l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelle versions?

Aller en bas 
+22
halbarad de fornost
lyrik
Lamenoire
Benji
Spaz
Halbaron
Baie d'Or
Froisss
Furibard
valhorn
T&O
Caras Galadhon
Nostarondil Tiliwe
Sanguecel
Haldir_77
alexy999
Le croisé
Gil Estel
leyoyo01
torondil
katsumasa
le necromancien
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

nouvelle versions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:47

Je ne suis pas réellement sûr qu'ils sortent un livre avec les 2 systèmes de jeu, honnêtement je pense plus que les règle GDA n'auront pas de mise a jour, car je vous le rappelle: c'est les 10 ans du SDA pas de GDA.

Pour les Nains et Orientaux, ce ne sont que des spéculations...une soit disant logique qu'ils ont appliqué. Après il n'y a aucun élément concret sur le sujet. il y a aussi les Haradrims qui serait bien placé.

Mon avis personnel sur le sujet: il faut s'attendre a une boite du style l’île de sang pour WHB. 2 armées qui n'ont pas figuré dans une boite de départ dans le passé, pas de décor et une augmentations a 78 euros.

Attention, je vous le redis , il est aussi possible que les prochaines sorties ne soit pas cela. Ce sont juste des rumeurs.


Dernière édition par le necromancien le Dim 14 Aoû 2011 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

nouvelle versions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 0:17

Personnellement je continue à pencher en faveur d'Osgiliath ou de l'embuscade d'Ithillien, certes peut être plus de décors et de scénarios comme quand ils sont passé de Maccrage à Black Reach (40k), espérons, c'est tout ce que nous pouvons faire de toute façon ... Sad


Dernière édition par alexy999 le Dim 14 Aoû 2011 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

nouvelle versions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:04

De mon coté, si c'est Gondor/Mordor, Rohan/Isengard ou une boite avec des gobelins: je n’achète pas. Je déteste 4 des 5 armées que je cite,il n'y a que l'Isengard qui vaut le coup...et encore.

J'aimerais bien des Haradrims (en plus cette faction parle a tout le monde avec la batailles des champs du pelennor) je me re-ferais une nouvelle armée.

EDIT: avez vous remarquer que dans le WD n°208 on avait encore le droit a un tactica SDA sur la cavalerie<,
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

nouvelle versions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:59

le necromancien a écrit:
EDIT: avez vous remarquer que dans le WD n°208 on avait encore le droit a un tactica SDA sur la cavalerie<,
Et en plus ils annoncent une série de tacticas sur le sda étalés sur quelques mois cheers
Ca a un lien avec la possible nouvelle boite tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
Caras Galadhon
Ecuyer du Rohan
Caras Galadhon


Masculin Nombre de messages : 26
Armée(s) Jouée(s) : Lothlorien
Date d'inscription : 05/08/2011

nouvelle versions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:18

Toutes ces rumeurs m'excite! Pour ma part j'espère qu'après la sortie des Galadhrim ils fassent une boite de départ Galadhrim vs Orque ? Gobelin ? non, trop classique... Uruk serait peut être pas mal...
Les Galadhrim qui sont sorties ont peut être besoin d'être rentabilisé (si ce n'est pas déjà le cas)

Donc moi je verrais bien Galadhrim vs Uruk; Nains vs Harad ou Orientaux (qui serait en effet pas mal non plus); arnor vs angmar; numenor vs Orque (pour optimiser les numénoréens, dont les joueurs sont moindres); Dol amroth vs Harad... Qu'est ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

nouvelle versions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 0:00

Dol amroth contre harad serait vraiment classe comme boite.

Ce qui est le plus probable est le livre avec tout les profils SDA dedans.

Apres la boite, cela serait logique du fait que 40k et WHB ont été faite il y a peu de temps. Mais rien ne filtre de chez GW.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

nouvelle versions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:31

Un roi nain en plastique dans une boite de départ ! geek

Je serais aux anges, mais malheureusement comme ça a été dit, l'objectif de GW est de faire monter les ventes en attirant du monde, en passant par les nouveaux et les joueurs déja présent... A mon avis le plus logique pour eux serait d'attendre la sortie de Bilbo pour sortir une boite qui (comme la précédente) raconte un passage du film, ce serait même plutot logique car :
-ils pourraient y réintégrer les héros contre des ennemis plus nombreux mais moins puissants (le même système que la Moria)
-les nouveaux joueurs ont envie de jouer des héros qu'ils connaissent, la découverte d'un univers vient apres, sans parler du fait que ça ne les engages dans aucuns choix d'armées vu qu'ils achètent une scene tirées d'un film.
-et GW est sur qu'aucun joueur (novice comme experimenté) ne possede les figurines qu'ils vont sortir.

Pour moi, c'est ce qui me parait le plus plausible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

nouvelle versions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 2:07

Oui c'est effectivement possible, mais le film ne sort qu'en décembre 2012.

Hors c'est quasi certain que l'on aura quelque chose en novembre. Un livre je pense et peut être une boite mais c'est moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

nouvelle versions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:25

Citation :
Hors c'est quasi certain que l'on aura quelque chose en novembre. Un livre je pense et peut être une boite mais c'est moins sur.

Oui à ce moment la, mais ça m'éttonerais qu'ils sortent une boite de départ maintenant alors que Bilbo sort dans un an environ.
Apres, ils vont peut être nous sortir des boites de départ d'armées, il y en avait déja pour les nains je crois, j'en ai jamais vu pour les autres armées...
Quand aux livres, en sachant que certains ont disparu du magasin en ligne, ça me parait logique qu'ils vont en sortir des neufs, c'est quasi-certains comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,
Date d'inscription : 17/07/2008

nouvelle versions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:33

Pour les boites d'armée de Départ, il y a eu nain, Orientaux, Gondor, Rohan (pas sur), Isengard et Mordor : elles sont toutes sorties pour fêter le supplément "légion de la terre du millieu" mais en édition limitée (c'est plus sympa de faire un produit limité plutôt que de nous sortir de vrai bataillon comme à la warhammer 40k ou Warhammer Battle).
Une mise à jour à la sortie du film serait plus que longue, surtout qu'on a pas masses joueurs comparé au 2 autres produits phares de GW.
J'espère juste une boîte originale, et pas un truc auquel on va s'attendre (comme pour Warhammer 40k ou les spaces marines sont partout. Même si c'est l'armée la plus connue, diversifié serait sympa).
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

nouvelle versions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:31

mais à part si GW est de mèche avec Peter Jackson la boite risque de sortir bien après le film non ???
Revenir en haut Aller en bas
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

nouvelle versions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:20

Oui effectivement une boite de départ du rohan ( qui était plutot pas mal) est sorti, ainsi qu'une pour les haradrims. ET j'espère aussi qu'on aura quelque chose d'originale, avec quelques décors.
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

nouvelle versions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:27

Elles s’appelaient des boites d'armées. De mémoire, il y avait:

-Minas tirith
-Rohan
-Nain
-Mordor
-Orientaux
-Haradrims
-Isengard

Si on a une boite de départ avec nouveaux livres etc, il ne faut pas s'attendre a avoir des décor. La tendance des dernières boites(black reach et l’île de sang) été sans décor donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

nouvelle versions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:12

Ah ouai c'est vrai, mais bon la tendance peut s'inverser Wink Se serait sympa des beaux décors pour continuer dans la ligné des ruines d'osgiliah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

nouvelle versions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 10:32

Le gros avantage, s'ils suivent la tendance des autres boites, malgré l'absence de décor, est le "plus de cent figurines!!" à l'intérieur! Ca pourrait permettre d'intégrer monstres et héros.

En tout cas, ca mois-ci dans white dwarf, ils n'annonnçaient pas le programme du prochain comme d'hab... Il y avait juste le portrait d'un gars chelou...
Effectivement, GW ne laisse plus rien passer comme info. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

nouvelle versions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:23

Citation :
En tout cas, ca mois-ci dans white dwarf, ils n'annonnçaient pas le programme du prochain comme d'hab... Il y avait juste le portrait d'un gars chelou...
Effectivement, GW ne laisse plus rien passer comme info. Pourquoi?

Pour ne pas décevoir les attentes ^^ ?

Enfin je ne sais pas, je n'achete plus les WD depuis quelques temps vu qu'il s'est trop orienté vers toujours la meme chose, du 40K et WHB, avec toujours les memes répliques...

Sinon, quelqu'un aurait une photo du "mec chelou" ? Au cas ou quelqu'un le reconnaitrait geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

nouvelle versions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:49

je ne sais pas si des photos existent, c'est un dessin. Il est écrit: "Wanted, Le comte Noctilus. Pour plus d'infos, contacter le Capitaine Jaego Roth du Heldenhammer."
C'es t ptet un vampire, dans la mesure où il a un tête de déterré, des dents pointus et qu'il est appelé "comte Noctilus.".
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

nouvelle versions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:59

Déja, ça se passe dans le Vieux Monde, soit celui de WHB, vu que HeldenHammer n'est autre que Sigmar, fondateur de l'Empire.
Ensuite si ça parle de comte recherché (et en plus, quand on s'appelle Noctilus), ça doit effectivement être lié aux comtes vampires, quand au capitaine Jaego Roth, et bien je n'en sais rien...

Petite vérification sur google, et je trouve ceci :
http://derfeldmarschall.blogspot.com/2011/08/avast-trouble-brewing-on-warhammer-seas.html

Bon, je suis tres mauvais en anglais, donc je le dis tout de suite, j'ai seulement reconnu l'image de Warmaster, (l'équivalent de GDA chez WHB mais avec des figurines encore plus petites), je ne sais pas ce que ça signifie, peut etre du renouveau chez Warmaster ?

Sinon, pour mon avis perso, ce genre de scénario (recherche de comte vampire, avec un capitaine de navire, ça se passe dans l'Empire, etc) me rappelle beaucoup Mordheim, m'enfin il nous faudrait une traduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

nouvelle versions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:44

Oui, c'est exactement l'image du white dwarf! Merci pour ses recherches, iol ne manque plus qu'un bilingue pour nous traduire tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Garde de la Citadelle
Furibard


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2010

nouvelle versions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:03

d'après ce qu'ils disent c'st une pub pour annoncer un nouveau jeu de batailles navales chez warhammer, d'après certaines rumeurs ce seras une boite type "space hulk" qui opposeront l'empire et les vampires, il y aurai apparement une ile et une flotte inclus
L'éditeur du message dit qu'il n'as pas entendu parlé d'une édition limitée, ça viendra en octobre, d'après ce que j'ai compris.

voila un magnifique hors sujet puisque nous parlons ici de warhammer et non pas du seigneur des anneaux geek
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

nouvelle versions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:03

Furibard a écrit:
voila un magnifique hors sujet puisque nous parlons ici de warhammer et non pas du seigneur des anneaux geek

C'est pas grave, au moins maintenant tout le monde sait que la prochaine sortie ne sera pas du SDA !

Enfin, si c'est un équivalent de Space Hulk, ça pourrait être interessant au niveau des figurines, quand on a vu ce qu'ils ont été capable de faire avec les terminators blood angels, hate de voir ce qu'ils peuvent faire avec des Empire et des Comtes vampires !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

nouvelle versions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 21:08

Si y a une île je pense que ce sera des batailles opposant des navires plutôt que des luttes au sein d'un navire à la space Hulk. D'ailleurs sur la photo on voit bien un navire!
(Quand j'ai annoncé cette éventuelle sortie à ma mère elle a dit: "youpi, on va encore dépenser" XD)
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

nouvelle versions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 23:19

Citation :
(Quand j'ai annoncé cette éventuelle sortie à ma mère elle a dit: "youpi, on va encore dépenser" XD)

Au moins, elle connait la maison ^^...

Sinon, d'apres le site, un des personnages est un capitaine de l'Empire, vu que son navire se nomme le Heldenhammer, en plus vu le nom, ça doit pas être un vaisseau a deux balles...

Et le bateau que vous voyez est tiré d'un ancien jeu GW qui opposait des flottes, j'ai hérité d'un des premiers WD français qui parlait de la sortie de ce jeu, franchement j'ai failli tenter de m'y lancer, peindre des navires de guerre doit etre plus agréables que des tanks d'Epic Arrmageddon ou des vaisseaux de Battlefield Gothic...

Tiens et vu que je sais parfaitement ou il est, voici des photos prises à la hate :
http://www.casimages.com/galerie.php?id=209002h84739

D'ailleurs, les regles sont dans le WD (enfin pas les profils, mais les regles de base ainsi que des tacticas de base et avancées), donc si quelqu'un est tenté, qu'il me MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

nouvelle versions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 11:51

Hahahaha oui, on peut dire ça comme ça!
Ouah en tout cas ça déchire, merci pour ces images! Plus intéressant que des tanks à peindre surement, mais les vaisseaux spatiaux ça doit être pas mal nan? (jamais essayé mais j'aimerai bien un de ces jours...)
Je profite de ce message pour te dire que oui, je suis intéressé par les règles!
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

nouvelle versions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:19

Je t'enverrais ça par MP alors ^^

Citation :
Plus intéressant que des tanks à peindre surement, mais les vaisseaux spatiaux ça doit être pas mal nan? (jamais essayé mais j'aimerai bien un de ces jours...)

Ayant essayé, je confirme, enfin disons que : d'un coté, les vaisseaux spatiaux sont moins artisanal, et sont souvent composé de teintes simples avec quelques détails (canons, etc), en gros, tu peux te faire une flotte en quelque second avec un pot de la teinte de base, un lavis, du metal, et de l'or pour les détails a mettre en valeur.
Man o'War demande une autre approche, les bateaux en eux-même sont composé de plus de détails, les voiles, le bois et aussi les protections. Sans parler des nains qui avait carrement des bateaux pneumatiques ^^, tres sympa à peindre j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Contenu sponsorisé





nouvelle versions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle versions?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différente versions des suppléments
» Trois versions pour les armées de l'est en 500points
» Nouvelle déco
» Une Petite Nouvelle
» Nouvelle augmentation des prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: News-
Sauter vers: