l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Galerie] Fyndhorn Elder

Aller en bas 
+28
Froisss
Agandaûr
Dwarin
nitrom
Eorlingas
Traqueur
micks
Baie d'Or
Buck
Sanguecel
Ineolas
Caras Galadhon
Furibard
valhorn
MiCkAeL
Spaz
alexy999
halbarad de fornost
le necromancien
aaron123
Nathdead
milanac
jassou
T&O
Edwen
katsumasa
perfect
Fyndhorn Elder
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Caras Galadhon
Ecuyer du Rohan
Caras Galadhon


Masculin Nombre de messages : 26
Armée(s) Jouée(s) : Lothlorien
Date d'inscription : 05/08/2011

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:05

Comme à ton habitude: parfait. Mais j'aurais bien aimer voire plusieurs photos sous plusieurs angles différents. Peut-être aurait-on remarqué d'autres choses.


Dernière édition par Caras Galadhon le Dim 4 Sep 2011 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:15

Au temps pour moi : le Mumak est vieux (enfin, assez vieux). La seule nouveauté réelle concerne les plaques en cuir à pointes sur la tête, la chaîne et les cercles à pointes.

Avant, c'était ça :
[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 Smumak1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Ineolas
Ecuyer du Rohan
Ineolas


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 112
Date d'inscription : 03/09/2011

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:55

Bravo pour ton magnifique mumak cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sanguecel
Guerrier du Gondor



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Jura (Dole)
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Isengard, Mordor, Hommes de l'est, Guerriers de l'ultime alliance, Moria, un peu Rohan et un peu nains
Date d'inscription : 17/06/2011

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 EmptyMar 6 Sep 2011 - 9:09

Voilà un mumak magnifique en effet, les plaques de cuir rendent vraiment bien ! Cependant je trouve que la chaîne fait un peu "tache", après c'est sur qu'elle est très bien fixée etc. mais je crois avoir déjà vu quelque part des sortes de cordes transpercées d'une multitude de petits pieux, j'essaye de retrouver ça dès que possible !
D'autre part je suis d'accord avec Furibard quant à la couleur du cordage.
Pour le reste je pense que je n'aurais pas été capable d'en faire autant (j'ai toujours eu du mal pour les grosses bêtes...).
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 EmptyMar 6 Sep 2011 - 9:29

plaques de cuir qui sont en fait du crton plastifié publicitaire (pas tout à fait de la carte plastique) peinte, au passage....
La chaîne ne m'emballe pas plus que ça : trop grosse. Pas grave, j'en ai d'autre(s), je vais essayer.... Militairement parlant, elle met à terre tout cavalier, voire tout guerrier débout. Ou tout obstacle devant le Mumak.
Pour les différences de couleur des cordages, pas facile à modifier pour deux raisons principales : les "faux" cordages sont du plastique, les vrais du fil de lin. Les deux ne réagissent pas de la même façon à la peinture et surtout à la lumière (en raison de la différence de texture). La différence est bien moins sensible à l'oeil nu, et je ne vois pas trop comment faire mieux (dans les 2 cas, brossage de bleached bone sur lavis de scorched brown). Mais je vais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 EmptySam 29 Déc 2012 - 20:34

Bien. J'avais donc dit que je comptais poursuivre la peinture de mes saxons/vikings en autre chose (après des Eorlingas et des guerriers de Dunn), et avait envisagé des hommes de Carn Dûm. Le topic de Lamenoire (ici) me l'ayant rappelé, on passe à l'action... Et voilà...
[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 Scarndunn2
Remarquez que j'ai sournoisement glissé sur la photo 2 de mes anciens hommes de Carn Dûm faits à partir de guerriers des morts, réalisé comme décrit à l'époque par GW. Ca ne choque pas... Là, ça fait une compagnie ne plus, dont un "vrai" chef de guerre bien identifiable et un sonneur de trompe...
Les boucliers sot un poil trop épais (platre à modeler), mais plus fins ils seraient bien trop fragiles.
Une bannière serait bien : j'y réfléchit. Mais dans l'immédiat, j'ai ma boîte Evasion de Goblinville à peindre, avec un schéma de couleur à mettre au point pour les gobs... (mais ça avance)
A suivre doc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 EmptySam 29 Déc 2012 - 21:19

-Conversions toujours aussi bien réalisé
-Peintures toujours bien exécuté
-Idées géniales

Que dire à part :
Continue de nous faire rêver et bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 EmptySam 29 Déc 2012 - 22:13

Belles conversions bravo ! Très bonne idée de recyclé les morts.

Pour les boucliers, ça ne choque pas à première vue, sans lire tes descriptions, je ne l'aurais certainement pas remarqué.

Seul petit défaut, il y a toujours un grain un peu épais à ta peinture, et ce depuis longtemps. C'est vrai que ça donne un style particulier qui est très beau, on reconnait tes figurines au premier coup d'oeil, mais je voulais te demander si c'était volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 EmptySam 29 Déc 2012 - 23:13

Buck a écrit:
Belles conversions bravo ! Très bonne idée de recyclé les morts.
Idée qui n'est pas de moi, mais provient comme je l'ai dit sur le topic de Lamenoire d'un vieux WhiteDwarf : j'ai repris à la fois l'idée et le schéma de couleurs. Mais là, j'ai donc complété avec le stock de figs d'un fabricant alternatif (voir mon post : Maintenant, que vais-je faire ?).

Buck a écrit:
Pour les boucliers, ça ne choque pas à première vue, sans lire tes descriptions, je ne l'aurais certainement pas remarqué.
Des moulages en platre de modélisme autodurcissant... Ce que j'ai essayé de faire en milliput était encore moins bien fini et trop fragile. J'ai bien une autre idée, mais ça risque d'être plus long mais pour du tabletop là ça me va. C'est en pratique le schéma de couleur et les boucliers qui créent l'homogénéité des troupes. Même si les miens sot dépourvus de manteaux/capes.

Buck a écrit:
Seul petit défaut, il y a toujours un grain un peu épais à ta peinture, et ce depuis longtemps. C'est vrai que ça donne un style particulier qui est très beau, on reconnait tes figurines au premier coup d'oeil, mais je voulais te demander si c'était volontaire ?
Un grain épais ? Sur du blanc, du jaune ou du rouge oui, peut-être, vu que j'emploie encore mes vieilles peintures Citadelle. Les pigments des peinture plus récentes sont plus fins. Plus encore sur le plâtre qui malgré un bon ponçage n'est jamais parfaitement lisse (et sinon je bouffe tous les détails). Mais sinon je fonctionne plutôt en couches fines, lavis et brossage (pas de glacis ici)... Des vêtements sales oui, c'est ma spécialité. Surtout là avec des cotes de mailles plus ou moins rouillées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 EmptySam 29 Déc 2012 - 23:18

Fyndhorn Elder a écrit:

Un grain épais ? Sur du blanc, du jaune ou du rouge oui, peut-être, vu que j'emploie encore mes vieilles peintures Citadelle. Les pigments des peinture plus récentes sont plus fins. Plus encore sur le platre qui malgré un bon ponçage n'est jamais parfaitement lisse (et sinon je bouffe tous les détails). Mais sinon je fonctionne plutôt en couches fines, lavis et brossage (pas de glacis ici)... Des vêtements sales oui, c'est ma spécialité. Surtout là avec des cotes de mailles plus ou moins rouillées.

Okay alors de ce point de vue la je comprends mieux. Oui sur ces couleurs là c'est assez voyant. Pour ce qui est des vêtements ça rend vraiment très bien. Merci de la précision, ça fait un moment que je me posais la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012 - 20:18

Pour finir l'année en beauté (enfin, si on veut). Mes gobs en cours de peinture
[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 Sgobbilbo01
J'ai donc réussi à trouver un schéma qui rappelle mes gobs de la Moria, avec une peau verdatre (mais bien claire) et des vêtements plutôt rouges (mais plus sombres : un peu le brun rouge de la peau des Uruk-Hais).
Pas tout simple :
- base Rotten flesh
- lavis de Goblin green + chaos black
- reprise légère au rotten flesh
- glacis subtil de rouge à certains endroits
- dernier éclaircissement au rotten flesh

pour les cuirs, armes, dents, yeux, c'est classique. Rouille effectuée à l'aide de la technique du pointillisme : de très légers points de peinture, Snakebite leather et Blazing Orange.

Il y a encore pas mal de reprises à faire (vu que je testais le schéma, la précision n'était pas encore à l'ordre du jour).
18 de grossièrement faits, je les finalise avant de passer aux 18 suivants, puis le roi, le scribe et le capitaine, puis ensuite le Bien.... Tout ça pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012 - 20:26

Une année qui effectivement se termine très bien Smile
Schema plus joli que la pâleur proposer par GW même si les pagnes rouge je n'accroche pas Smile
Comme tu l'as toi même souligné il y a quelques défauts qui ne gênent absolument pas le rendu final.
Bon boulot comme d'habitude .
Vivement l'as prochain
Revenir en haut Aller en bas
Baie d'Or
Ecuyer du Rohan
Baie d'Or


Nombre de messages : 57
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard, Moria
Date d'inscription : 17/10/2011

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 EmptySam 5 Jan 2013 - 1:21

Bonjour Smile

C'est toujours agréable de repasser sur ton sujet ! La mise en couleur de ces derniers Gobelins me plait bien plus que celle faite par 'Eavy Metal, même si j'ai toujours du mal avec leur sculpture...

As-tu prévu un soclage particulier pour ces créatures des abysses ?

Bonne année et bon courage pour la suite !


Baie d'Or
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 EmptySam 5 Jan 2013 - 10:27

Merci !
Oui, je vais reprendre ce qui avait très bien rendu pour mes nains et gobelins des mines (cf mon décor Moria), à savoir de l'ardoise pulvérisée, où restent de petits fragments plats de 2 à 4 mm.
Un teinte grise bien homogène, qui ne nécessite qu'un lavis noir et un petit brossage à sec gris très clair pour en augmenter le contraste. Des photos sans doute ce w.e.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:13

Voilà les 18 premiers, finis/soclés (plus un gros plans de celles de devant). J'ai finalement atténué le rouge des pagnes.
[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 Sgobbilbo02[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 Sgobbilbo03

Perso, ça me va bien... Le reste sera donc fait comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:17

Alors que dire ?!
C'est de l'excellent travail comme d'habitude.
Tu as bien fait d'atténuer le rouge des pagnes, je trouve cela beaucoup mieux Smile
Les éclaircissement sont énormes O_o !!
Les socles ; simples mais originaux et répondent bien à l'ambiance attendue/souhaitée

Encore bravo ! Tu ne cesseras donc jamais de me faire baver x) ???
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:06

Bravo FE, figurines très belles, plus belles que celle de G-W. Les pagnes sont superbes comme les yeux Very Happy Vraiment bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:28

Ce sont des superbes figurines ! Shocked
mais je n'ai pas bien compris comment tu as fait les socles ?
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:38

les socles : ardoise pilée (plein de débris d'ardoise dans mon cellier : j'en prend une petite poignée que je maltraite vigoureusement au marteau, jusqu'à obtenir des débris très fins avec de petites plaquettes)
Encollage, je "trempe" dans mon mélange. On laisse sécher, puis on brosse délicatement au pinceau pour enlever l'excédent. Lavis de noir, séchage, puis brossage en gris (la teinte du tour du socle) puis ultime brossage en blanc.
Attention à bien respecter le premier temps de séchage, sinon le lavis peut "dissoudre" la PVA (des plaquettes partiront... Pour le second c'est un peu moins grave, au pire ça fait des dégradés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:56

Ah d'accord ! tu a trouvé les matériaux alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Eorlingas
Capitaine de la Citadelle
Eorlingas


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 25
Localisation : Fume l'herbe à pipe bien au chaud dans un trou
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes !
Date d'inscription : 19/10/2012

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:09

Waouh Shocked
Je ne peut pas dire autre chose que : magnifique !!!!!!
C'est quoi ton mélange ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:49


c'est marrant , tes socles m'ont paru recouverts d'ossements de petits animaux (ça correspond aussi aux gobs...) à cause du blanc (et peut être aussi à cause de l'angle de la photo ) ...
en tout cas gobs magnifiques (enfin ...pour des gobs^^) c'est bien mieux que le shéma de couleur de GW.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarin
Ecuyer du Rohan
Dwarin


Masculin Nombre de messages : 46
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Isengard
Date d'inscription : 28/12/2012

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:45

J'aime beaucoup la peau des gobelins et surtout l'effet rouillé sur les armes.
Et pour les socles, l'ardoise rend très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Agandaûr
Garde de la Fontaine
Agandaûr


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Localisation : Carn Dûm (47)
Armée(s) Jouée(s) : mal (Mordor, Moria, Gobelinville, Harad) et en fait du bien aussi maintenant (nains, elfes de Fondcombe)
Date d'inscription : 17/10/2012

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:39

Magnifique comme d'hab.
Ton style un peut "sale" me plait énormément et je trouve que les teintes vont très bien ensemble.
Pour le socle, je préfere de loin les tiens que les miens, c'est plus réaliste, les miens sont seulement du sable peint en gris foncé et brossés en gris clair.
En tout cas, chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 10:01

Agandaûr a écrit:
Pour le socle, je préfere de loin les tiens que les miens, c'est plus réaliste, les miens sont seulement du sable peint en gris foncé et brossés en gris clair..

Alors, vu que nous sommes dans une mine, ton problème vient probablement d'un travail trop soigné :
- prendre du sable grossier et non tamisé: il doit y avoir des fragments de différentes tailles, allant jusqu'à 3-4 mm (le sable doit être plus fin pour représenter de la terre (socle classique) et très finement tamisé pour représenter du sable (Harad) ou un sol très piétiné (champs du Pélénor))
- ne pas hésiter à "forcer" les éclaircissements. Dans une mine . l'éclairage est toujours très directionnel (des torches). Il ne faut donc pas hésiter à pousser le dernier brossage du sol jusqu'au blanc pur., et avoir au début effectué un généreux lavis en noir pur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Contenu sponsorisé





[Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie] Fyndhorn Elder
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Galerie] Fyndhorn Elder, galerie du Palantir
» [Galerie] Galerie de MiCkAel
» [galerie]galerie de lorne
» [Galerie] Galerie de Grimir95
» Galerie de DOE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Figurines-
Sauter vers: