l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Galerie] Fyndhorn Elder

Aller en bas 
+28
Froisss
Agandaûr
Dwarin
nitrom
Eorlingas
Traqueur
micks
Baie d'Or
Buck
Sanguecel
Ineolas
Caras Galadhon
Furibard
valhorn
MiCkAeL
Spaz
alexy999
halbarad de fornost
le necromancien
aaron123
Nathdead
milanac
jassou
T&O
Edwen
katsumasa
perfect
Fyndhorn Elder
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Edwen
Garde de la Citadelle
Edwen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : Belfort
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et bientot warhammer et warhammer 40000
Date d'inscription : 07/01/2010

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:59

J'aime beaucoup tes Nazguls Smile Tous ensemble, l'effet est impressionnant Smile
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:14

Sympa les nazguls, et le roi sorcier superbe ! on voit vraiment ton style ! tres réaliste et tres ressemblant au film ! les flammes sont aussi super bien faites !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
jassou
Averto (2):
Averto (2):



Nombre de messages : 41
Localisation : Minas-Paris
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, mordor, rohan,gobelins
Date d'inscription : 12/01/2010

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:23

c'est très beau mais les cordes des arcs ne sont pas tendues et il ya des débordements Smile
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:29

C'est pas du débordements c'est des effets de sale, ou sinon j'ai pas remarqué, et aussi Fe je trouve que ton roi-sorcier est quand meme mieux réussi que les autres, ils manquent de personalité,il font trop nazguls normaux quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:46

T&O a écrit:
je trouve que ton roi-sorcier est quand meme mieux réussi que les autres, ils manquent de personalité,il font trop nazguls normaux quoi...
Hein ? Non, c'est surtout dû à l'angle de prise de vue. Vu du haut, on voit mal (ou pas) les particularités de chacun.
Ils sont en fait aussi différents que dans leurs versions à pied, comme là :
[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 Sles neufs2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:55

Il me mette que ton image est introuvable ? comment faire ? elle semble vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:08

Essaye à nouveau : il y avait un blème, j'ai dû modifier le nom, l'AU n'aime pas les espaces semble-t-il... Ni les lettres accentuées, mais ça je savais déjà.
Curieux, parce que j'avais déjà posté cette image sur le Palantir, le Warfo et Magic Trade sans problèmes...
Et oui, vous n'avez pas toutes mes réalisations Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
katsumasa
Légende du forum
Légende du forum
katsumasa


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans le 59 :)
Armée(s) Jouée(s) : Toutes armée , mais ancien fan d'isengard
Date d'inscription : 20/12/2009

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:14

Super beau le diorama des 9 esprits de l'anneau ! je suis sur le cul ! l'effet de lumiére avec la torche est superbe

mais , parmis tes 9 esprits , un seul est basique

GW en as encore un en stock a annoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 9:40

Oui. Cf le GBB GDA : le Dwimmerlaick.
Aucune info dispo, à part son profil GDA dans le livre sus-nommé.
L'effet de lumière de la torche est le résultat d'essais multiples l'an dernier, pour obtenir un effet correct pour des torches dans la Moria, pour mon décor ModelExpo 2009. Il me restait une torche, que j'ai donc employée ici selon le même principe.
A peine visible (voir pas) derrière le roi Sorcier figure également un trompe-l'oeil dans le porte dont je ne suis pas mécontent : un couloir lui-même éclairé de torches.
Et à voir au milieu dans le buisson, deux cranes dont un avec une flèche dans une orbite,et quelques os issus d'une pelote de rejection de chauve-souris (merci Erkenbrand pour la-dite pelote déjà nettoyée...).
Remarquez ne outre que le dio est fait sur un socle compatible GDA, représentant donc la formation "Les Neufs sont en marche".
C'est proche pour les les neufs montés, à deux détails près :
- le socle est en fait l'équivalent de 4 socles de cavalerie GDA (il en faudrait 4,5...)
- la formation "Les Neuf en marche montés" n'existe pas (encore) en GDA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
perfect
Roi des hommes
perfect


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tous (SDA)
Date d'inscription : 10/10/2009

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 14:53

J'avou que tes Nazguls sont super beaux !
Avec un super socle, vraiment extra, sa créer un petit diorama super bien réaliste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
katsumasa
Légende du forum
Légende du forum
katsumasa


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans le 59 :)
Armée(s) Jouée(s) : Toutes armée , mais ancien fan d'isengard
Date d'inscription : 20/12/2009

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:30

ah ouai je viens de remarquer la fléche sur le dio

celui que j'adore le plus , c'est khamul , je suis sur le cul pour l'effet rouge de la cape , vrément superbe

c'est vrément beau de faire des socle comme ça !

j'adore tout simplement , j'adorerais m'y métre , mais pour l'instant , j'ai énormément de pain sur la planche Razz , et ci je commence quelquehose d'autre , je finirais jamais mes figs

sur ce , je vais finir mes galadrhim
Revenir en haut Aller en bas
perfect
Roi des hommes
perfect


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tous (SDA)
Date d'inscription : 10/10/2009

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:46

Moi je ne suis pas du tout motiver en ce moment pour peindre, alors, vraiment (regarde comment sa s'écrit Katsumasa ! Wink lol XD) jolie boulot FE !

Poste tes photos Katsumasa !
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:25

Ah la oui, c'est sur que c'est beau ! surement la plus belle que t'es faites !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:16

En préparation de modelexpo 2010 (le compte-rendu plus détaillé est ailleurs...)
[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 SUrukhaitot_01[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 Srohantot04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Edwen
Garde de la Citadelle
Edwen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : Belfort
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et bientot warhammer et warhammer 40000
Date d'inscription : 07/01/2010

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:19

Magnifique Smile je dit BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
katsumasa
Légende du forum
Légende du forum
katsumasa


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans le 59 :)
Armée(s) Jouée(s) : Toutes armée , mais ancien fan d'isengard
Date d'inscription : 20/12/2009

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:33

j'adore ! super rendu ! la masse d'uruks un peu déshordonné est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:20

Chapeau pour les Uruks, la banniere est vraiment tres belle de loin, mais je dis de loin car on ne voit pas vraiment les figurines, le rendu total est superbe par contre, on retrouve bien l'esprit des uruks du film.
Quand au rohirrims, on peut dire pareil , meme si on voit mieux, c'est l'ensemble qui est superbe, et les capes sont tres belles, sans parler des bannieres que je trouve super dans le groupe, et je crois bien qu'on voit a l'avant des fils d'eorl non ? tu aurais pas un gros plan sur eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:43

Hum... Comment dire... Soyons franc, c'est plus simple, surtout pour les membres "récents".
Je suis venu sur l'AU un peu par accident, pour y avoir été invité par le créateur du forum, afin d'aider à la réalisation du supplément "Les Flottes corsaires", suite à ma création d'un vaisseau corsaire, et d'un vaisseau gondorien. Je me suis piqué au jeu, ce qui a abouti outre au supplément à ce que j'ai présenté à ModelExpo 2007.
Mais mon forum de base reste le Palantir. C'est donc là que je détaille mes oeuvres les plus ambitieuses, copmme ici.
http://lepalantirforum.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=8&t=1160.
Désolé, à mon âge on ne se change pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 15:12

C'est déja pas mal pour le lien, merci !
En tout cas j'avais bien vu, les capes sont super, j'ai réussi a remarquer Eowen, il y a aussi bien un fils d'Eorl, le bras etant beaucoup plus relevé qu'a la base, cela rend vraiment bien, moi qui trouvait la figurine mal positioné, on voit qu'en fait ça peut rendre vraiment une bonne pose...
et les portes etendard sont réussis aussi, le vert partant vers l'eclairci jaune, c'est original on voit pas ça d'habitude...

Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
perfect
Roi des hommes
perfect


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tous (SDA)
Date d'inscription : 10/10/2009

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:44

Mais c'est géniale se que tu as fait, toutes les figurines sont super bien peinte, tu as bien représenter la confusion des huruk fasse a l'attaque du Rohan, c'est géniale !
Rien a dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:25

Ca faisait longtemps...
Dans le cadre de ma préparation de ModelExpo, un peu d'élite (la classification, pas la réalisation)
[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 SGrimbor
Le reste au même endroit que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
perfect
Roi des hommes
perfect


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tous (SDA)
Date d'inscription : 10/10/2009

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 12:28

Très belles figurines, c'est du bon boulot tous sa !

Juste une petit remarque, je les trouvent un peu trop sombre, et puis, moi, je pense que j'aurrais mis un pru plus de couleur mais bon ... tu as du choisir les 5 ou 3 couleur pour une armé, ou un truc come sa ! Rolling Eyes

Sinon, elles sont magnifique, continu comme sa !

PS: c'est quoi un ModelExpo ?
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 13:23

Alors :
un peu sombre, ça vient de la prise de vue en partie (éclairage limite et jamais de flash), mais mes figs sont toujours plutôt sombres.
Les couleurs sont à la fois classiques pour le Rohan (du vert capashen pour la cape) et originales pour cette faction, puisqu'il y a du vert émeraude (les tuniques) et du bleu (le pantalon et la chemise). Ce sera plus visible sur les guerriers.
Et ModelExpo, c'est un salon qui se déroule en octobre à Neuville du Poitou et auquel je participe depuis 3 ans, chaque année.
Voir ici : 2007, 2008, 2009 et le projet 2010,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
milanac
Capitaine du Gondor
milanac


Masculin Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/03/2010

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 14:57

pourquoi n'utilises-tu pas du darks angels green qui est pour moi la couleur référence du rohan ?
Mais après tout si tu aimes tes figs comme ça, pourquoi je viens critiquer, moi ? Elles sont tout simplement sublimes !!!
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 15:56

Alors, etant de retour, et n'ayant pas ecrit depuis longtemps sur ce magnifique forum, je suis pret a te donner un jugement complet : elles sont vraiment tres réussi, comme d'habitude, on retrouve vraiment le coté réaliste du film, plus que le coté figurines de GW, ce que j'aime bien ! le vert des capes est magnifique ! super eclaircissement, juste pour savoir t'as utilisé combien de couleur pour le faire ? enfin combien de couches plutot ?
ensuite le metal des cotes est superbes parce qu'il rend bien avec le vert, ni trop clair ni trop sombre, ce qui met en valeur la cape.
je trouve l'or vraiment réussi, si tu as des photos ou on le voit mieux, j'aimerais bien les voirs, car de la il me parait vraiment tres travaillé, et pareil, sa couleur va tres bien avec le reste (un bon contraste).
et le marron du cuir, tres réussi aussi, il se fond avec le reste, vraiment pas mal !.
le seul default, c'est le blanc du drapeau, j'ai l'impression qu'il est mal passé, et parfois trop dilué ?...

enfin a part ça, je trouve vraiment l'ensemble réussi ! surtout sur les contrastes entre les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Contenu sponsorisé





[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie] Fyndhorn Elder
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Galerie] Fyndhorn Elder, galerie du Palantir
» [Galerie] Galerie de MiCkAel
» [galerie]galerie de lorne
» [Galerie] Galerie de Grimir95
» Galerie de DOE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Figurines-
Sauter vers: