l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Nouvelle augmentation des prix

Aller en bas 
+16
Crashnarf
BigShow
Gluth
Fyndhorn Elder
magueul
le seigneur oriental
Thibaud
Turgon Malwesul
georg
Erkenbrand
PCM
Eowyn
piafman76 enragé
pipin
Darkbéïs
Smily Goblin
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Nouvelle augmentation des prix Empty
MessageSujet: Nouvelle augmentation des prix   Nouvelle augmentation des prix EmptyMer 4 Avr 2007 - 23:06

Constatez par vous meme:
http://uk.games-workshop.com/features/price-changes/price-changes.htm

10£=14,70€
12£=17,50€

Cette augmentation aura lieu le 30 avril en Angleterre mais beaucoup pense qu'il faudra s'y attendre en France, pour rééquilibrer internationalement les prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Darkbéïs
Guerrier du Gondor



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Armée(s) Jouée(s) : Nain,isengard,minas tirith,rohan et bientot haldir et ses potes
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouvelle augmentation des prix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix   Nouvelle augmentation des prix EmptyJeu 5 Avr 2007 - 10:08

Je pense qu'il fallait s'y attendre un peu...n'oublions pas que nous aurons des orques noir en plastiques (10 pour 20 euros au lieu de 55) pour warhammer battle, des orques de moramon (20 euros pour 20? au lieu de 66) donc gamesworkshop compense le déficite que provoquent les boites plastiques sur les blisters.
Revenir en haut Aller en bas
pipin
Capitaine du Gondor
pipin


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : nord(59)
Armée(s) Jouée(s) : gondor,mordor,gobelins, compagnie grise
Date d'inscription : 13/02/2006

Nouvelle augmentation des prix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix   Nouvelle augmentation des prix EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:20

Et l'augmentation de l'année sera sur.................................Les figurines en métal. Sad Sad Sad Sad
Oups j'avais parier avec un pote que se serait sur les figurines vendu dan s des boites à 35€ 80€ et plus. lol!

Serieusement il fallais si attendre tous les ans ses pareil et cette augmentation atteindra surment la France.
Je vais encore devoir acheter moins de figurines parce que mon argent de poche lui il n'augmente pas.
Si seulement les autres marques fesait des figurines qui me plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
piafman76 enragé
Légende du forum
Légende du forum
piafman76 enragé


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 36
Localisation : 76
Date d'inscription : 02/03/2006

Nouvelle augmentation des prix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix   Nouvelle augmentation des prix EmptyVen 6 Avr 2007 - 0:42

enfin, faut relativiser, l'augmentation ne concerne pas tout les blisters

@pipin, si tu cherches uniquement des fig à peindre, il est facile de trouver d'autres gammes avec de très bonnes figurines à peindre (et a jouer bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Légende du forum
Légende du forum
Eowyn


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 41
Armée(s) Jouée(s) : aucune
Date d'inscription : 29/08/2006

Nouvelle augmentation des prix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix   Nouvelle augmentation des prix EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:33

L'augmentation n'aura pas lieu qu'en Angleterre... Evil or Very Mad

Dans sa newsletter, GW annonce une augmentation de certains prix (ceux qui n'avaient pas augmenté l'an dernier Mad ) à partir du 9 Juillet :
F : 15,00 € (au lieu de 13,00 €)
G : 17,500 € (au lieu de 15,00 €)
H : 20,00 € (au lieu de 17,50 €)
I : 22,50 € (au lieu de 20,00 €)
Revenir en haut Aller en bas
PCM
Garde Royal
PCM


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : TOULOUSE (31)
Armée(s) Jouée(s) : Numénor - Gobelins
Date d'inscription : 02/03/2006

Nouvelle augmentation des prix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix   Nouvelle augmentation des prix EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:54

Je ne vois qu'une solution pour palier à l'augmentation des prix: n'acheter plus...

Depuis 5 ans les prix de GW n'ont cessé d'augmenter et les supléments n'ont censé de sortir...

Il faut être stupide pour dire c'est trop cher ce jeu et e se ruer dans son GW est d'acheter des figs!

Comme le suggére Piafman, si vous préférer la peinture au jeu certaine gamme sont bien mieux que GW.

A bon entendeur.

Tous avec moi pour le boycott!

PcM
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Garde de la Fontaine
Erkenbrand


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvelle augmentation des prix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix   Nouvelle augmentation des prix EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:05

PCM a écrit:
Tous avec moi pour le boycott!
Je suis avec toi, et sérieusement.

Une fois de plus, GW me dégoute totalement. Moi qui avait pensé acheter le dernier WD pour avoir une version papier des figs que j'avais vues au Golden Demon, ils peuvent se le garder.

C'est décidé, j'abandonne tout espoir de me lancer dans le jeu, vu le prix qu'il faudra bientôt débourser pour se créer une armée et pour le tenir à jour.
Donc conclusion : Je me concentre sur les décors, sur les dioramas plus fréquemment, quitte à acheter un blister tous les 36 du mois, m'intéresser plus aux autres gammes de figurines (un intérêt à cette augmentation : GW tourne ses clients vers les autres marques) pour peindre plus des figs coup-de-coeur (non-GW) qui resteront sur une étagère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
PCM
Garde Royal
PCM


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : TOULOUSE (31)
Armée(s) Jouée(s) : Numénor - Gobelins
Date d'inscription : 02/03/2006

Nouvelle augmentation des prix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix   Nouvelle augmentation des prix EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:11

Je rapel quand même que GW n'as pas le monopole de la figurine...
Et puis au passage il y a tellement de jeu bien plus marrant que ce que propose GW.

Pour preuve du dégout de GW, même Piafman c'est mis a peindre des soldats grec de 18mm... XD

PcM
Revenir en haut Aller en bas
georg
Averto (1):
Averto (1):
georg


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux savoir? (si c'est une fille ca va)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, NN, Mahûd, Pirates, et des désertiques de Harad
Date d'inscription : 13/09/2006

Nouvelle augmentation des prix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix   Nouvelle augmentation des prix EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:16

Hm, vous remarquerez, que seules les boîtes du SDA augmentent leur prix!

Ce qui veut dire que seuls nous somme en problèmes avec ça

Enfin je ne sais pas comment on fait à W40K avec du 25euro/5 Figs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop-fr.com
pipin
Capitaine du Gondor
pipin


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : nord(59)
Armée(s) Jouée(s) : gondor,mordor,gobelins, compagnie grise
Date d'inscription : 13/02/2006

Nouvelle augmentation des prix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix   Nouvelle augmentation des prix EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:30

Moi aussi je suis pour le boycott il faut tous faire pour arréter gw dans ses augmentation annuelle parce que la sa commence a chauffer.
Meme si j'est trouver un revendeur independant ou j'est 10% de réduction je n'arrive plus à m'en sortir pour acheter se que je veux.
Il faut trouver le plus de solution pour empécher gw de monter ses prix et surtout augmenter les personnes boyccotant gw au pire pendant un moment tous le monde repeinds ses figs mal peinds^^
Quands meme 20€ pour 2 figurines ses de l'arnaque il y a des limite quand meme.
si vous vouler acheter des figurines gw pour moin cher voila un bon site http://www.artgamer.com/
Revenir en haut Aller en bas
Turgon Malwesul
Guerrier du Gondor
Turgon Malwesul


Masculin Nombre de messages : 154
Armée(s) Jouée(s) : Angmar, Gondor et Orcs Rénégats.
Date d'inscription : 18/04/2007

Nouvelle augmentation des prix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix   Nouvelle augmentation des prix EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:36

On peut dire que d'une certaines façon, c'est de l'abus de pouvoir... Il n'y a pas beaucoup d'autres industries qui font des figurines LSDA aussi précise et belles, donc ils en profitent...

Cela ne sert à rien de faire un boycott... Il y a trop de joueurs qui n'arrêterons pas (dont moi) pour qu'ils baissent leurs prix...

BOUH a GW!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Garde de la Fontaine
Erkenbrand


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvelle augmentation des prix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix   Nouvelle augmentation des prix EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:42

Bon, j'avais envoyé un mail (un peu énervé, je l'avoue) au service client de games Workshop. J'ai mis ce que je pensais, même si ca n'a pas du leur faire plaisir. Je l'ai envoyé le jour même de l'annonce de l'augmentation.
Je n'avais pas posté mon mail à l'époque, en attendant la réponse.

Voici mon mail :
Moi-même a écrit:
Bonjour

J'ai lu avec beaucoup de tristesse votre dernière newsletter d'aujourd'hui indiquant (encore) une augmentation des prix de vos figurines. Première question qui se pose : Pourquoi une augmentation? Quelle en est la cause? Je ne me fais pas beaucoup d'illusion là-dessus... (espoir de plus de profit?). Ensuite, on peut se demander combien de temps durera votre petit jeu "On augmente, on attend un an que les acheteurs s'habituent, puis on recommence"? Cela me parait de plus en plus évident. Et enfin, jusqu'où irez-vous? Chaque augmentation, je me dis que vous ne pourrez pas aller plus loin, chaque fois vous me montrez le contraire. Les prix me semblaient déjà hallucinants comparés au produit. Certes, ce sont des belles figurines, elles nécessitent des investissements de publicité et toute une organisation (magasins, vendeurs, revendeurs, services clients, site web, évenements...), mais ce ne reste que des bouts de métal. Au nom de quoi peut-on vendre 2 figurines en métal (je parle des blisters version à pied + version montée) à 20€ maintenant? Au nom de quoi peut-on vendre deux grappes plastiques à 22€50 alors que n'importe quel marchand de jouet propose des grappes (donc même matière première) de taille bien supérieure pour des prix ridicules comparés aux votres?

J'étais un acheteur régulier il y a quelques années, sur la gamme du Seigneur des Anneaux. Je trouve que les figurines sont en règle générale très chouettes, agréables à peindre. Je m'engage en participant à plusieurs forums, en ayant créé un site spécialement dédié à ce jeu de bataille, en venant de créer un journal en ligne sur le jeu, un concours en ligne de peinture... Bref, ce n'est pas la motivation qui manque. Mais voilà, je ne suis que lycéen, et déjà que ce hobby me prends tout mon temps, je ne peux pas me permettre qu'il me prenne aussi tout mon argent. Au fil des augmentations, j'ai acheté de moins en moins, tout en gardant une consommation régulière. Mais je pense que cette augmentation aura asséné le coup de grâce. Vous avez dépassé la limite de rupture pour ma part. Je pense également que vous avez dépassé celle de beaucoup de passionnés qui n'ont plus le budget adapté (et c'est le cas de la plupart).

Alors, si vous préférez concentrer votre clientèle sur une tranche plus fine (généralement plus âgée), plus aisée, qui est prête à dépenser plus, c'est votre choix. Vous avez sans doute de très bons analystes commerciaux qui font très bien leur travail. Mais ils ne faudrait pas qu'ils oublient qu'ils ne vendent pas de cacahuètes ou des lessives, mais qu'ils parlent à des passionnés et que, bien qu'ils aient la plupart des marchés, ils vendent un produit qui n'est pas indispensable et qu'un prix trop élevé peut tuer la passion chez beaucoup de personnes. Vous avez sans doute fait le calcul : "On vend moins, mais plus cher. Au final, on sera sans doute gagnant." Faites très attention à ce genre de raisonnement. Vous visez une clientèle de plus en plus réduite à chaque augmentation. Bientôt, elle sera tellement réduite qu'il sera très difficile de trouver un adversaire. Résultat : votre clientèle disparaitra, faute d'adversaires...

Personnellement, je crois bien que c'est fini. J'ai une petite réserve de figurine. Je finis de la peindre et j'arrête tous les jeux Games Worshop. Jusque là, j'avais très peu d'attirance vers les autres marques de figurines, mais j'y pense de plus en plus et cette fois, je pense bien que je vais franchir le pas. Il existe d'autres gammes avec de magnifiques figurines et, parait-il, des systèmes de jeu excellents. Je préfère le style des figurines Games Workshop, mais la différence de prix n'étant plus négligeable, force est de constater que vos gammes ne présentent plus aucun attrait.

Dans l'espoir d'une réponse cohérente de votre part, je vous souhaite malgré tout une bonne journée (je me doute bien que vous, qui lirez ce mail, n'avez pas décidé grand chose dans cette triste politique de vente)

Matthieu Allard

Et j'ai recu aujourd'hui la réponse :
GW a écrit:
Bonjour,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez aux jeux Games Workshop.

Nous sommes conscients qu’une augmentation ne peut jamais être populaire, néanmoins Games Workshop a décidé de procéder à ce changement de tarification sur une sélection de produits à l’échelle Européenne.

Croyez bien que nos prix tiennent compte de nombreux critères et que nous avons à cœur de vous offrir pendant de nombreuses années encore des produits de la meilleure qualité possible.

Cordialement,

Le Service Clients Games Workshop

Bref, ca pue la réponse toute prête et montre à quel point GW n'attache aucune importance à ce que ses clients peuvent penser, et ca ne m'étonnerait pas qu'ils ne tardent pas à s'en mordre les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Thibaud
Garde de la Citadelle
Thibaud


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Saintes (17)
Armée(s) Jouée(s) : isengard, orient, elfes, mordor
Date d'inscription : 19/11/2006

Nouvelle augmentation des prix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix   Nouvelle augmentation des prix EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:47

lol! j'ai fait la même chose que toi pour l'augmentation d'avant et ils m'avaient donner exactement la même réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Nouvelle augmentation des prix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix   Nouvelle augmentation des prix EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:50

Ouarf, tu as quand meme pas mal usé tes doigts, alors que si tu m'avais posé la question "Pourquoi ils augementent els prix? Vous rédigerez votre réponse par une phrase courte en vous mettant à la place d'un troll", je t'aurais fait la meme ^^

Ils allait pas te répondre:
"arff, écoute, je te mets 13 a ton argumentation, et je pense qu'on va réduire les prix de 35%" ^^

S.G. qui commence a mieux piger les fins rouages du capitalisme
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Erkenbrand
Garde de la Fontaine
Erkenbrand


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvelle augmentation des prix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix   Nouvelle augmentation des prix EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:21

Smily Goblin a écrit:
Ouarf, tu as quand meme pas mal usé tes doigts
Ouais, mais ca m'a fait du bien^^
Je tenterais bien d'envoyer ta phrase "pourquoi augmentez-vous les prix?" depuis une autre adresse, juste pour voir la réponse... Histoire de voir si le troll (qui, je pense, se sera donné la peine de lire ces 5 mots) se donne la peine de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
pipin
Capitaine du Gondor
pipin


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : nord(59)
Armée(s) Jouée(s) : gondor,mordor,gobelins, compagnie grise
Date d'inscription : 13/02/2006

Nouvelle augmentation des prix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix   Nouvelle augmentation des prix EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:50

A la derniere augmentation j'avais aussi envoyer un message à gw et il m'on repondu la meme chose.
Alors j'ai renvoyer un deuxieme message en leurs disant que je voulais une réponse plus présise sur l'augmentation et un troisieme et deviner quoi?
On m'a donner une explication comme quoi c'était due au matiere premiere et plein d'autres truc mais à cause du grand nombre de mes e-mail j'ai due l'effacer donc je peut pas le mettre sur le forum.
Mais essaye encore plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Darkbéïs
Guerrier du Gondor



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Armée(s) Jouée(s) : Nain,isengard,minas tirith,rohan et bientot haldir et ses potes
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouvelle augmentation des prix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix   Nouvelle augmentation des prix EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:36

Peut-être que la solution serait d'arrêter d'acheter pour faire bouger les chose? Je pense que cette augmentation sera de trop pour beaucoup d'entre nous, je pense notament aux étudiants et autres personnes ayant un budget assez sérré pour ça, j'avais envie de me constituer une armée de tyranides mais là je préfère arrêter à contre coeur. Peut-être qu'un jour ils se rendront compte qu'ils ont dépassez les bornes des limites. A la rigueur certaines opérations peuvent être bénéfiques pour les acheteurs comme la prochaine vente au poid de figurines métals le 25 et 26 mai si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur oriental
Garde de la Citadelle
le seigneur oriental


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn
Armée(s) Jouée(s) : Les Orientaux, les Variags de Khand, le Gondor
Date d'inscription : 21/02/2007

Nouvelle augmentation des prix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix   Nouvelle augmentation des prix EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:43

Je crois que beaucoup achetrons encore ( comme moi), mais c'est vrai qu'ils exagèrent en augmentant les prix.
Revenir en haut Aller en bas
magueul
Averto (1):
Averto (1):
magueul


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : morangis ( 91 )
Armée(s) Jouée(s) : mordor, nain et bientot gondor si je vend mes rohan
Date d'inscription : 01/10/2006

Nouvelle augmentation des prix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix   Nouvelle augmentation des prix EmptyMer 9 Mai 2007 - 13:59

j'aime pas les augmentation
mais bon personne n'arretera
moi en tous cas non
je peu pas m'en empecher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Turgon Malwesul
Guerrier du Gondor
Turgon Malwesul


Masculin Nombre de messages : 154
Armée(s) Jouée(s) : Angmar, Gondor et Orcs Rénégats.
Date d'inscription : 18/04/2007

Nouvelle augmentation des prix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix   Nouvelle augmentation des prix EmptyMar 21 Aoû 2007 - 11:35

Je pense avoir compris pourquoi les prix augmentait: je dis surement une betise, mais ne serait ce pas à cause de l'augmentation du pétrole, pétrole servant à faire du plastique...

Merci d'éviter les UP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Garde de la Fontaine
Erkenbrand


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvelle augmentation des prix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix   Nouvelle augmentation des prix EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:37

Bon, maintenant que le up est fait, je me permet de répondre.
Le prix du pétrole augmente, certes. Cependant pas en proportion avec les augmentations GW.
De plus tu as sans doute eu des petits jouets en plastique, style petits soldats ou des trucs comme ca en plastique pour trois fois rien. Donc, les augmentations ne sont pas dues au prix de revient des figurines. Ils se font des marges monumentales dessus.

Je crois savoir qu'en fait les augmentations sont dues à la baisse de leur chiffre d'affaire. Les actionnaires font pression pour maintenir leurs actions, donc GW augmente ses prix. Et la baisse de leur chiffre d'affaire est due aux augmentations. Bref un cercle vicieux.
Je ne suis pas sûr à 100% de l'histoire des actionnaires et tout, mais j'avais lu un truc dans un site sur la bourse indiquant que ca allait mal pour GW.

D'ailleurs, au passage, je suis fier de vous annoncer que je n'ai pas acheté de figurines GW depuis cette augmentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Nouvelle augmentation des prix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix   Nouvelle augmentation des prix EmptyMar 21 Aoû 2007 - 15:17

Moi, si Sad. Les orques du Morannon et des cavaliers plastiques de Minas Tirith, pour m'occuper pendant ModelExpo. Plus quelques anciens numéros d'Atlas, à l'ancien prix Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Gluth
Guerrier du Gondor
Gluth


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Terres du Sud
Armée(s) Jouée(s) : Suderons du second âge/ Nùménoriens
Date d'inscription : 29/05/2007

Nouvelle augmentation des prix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix   Nouvelle augmentation des prix EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:17

Heu.... avec le tri selectif, ils peuvent pas se servir pour refaire des figurines en plastiques???

Parsqu'il va bien falloir trouvé une solution si ça augmente a chaque fois avec le petrol.
parsque là déjà que j'ai du mal à m'en acheté, là sa va même plus être la peine de chercher.

Bon moi je vait commencé mes figurines en argile...
Revenir en haut Aller en bas
BigShow
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2007

Nouvelle augmentation des prix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix   Nouvelle augmentation des prix EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 18:56

En plus mon vendeur m'a dit que vers la fin de l'année ils vont augmenter les gros prix. Toutes les boites dans les environs de 80 euros, il ne m'en a pas dit plus, mais moi je trouve ça ennuyant, ils va y avoir telement de gars qui vont arrêter GW à cause de leur augmentation qu'ils ne feront plus de profit, bien au contraire ! Moi je fini de m'acheter mon armée de 500 pts de nains puis j'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
Crashnarf
Garde de la Citadelle
Crashnarf


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 38
Armée(s) Jouée(s) : Gondor (2000pts de ferraille), Rohan (1000pts de crins et de sang)
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvelle augmentation des prix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix   Nouvelle augmentation des prix EmptyMar 11 Sep 2007 - 18:04

Je me permet un petit hors sujet rapide: j'ai constaté que la qualité du white dwarf avait considérablement baissé et que les pages étaient de plus en plus entachées de pub. J'ai donc posé la question à un vendeur au GW de Tours (très sympa par ailleurs) qui m'a dit qu'en fait le white Dwarf était standardisé. Avant y'avait une édition France et une UK, maintenant tout vient d'Uk.
Aurait t-ils licencié certains rédacteurs du W-D français à des fins économiques pour ne garder que ceux du W-D Anglais. Ca ferait échos aux problèmes en bourses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle augmentation des prix Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle augmentation des prix   Nouvelle augmentation des prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle augmentation des prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Augmentation ou erreur ?
» Prix de GW
» Hausse des prix du SDA !
» Hausse des prix
» (SDA) Différence de prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: News-
Sauter vers: