l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Galerie] Fyndhorn Elder

Aller en bas 
+28
Froisss
Agandaûr
Dwarin
nitrom
Eorlingas
Traqueur
micks
Baie d'Or
Buck
Sanguecel
Ineolas
Caras Galadhon
Furibard
valhorn
MiCkAeL
Spaz
alexy999
halbarad de fornost
le necromancien
aaron123
Nathdead
milanac
jassou
T&O
Edwen
katsumasa
perfect
Fyndhorn Elder
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:38

J'adore ! C'est comme ça qu'il faut sortir des schémas classiques. Je crois qu'une touche de gore est toujours plus réaliste, mais là le côté sauvage est bien représenté au lieu d'une banale stupidité voire la lenteur du schéma classique. Faut voir le Roi des Gobelins maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Agandaûr
Garde de la Fontaine
Agandaûr


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Localisation : Carn Dûm (47)
Armée(s) Jouée(s) : mal (Mordor, Moria, Gobelinville, Harad) et en fait du bien aussi maintenant (nains, elfes de Fondcombe)
Date d'inscription : 17/10/2012

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:11

Merci des conseils mais je me contente de ça.
Sur les prochaines, j'esseirais.
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:24

On avance....
Les 18 suivants...
[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 Sgobbilbo04
Le roi des gobelins, avec Grinnah et la capitaine pygmée gobelin et, pour faire plaisir à Balrog, le trône du roi gobelin :
[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 Sroigob[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 Stroneroigob

Tiens, j'ai oublié de prendre en photo le scribe... Bouarf, vu qu'il me motivait autant que la capitaine, ce n'est pas forcément une grande perte.
En revanche, je me suis amusé avec les socles de Grinnah et du roi...
[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 Soclegob01[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 Socleroigob03
[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 Socleroigob01[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 Socleroigob02
Pour Grinnah, un crâne et une épée brisée, avec une main réduit à l'état d'os autour de la poignée, et pour le roi des crânes, un poignard rouillé, un casque tout aussi oxydé, une tête de bestiole genre rat et des os (merci à Erkenbrand qui m'avait donné des os de rongeurs récupérés dans des pelotes de rejection de chauve-souris).

Maintenant, on va passer au bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
L'assassin
Modérateur
Modérateur
L'assassin


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : Haute Corse
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 29/04/2012

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 20:24

Ce qui frappe tout de suite avec tes figurines c'est que tu possèdes un style bien à toi et ça, peu de peintres peuvent s'en vanter.
Ces figurines sont vraiment réussies et on voit au premier coup d'oeil qu'il y a un gros travail derrière tant au niveau du choix des teintes que de leur application.
Bref c'est une belle réussite et en amateur de beaux décors j'admire aussi le chiotte trône du roi Gobelin qui est superbement réalisé!

Citation :
merci à Erkenbrand qui m'avait donné des os de rongeurs récupérés dans des pelotes de rejection de chauve-souris

Vous avez quand même des passe-temps bizarres... geek
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:25

Arrgh, je n'ai rien a dire a part bravo ! désolé Razz
le trône est vraiment réaliste c'est géant tout comme le roi gobelin ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eorlingas
Capitaine de la Citadelle
Eorlingas


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 25
Localisation : Fume l'herbe à pipe bien au chaud dans un trou
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes !
Date d'inscription : 19/10/2012

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:22

Je n'aime pas ....
J'adore !!!!!!!!!!!! Razz
Tout simplement magnifique Shocked
Mention spéciale au Roi Gobelin ( qui est normalement moche mais là il est juste parfait ^^ ) et son magnifique trône Wink
Franchement chapeau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baie d'Or
Ecuyer du Rohan
Baie d'Or


Nombre de messages : 57
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard, Moria
Date d'inscription : 17/10/2011

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:52

Bonsoir Fyndhorn ! Smile

Ton style va décidément à ravir avec ces figurines. Elles sont très réussies, je te tire mon chapeau !

Avec tout ça j'ai vraiment hâte de voir les Nains...


Baie d'Or
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2013 - 1:29

C'est vrai que tes magnifiques, magnifiques, portent bien ta signature personnelle!! Elles sont superbes, ça fait rêver Very Happy
Je suis juste étonné par le trône de pierre, je voyais pas le lit à baldaquin comme ça ^^ Mais là c'est vraiment un truc personnel, tu as bien réussi le tien!
Je vais de ce pas me coucher, en me disant qu'un jour je peindrai aussi bien!
Encore bravo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2013 - 9:52

Merci de tous ces compliments. Et il semblerait que mon roi des gobs soit un des premiers, sinon le premier à faire son apparition sur un forum (c'est au moins le cas ici et sur le Warfo).
raptor64 a écrit:
Je suis juste étonné par le trône de pierre, je voyais pas le lit à baldaquin comme ça ^^
Moi non plus. Cette phrase du créateur me semble être mal dite (ou mal traduite). En aucun cas cela ne peut être selon moi un lit à baldaquin récupéré : le baldaquin (le haut) est généralement en tissus, même s'il peut y avoir une armature en bois -> ce qu'on voit devrait donc être la partie sommier. Or elle n'est (c'est évident) jamais sculptée. De plus, la partie la plus longue/ornée est toujours la tête de lit (par rapport au pied), alors que les sculptures sont orientées das l'autre sens...
Je pencherais donc plutôt pour un "en forme de lit à baldaquin"...
A voir les photos (GW et film), la chose m'a l'air en pierre sculptée, à l'exception de l'assise : c'est donc aussi que je l'ai traitée.
Mais ce n'est qu'un avis personnel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:03

En plus il est plutôt très grand j'ai l'impression pour un lit à baldaquin! A la méthode GW ça ressemble effectivement à de la pierre verte, genre du jade peut-être!
Par contre tu le vois comme un lit à baldaquin renversé (sommier ou toit contre le roc derrière donc, si j'ai bien compris). Moi il me semble plutôt que ce serai une partie du lit à baldaquin; le dossier du trône est la tête de lit et le début (reste?) de sommier est parallèle au sol,ce serai le fond du trône (percé donc).
Dans tous les cas; ta peinture en pierre sculptée rend vraiment très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2013 - 15:42

oui, mais non...
Première évidence, c'est de la récup de la part des gobs et non une conception de leur fait (je les vois mal sculpter ce type de choses... des angelots ??? Pour la même raison, ce n'est pas un lit de nain...)
Ensuiite, des lits à baldaquin 1 personne, c'est rare... Or si la hauteur du dossier (donc pour toi la tête) est déjà supérieure à la taille d'un humain, la largeur est inférieure. OK, des lits 2 personnes en 140, c'est fréquent dans les vieilles literies, mais moins probable pour des lits d'apparat. Et un renversement à 90° n'est pas possible vu l'orientation des sculptures.
Je dois être trop adepte du réalisme, parce que ton idée présente une certaine logique théorique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:40

Après les gobs, le groupe de Bilbo.
Je les ai répartis en groupes de 5, selon que je suis content, moyennement content ou un peu déçu par mon boulot... Ce qui m'amène d'ailleurs à regretter les critiques que j'ai faites sur Bilbo, car c'est une sal.... à peindre...et que je n'ai pas fait mieux ! Relativement décu de Thorin aussi...
[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 Snainsbilbo1
[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 Snainsbilbo2
[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 Snainsbilbo3


Socles "extérieurs", car je n'ai pas l'intention de racheter ces figs à l'unité. Et, pour plus de versatilité, l'Ecu de chêne est fixé au dos de Thorin : si je veux m'en servir, je reste WYSIWYG Smile !

Ne reste plus maintenant que Radagast...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Eorlingas
Capitaine de la Citadelle
Eorlingas


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 25
Localisation : Fume l'herbe à pipe bien au chaud dans un trou
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes !
Date d'inscription : 19/10/2012

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:50

Jolie fig's en général surtout Bombur, Dwalin et Kili Wink
Il y a juste une chose qui me dérange sur tes nains c'est que les barbes blanches sont trop blanches je trouve et c'est vrai que le visage de Bilbo est assez brouillon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:08

Beau boulot ! Smile

Je me rappel avoir lu sur le WARFO que tu voulais mettre l'écu de chêne au dos de Thorin et j'attendais de voir le résultat, finalement c'est vrai que ça rend beaucoup mieux que par terre !

Les visages sont propres en général, mais c'est vrai qu'ils sont brouillons parfois, bon en même temps c'est du plastic donc c'est plus dur...

J'aime beaucoup les couleurs de tes nains (excepté Gloin qui "pète" un poil trop).

Très beau dans l'ensemble bravo ! Vivement Radada !
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 EmptySam 2 Fév 2013 - 17:34

Un peu de mise en scène avec ce qui est fait, et un peu de mes décors Moria (dont le papier peint type "mine). Attention, les photos sont un peu grandes...

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 Stoutbilbo01[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 Stoutbilbo02
[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 Sgobsbilbo04
[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 Snainsbilbo05[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 Snainsbilbo06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 EmptySam 2 Fév 2013 - 18:43

Cest génial de voir qu'en si peu de temps tu es réussi à tout peindre (ou presque) et qui plus est à le faire magnifiquement bien Smile
Je te tire mon chapeau .... quand je pense que je peins à peine 2 gob's par week-end '^^
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 EmptySam 2 Fév 2013 - 19:30

Si peu de temps ? Un mois quand même.... Si les gobs étaient finis le 10/01 (mais il y avait des vacances pendant cette période, au moins Noël et le 1er janvier), il m'aura fallu 3 semaines pour peindre le bien (hors Radagast). Les figs étant individuellement toutes différentes en terme de costume, c'est bien plus long : pas de série possible. J'ai repris de la vitesse sur la fin (soclage et yeux).
Cela dit, je viens d'assembler (7 morceaux, dont 2 de socle !) et de sous coucher Radagast : il est vraiment magnifique de détails. Là, je vais me régaler...
Mais je n'ai guère que les w.e. pour peindre, rare que j'y touche en semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:09

Allez, 2 photos de plus, pour vous encourager à commenter...
[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 Sscribegobelin[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 Sgobsbilbo05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:22

Bah honnêtement commenter commenter... C'est pas comme s'il y avait des défauts à soulever XD Comme d'habitude un travail extra, un rendu... sale XD
je suis particulièrement fan de ton scribe, je le trouve juste énorme!! (à part peut être les cordes... elles ont un je ne sais quoi qui me gêne un peu... trop lisses peut être?)
j'adore aussi la couleur du bois, il fait un peu maladif... bizarre pour de bois mais efficace XD
Revenir en haut Aller en bas
Eorlingas
Capitaine de la Citadelle
Eorlingas


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 25
Localisation : Fume l'herbe à pipe bien au chaud dans un trou
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes !
Date d'inscription : 19/10/2012

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:25

Je veux juste dire une chose : splendide, superbe, colossal et magnifique ! Very Happy
Les décors et les fig's sont sublimes avec un style bien a toi quels que soient les fig's que tu montre Wink
Je ne peux que tirer mon chapeaux et espérer atteindre tout niveau un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:11

Respect FE Wink

Pas de critiques à faire. L'ensemble rend super bien !

Comment as tu peins ton bois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:34

Et bien je trouve sa vraiment super !
difficile d'en dire plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 EmptyLun 4 Fév 2013 - 23:06

Merci à tous !
Buck a écrit:
Comment as tu peins ton bois ?
J'emploie encore les vieilles peintures GW :
Bestial brown de base (un brun sombre, celui du bord de mes socles "extérieur")
Lavis généreux de mon mélange noirâtre
brossage léger et aléatoire de Snakebite leather (brun jaune)
Brossage léger et aléatoire de Bleached bone (un crème clair, celui employé pour les cranes et les os) sur le précédent, _avant_ qu'il ne soit sec pour que les couleurs se mélangent par endroit.

Les 2 portes des passerelles ont eu comme ocuche de base respectivement du vert et du bleu, avant de subir la même suite de traitement.

Des retouches sont parfois nécessaires : repasser par endroit du lavis, puis recommencer...

Comme très souvent, pour être naturel ne cherchez pas à être parfaitement régulier. Laissez faire le hasard....


Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:08

Et pour terminer la boîte, voici Radagast le brun avec Sebastian....
Pas forcément évidente à peindre, mais un pur plaisir de beauté que cette figurine....
[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 Sradagast02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Eorlingas
Capitaine de la Citadelle
Eorlingas


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 25
Localisation : Fume l'herbe à pipe bien au chaud dans un trou
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes !
Date d'inscription : 19/10/2012

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:24

C'est d'une rare beauté Shocked
Je suis fan de la cape et le visage et aussi très bien fait Wink Je ne sais pas pourquoi mais j'adore le hérisson ^^
Encore une fois bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie] Fyndhorn Elder
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Galerie] Fyndhorn Elder, galerie du Palantir
» [Galerie] Galerie de MiCkAel
» [galerie]galerie de lorne
» [Galerie] Galerie de Grimir95
» Galerie de DOE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Figurines-
Sauter vers: