conversion de figurine qui en plus colle bien avec l'ambiance caché du bois. On sent qu'il a sa cible en ligne de mire et qu'il se prépare a décocher sa flèche ^^ !

PS : Désolé T&O mais le but de ce concour était quand même de mettre en oeuvre une figurine dans un décor. Ta peinture est net et sans bavure (ainsi la peinture sur ton rocher) , mais personnellement je prend ton "décor" trop comme un magnifique soclage.

Félicitation également a tous les autres car un décor qui colle avec une figurine c'est pas toujours évident !
Revenir en haut Aller en bas
katsumasa
Légende du forum
Légende du forum
katsumasa


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans le 59 :)
Armée(s) Jouée(s) : Toutes armée , mais ancien fan d'isengard
Date d'inscription : 20/12/2009

[vote]concours n°9 Empty
MessageSujet: Re: [vote]concours n°9   [vote]concours n°9 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:51

1er : Furibard tout simplement le mieu réussit , peinture excellente , idée du décors fabuleuse , et le socle est vrément très original , il change des gros socle en bois , j'adore et j'adhère !


2em Kavar j'ai longuement hésité entre Kavar et Furibard , les deux se méritent , c'est somptueux mais le seul hic , j'ai trouvé que eowin n'était pas le personnage a incorporer , j'aurais plutôt vu notre bon roi du rohan , mais malgrès tout , c'est une superbe oeuvre


3em : T&O Ton niveau de peinture est le meilleur pour moi , et sa mérite d'être souligné , mais le seul hic , c'est le décors , trop sobre , mais j'adore quand méme la sobriété Smile


j'aurais placé FE en 4éme , car son décors a du lui couter pas mal de temps pour un rendu assez joli , avec un personnage original , seul reproche , je trouve que la verdure , ont dirais de la pierre de jade Razz

Revenir en haut Aller en bas
Hurtz15
Averto (1):
Averto (1):
Hurtz15


Nombre de messages : 32
Armée(s) Jouée(s) : Elfes
Date d'inscription : 25/08/2010

[vote]concours n°9 Empty
MessageSujet: Re: [vote]concours n°9   [vote]concours n°9 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:04

1er furibar: l'ensemble avec l'elfe es parfait , Bravo beaux travaille


2e le necromancien : le décore avec frodon représente vraiment la moria , Bravo a toi


3e lorn:le ranger avec ce décore asser bien , beaux travaille

Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

[vote]concours n°9 Empty
MessageSujet: Re: [vote]concours n°9   [vote]concours n°9 EmptySam 28 Aoû 2010 - 17:59

Bien. A moi.
Alors, comme d'habitude, et parce que je me méfie de mes idées préconcues, j'ai établi une grille de notation :
- Respect des règles, originalité, et qualité de la photo, chacun sur 1 pt
- Peinture du perso, conception du décor, et ensemble, sur 2 points chacun.
- enfin, le "coup de coeur" parfaitement subjectif, sur 1 pt.

Ce qui donne :
Legolas tigre : 1/0,5/0,5/1/1/1/0 = 5
Photos mal recadrées, livrée de Beregond un peu surprenante. Honorable mais sans plus.

Alog : 1/1/1/1/1/1/0 = 6
Original, notre Haldir sous la neige. Bonnes photos. Le lavis bleu sur la cotte de mailles me gène plus qu'un peu...

T&O : 1/0,5/1/2/1,5/0,5/0,5 = 7
La peinture du nain est magnifique, le décor un peu simpliste. J'aime bien, et c'est un excellent travail.

Furibard : 0,5/1/1/1/1,5/2/0 = 7
Hum... D'emblée, le coup du pot de terre, très limite. Pourtant, le décor est splendide, et la figurine bien peinte. Mais je n'accroche pas sur l'ensemble...

le nécromancien : 1/0,5/0,5/1/0,5/1/0 = 5
Bonne idée, mais des photos qui ne permettent pas de juger sérieusement. Surtout pour la figurine. Et un bouclier gob un peu trop propre. Forcément, les notes s'en ressentent.

Kavar : 1/1/1/1,5/1/1,5/1 = 8
Waouh... Bon, Eowin est trop penchée et n'a pas été placée de façon à respecter le sens des dalles, on se demande ce que vient faire cette fontaine ici, pourquoi de l'herbe sur des marches piétinées (normalement), et des murs qui risquent de ne pas tenir avec des pierres empilées ainsi (surtout celui du fond), mais ça reste un superbe travail et mon préféré....

Alexy999 : 1/0/0,5/0,5/0,5/0/0 = 2,5
Les figs de la boîte de la Moria sont assez rudimentaires, et les peindre n'est pas chose facile. C'est bien d'avoir essayé... Quant au décor... Quel décor ?

Léo Elfique : 0/0,5/0,5/1,5/1,5/1,5/0,5 = 6
Les photos de Gandalf excèdent la taille maximale autorisée, ce qui aurait pu valoir une disqualification. Globalement pas mal, mais épée pas assez brillante et un peu tordue, et aspect du pont de pierre rendu ici uniquement avec un aspect très brut. Intéressant toutefois.

Lorne : 1/1/0,5/0,5/1/1/0 = 5,5
Colline boisée ? Mais quels arbre, vu la taille des feuilles ? Qui en outre ne supporteront pas le passage du temps... La photo du ranger est trop sombre et pas détourée, celles du décor rattrapant un peu les choses.

Donc mon podium :
1er : Kavar 8 pts
2ème : T&O, 7 pts. A égalité avec le suivant, mais c'est le subjectif qui fait la différence.
3ième : Furibard 7 pts. Le pire est que, sans le pot, j'aurais probablement mieux noté...

Je suis sévère je sais, pardon à tous... mais merci d'avoir participé.









Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Elrond le vieux
Ecuyer du Rohan
Elrond le vieux


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : a Fondcombe
Armée(s) Jouée(s) : les Elfs
Date d'inscription : 23/07/2010

[vote]concours n°9 Empty
MessageSujet: Re: [vote]concours n°9   [vote]concours n°9 EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:42

Pour moi mon podium roulement de tambour ... suspence non je rigole

1er Kavar car je trouve l'ensemble trés homogéne, trés harmonieux et trés jolie

2eme Furibard car j'adore son Thranduil et je trouve le pot de fleur amusant

3eme Lorne car j'aime ton décor sylvestre, trés réussit

Sinon bravo a tous je suis impréssionné par vos talents.
Revenir en haut Aller en bas
Minas31
Ecuyer du Rohan
Minas31


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 28
Armée(s) Jouée(s) : Minas Tirith-Isengard
Date d'inscription : 15/08/2010

[vote]concours n°9 Empty
MessageSujet: Re: [vote]concours n°9   [vote]concours n°9 EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:13

Pour ma part, je place:

Kavar en 1er car Eowin est magnifiquement peinte mais c'est surtout le décor qui m'a attiré, le tout étant trop beau.

Leo elfique en 2ème car le décor est lui aussi magnifique, ainsi que la partie de Gandalf que l'on peut voir (comme milanac, j'aurai bien aimé le voir de face Wink )

T&O en 3ème position car je trouve son roi des nains remarquablement bien fait, en particulier le visage.

Ce n'est pas pour autant que je n'aime pas les autres Very Happy (si seulement un podium avait plus de marches... Razz ).

J'espère bien un jour atteindre votre niveau drunken
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Garde de la Citadelle
Furibard


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2010

[vote]concours n°9 Empty
MessageSujet: Re: [vote]concours n°9   [vote]concours n°9 EmptySam 28 Aoû 2010 - 23:18

Voila mon vote: (pour les cardiaques c'est le moment de la crise^^)

FE en 1ère position: Un ensemble surprenant, j'aime pas trop la figurine en elle même mais le travail de peinture est plus important.

Kavar en 2ème position: J'ai beaucoup hésiter pour la position (1°,2°??) finalement celle de FE a un décor plus détaillé.

T&O en 3ème position: Superbe figurine, franchement je me couche question peinture..par contre le décor est un peu simpliste ...

Pour les autres bravo tout de même, pensez a visiter les anciens concours et votes la prochaine fois histoire d'améliorer vos participations grâce aux critiques!!!

Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

[vote]concours n°9 Empty
MessageSujet: Re: [vote]concours n°9   [vote]concours n°9 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 11:09

C'est donc mon tour ^^
1er: Furibard
2ieme: FE
3ieme: leo elfique.

Mais toutes ces figurines étéaient vraiment magnifique, je suis impressionné
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

[vote]concours n°9 Empty
MessageSujet: Re: [vote]concours n°9   [vote]concours n°9 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:27

Bon alors avant je voulais donner la manière dont j'ai compris le thème du concours :
héros nommé ou non a pieds, sur décors, donc je jugerais d'abord la figurine et le décors suivra...

1er : Kavar pour son Eowyn, une figurine très réussi, avec de très beaux effets, seul défaut : la figurine penche (surement pour que l'épée ne dépasse pas le bord du socle), le décors est aussi très réussi...

2eme : Furibard, pour son elfe, avec une peinture très réussite, des beaux dégradés et des couleurs bien assemblé, le visage manque un peu de détails et d'ombrage... Le décors va bien avec le personnage, et l'arbre est très réussi...

3eme : FE, avec une très belle figurine, avec la peinture habituelle, réalistes, et qui s'assemble bien a l'univers de SDA, le décors est aussi très bien réalisé, et une cascade n'est pas une chose facile a réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

[vote]concours n°9 Empty
MessageSujet: Re: [vote]concours n°9   [vote]concours n°9 EmptyMer 1 Sep 2010 - 0:23

juste un rappel,il reste 24h pour voté
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
ChuPpa77
Fermier hobbit
ChuPpa77


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Bussy-Saint-Georges - Paris
Armée(s) Jouée(s) : Orientaux
Date d'inscription : 31/08/2010

[vote]concours n°9 Empty
MessageSujet: Re: [vote]concours n°9   [vote]concours n°9 EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:12

Salutations ! cheers

En 1ere position Leo Elfique Car je trouve que le décor est très réaliste et surtout car j'ai adoré cette partie du film Smile La figurine a l'air aussi bien peinte ( Encore une fois, dommage qu'on ne puisse pas la voir de face)

En 2eme position Furibard Pour sa créativité et sa figurine très réussie

En 3eme position T&O Parce que son nain est très bien peint et son décor qui est peu rechercher mais sympa

Voila ! Que le meilleur gagne ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

[vote]concours n°9 Empty
MessageSujet: Re: [vote]concours n°9   [vote]concours n°9 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 1:10

voici le moment que vous attendez tous:le résultat!

le barème été le suivant:
1ere place=3 points
2eme place=2 points
3eme place=1 point.

voici le podium du concours:

1er et vainqueur:Furibard avec un compte de 35 points
2 ème:Kavar avec un compte de 29 points
3ème:T&O avec 19 points

félicitations a tous pour vos participation, et a bientôt pour de nouvelles aventures encore plus folles Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

[vote]concours n°9 Empty
MessageSujet: Re: [vote]concours n°9   [vote]concours n°9 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 10:25

Curieux, je n'arrive pas aux mêmes chiffres...Et c'est un peu court. Commentons plus :
10 participants et 19 votes, ce n'est pas mal.


1 : Furibard, 35 pt
2 : Kavar, 29 pt
3 : T&O, 14 pt
4 : FE, 13 pt
5 : Léo Elfique, 10 pt
6 : Lorne, 9 pts
7 : Le necromancien, 4 pt

De toute évidence, le combat était entre les superbes oeuvres de Kavar et Fuirbard. Ce dernier remporte le concours, même s'il est arrivé moins souvent à la première place (5 vs 7 pour Kavar)

Ensuite, T&O et FE. Si j'ai obtenu plus de premières places, T&O a vu la qualité de sa peinture récompensée par 9 troisièmes places et me laisse donc la médaille en chocolat....

Dernier groupe, Lorne et Léo Elfique, suivi de plus loin par le Necromancien, probablement desservi par ses photos.

Les autres candidats n'ont recueilli aucun suffrage, ce qui ne doit pas les dissuader de perséverer...

Bravo à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

[vote]concours n°9 Empty
MessageSujet: Re: [vote]concours n°9   [vote]concours n°9 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:28

ah oui effectivement,je me suis planté pour T&O:toute mes excuses!

j'ai vraiment des photo en carton quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Contenu sponsorisé





[vote]concours n°9 Empty
MessageSujet: Re: [vote]concours n°9   [vote]concours n°9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vote]concours n°9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Concours-
Sauter vers: