l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 concours de peinture n°4: Vote

Aller en bas 
+12
dain pied de fer
Drac
Eowyn
little Huruk
magueul
dunedain
Thibaud
brucelee
Gwemyr
Fyndhorn Elder
thore
piafman76 enragé
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

concours de peinture n°4
la bannière naine de minimoy93
concours de peinture n°4: Vote Vote_lcap4%concours de peinture n°4: Vote Vote_rcap
 4% [ 1 ]
le balrog de Thibaud
concours de peinture n°4: Vote Vote_lcap0%concours de peinture n°4: Vote Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le troll de pipin
concours de peinture n°4: Vote Vote_lcap4%concours de peinture n°4: Vote Vote_rcap
 4% [ 1 ]
le dragon de SG
concours de peinture n°4: Vote Vote_lcap64%concours de peinture n°4: Vote Vote_rcap
 64% [ 18 ]
le chef de meut de warg de Eowyn
concours de peinture n°4: Vote Vote_lcap18%concours de peinture n°4: Vote Vote_rcap
 18% [ 5 ]
le roi gobelin de dunedain
concours de peinture n°4: Vote Vote_lcap0%concours de peinture n°4: Vote Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le troll de aragorn555
concours de peinture n°4: Vote Vote_lcap7%concours de peinture n°4: Vote Vote_rcap
 7% [ 2 ]
le capitaine nain de FE
concours de peinture n°4: Vote Vote_lcap3%concours de peinture n°4: Vote Vote_rcap
 3% [ 1 ]
le garde de fer de Gwemyr
concours de peinture n°4: Vote Vote_lcap0%concours de peinture n°4: Vote Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
piafman76 enragé
Légende du forum
Légende du forum
piafman76 enragé


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 36
Localisation : 76
Date d'inscription : 02/03/2006

concours de peinture n°4: Vote Empty
MessageSujet: concours de peinture n°4: Vote   concours de peinture n°4: Vote EmptyLun 2 Juil 2007 - 1:03

les participations sont visibles en cliquant sur le lien

https://anneau-unique.1fr1.net/Les-Ateliers-c2/Concours-f11/Concours-de-peinture-n4-participation-t1401.htm

comme d'habitude, si vous voulez agrémenter votre vote d'une petite explication, c'est parfait Wink

bon je ne sais plus comment SG faisais avant, mais bon, vous mettez 3 noms et vous votez en revanche pour votre favoris (enfin comme d'hab je crois^^)

si vous voulez que je mette toutes les photos dans ce message dites le moi Wink


Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thore
Averto (1):
Averto (1):
thore


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : cavenain,montagne du destin et n'importe où il y a la guerre
Armée(s) Jouée(s) : Nains
Date d'inscription : 30/04/2007

concours de peinture n°4: Vote Empty
MessageSujet: Re: concours de peinture n°4: Vote   concours de peinture n°4: Vote EmptyLun 2 Juil 2007 - 10:17

je trouve le warg de Eowyn, le dragon de sg et le balrog de thibaud superbes

piaf: il serait mieux d'écrire 1er X, 2iem Y, 3ieme Z Wink


désolé Embarassed , alors 1er= sg
2eme=Eowyn
3eme=thibaud


Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

concours de peinture n°4: Vote Empty
MessageSujet: Re: concours de peinture n°4: Vote   concours de peinture n°4: Vote EmptyLun 2 Juil 2007 - 10:41

J'ai évalué l'originalité (socle compris) sur 3, la peinture sur 5 et la qualité des photos sur 2.
Le trio de tête est :
Smily Goblin : 3/5/2 = 10/10. Un sans faute. Le dragon n'a encore été que peu vu, et le schéma de couleurs est très sympathique.
Thibaut : 3/4/1 = 8/10. Des photos un peu grandes, et pour un concours les vignettes ne sont pas top. Le gobelin ajouté au socle donne une sympathique touche d'originalité, mais le balrog précédent (de la Dame blanche) reste la référence...
Eowin : 1/5/2 = 8/10. La troisième place uniquement, car je l'ai déjà un peu trop vu (désolé !). Ce warg reste une oeuvre exceptionnelle... qui aurait mérité la première place en d'autres circonstances.
Gwemir : 2/4/1 = 7/10. dommage que les photos soient floues.
Dunedain : 1/3/1 = 5/10. Photos très sombres, ce qui doit pénaliser la note de peinture.
Pipin : 2/2/1 = 5/10 Un point pour le tronc d'arbre, mais la peinture est limite, surtout pour le visage.
Minimoy 1/2/0 = 3/10. Photos totalement floues : difficile de juger objectivmeent la peinture.
Aragorn : 1/2/0 : photos à télécharger, de qualité très moyenne (mais tu l'as précisé). Peinture à améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Gwemyr
Guerrier du Gondor



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Nain, Elfe, Harad, Mordor, Uruk Hai
Date d'inscription : 18/11/2006

concours de peinture n°4: Vote Empty
MessageSujet: Re: concours de peinture n°4: Vote   concours de peinture n°4: Vote EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:46

Je ne vais donner mes impressions que sur le trio de tete, car je manque de temps :

1er : Sg et son magnifique dragon.
Schéma de couleur original, mais qui reste très sympa. J'aime beaucoup cette figurine en général.

2eme : Eowin et son chef de Meute Warg
Bon je crois avoir deja tout dit sur les concours précédants ... ^^
Une magnifique figurine, des détails très poussés mais comme dit FE, un peu trop vue ...

3eme : FE et son capitaine
J'aime beaucoup le schéma de couleur bleu, je fais de meme avec les mien, les détails sur la cape sont magnifiques. Un très beau Nain (si on peut dire ^^)

Je félicite également tous les autres participants qui ont fourni, j'en suis sur, un très grand travail.

Je regrette que peu de monde laisse ses appréciations, je ne saurai pas quoi changer a ma figurine ...
Revenir en haut Aller en bas
brucelee
Légende du forum
Légende du forum
brucelee


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Toulouse
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Gondor, Elfes, Isengard, Mordor, Moria
Date d'inscription : 14/09/2006

concours de peinture n°4: Vote Empty
MessageSujet: Re: concours de peinture n°4: Vote   concours de peinture n°4: Vote EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:44

Moi 1 er ex aequo Sg et Eowyn( J'ai voté Eowyn pour faire un peu de concurence)
2 eme FE . J'aime beaucoup le schéma de couleur de ton nain. Par contre j'ai un peu l'impression qui va se casser la geule ( mais c'est peut être moi )
3 eme Gwemir. Joli nain. Il y a juste l'or que je n'aime pas trop mais belle figurine
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Garde de la Citadelle
Thibaud


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Saintes (17)
Armée(s) Jouée(s) : isengard, orient, elfes, mordor
Date d'inscription : 19/11/2006

concours de peinture n°4: Vote Empty
MessageSujet: Re: concours de peinture n°4: Vote   concours de peinture n°4: Vote EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:55

j'ime beaucoup le dragon. très bonne peinture mais cole un peu simple cependant je pense qu'il mérite la première place.
Ensuite je mettrai bien mon balrog mais je ne vais as voter pour moi alor je met le chef warg, fruit du magnifique travail d'Eowin puis comme il faut bien un troisième je vais choisir le nain de minimoy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de peinture n°4: Vote Empty
MessageSujet: Re: concours de peinture n°4: Vote   concours de peinture n°4: Vote EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:07

Moi premier ce serrais le warg de Eowyn puis 2ème le dragon de Smyli Goblin puis 3ème le garde de fer de Gwemir
Revenir en haut Aller en bas
dunedain
Guerrier du Gondor
dunedain


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : en arnor pres de fornost
Armée(s) Jouée(s) : un peu pres de toute mais surtout arnor et gondor
Date d'inscription : 30/12/2006

concours de peinture n°4: Vote Empty
MessageSujet: Re: concours de peinture n°4: Vote   concours de peinture n°4: Vote EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:34

1er SG pour son dragon tres sympathique rien a redire, si peut etre juste les dents pas assez blanches juste pour critiquer
2eme Thibaud pour son blarog jaime bien sauf que le gobelin sur le socle n'est pas tes realsite car les gobelin sont effrayé par le monstre et sinon mais sinon jaime mais tes photos sont trop sombres
3eme FE jaime bien el schéma de couleur mais il manque juste un peu d'or ou d el'argent plus "pur" et un tout petit peu de blanc sur un des vetement aurais pu etre bien mais j'aime bien

Eowyn j'adore ton warg mais je trouve qu'il na pas sa place dans ce concour mais isnon parfait
Minimoy: tes photos sont trop flou et la banniere en marron j'aime pa il aurait fallu de l'or ou du mithril
Pipin: dsl mais ton trol est horrible je trouve la tete surtout mais j'aime bien la conversion pr la chaine
Gwemyr: jaime bien sauf que les photos sont pas assez clair mais tres beau schéma de couleur (on se demande d'ou il vient Laughing)
aragorn555: ton troll est moche dsl; une grosse tete, un corps quasiment blance (elf flesh je pense )tes salissure on croit que c'est involontaire enfin jaccroche pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rastaflo03.skyblog.com
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

concours de peinture n°4: Vote Empty
MessageSujet: Re: concours de peinture n°4: Vote   concours de peinture n°4: Vote EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:39

En appliquant ma méthode habituelle (3 pt pour le 1er, 2 pour le second, 1 pour le 3ème), ça donne dans ce qui est exprimé :
(j'éditerais au fur et à mesure)
04/07/07 : 13 votes détaillés/25 votes totaux) :
SG : 34,5
Eowin : 23,5
Thibaut : 7
FE : 5
Minimoy : 3
Gwemir : 2
? (sauf si Piaf dit de qui il s'agit) : 1

Autrement dit, les premiers sont largement en tête, et c'est justifié ! Et la lutte Eowin/SG plus serrée qu'il ne le parait au classement du vote, avec uniquement le premier...

Brucelee : quand on met 2 ex-aequo, il y a une place de moins. Donc je suis 3ième pour toi, et Gwemir 4ième. Eowin et SG ont 2,5 pts chacun.

SVP, motivez vos votes et donnez les 3 premiers, cela donne un éclairage bien plus intéressant !

édit piaf (no comment): c'était pour FE la 3ieme place, trop bete moi, j'ai oublié de l'écrire^^)


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 9:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
piafman76 enragé
Légende du forum
Légende du forum
piafman76 enragé


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 36
Localisation : 76
Date d'inscription : 02/03/2006

concours de peinture n°4: Vote Empty
MessageSujet: Re: concours de peinture n°4: Vote   concours de peinture n°4: Vote EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:18

j'ai oublié de dire que vous avez jusqu'au 15 juillet a 23h59 pour voter

pff j'ai meme pas voté moi, honte sur moi

alors 3 pts pour SG
2pts pour Eowyn
1pt pour FE

petites critiques personnelles Wink

minimoy93: la peinture a l'air pas mal, des éclaircissement pas trop brutaux, un semblant de lumière zénithale si je ne me trompe pas, un socle enneigé que j'aime bien, ar contre, l'étendard est trop sombre je trouve, il mériterait quelques éclaircissement. le gros point négatif, c'ets la photo qui ne permet pas de juger de la qualité de la figurine (on ne voit rien de la peau par exemple)
Thibaud: quel challenge que cette bete, malheureusement, les parties en feu/lave, ne sont pas assez travaillées, les trous ne sont pas bouchés, le gob' mort n'est pas bien collé, tu aurais du tailler dans le tas pour l'adapter au relief, mais travail correct
pipin: travail assez "grossier" éclaircissements trop simples, tu passes directement du noir au gris, on voit encore les lignes de moulages comme sur le bars droit, trous pas bouchés, visage trop rond, mais socle original et bonne conversion avec les deux masses.
SG: excellent dragon, couleurs largement mieux que GeuWeu, un très bon travail au niveau de la cuirasse, je regrette un peu un socle trop simpliste
Eowyn: très belle fig aussi, j'ai du mal a accroché aux couleurs de la crinière et de la tete, j'ai longtemps hésité avec SG, mais c'est juste que j'avais du mal avec le warg dans ce concours (meme si c'est autorisé dsl Embarassed )
dunedain: fig sympa, j'ai du mal a voir les éclaircissements au niveau de la peau et des vetements (qui sont trop rouge/orange au passage), les yeux sont très globuleux Wink et le socle est baclé j'ai l'impression, il me semble que tu as collé des dalles, tu aurais du mettre du sable autour de ce fait pour pas faire trop vide entre chaque pavé
aragorn555: visage de troll très bizarre, manque d'éclaircissement et d'ombres, un petit brossage a sec sur la chaine pour faire ressortir le relief et un lavis, pour bien marquer les creux aurait été sympa, tu ne fais pas ressortir les plis sur la peau, ainsi que les écailles, dommage, avec de simples applats, tu aurais pu faire un meilleur travail Wink et socle simple aussi
FE: idée très bonne que ce nain bleu, j'ai toute fois, un peu de mal avec façon dont tu éclaircis tes fig', mais vu le nombre de fig' que tu peints, je ne dis rien Wink sinon, bel essaie de freehand sur la cape pour le motif, juste la peinture autour du socle qui pourrait etre plus homogène (on voit encore le noir dessous^^)
Gwemyrj'ai hésité pour toi en 3ieme place, ce qui peche, c'est la photo très sombre qui ne permet pas de juger les couleurs ainsi que les détails, et ça fait trop ressortir ton dernier éclaircissement (fond un peu plus tes couleurs la prochaine fois, tu peux faire mieux je suis sur Wink), un travail un peu plus complet sur les métaux aurait été très bien (éclaircir l'or, assombrir le mithril), et le socle, j'ai l'impression que tu as essayé de faire une partie avec des pavés non?

voila, désolé si c'est long à lire, apres ce n'est que mon avis, si vous avez des questions sur quoi que se soit, n'hésitez pas Wink


Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magueul
Averto (1):
Averto (1):
magueul


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : morangis ( 91 )
Armée(s) Jouée(s) : mordor, nain et bientot gondor si je vend mes rohan
Date d'inscription : 01/10/2006

concours de peinture n°4: Vote Empty
MessageSujet: Re: concours de peinture n°4: Vote   concours de peinture n°4: Vote EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:13

1er : S.G
2eme : eowyn
3eme : thibaud
Revenir en haut Aller en bas
Gwemyr
Guerrier du Gondor



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Nain, Elfe, Harad, Mordor, Uruk Hai
Date d'inscription : 18/11/2006

concours de peinture n°4: Vote Empty
MessageSujet: Re: concours de peinture n°4: Vote   concours de peinture n°4: Vote EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:35

Oui piaf, j'ai essayé de faire un petit chemin pavé au milieu.

Le métal c'est du chainmail, je pensais que c'était sufisamment foncé pour le métal Nain.
Revenir en haut Aller en bas
little Huruk
Guerrier du Gondor
little Huruk


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Dans la foret de fangorn
Armée(s) Jouée(s) : Légions de la main blanche, les pillards d'isengard, rohan, orientaux et khand
Date d'inscription : 01/07/2007

concours de peinture n°4: Vote Empty
MessageSujet: Re: concours de peinture n°4: Vote   concours de peinture n°4: Vote EmptyMar 3 Juil 2007 - 11:02

Alors j'aime beaucou le dragon de smily Goblins donc 1er 3points.
Ensuite le warg de Eowyn en 2eme 2 points.
Puis pour finir le balrog de thibaud en 3eme.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Légende du forum
Légende du forum
Eowyn


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 41
Armée(s) Jouée(s) : aucune
Date d'inscription : 29/08/2006

concours de peinture n°4: Vote Empty
MessageSujet: Re: concours de peinture n°4: Vote   concours de peinture n°4: Vote EmptyMar 3 Juil 2007 - 11:17

1er : le dragon de SG
2ème : le nain bleu de FE
3ème : le porte-étendard nain de minimoy93
Revenir en haut Aller en bas
Drac
Garde de la Citadelle



Masculin Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Belgique
Armée(s) Jouée(s) : les haradrims, les elfes.
Date d'inscription : 18/04/2007

concours de peinture n°4: Vote Empty
MessageSujet: Re: concours de peinture n°4: Vote   concours de peinture n°4: Vote EmptyMar 3 Juil 2007 - 12:13

j'adore le dragon de sg, il ne la pas fait comme chez GW se qui est super, j'adore le socle du dragon.

le warg est super dans tous sont ensemble.

piaf: il faut 3 noms merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scadra-assura.skyblog.com
dain pied de fer
Ecuyer du Rohan
dain pied de fer


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Belgique
Armée(s) Jouée(s) : naine
Date d'inscription : 12/04/2006

concours de peinture n°4: Vote Empty
MessageSujet: Re: concours de peinture n°4: Vote   concours de peinture n°4: Vote EmptyMer 4 Juil 2007 - 0:27

Pour moi :

- 1er LE dragon de notre cher SG
- 2eme Le warg, dont j'accroche aux couleurs Very Happy
Et enfin 3 eme, Le porte-etendard !
Revenir en haut Aller en bas
angmar
Averto (1):
Averto (1):
angmar


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : verviers, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : le mordor, la moria, l'isengard, harad et orientaux. Le mal a 100% quoi.
Date d'inscription : 04/06/2007

concours de peinture n°4: Vote Empty
MessageSujet: Re: concours de peinture n°4: Vote   concours de peinture n°4: Vote EmptyMer 4 Juil 2007 - 2:43

Moi je suis du meme avis que dains pied de fer, sauf pour le 3eme, le 3eme a l'air bin dommage que la photo soit un peu ratée... Moi j'aurais mis:
- le dragon de SG
- le warg
- le garde de fer
et franchement je trouve que le troll de pippin a une drole de tête
Revenir en haut Aller en bas
pipin
Capitaine du Gondor
pipin


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : nord(59)
Armée(s) Jouée(s) : gondor,mordor,gobelins, compagnie grise
Date d'inscription : 13/02/2006

concours de peinture n°4: Vote Empty
MessageSujet: Re: concours de peinture n°4: Vote   concours de peinture n°4: Vote EmptySam 7 Juil 2007 - 20:02

Citation :
et franchement je trouve que le troll de pippin a une drole de tête
Ses normal je les acheter à la vente au poids et il avait pas de tête alors j'en ai sculté une avec de la résine verte.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Ecuyer du Rohan
Eldarion


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Armée(s) Jouée(s) : Ecthelion, Rangers, Fiefs, Minas Tirith
Date d'inscription : 25/06/2007

concours de peinture n°4: Vote Empty
MessageSujet: Re: concours de peinture n°4: Vote   concours de peinture n°4: Vote EmptySam 7 Juil 2007 - 20:21

ca me rassure^^
Revenir en haut Aller en bas
angmar
Averto (1):
Averto (1):
angmar


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : verviers, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : le mordor, la moria, l'isengard, harad et orientaux. Le mal a 100% quoi.
Date d'inscription : 04/06/2007

concours de peinture n°4: Vote Empty
MessageSujet: Re: concours de peinture n°4: Vote   concours de peinture n°4: Vote EmptyDim 8 Juil 2007 - 1:28

oui moi aussi, sa me rassure parceque voila quoi....
Revenir en haut Aller en bas
piafman76 enragé
Légende du forum
Légende du forum
piafman76 enragé


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 36
Localisation : 76
Date d'inscription : 02/03/2006

concours de peinture n°4: Vote Empty
MessageSujet: Re: concours de peinture n°4: Vote   concours de peinture n°4: Vote EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:15

euh, on peut peut-etre repartir sur le sujet c'est à dire le vote non?

parce que la c'est pas très constructif vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Garde de la Citadelle
Thibaud


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Saintes (17)
Armée(s) Jouée(s) : isengard, orient, elfes, mordor
Date d'inscription : 19/11/2006

concours de peinture n°4: Vote Empty
MessageSujet: Re: concours de peinture n°4: Vote   concours de peinture n°4: Vote EmptyDim 15 Juil 2007 - 15:02

bon alors le classement ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
piafman76 enragé
Légende du forum
Légende du forum
piafman76 enragé


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 36
Localisation : 76
Date d'inscription : 02/03/2006

concours de peinture n°4: Vote Empty
MessageSujet: Re: concours de peinture n°4: Vote   concours de peinture n°4: Vote EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:13

cloture des votes de ce soir Wink

les treinards, depechez vous

vous aurez ça demain (enfin le résultat officiel)
Revenir en haut Aller en bas
piafman76 enragé
Légende du forum
Légende du forum
piafman76 enragé


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 36
Localisation : 76
Date d'inscription : 02/03/2006

concours de peinture n°4: Vote Empty
MessageSujet: Re: concours de peinture n°4: Vote   concours de peinture n°4: Vote EmptyLun 16 Juil 2007 - 15:48

voila, maintenant, les jeux sont faits, rien ne va plus lol

1er: votre admin préféré SG et son dragon (si vous dites que c'ets pas votre préféré, vous allez vous faire bannir lol)
2ieme: Eowyn, votre modératrice préférée (idem que pour SG^^) et son chef de meute warg
3ieme: Thibaud et son balrog

voila bravo à vous trois, et à tous les participants bien sur! beau travail à tous Wink

un petit commentaires de nos 3 vainqueurs? et des autres également
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Garde de la Citadelle
Thibaud


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Saintes (17)
Armée(s) Jouée(s) : isengard, orient, elfes, mordor
Date d'inscription : 19/11/2006

concours de peinture n°4: Vote Empty
MessageSujet: Re: concours de peinture n°4: Vote   concours de peinture n°4: Vote EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:03

ce fut un concour serré pour les 2 premiers qui l'emporte tout de même largement Wink
de bonne réalisations pour certains et de magnifiques pour d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours de peinture n°4: Vote Empty
MessageSujet: Re: concours de peinture n°4: Vote   concours de peinture n°4: Vote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de peinture n°4: Vote
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote: Concours de peinture N°3
» [vote]concours n°9
» Vote concours n°15
» [vote]concours n°10
» Vote concours n°16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Concours :: Archives des concours-
Sauter vers: