l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nouvelle versions?

Aller en bas 
+22
halbarad de fornost
lyrik
Lamenoire
Benji
Spaz
Halbaron
Baie d'Or
Froisss
Furibard
valhorn
T&O
Caras Galadhon
Nostarondil Tiliwe
Sanguecel
Haldir_77
alexy999
Le croisé
Gil Estel
leyoyo01
torondil
katsumasa
le necromancien
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Benji
Ecuyer du Rohan
Benji


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 19/01/2012

nouvelle versions? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:14

Yoda68 a écrit:
Sinon quelqu'un a une date précise de ces nouveautés svp ? Je prendrais peut être un ou deux suppléments...

Pour l' instant, toutes les nouveautés annoncées sont prévues pour le samedi 4 Février (ce samedi quoi).
Je suis déjà impatient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milanac
Capitaine du Gondor
milanac


Masculin Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/03/2010

nouvelle versions? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:08

Moi aussi ces nouveaux suppléments me font chaud au coeur après une longue attente... Mais franchement, même si ce sujet a été débattu longtemps avant moi (je n'ai pas eu le courage de lire les autres pages xD) je trouve que les nouvelles figurines sont ARCHI-chères. 56 euros pour la bête de gorgoroth et le Guetteur de l'eau ? Non mais WTF ?

Sinon, je confirme que les sorties sont effectivement prévues au 4 février. Plus qu'une semaine ! =)
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

nouvelle versions? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:41

Effectivement ils n'ont pas été doucement sur le prix, pour le guetteur, faut rappeler qu'il est en résine...
Je trouve d'ailleurs ça étrange (ou plutot louche), quand on sait que le mumak est en plastique, tout comme le balrog, pourquoi avoir sorti toutes les nouvelles figurines en résine ?

Si ce n'est pour le prix, simplement geek

M'enfin c'est vrai que quand j'y repense ! c'est vraiment étrange !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Spaz
Averto (1):
Averto (1):
Spaz


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Auray,morbhian,bretagne.
Armée(s) Jouée(s) : ne sais pas quoi choisir encor!^^
Date d'inscription : 04/11/2009

nouvelle versions? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 5 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:13

Coup de gueule "on"!

Bas a ce que j'ai compris avec mon revendeur de gurines, ces que games augmente ces prix tous les ans et que la la pilule allais êtres dur avaler cette année!

(Ps: j'ai commencer Warhammer avec des boite de régiment a 20e.)

Les commerciaux de chez games on tous bonnement fais croire a leur client que le fais de passer a la résine allais de ce fais augmenter les tarifs et changer leurs vie!

Alors que la games finecast ces de la résine mélanger a du plastique!
Avec bien sur plusse de plastique que de résine.......

Traduction: ces moins lourd a transporter, moins chère en matière première le tous en faisant croire au client qu'il achète quelque chose de précieux (résine) .

Je crois aussi que les critère en terme de sculpture de figurines on beaucoup augmenter en détails (quand l'ont vois des jeux qui sorte de je ne ces ou avec des figurine beaucoup plus détailler que chez games).
Donc en gros on lâche le métal devenu pas asser bien pour le rendu des détailles et on passe au plastique/ résine en maitant la sculpture des figues au niveau de la concurrence.
Le tous pour faire croire au consommateur "on a pas eu le choix mes ces pour vous vous verrez ces le jour et la nuit niveaux des détails et bien sur pour votre porte monais!"
Coup de gueule "off".
J'aurais du le mètres dans le topique games worshop abuse mes je voulais répondre a ta question directement.
Moi ça commence a me souler grave de me faire prendre pour une vache a lait!!!!
Ces pour cela que je suis passer sur d'autres jeux mes étant grand fan de sda et de ces figurines bas.........€€€€€€ Sad
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

nouvelle versions? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 5 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:28

C'est sur, mais pour moi, ça passe quand même mieux que les augmentations traditionnelles de GW étant donné que je n'aime VRAIMENT pas le métal !

M'enfin on se demande quand même comment ça va finir tout ça, franchement, si ils pensent rameuter une énorme clientele pour Bilbo, ils ont interet à les chouchouter et à eviter de monter les prix tout le temps, je pense que c'est ce qui arrivera (même si les prix auront déja bien augmentés avant, ils s'arreteront de grimper au moins quelques temps !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Benji
Ecuyer du Rohan
Benji


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 19/01/2012

nouvelle versions? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 5 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:12

T&O a écrit:
C'est sur, mais pour moi, ça passe quand même mieux que les augmentations traditionnelles de GW étant donné que je n'aime VRAIMENT pas le métal !

Je suis entièrement d' accord avec toi T&O, j' ai une sainte horreur des figurines métal aussi. Quand j' avais arreté le sda, les figurines de la gamme finecast n' existaient pas encore si mes souvenirs sont bons (sinon j' en aurais acheté Razz ). Et d' après ce que j' ai pu voir notament dans la galerie de baie d' or (théoden monté en finecast) les détails sont drôlement plus prononçés que sur les figs métal.

Vendredi, j' en acheterai certainement une ou 2 pour me faire une idée concraite. geek
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

nouvelle versions? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 5 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:17

J'aimerais bien essayer aussi ! La seule experience que j'ai eu avec la résine a été vraiment convaincante (le Thorin de ma gallerie), résultat je suis bien tenter de réessayer !

Mais allons savoir pourquoi, Floi, Durin et Mardin n'ont pas été passé en finecast, donc aucune figurine qui me tente pour l'instant chez les nains !

Bon et puis me faudrait surtout du temps pour peindre ! geek


J'édit en passant car je viens de remarquer (et peut-etre que je suis à la ramasse ^^ !), les colonnes de la section SDA ont été carrement remaniées !

nouvelle versions? - Page 5 18207070850826_zqseghyj

Premièrement, certaines armées ont changées de noms, les nains s'appellent par exemple maintenant le Peuple de Durin (Oh yeah !), sans parler de l'organisation, j'ai l'impression qu'ils ont simplifié les sections non ?


Dernière édition par T&O le Mer 1 Fév 2012 - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Benji
Ecuyer du Rohan
Benji


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 19/01/2012

nouvelle versions? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 5 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:21

Ca viendra peut être, les sorties pour les nains ne peuvent que se rapprocher avec la prochaine sorti de bilbon le hobbit Smile .

Le temps c' est le principal souci, pour l' instant moi j' en ai beeeaucoup mais plus pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

nouvelle versions? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 5 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:29

Ah ouais j'avais pas fais gaffe...merci T&O Very Happy mais en fait ça correspond aux nouveaux suppléments si mes yeux ne sont abusés par quelques sorcelleries (pour reprendre les termes du blondinet X) )
Revenir en haut Aller en bas
ionx
Guerrier du Gondor
ionx


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : Est de l'hexagone
Armée(s) Jouée(s) : Nains, Isengard, Minas Tirith
Date d'inscription : 01/02/2012

nouvelle versions? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 2:48

Yep, tout a été recadré pour coller au mieux avec les futurs suppléments, j'en ai déjà commandé un d'ailleurs, je sais plus lequel... celui avec les Nains justement x).

Après pour revenir à ce qui a été dit plus haut, Games Workshop nous a toujours prit pour des vaches à lait et c'est de pire en pire chaque année... Pour moi, le moment où ça a été vraiment clair, c'est quand ils ont repris le principe des jeux Warhammer pour l'appliquer au Seigneur des Anneaux. (Principe qui pour moi dénature en plus complètement l'intérêt du jeu mais avis personnel seulement x) ).

M'enfin je dis ça... mais ça m’empêche pas d'acheter encore des figurines.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Guerrier du Gondor
Kavar


Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Limoges
Armée(s) Jouée(s) : Fiefs, Orientaux
Date d'inscription : 05/02/2010

nouvelle versions? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:52

Bonjour le peuple ! ^^ Je pense que le remodelage des différentes races est plus due à une harmonisation SDA/GDA... comme le jeux SDA est plus touche a tout que dans W40K ou W battle (où chaque race a un choix très complet), ces "suppléments" sont la pour mettre en ordre et fournir sur papier officiel toutes les règles des différents personnages qui sont apparut en cour de route (Amdur, le roi doré, Duinhir, Grimbold, Rumil, Floin, les mages elfiques, tous les Nazguls : l'Immortel, Le Dwimerlaik, le Traitre, le Chevalier d'Umbar, Kardush ((et oui il existe lui !!)), Mauhur, la Wyrm, Druzhag) sans compter toutes les troupes et les différentes version du même héros comme les boucliers noir gobelin, les uruk noir, les portes boucliers, sonneur de cor, les gardes de Caras Galadhon et j'en passe car j'ai pas que ça à faire ! Toutes leur règles se trouvent dans des White Drawfs...... il était vraient temps que cela soit mit dans un codex....

Mais voila qu'on passe à un technique Warhammeresque : 1 codex = 1 armée.. mais il y à trop d'armée donc on prend les peuples du GDA + on condense + ont pond 5 livres d'armée avec une belle chiée quand à l'équilibrage 2 biens / 3 mals qui n'existait pas dans le GDA +/- 5/5. C'est bien beau tout ce petit monde mais cela va nous faire oublier que depuis qu'on joue au SDA on a toujours acheter le gros livre d'armée =50 boules (sa fait mal le premier jour mais c'est fini) et là... paf 5livres d'armée différentes.... faite de calcul... je joue avec mes potes toutes les armées du jeu ! (même dol guldur et les araignées avec force5 et défense 3 ^^) 5*19.5= 97.5 soit presque le double du gros pavé.. bon je ne parlerais pas des boîtes qui deviennent 2 fois moins fournies pour seulement une baisse de 22.2222222222% bref si ont veux avoir autant de figurine qu'avant il faudra débourser...

Mais bon cela ne va pas m’empêcher d'acheter à 10 du mat 3 des 5 nouveaux codex.

Sur ce +
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

nouvelle versions? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2012 - 23:24

Heureusement on n'en est pas encore aux tarifs de battle pour une armée... J'ai vraiment envie de me remettre à mes soldats du gondor, mélangés avec les chevaliers bretonniens I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lyrik
Fermier hobbit
lyrik


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Les lilas (93260)
Armée(s) Jouée(s) : rohan gondor et un peu d'elfes.
Date d'inscription : 04/12/2011

nouvelle versions? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 15:07

J'ai vérifié sur mes sites anglais et les boites de 12 figurines sont entre 10 et 12 livres, ce qui fait moins de 15 € ! Ça fait des économies c'est pas mal !

Et sur maelstrom les livres coûtent 10 livres sterling frais de ports inclus !
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

nouvelle versions? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 17:37

Quels sont tes sites stp ! sont-ils fiables ?
Parce-que 56.00 € pour la grande bete de gorgoroth :OOO
Revenir en haut Aller en bas
lyrik
Fermier hobbit
lyrik


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Les lilas (93260)
Armée(s) Jouée(s) : rohan gondor et un peu d'elfes.
Date d'inscription : 04/12/2011

nouvelle versions? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:14

Il y a maelstrom games et dark sphere ! au niveau de la fiabilité, j ai deja commandé 5 fois a maelstrom et pas de problemes ! Une fois ils se sont trompés et m'ont envoyé de la colle forte au lieu de la colle plastique ! je leur ai dit et le lendemain ils m'ont répondu et offert la colle plastique !
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Ecuyer du Rohan
Benji


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 19/01/2012

nouvelle versions? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 22:18

Alors, après cette journée de sortie des nouveautés, certains d' entre vous se sont laissés tentés?

Personnellement, j' ai pas pu résister au cataphractaires orientaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
ionx
Guerrier du Gondor
ionx


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : Est de l'hexagone
Armée(s) Jouée(s) : Nains, Isengard, Minas Tirith
Date d'inscription : 01/02/2012

nouvelle versions? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 22:22

Pour ma part, je me suis prit les suppléments "Les Royaumes Déchus" et des peintures, plus une commande d'un autre supplément euh.. celui avec les Nains, je sais plus le nom. Des peintures et des guerriers Galadhrims, mais dans les nouveautés euh.. perso je trouve que les figurines sont de plus en plus... bon pas moche.. mais on va dire qu'elles sont moins belles qu'avant, enfin c'est que mon avis perso.

Après je pense que c'est le défaut de vouloir offrir une grande variété, au bout d'un moment pour créer du neuf, ben... on fait ce qu'on peut x). (ça marche aussi pour certains profils --').
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle versions? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle versions?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Différente versions des suppléments
» Trois versions pour les armées de l'est en 500points
» Nouvelle déco
» Une Petite Nouvelle
» Nouvelle augmentation des prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: News-
Sauter vers: