l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Galerie] Fyndhorn Elder

Aller en bas 
+28
Froisss
Agandaûr
Dwarin
nitrom
Eorlingas
Traqueur
micks
Baie d'Or
Buck
Sanguecel
Ineolas
Caras Galadhon
Furibard
valhorn
MiCkAeL
Spaz
alexy999
halbarad de fornost
le necromancien
aaron123
Nathdead
milanac
jassou
T&O
Edwen
katsumasa
perfect
Fyndhorn Elder
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

[Galerie] Fyndhorn Elder Empty
MessageSujet: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder EmptySam 16 Jan 2010 - 20:34

Après tout, plutôt que de poster ici et là, une galerie est mieux.
Attention toutefois : comme je n'aime pas le cross-posting, si la plupart de mes réalisations sont syr mon site, ce qui sera posté sur ma Galerie du Palantir (qui reste ma galerie principale) ne le sera pas ici, et réciproquement...

Pour commencer, des éclaireurs du Rohan, à pied et monté - surtout pour la corde et la flèche...
[Galerie] Fyndhorn Elder SeclaireurRohan
Ensuite, comme annoncé, 10 piquiers et 10 guerriers Uruk-Hai.
[Galerie] Fyndhorn Elder Spiquiersuruk[Galerie] Fyndhorn Elder Sguerriersuruk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
perfect
Roi des hommes
perfect


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tous (SDA)
Date d'inscription : 10/10/2009

[Galerie] Fyndhorn Elder Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder EmptySam 16 Jan 2010 - 20:40

Salut, j'ai essayer de trouver des défauts mais bon, j'en est trouver aucun ! Embarassed

Tes brossages sont super bien fait, tu n'as dépasser à aucun endroit, les mains des uruks sont sympa, les cordes sur les arcs... rien à dire, tes socles sont bien fait !

Tu veut qu'on dise quoi la ... ?

Peut être que tes figurines sont magnifique et qu'elles sont super bien faite, mais à part sa ?Shocked

Continu comme sa, c'est vraiment super se que tu fait !
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

[Galerie] Fyndhorn Elder Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder EmptySam 16 Jan 2010 - 21:28

Monsieur est trop gentil...
On peut toujours trouver à redire. Par exemple, qu'il y a un vilain reflet rouge sur les armures (les parties les plus brillantes). Il faut que je trouve d'où ça vient... Probablement un problème d'éclairage, ou une question de température de couleur...
En outre, pour les Uruk, j'ai moins de mérite : c'est un achat d'occasion, et les socles étaient déjà faits. Et bien fait.
J'ai juste (!) repris la peinture, car ils étaient beaucoup trop sombres à mon goût. Et avec des cheveux noirs.
Cela sera encore plus flagrant (les reprises) sur les éclaireurs archers, avec leur habit de cuir sur lequel il faut largement varier les tons, mais là il me reste à faire toutes les cordes les flèches et les empennages.
Coup de pot il pleuvait aujourd'hui, alors ce que j'avais prévu de faire dans le jardin s'est transformé en séance de peinture intensive...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
katsumasa
Légende du forum
Légende du forum
katsumasa


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans le 59 :)
Armée(s) Jouée(s) : Toutes armée , mais ancien fan d'isengard
Date d'inscription : 20/12/2009

[Galerie] Fyndhorn Elder Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder EmptySam 16 Jan 2010 - 22:35

alors , dans l'ensemble , c'est plutôt très bien , mais , l'éclaireur du rohan , je trouve que sa peinture fait "gouache" enfin , je me comprend , sans doute la qualité de la photo qui donne cet aspect ( comme sur beaucoup de tes photos je trouve ) la corde et la fléche rendent vrément bien par contre Smile
le métal sur le casque et l'armure fait un peu " tache " aussi

mais bon , malgrès les critiques négatives , dans l'ensemble je le trouve super bien peint Smile

ensuite , le cas uruk hai

les piquiers : j'ouvre l'image en grand , premiere chose que je remarque ; les superbes dégradé de l'armure , certe , il y a des reflet rouge comme tu dit , mais ci ca ne se voit que sur photo , ca va Smile le socle est sublime aussi , le dégradé sable/herbe rend super joli , méme ci se n'est pas toi qui l'a fait ci j'ai bien compris

les épée + bouclier : premiere chose qui me tape a l'oeil , les main blanches sur les boucliers , ca donne un super style , des main blanches grossiérement faites , qui sont du plus bel effet
armure toujour impeccable , et juste un seul reproche , la peau des uruks un peu trop clair au jambes , et un peu rosé

[Galerie] Fyndhorn Elder Uruk-0ddf4bae36

en gros , pour résumer mon poste , les figurine sont superbes , mais quelques défaut subsistent ( a ignorer malgres tout , c'est du chipotage ) *

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

[Galerie] Fyndhorn Elder Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder EmptySam 16 Jan 2010 - 22:50

katsumasa a écrit:
, l'éclaireur du rohan
En fait, la fig est nulle, ou presque, de base. Très dure à peindre, peu dynamique : les autres versions sont mieux, mais hélas j'ai eu celle-là.
Peu de chances qu'elle fasse partie de mes figs préférées...

katsumasa a écrit:
ensuite , le cas uruk hai (...) , et juste un seul reproche , la peau des uruks un peu trop clair au jambes , et un peu rosé
Effectivement, je me suis manifestement loupé sur 2 ou 3 figs... Soit le brossage était trop appuyé, soit le dernier lavis /glacis a été oublié. Vu le b..; qui encombrait la table de travail, ce n'est guère surprenant...
A reprendre, car les autres me vont. Mais ces 2 là, non !
Cela dit, je fais toujours des éclaircissements "lumière zénithale", si bien qu'il est normal qu'il y ait des parties plus claires (éclairées) que d'autres. N'empêche, là c'est "too much" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Edwen
Garde de la Citadelle
Edwen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : Belfort
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et bientot warhammer et warhammer 40000
Date d'inscription : 07/01/2010

[Galerie] Fyndhorn Elder Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:47

Pouah...il y a du niveau ! juste un détail, la corde de la fleche pas tendu..mais bon pour avoir fait pareil, c'est pas facile de mettre en place une corde d'arc (et je viens de me rendre compe que je me suis tromper en mettant la pointe de la fleche du mauvais coté de l'arc..)
Pour les uruks j'ai rien vu de choquand, ils sont génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

[Galerie] Fyndhorn Elder Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:49

Edwen a écrit:
Pouah...il y a du niveau ! juste un détail, la corde de la fleche pas tendue..
Là, y'a une astuce (mais ça ne marche pas à tous les coups). Comme il est difficile une corde bien tendue, tordre légèrement l'arc si nécessaire (1 mm suffit). Ensuite, on fait l'opération inverse (très délicatement) pour retendre la corde...
J'avais oublié avant de prendre les photos...
c'est incroyable le nombre de détails que l'on oublie, et ont on se rend compte ensuite en examinant les photos... Et encore, comme je l'ai dit, il faut pas prendre en trop gros, ni poster des photos trop grosses, car sinon on s'arrache les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
perfect
Roi des hommes
perfect


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tous (SDA)
Date d'inscription : 10/10/2009

[Galerie] Fyndhorn Elder Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:21

Fyndhorn Elder a écrit:

c'est incroyable le nombre de détails que l'on oublie, et ont on se rend compte ensuite en examinant les photos...

Moi c'est pareil, je fini une figurine, je regarde si il n'y à rien qui cloche, puis je la mets dans ma vitrine, ensuite je reviends et je vois des détails qui ne vont pas, donc je réctifie le tous et rebolotte ... c'est un cercle vicieux, c'est pour sa que mes figurines ne sont jamais fini ! Sad

C'est marrant n'empèche !

Bref, tu la colle avec quoi ta ficelle ?

De la simple glue ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwen
Garde de la Citadelle
Edwen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : Belfort
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et bientot warhammer et warhammer 40000
Date d'inscription : 07/01/2010

[Galerie] Fyndhorn Elder Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:24

C'est vrai qu'on retrouve toujours quelques détails...mais c'est le jeux Wink Et je vais faire ce que te dit FE pour l'arc !
(J'ai enfin recu mes peintures ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

[Galerie] Fyndhorn Elder Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:29

Le travail de la journée (plutôt du week-end, je n'ai pas beaucoup bossé aujourd'hui. Juste un peu de finalisation). 2 des gobs étaient à reprendre, les deux autres étaient "bruts".
[Galerie] Fyndhorn Elder Seclaireursuruk[Galerie] Fyndhorn Elder Scapgob
Il en reste sur la table de travail...

Edit : Perfect, la corde de l'arc, à la cyanoacrylate _gel_. Seul moyen de ne mettre qu'une goutte qui reste là où il le faut, sans être trop visible ni couler partout (cela fait de vilaines trainées quand ça ne bouffe pas la peinture).
La cyanoacrylate liquide bon marché, c'est pour ce qui ne demande pas trop de délicatesse...


Dernière édition par Fyndhorn Elder le Dim 17 Jan 2010 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
katsumasa
Légende du forum
Légende du forum
katsumasa


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans le 59 :)
Armée(s) Jouée(s) : Toutes armée , mais ancien fan d'isengard
Date d'inscription : 20/12/2009

[Galerie] Fyndhorn Elder Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:35

ouaw , franchement , pour rester objectif , je ne vois vrément pas de violent défauts , ils sont sublime , la crasse est superbement bien répartie sur les uruks , j'adore le style , et les gobelin sont sublime , surtout la cotte de maille que j'aprécie grandement

et les socles superbes tout simplement Smile


franchement , je cherche des défauts , ci j'en trouve je préviens , car en regardant bien je vois vrément rien




ps : ce message n'était pas du léche-modo Razz
Revenir en haut Aller en bas
perfect
Roi des hommes
perfect


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tous (SDA)
Date d'inscription : 10/10/2009

[Galerie] Fyndhorn Elder Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:42

Salut, j'en est marre de dire à toutes tes figurines qu'elles sont SUPER BIEN !

Tes archers avec les cordes sont super bien fait, -les brossages rendent super bien pour l'aspect sale des huruk, et pour les gobelins ... c'est des gobelins ! lol
Franchement, ils sont aussi bien fait,

Continu comme sa, (quand je pense que vous faites 10 figurines en même pas 2 jours ! Shocked, je viends de terminé un cavalier commencé lundi ! c'est pour dire ! ...)

Bon, j'ai l'impréssion de me répéter mais, belles figurines ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

[Galerie] Fyndhorn Elder Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:50

perfect a écrit:
Continu comme sa, (quand je pense que vous faites 10 figurines en même pas 2 jours ! Shocked, je viends de terminé un cavalier commencé lundi ! c'est pour dire ! ...)
Comment ça, 10 ? 34 pour moi ce week-end, et encore, il y en a deux autres qui ne sont pas tout à fait finies... mais il y a du boulot ! Dont un free hand pour lequel il me reste à définir le motif...
Et Katsumasa ne doit pas être loin de ce chiffre, s'il ne l'a pas dépassé...

PS : "Continu" s'écrit avec un e, "comme sa" s'écrit "comme ça", "je viends" est mieux sans le d et "terminé" s'écrit ici "terminer"... Mais merci quand même pour les compliments...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
katsumasa
Légende du forum
Légende du forum
katsumasa


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans le 59 :)
Armée(s) Jouée(s) : Toutes armée , mais ancien fan d'isengard
Date d'inscription : 20/12/2009

[Galerie] Fyndhorn Elder Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder EmptyLun 18 Jan 2010 - 7:52

et bien ce W-E , j'ai peint en tout 24 guerriers de MT + 12 guerriers orientaux

enfin , sans compter la sous couche bien sur

suffit juste de peindre a la chaine et d'éssayer de pas s'attarder sur la méme figurine
Revenir en haut Aller en bas
Edwen
Garde de la Citadelle
Edwen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : Belfort
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et bientot warhammer et warhammer 40000
Date d'inscription : 07/01/2010

[Galerie] Fyndhorn Elder Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:56

J'aime pas peindre à la chaine...je fais juste 2-3 figurines en meme temps, parce que faire toujours la meme chose sa soule...c'est pour ca que je suis long lol
Revenir en haut Aller en bas
perfect
Roi des hommes
perfect


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tous (SDA)
Date d'inscription : 10/10/2009

[Galerie] Fyndhorn Elder Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:57

34 figurine FE ?
36 katsumasa ?

Bien jouer !
Vous etes vraiment motiver pour faire sa !

Continuez comme sa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
katsumasa
Légende du forum
Légende du forum
katsumasa


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans le 59 :)
Armée(s) Jouée(s) : Toutes armée , mais ancien fan d'isengard
Date d'inscription : 20/12/2009

[Galerie] Fyndhorn Elder Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:13

bah , pas vrément motivé , méme presque pas , et en plus , a chaque 3-4 figs de faites , je fait des pause d'une heure au moin , c'est plus car je suis obligé de les peindre pour rentabiliser un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

[Galerie] Fyndhorn Elder Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:33

J'aime vraiment ton style de peinture FE, on le voit nul part, et si on le compare a un de heavy metal ou meme a un style basique, on le trouverai mal fait, mais le tien est je trouve ultra-realiste, ou du moins il y a un coté plus etrange qui donne du realisme, par les couleurs, les marges d'appliquement des effets, etc...

Je dis Bravo pour les guerrier uruks et les eclaireurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

[Galerie] Fyndhorn Elder Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:29

La fin. Un chef de Khand, à pied et monté.
[Galerie] Fyndhorn Elder Schefkhand
Le schéma de couleurs est celui que j'ai employé pour mes autres "khandiens", en fait des mongols Ebob : des teintes assez pastel de crème, de pourpre et de bleu.
Temps beaucoup plus long, car il m'a fallu trouver quoi mettre sur la bannière.
Un signe vaguement géométrique, comme un croissant de lune ou autre, bof...
J'ai donc fait des recherches sur les bannières et l'écriture mongole. Coup de chance, le mongol s'écrit verticalement, de haut en bas, avec le plus souvent un trait vertical qui est alors poursuivi sans interruption...
Impeccable : il figure donc sur la bannière le mot KHAND en mongol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
perfect
Roi des hommes
perfect


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tous (SDA)
Date d'inscription : 10/10/2009

[Galerie] Fyndhorn Elder Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:35

Belle figurine, moi qui n'aime pas trop le Khand ...

Tu as bien trouver un symbole pour la bannière, je la trouve bien réaliste et puis pour la figurine en elle même, elle est pas mal, peut être le socle un peu trop simple pour un chef mais sinon ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
katsumasa
Légende du forum
Légende du forum
katsumasa


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans le 59 :)
Armée(s) Jouée(s) : Toutes armée , mais ancien fan d'isengard
Date d'inscription : 20/12/2009

[Galerie] Fyndhorn Elder Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:17

j'adore le socle , la banniére est top ! et les drégradè simpa Smile
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

[Galerie] Fyndhorn Elder Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:32

Pour les seules critiques que je pourrais donner, et encore c'est minime hein, c'est la tenue beige clair, peut etre le brossage un peu bof, et le sable du socle manque d'ombrage, mais bon, c'est vraiment si tu veux des critiques, parce que sinon il est trop stylé sa mere !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

[Galerie] Fyndhorn Elder Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:51

Le travail du week-end. Et rien d'annoncé d'autre avant un certain temps... Le Roi-sorcier monté.
[Galerie] Fyndhorn Elder Sroisorciermonte
Petite remarque pour T&O : comme celui-là, je risque de le jouer, je me suis un peu plus fatigué pour le socle Smile
Pointe de l'épée encoreu n poil tordue : j'ai redressé , mais après la photo...
Du coup, j'ai pu compléter mon dio des neufs montés (sauf le Dwimmerlack, qui n'est pas encore sorti, et donc remplacé ici par le nazgul générique au fond à gauche)
[Galerie] Fyndhorn Elder Slesneufsmontes[Galerie] Fyndhorn Elder Slesneufsmontes_1[Galerie] Fyndhorn Elder Slesneufsmontes_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
katsumasa
Légende du forum
Légende du forum
katsumasa


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans le 59 :)
Armée(s) Jouée(s) : Toutes armée , mais ancien fan d'isengard
Date d'inscription : 20/12/2009

[Galerie] Fyndhorn Elder Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:34

super jolis , j'adore les dégradé de la cape du rois sorcier !
Revenir en haut Aller en bas
perfect
Roi des hommes
perfect


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tous (SDA)
Date d'inscription : 10/10/2009

[Galerie] Fyndhorn Elder Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:10

SUPER, elles sont super belle tes figurines, dommage que l'épée soit encore tordue, sinon, j'adore ton petit "diorama" avec tous les Nazguls, tu as super bien peint toutes tes figurines, sa rend super bien !
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Galerie] Fyndhorn Elder Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Fyndhorn Elder   [Galerie] Fyndhorn Elder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie] Fyndhorn Elder
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Figurines-
Sauter vers: