l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle versions?

Aller en bas 
+22
halbarad de fornost
lyrik
Lamenoire
Benji
Spaz
Halbaron
Baie d'Or
Froisss
Furibard
valhorn
T&O
Caras Galadhon
Nostarondil Tiliwe
Sanguecel
Haldir_77
alexy999
Le croisé
Gil Estel
leyoyo01
torondil
katsumasa
le necromancien
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

nouvelle versions? Empty
MessageSujet: nouvelle versions?   nouvelle versions? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 8:55

Salut a tous,

Après avoir épluché les forum anglophone, je suis tombé sur des articles intéressant sur le pourquoi on n'a plu de nouveauté SDA depuis un moment.

La rumeur anglaise serait une refonte totale des systèmes de jeu(SDA et GDA) en sortant 1 livre de règles avec tout les profils pour les 2 systèmes de jeu, mais aussi et la cela devient intéressant...1 boite de départ modulable SDA et GDA ou bien 1 boite pour chaque systèmes de jeu.

Ceci n'est que des rumeurs et n'est vraiment pas sur du tout, donc je met du conditionnelle.

Votre avis, info ou intox?
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
katsumasa
Légende du forum
Légende du forum
katsumasa


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans le 59 :)
Armée(s) Jouée(s) : Toutes armée , mais ancien fan d'isengard
Date d'inscription : 20/12/2009

nouvelle versions? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 10:27

Intox , la boite de serait bien trop cher pour des novices , ou bien ont aurait une armée de seulement 3 "plateau" GDA ...

mais si ils refont une bouquin de règles avec tout les profils , je ne serait pas contre ... même si ça reste un miracle , car leurs "codex" leurs fait des couil** en or Wink
Revenir en haut Aller en bas
torondil
Guerrier du Gondor
torondil


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : hannut province de liège belgique
Armée(s) Jouée(s) : compagnie grise et débute les nains
Date d'inscription : 26/07/2010

nouvelle versions? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:19

Ce qui manque surtout je trouve c'est des boites de départ pour chaque armée mais bon le problème c'est quand même le prix... Quand on regarde leurs finecast ça revient vachement cher. 42 euro rien que pour gulahvar...
Revenir en haut Aller en bas
http://civilisationsdumonde.wifeo.com
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

nouvelle versions? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 16:24

moi je penchais plus pour infox :p

il y a une part d'info la dedans...en particulier les livres de règles, mais cela n'est un secret pour personne.

boite de départ...c'est vrai que une GDA reviendrais cher en revanche une SDA pourquoi pas, je vous rappelle que vu le bide qu'a fait GDA(et c'est bien normal AMHA vu que c'est une sacrée m****) il font un léger retour en arrière avec le retour sur le site de la majorité des profil SDA des figurines.

après de la a dire que l'on va avoir une boite de départ GDA l'espoir fait vivre...WHB qui est a l'heure actuelle toujours légèrement plus cher que SDA(24 figurine pour 26 euros a SDA, un régiment de 20 gobelins WHB coûte 30 euros) possède bien une boite de départ avec l'île de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
leyoyo01
Ecuyer du Rohan
leyoyo01


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Courbevoie
Armée(s) Jouée(s) : Les Nains !!!
Date d'inscription : 09/08/2010

nouvelle versions? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:01

Ils voudraient caremment sortir une nouvelle version des règles ou simplement faire de nouvelles sorties/boites de départ ? car finalement le livre qui réunit les deux, si ils existent, n'auraient qu'un impact économique pour ceux qui commence non ?

Personelement je vois 3 raisons possibles à cette abcense de sortie:
-ils veulent attendre le film bilbo le hobbit pour ''surfer'' sur cette nouvelle vague
- ils préparent une nouvelle boite d'initiation comme celle de la Moria mais pour le gda et avec les sorties qui vont avec
- ils préparent toutes les figurines en finecast car le vendeur de mon magasin gw m'a dit que l'entreprise comptait tout ressortir en finecast à l'insu des anciennes versions (qui ne sont d'ailleurs déja plus disponible en magasin.)
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

nouvelle versions? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:08

C'est bien cela le problème si je puis dire.

C'est un complet flou artistique, donc pour l'instant on ne peut que "fantasmer" sur une éventuelle boite de départ...même si une nouvelle version requiert une refonte des règle, d'ou le probable futur livre de règles.

Après nul ne sait exactement ce que GW nous prépare...on en saura plus en septembre ou octobre peut être.

J’espère que cela sera une boite de départ
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
leyoyo01
Ecuyer du Rohan
leyoyo01


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Courbevoie
Armée(s) Jouée(s) : Les Nains !!!
Date d'inscription : 09/08/2010

nouvelle versions? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:16

Croisons les doigts, implorons les Valars, prions pour l'ame de tolkien et patientons...

On verra bien, une chose est sur, il va se passer un truc ^^; mais on va bien voir si c'est une grosse refonte du systeme des regles ou uniquement quelques sorties.
Je paries pour une vague de sortie qui se couple avec une boite de démarrage; peut etre aussi, j'y pense tout à coup: un addon des regles de la meme facon que le supplément des osts au gda (que j'ai jamais touché d'ailleurs xD)
Revenir en haut Aller en bas
Gil Estel
Garde Royal
Gil Estel


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Calvados (14)
Armée(s) Jouée(s) : Elfes
Date d'inscription : 29/11/2008

nouvelle versions? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:56

j'avoue, un bouquin de règle avec toutes les règle, SDA et GDA et avec des retouches et mise a jour, cela ne ferait pas de mal
Et si ils pourraient mettre tous les profil dedans cela serait encore mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

nouvelle versions? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:56

Ce serait une bonne nouvelle, mais bon j'espère qu'on aura pas la traditionnelle hausse des prix accompagnant chaque sortie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
torondil
Guerrier du Gondor
torondil


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : hannut province de liège belgique
Armée(s) Jouée(s) : compagnie grise et débute les nains
Date d'inscription : 26/07/2010

nouvelle versions? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:10

s'ils font encore ça moi je pense que j'arrêterai parce que c'est vraiment devenu trop cher
Revenir en haut Aller en bas
http://civilisationsdumonde.wifeo.com
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

nouvelle versions? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:17

Mode modo ON

Stop aux monoligne svp

Mode modo OFF


Je pense pas qu'il y aura une augmentation, juste un ré-ajustage des prix a la hausse...je m'explique.

Certains boite comme celle ci sont a 26 euros depuis la sortie de citadel finecast...hors certaines boite comme celle ci sont toujours a l'ancien tarif:22,5 euros.

Je pense qu'il faut s'attendre a ce que les dernières boite a 22,5 euros passe a 26 euros: d'ou le terme ré-ajustage.

Cela étant, une augmentation des boites a 26 euros serait culottées de leur part étant donné qu'elle ne sont que très récemment passé a ce prix la.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
leyoyo01
Ecuyer du Rohan
leyoyo01


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Courbevoie
Armée(s) Jouée(s) : Les Nains !!!
Date d'inscription : 09/08/2010

nouvelle versions? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:51

Monoligne On

C'est la crise...

Monoligne Off

Sérieusement je les vois mal dépassé le stade des 26eur pour une boite de 24; néanmoins je prolonge l'idée du réajustage qui aura inexorablement lieu à mon avie. Mais ces hausses de prix se feront plutot à mon avie lors des passages en finecast qui devrait avoir lieu pour chaque produit. Je les vois mal faire une sortie puis de dire: au fait, limité un peu vos sourires car on hausse les prix (...).
Mais c'est vrai qu'ils ne se sont pas retenu pour le white dwarf (7eur ??). Je vois mal comment hausser encore leur prix peut leur etre bénéfique à long terme (moins de joueurs, moins d'achat, refuge dans l'occasion).
Par contre désolé mais je pense que ce n'est pas très économique de leur part de tout réduire à un livre de règle...
Mais j'y pense: ils ne sont pas déja en train d'enlever leurs suppléments de la vente ? Si oui, alors la sortie d'un nouveau bouquin est probable c'est vrai.

Edit: si vous ne voulez pas vous gacher la journée en lisant un scénario de fin du monde, ne lisez SURTOUT PAS le message en dessous.


Dernière édition par leyoyo01 le Mer 3 Aoû 2011 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

nouvelle versions? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:36

Monoligne On

Ils font ch***

Monoligne Off

Ils montent leurs prix à chaque nouvelle version, la boite warhammer de la v7 coutaient 65 euros pour plus de 120 figs et 4 décors, celle de la v8 coutent 78 euros pour moins de figs et pas de décors... D'ailleurs la boite de warhammer 40000 est passé de 65 à 72 euros pour... la même chose.

Je pense que les prix monteront, mais resteront en dessous de warhammer pour relancer la clientèle, maintenant GW nous réserve peut être ce qu'ils ont récemment infligés aux joueurs de battle : hausse des prix des figs + besoin de plus de figurines (2000 pts pour l'essentiel des tournois v7, 3000 pts pour la v8).

Et bien entendu une boite de base, un livre de règles et des livres d'armées (suppléments) plus chers.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

nouvelle versions? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:22

Pour rappel (et oui j'existe encore ... ^^ ) Bilbo ne sort que le 12 Décembre ... 2012 !!! (ouf on aura le temps de le voir avant la fin du monde ... ^^) Mais je ne sais pas trop concernant cette nouvelle boîte de base (à condition qu'il y en est une ... ^^) La Moria est la seul escarmouche des films assez petite pour en faire une boite de base ... quel bataille prendraient ils ??? Je vois mal une boite de base avec mumak pour l'embuscade d'Ithillien, deux armées de cavalerie pour l'attaque des wargs sa fait rêver mais non, les gués de l'Isen ne sont pas présents dans le film et le reste est bien trop important ... Mais j'éspère au mois qu'il garderont un livre pour débuter avec une mini-campagne, on l'a regretté quand maccrage (aaah ... ses décors, son pilote, ses scénars ... drunken ) on cédé la place à Black Reach albino
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

nouvelle versions? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:17

Pourquoi pas Osgiliath, gothmog vs faramir, quelques rangers et orcs, avec quelques guerriers de minas tirith et le tour est joué ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,
Date d'inscription : 17/07/2008

nouvelle versions? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:38

Minas Tirith vs Des Orcs à déjà été exploité dans une des boites de base (d'il y a longtemps d'ailleurs).

Si l'on se réfère a la nouvelle boite (Moria) on avait des héros, des guerriers de base, et une "bébette".
Si on a du Minas Tirith vs Des Orcs (à nouveau) on aura donc un troll du mordor, de l'orc et du guerrier de minas tirith et ptete un ou 2 capitaine.
On peut aussi exploiter l'idée du Rohan contre Isengard, avec un troll (d'insengard). De l'uruk-hai, et du guerrier du rohan (avec des héros comme Théoden/Eomer pour compenser le troll).
Il y a aussi l'idée de l'ultime aliance, ou on se retrouvera avec des elfes/guerriers de l'ultime alliance contre des orcs (pourquoi pas un sauron en plastique compensé par un elrond/isildur ?).

Si l'on regarde les boites de base, on a eu la première avec du minas tirith, et la deuxième avec de la Moria, le seul volet non exploité est donc les deux tours (sauf si quelqu'un à déjà vu une boite de base Les deux tours ?).

Haldir_77
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

nouvelle versions? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:56

Je sais pas, je ne me suis intéressé au jeu de bataille que récemment. Mais j'aimerais bien une boite avec le Gondor, et avec de belles figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguecel
Guerrier du Gondor



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Jura (Dole)
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Isengard, Mordor, Hommes de l'est, Guerriers de l'ultime alliance, Moria, un peu Rohan et un peu nains
Date d'inscription : 17/06/2011

nouvelle versions? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:46

En effet comme le dit Haldir_77, gondor vs mordor c'est déjà fait, 24 orques 24 mt, je l'ai rachetée à des copains et jen ai 3 en tout, en tout cas ce qu'il faut retenir c'est que lorsqu'ils sortent uen grosse boite warhammer il y a des masses de figurines mais sa ne se produit quasiment jamais en lsda, donc c'est fort probable qu'ils sontent une boite avec de nouvelles figurines sur des plaques de la taille de la boite ! Des lanciers hauts elfes en plastique ? des archers de numénor ? et bien pourquoi pas, mais je vois quand même plus rohan isengard, ou encore un truc complètement déganté avec des nains et autre chose.
Dans tout les cas une chose est sur: le temps le dira, et il dira vrai !
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

nouvelle versions? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:51

C'est vrai qu'osgiliath est crédible

Il font plein de pub pour leur ruines, seul vrai décor sda
Il y a moyen de faire de bon scénarios
Ça incite le joueur a acheté une ombre aillée, une catapulte ou un troll (très relatif je l'accorde comme argument ...)
Pas trop de figurines

Bref j'imagine bien quelque chose comme 12 guerriers de MT (1/2 lances) et 6 ranger contre 24 orcs, gohmog et faramir et aussi un ou deux kit de ruine avec des pontons en bois ou une barge d'assaut pour une boite genre 78€

26 + 26 + 12 + 12 + 22 = 98€, ce ne serait pas une grande perte pour eux, regardez la moria

26 (gobelins) + 20 (troll) + 50 (communauté) même coût individuel pour 30€ de moins mais bon je ne travaille pas chez GW, rumeur rumeur éveille notre curiosité ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

nouvelle versions? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:40

Et puis le Gondor et le Mordor sont deux factions très joués il me semble, et très connu. Je pense qu'il y a moyen de refaire une bonne boite. Et puis, GW se répète parfois, il suffit de voir les fréquences des articles et nouveautés des peaux vertes à warhammer comparé aux bretonniens par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

nouvelle versions? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? EmptySam 13 Aoû 2011 - 5:17

Alors, de retour d'une nouvelle fouille sur les forum anglophone, je vous rapporte mes trouvailles.

Dans un premier temps, Citadel Finecast ne sera pas vendu par Wayland Games. Ils ont acheté 30 boites, et 17 avait des défaut, donc pour éviter tout retour et nuire a leur popularité, WG ne souhaitent pas proposer de finecast a ces clients tant que le niveau de qualité ne sera pas acceptable. Cette info avait aussi été donner sur le warfo je croit. L'article anglais se trouve ici

Ensuite, pour les forumeur anglais, il n'y a aucun doute que GW nous prépare une nouvelle boite de départ, avec une nouvelle versions de SDA. les mec sont tellement sur qu'ils réfléchissent déjà au contenue de la boite, pour eux GW va choisir des peuples qui ne sont pas trop en vue dans le jeu(étant donné que le Gondor, le Rohan, les Elfes, la Moria, le Mordor sont les factions les plus joué) eux parient plus sur un Orientaux vs Nain. Niveau fluff il y a mieux mais ça pourrait faire une sacrée boite. De plus si on regarde les boites de départ dans le passé, on a le Gondor, le Rohan, la Moria, le Mordor, l'Isengard. Donc ils pensent que cela sera des factions que l'on a pas encore vu.

Ils parlent aussi d'une revue des boites HE et guerrier de Numenor. Passer les 2 faction en mode 8/8/8 (8 archer/8 lancier/8 épée) afin de développer ces armées.

Voila je crois que c'est tout.

Le nécromancien qui a mal aux yeux a force de lire en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

nouvelle versions? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:07

Mouais, si c'est vrai la boite serait quand même dommage vu que les deux armées basent essentiellement leurs forces sur de l'infanterie blindé, si je ne me trompe pas. Mais c'est vrai que ce serait classe et original. Il me semble que Dain pied de fer avait mené ses troupes contre les orientaux et les mercenaires de Khand vers la guerre de l'anneau, ce sera surement ca.
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

nouvelle versions? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:38

C'est cela, il y a effectivement eu des combats nain contre orientaux. Les armées ne seraient pas diversifiés mais aurait de "la gueule" si je puis dire.

Après faire une boite du style Gondor/Mordor, n'aurait rien d'original et ne séduirait pas beaucoup d'acheteur. Les parts de marchés du SDA sont tellement basse, qu'ils sont quasiment obligé de sortir une boite original si ils espèrent relancer le jeu.

En tout cas, ils n'ont pas beaucoup droit a l'erreur si ils sortent une boite. Cela pourrait bien décidé de l'avenir de notre jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

nouvelle versions? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? EmptySam 13 Aoû 2011 - 21:21

En tout cas je pense la prendre, ces deux armées m'attirent beaucoup et puis sont original et franchement sympa. Après la qualité dépendra, mais je pense qu'il feront du bon boulot, la seule chose que je crains, c'est la hausse des prix.

Et en fait merci pour ces news !
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

nouvelle versions? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:20

D'abord, merci au Necrmencien pour se faire mal aux yeux à lire anglais et nous en faire bénéficier ^^
petit retour en arrière:
Gil Estel a écrit:
j'avoue, un bouquin de règle avec toutes les règle, SDA et GDA et avec des retouches et mise a jour, cela ne ferait pas de mal
Et si ils pourraient mettre tous les profil dedans cela serait encore mieux cheers
ça ne ferait pas de mal, sauf au porte monnaie! déjà que le livre de règle GDA tout seul coûte 50€, si en plus ils ajoutent les règles SDA et les profils de toutes les figurines...

Une refonte des boites HE serait pas mal... (je dis surement _ça parceque je m'intéresse à eux de très très près XD).
J'espère que vous avez raison pour les nains et les orienteaux: je rêve d'ajouter ces derniers à ma collection haradrim et je m'intéresse (vaguement) aux nains depuis que j'ai visité l'ered luin dans LOTRO XD
Le problème c'est que ce ne sont pas des armées très emblématiques du SDA (le film). Une telle boite ré-attirerait sans doute les anciens joueur et joueurs tout cours mais elle ne parlerait guère aux néophytes, qui s'y retrouveraient surement mieux avec un classique rohan/isengard ou MT/Mordor.
Après s'ils reprennent le thème de la communauté comme dans les mines, on peut avoir Hamon hen: la communauté moins gandalf VS huruk+Lurtz et ajouter quelques ruines décoratives...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle versions? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle versions?   nouvelle versions? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle versions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différente versions des suppléments
» Trois versions pour les armées de l'est en 500points
» Nouvelle déco
» Une Petite Nouvelle
» Nouvelle augmentation des prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: News-
Sauter vers: