l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nouvelle versions?

Aller en bas 
+22
halbarad de fornost
lyrik
Lamenoire
Benji
Spaz
Halbaron
Baie d'Or
Froisss
Furibard
valhorn
T&O
Caras Galadhon
Nostarondil Tiliwe
Sanguecel
Haldir_77
alexy999
Le croisé
Gil Estel
leyoyo01
torondil
katsumasa
le necromancien
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

nouvelle versions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 18:59

Par contre je ne trouve la Balrog nul part confused
ils n'ont tout de même pas supprimer cette sublime pièce ???
Revenir en haut Aller en bas
Spaz
Averto (1):
Averto (1):
Spaz


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Auray,morbhian,bretagne.
Armée(s) Jouée(s) : ne sais pas quoi choisir encor!^^
Date d'inscription : 04/11/2009

nouvelle versions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:46

Salut les gens ( dit il en sortant de ça grotte âpres hibernation! Very Happy )

Je viens de voir les news et ....... Je vais re sortir mes Orques!!!
Le guetteur est juste magnifique, merci a games pour enfin nous dévoiler le corps de ce monstre!

La bête de Gorgoroth es une très belle pièce hâte de voire ce quel a dans le ventre.
Vous parler de Gda et aussi de SDA!!!

Je croyais que games avais lâcher SDA??? rabbit

Bon bref, tous ça ma plus que re motiver a re jouer.
Bravo les gas vous envoyer du rêves la!


PS: Pas tops cette habitant des ténèbres autant recyclé son Gûlavhar, la Terreur d’Arnor.
Et pas bien le prix des boites. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Ecuyer du Rohan
Benji


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 19/01/2012

nouvelle versions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 20:01

Haaa, qu' est ce que je pouvais espérer de plus pour un retour au hobby que une volée de nouvelles figurines? Very Happy
La grande bête de gorgoroth me tente bien, je ne crois pas que j' y résisterai Exclamation
Par contre j' ai été un peu déçu par le corps du guetteur de l' eau, je trouve que un corps d' écrivisse ne colle pas super avec la tête et les tentacules de ce monstre mais bon ...

alexy999 a écrit:
Par contre je ne trouve la Balrog nul part confused
ils n'ont tout de même pas supprimer cette sublime pièce ???

Je suis allé chercher le white dwarf de février hier et je te rassure, le balrog figure toujours dans la gamme de game workshop.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

nouvelle versions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 21:04

affraid et ben ça ça fait plaisir mais alors plaiiiiiiiiiiiiiiiiisir...(bon calme et redescend sur terre hein)

enfin je pense pas que je résiste non plus à l'envie de rajouter la bete de gorgoroth à mes forces du mordor (p'tit mumak des forces orcs X) )......enfin tout ça fait rêver, vivement la fin de semaine prochaine.......c troooooooooop long X)
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

nouvelle versions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 22:17

Moais, pour ma part je suis pas trop ému... Y a pas de nains bordel ! nouvelle versions? - Page 4 50

Nom de dieu à croire qu'il le font exprès !

Enfin à mon avis, c'est question de faire patienter, y a pas réellement de sorties transcendantes je trouve.
En revanche, j'avoue que les nouvelles figurines sont quand même vraiment belles, pas fana des deux gobelins, mais j'aime vraiment "l'Habitant des Tenebres", qui à mon avis doit être une allusion aux balrogs, non ? Ok, c'est pas très original, mais ça aide pour ceux qui veulent se faire une véritable armée du mal, avec Sauron, Morgoth et toute la bande ^^.

Pas mal aussi pour Amdur et le guetteur, c'est vrai que dévoiler son corps, c'est comme casser un mythe geek , mais il est pas mal réalisé je trouve, comme l'a dit Benji y a un coté écrevisse, mais aussi pieuvre, l'ensemble rend bien je trouve.

Bon et vraiment déçu pour les nains nouvelle versions? - Page 4 19, ça sera pour Bilbo ! La au moins on peut être sur qu'il y en aura du nain ! Mwahah !

Au fait bon retour chez la famille, Spaz ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

nouvelle versions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 23:51

Très belles figz !!!
Mais le prix, c'est une honte. Les jeunes hobbystes se transforment vite en contribuables consciencieux majeurs et vaccinés.

C'était logique avant.
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

nouvelle versions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 0:51

Bon et bien ma fois, des nouvelles figurines, cela fait plaisir.

Par contre, une fois de plus Gros Woleur se fout de notre pomme avec ces sorties.

Honnêtement, quelqu'un peut me trouver une trace des habitants des ténèbres dans les écrits de Tolkien?

Par contre, il y a quelque gobelins qui me plaisent
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

nouvelle versions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 1:11

c vrai que les habitants des ténèbres m'ont surpris aussi mais très probablement qu'ils veuletn faire des minis balrogs (pour avoir une plus grosse bête que le troll des cavernes sans qu'elle soit aussi forte que le balrog, donc plus jouable)
et pis y a aussi les 2 nouveaux héros nommés gobelins (qui soit dit en passant on quand même l'air pas trop mal), j'aimerai savoir d'où ils sortent (à moins que je me trompe, je crois pas qu'ils existent dans les "Saintes Ecritures" de Tolkien X) )
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

nouvelle versions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 1:20

Moi c'est le prix des guerriers de bases qui m'a tué... En quelques années pour le même prix le nombre de soldats est carrément divisé par deux, et que dire de finecast ? Payer plus cher pour de la moins bonne qualité... Et la version standard n'est bien évidemment plus disponible...
Revenir en haut Aller en bas
Spaz
Averto (1):
Averto (1):
Spaz


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Auray,morbhian,bretagne.
Armée(s) Jouée(s) : ne sais pas quoi choisir encor!^^
Date d'inscription : 04/11/2009

nouvelle versions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 3:13

L'habitant des ténèbreses me fais étrangement pensée au Balrog après êtres tombé dans le lac pendant le combat contre Gandalf.
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

nouvelle versions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:13

Oh faut pas être mauvaise langue non plus ! Entre le métal et la résine, je trouve qu'il y en a quand même un bien meilleur que l'autre. Bon certes c'est pas pour autant qu'il fallait augmenter les prix geek , mais ça a tout de même du bon.

Citation :
Honnêtement, quelqu'un peut me trouver une trace des habitants des ténèbres dans les écrits de Tolkien?

Faut savoir qu'il n'y a pas qu'un Balrog, Tolkien l'a expliqué je n'sais plus ou, les Balrogs sont des anciens soldats de l'armée du mal (ou quelque chose comme ça ^^), donc rien n’empêche GW d'en refaire un avec un aspect à peu près similaire. Pour le nom, je pense que c'est pour que les joueurs se repèrent et puissent faire la difference entre le Balrog de la Moria et les autres.
Par contre, est-ce que Tolkien à appelé les autres balrogs des "Habitants des Tenebres", la je ne sais pas... Le mieux serait d'aller voir sur Tolkiendil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Halbaron
Garde de la Citadelle
Halbaron


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Vesoul
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Mordor, Compagnie Grise, Orientaux, Nains d'Erebor, Survivants de Lacville, Pays de Dun, Garde de Helm Hammerhand
Date d'inscription : 04/01/2012

nouvelle versions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:35

On peut effectivement toléré ces habitants des ténèbres, mais j'ai crut avoir lut que les Balrogs avait tous été tué sauf un lors de la bataille final quand Oromë arrête Morgoth une bonne fois pour toute. Et puis après tout, c'est bien aussi qu'ils invente de nouvelles choses, Gulavhâr est peut-être rapidement ennoncé dans le Silmarillon, mais elle ne vit certainemant pas à Fornost, ni en Arnor d'ailleur... ça n'empêche pas que la figs soit sympa et qu'elle s'intègre bien au jeu SDA et GDA...
Moi je l'ai trouve bizarre ces habitants des ténèbres, mais je trouve que c'est une bonne idée...
On peut également imaginer que lors du réveil du Balrog par les nains, d'autres créatures de Morgoth soie,t sortit de leur sommeils, appellé par Sauron, qui est tout de même l'un des anciens généraux de Morgoth et si mes souvenirs sont bon, son bras droit.


Dernière édition par Halbaron le Dim 29 Jan 2012 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

nouvelle versions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:36

Je croyais que si les balrog étaient bien des anciens guerriers maléfiques, celui de la Moria avait pris l'apparence d'un esprit de feu ce qui sous-entend donc que ce n'est pas leur forme originale non ???
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

nouvelle versions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:54

alexy999 a écrit:
Je croyais que si les balrog étaient bien des anciens guerriers maléfiques, celui de la Moria avait pris l'apparence d'un esprit de feu ce qui sous-entend donc que ce n'est pas leur forme originale non ???

Ah peut-être, mais donc rien ne les empeche de tous être comme ça ? ^^

Je pense que ça va surtout permettre à ceux qui se font une armée du "mal ancien" d'avoir un peu de diversité au niveau des monstres. J'avais un ami qui se faisait une armée de Balrog, je crois qu'il avait aussi fait Morgoth et Sauron... Enfin en tout cas son armée était basée sur les premiers de la Terre du Milieu.

Sur qu'une vingtaine de balrogs, ça balançait bien geek

Et comme l'a dit Halbaron, rien n'empeche aux joueurs de trouver eux-même une histoire à la créature, c'est vrai que du moment que ça reste dans l'ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
lyrik
Fermier hobbit
lyrik


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Les lilas (93260)
Armée(s) Jouée(s) : rohan gondor et un peu d'elfes.
Date d'inscription : 04/12/2011

nouvelle versions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:08

Je sors de mon hibernation aussi ! D'après ce que j'ai pu voir, les livres sont a 19€ à GW mais a 12/13 € sur maelstrom games ! Espérons que les boites de 12 figs soient a moins de 13 € !
Revenir en haut Aller en bas
lyrik
Fermier hobbit
lyrik


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Les lilas (93260)
Armée(s) Jouée(s) : rohan gondor et un peu d'elfes.
Date d'inscription : 04/12/2011

nouvelle versions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:09

Ils se réveillent peut-être pour relancer le jeu avant Bilbo le hobbit en décembre !
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

nouvelle versions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:24

DIS DONC LYRIK ! ATTENTION AUX DOUBLE-POSTS !

Il y a un bouton éditer en haut à droite de tes messages, pense à l'utiliser !


Sinon comme tu dis, je pense que GW cherche à entretenir le SDA doucement avant la sortie de Bilbo.
Peut-être même qu'ils cherchent à rameuter du clients avant la sortie du film, la bande-annonce est déja là après tout geek .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
halbarad de fornost
Capitaine du Gondor



Masculin Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille
Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise
Date d'inscription : 04/04/2010

nouvelle versions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:12

Les Balrogs on tous la même apparence (certain avait même des montures)!

Après petite entorse au fluff car effectivement ils auraient tous disparue mais bon même le magicien gris fut surpris d'en croiser un!

Pour le nom c'est à mon avis une sorte de surnom crée par les nains dans incompréhension de leur découverte!

Ps: les boites d'unité plastique on baissé!
Revenir en haut Aller en bas
Spaz
Averto (1):
Averto (1):
Spaz


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Auray,morbhian,bretagne.
Armée(s) Jouée(s) : ne sais pas quoi choisir encor!^^
Date d'inscription : 04/11/2009

nouvelle versions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:05

Ps: les boites d'unité plastique on baissé!
Et le nombre de figurines aussi! hélas!
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

nouvelle versions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 15:04

26 euros les 24 figurines (17,5 euros avant) sont passés à 17,5 euros les douze figurines. C'est donc 35 euros les 24, donc bien plus cher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

nouvelle versions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:24

C'est sûr qu'avec un tel prix, on va tous se mettre à Narnia ! AhAhAh !

J'ai trouvé chez Studio38 quelques figurines qui sont pas mal pour SDA, là où GameZone et Reaper n'iront pas afin de coller au train les Warhammer de GW.

En attendant, je suis content (donc je vomi) de trouver des nouveautés chez GW et j'espère que Forge World s'y mettra également.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

nouvelle versions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:15

En allant glaner du côté du site de GW (à la rubrique "quoi de neuf") j'ai lu que dans les nouveaux livres y avait donc les profils qui sont apparu que dans les white dwarf, évidemment ceux des nouvelles figs mais (si j'ai bien compris) également de nouveauté mais dont les figurines ne sont pas encore sortis (surement (et entre autre) déjà les profils des héros de bilbon le hobbit).....en tout cas ça réserve bien des surprises

dur dur d'attendre bounce
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

nouvelle versions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 0:18

halbarad de fornost a écrit:
Après petite entorse au fluff car effectivement ils auraient tous disparue mais bon même le magicien gris fut surpris d'en croiser un!

Ps: les boites d'unité plastique on baissé!

Les boites ont baissés mais le nombre de figurines aussi ! on en parlait tout à l'heure !

Mais concernant ce "pseudo-balrog" je vois pas trop le probleme, certes au moment des films les balrogs ont disparus, mais rien n'interdit les joueurs de se faire une armée du temps ou ces derniers étaient encore bien présent !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

nouvelle versions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:48

Ben oui sinon pourquoi il y aura l'ultime alliance et sauron Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

nouvelle versions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:40

Froisss a écrit:

En attendant, je suis content (donc je vomi).

Film culte Laughing .

Sinon quelqu'un a une date précise de ces nouveautés svp ? Je prendrais peut être un ou deux suppléments...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle versions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle versions?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différente versions des suppléments
» Trois versions pour les armées de l'est en 500points
» Nouvelle déco
» Une Petite Nouvelle
» Nouvelle augmentation des prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: News-
Sauter vers: