l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les nouveaux modos

Aller en bas 
+21
Lamenoire
L'assassin
Traqueur
micks
Agandaûr
MiCkAeL
warbringer
halbarad de fornost
Smaug
Lorne
Isham18
T&O
alexy999
milanac
katsumasa
le necromancien
perfect
Fyndhorn Elder
Cirion555
sanguinius
Seigneur Oriental
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
halbarad de fornost
Capitaine du Gondor



Masculin Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille
Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise
Date d'inscription : 04/04/2010

Les nouveaux modos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 18:01

Franchement c'est la première fois que je vois sa:

Sur certains forum les modo sont cool (et non sévères) pour que l'expérience du forum sois un plaisir et non un endroits de castration!Alors un exemple...le pphl ne somme beaucoup plus nombreux les modo sont relativement cool et ne blâme que les erreurs et ne distribue pas des avertos à la pelle (a noté que nous sommes au moins le double de ici et tout ce passe bien)!

Un autre exemple la guerre de l'anneau,ils sont cordiales s'impat et ne ce plaigne en rien des maux reprochés à ce forum (et même certain membres m'ont confié des critiques ouverte sur notre forum)!

Et pour défendre le nécro il fait tout pour rentre ce forum atreignent avec de nombreux projet comme le site ou encore le supplément qui nous demande un travaille monstre(le nécro et moi travaillons dessus par Mp donc Lorme arrête) et puis vous ne suivez pas nous somme quatre à travailler (moi,Smaug,le nécro et Lorne),les autres sont totalement inactife donc voilà !


Je suis pour plus de modo et pour moi de prise de tête !
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Les nouveaux modos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 18:55

halbarad de fornost a écrit:
Franchement c'est la première fois que je vois sa:
Moi aussi. D'habitude, c'est plutôt "ça" Smile

halbarad de fornost a écrit:
(...)
Un autre exemple la guerre de l'anneau,ils sont cordiales s'impat et ne ce plaigne en rien des maux reprochés à ce forum (et même certain membres m'ont confié des critiques ouverte sur notre forum)!
Amusant... Ce sont des copains : c'est un forum "allié". Cela m'étonnerait beaucoup que ces "critiques" émanent de son équipe de modération... vu que nous sommes sur la même longueur d'onde.

halbarad de fornost a écrit:
Et pour défendre le nécro il fait tout pour rentre ce forum atreignent avec de nombreux projet comme le site ou encore le supplément qui nous demande un travaille monstre(le nécro et moi travaillons dessus par Mp donc Lorme arrête) et puis vous ne suivez pas nous somme quatre à travailler (moi,Smaug,le nécro et Lorne),les autres sont totalement inactife donc voilà !


Je suis pour plus de modo et pour moi de prise de tête !

je suppose que c'est "rendre" et "attrayant"... Travail monstrueux, absolument, j'en sais quelque chose du dernier supplément (lis bien les premières pages, pour voir qui a fait quoi...). Au point que je sais parfaitement que je ne pourrais ni ne voudrais pas m'investir autant dans celui-là. Mais bon, le Nécromancien n'a pas besoin d'être défendu, ses actes parlent pour lui. Dans tout groupe, il y a des actifs et des spectateurs/profiteurs : bienvenue dans la vie réelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Les nouveaux modos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 19:04

malgré ma connexion pourri(je regrette la wifi de mon appart)j'arrive a suivre avec un peu de galère tout de même

honnêtement,ils peuvent toujours nous critiquer(ce qui m'étonnerais les connaissant)si cela me vient un jour aux oreilles ma réponse risque d'être cinglante.mais bon sa m'étonnerais

ensuite,le supplement,ben écoute c'est pas parce que tu est dans le groupe les hommes du val que tu aura ton nom dans le supplément,a bon entendeur...

ensuite le site,sur la première page,il y aura le nom des personnes ayant participé de prés ou de loin a la création et l'embellissement du site.

après voila,on peut pas forcé les gens a faire des choses qu'il ne veulent pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
warbringer
Ecuyer du Rohan
warbringer


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, Moria, Gondor, Elfes, Nains, Mordor
Date d'inscription : 11/02/2009

Les nouveaux modos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:26

Felicitation aux nouveaux moderateurs. Il faut croire que c'est également la rentrée sur l'Anneau Unique, et comme je viens de voir, nous avons de nouveaux "profs" pour veiller au bon fonctionnement de heu... cet "établissement". Bon courage et bonne chance a vous messieurs les moderateurs.

PS: Heum... si vous voulez je suis professeur remplaçant et bon je suis libre en ce moment (enfin le soir seulement) donc... si vous avez besoin de quelqu'un de seri... de sympatique, voila... je suis la Smile
Revenir en haut Aller en bas
warbringer
Ecuyer du Rohan
warbringer


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, Moria, Gondor, Elfes, Nains, Mordor
Date d'inscription : 11/02/2009

Les nouveaux modos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:04

Yeah! Après "loft story" et "secret story" c'est "Loft Modo"^^
Je respect le travail des moderateurs, et je trouve que rester aussi longtemps moderateur et etre toujours aussi actifs (pour certains), respect.
Mais je pense que s'engeuler les uns les autres complique le travail de tous les moderateurs. Je rajouterai meme que ça me regarde absolument pas et que je ferais mieux de ne pas trop l'ouvrir au risque de me prendre des avertos et compagnie.
Enfin derniere petite chose, je pense que mieux connaitre les membres de ce forum (et ne pas en rester à ne connaitre que le pseudo de certains) faciliterait peut etre les choses.
Heum... voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Les nouveaux modos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 14:37

Pour information :
T&O nommé modo ce jour pour renforcer l'équipe.
Membre "à problème" à ses débuts, il a su évoluer très positivement au fil du temps jusqu'à posséder désormais à mes yeux toutes les qualités nécessaires à un bon modo.
Je lui souhaite officiellement la bienvenue dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Les nouveaux modos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:48

Merci pour l'acceuil, même si je m'attendais pas à quelquechose de si "officiel"...

En attendant je tiens a préciser certaines choses :
-le fait que je sois élu modo est pour moi une chose nouvelle, en aucun cas je ne veux "rejoindre un cercle de membres superieurs", mais en revanche je pense que ce "statut" peut me permettre d'être mieux écouté quand je donne un conseil à un nouveau membre, en voyant mon statut, il risque de prendre ça comme un conseil plutot qu'une critique.
-C'est surtout pour cette raison que j'ai accepté d'être modo, et donc, en dehors des nouveau qui ne me connaissent pas, et qui me voient donc comme un grade superieur, personne ici n'a à me prendre pour quelqu'un de different (d'ailleurs, je ne vois pas vraiment quoi changer dans mon comportement pour montrer que je suis modo).
-En revanche, je tiens à m'excuser auprès de certains membres pour parfois avoir critiquer leur maniere de s'exprimer, meme aujourd'hui en tant que moderateur, je n'ai pas le droit de critiquer la maniere que les gens ont de donner leur avis.
-Et pour finir, je tiens vraiment à ce que tous ici fasse comme si rien n'avait changer, ce statut, il va surtout servir à faire peur aux nouveaux Very Happy .

Voila, et maintenant, attention à vos monolignes ! Twisted Evil

edit : un nouvel avatar pour l'evenement ! ^^

edit2 : comme l'a dit mickael, ça change pas assez, alors en vla un deuxieme !


Dernière édition par T&O le Dim 17 Avr 2011 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Les nouveaux modos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:25

Félicitations les "vieux" modos pour ce choix judicieux et bon courage à vous tous!

PS:J'adore le nouvel avatar pour l'évènement [même si il n'a pas beaucoup changé Smile]
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Les nouveaux modos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:33

Salut à tous,

Oui je Up le sujet mais c'est pour de bonnes raisons Very Happy

Je viens vous annoncer que Lamenoire et L'assassin sont nommés modérateur de l'anneau unique.

Ils ont été choisi pour plusieurs raisons;
- Nous n'avons jamais eu de problèmes avec eux.
- Ils écrivent dans un français plus que correct.
- Ils sont actifs sur le forum, sans être des floodeurs.

Voili voilou

Cordialement
Le nécromancien
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Agandaûr
Garde de la Fontaine
Agandaûr


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Localisation : Carn Dûm (47)
Armée(s) Jouée(s) : mal (Mordor, Moria, Gobelinville, Harad) et en fait du bien aussi maintenant (nains, elfes de Fondcombe)
Date d'inscription : 17/10/2012

Les nouveaux modos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:39

Vive les nouveaux modos.
Félicitation a vous deux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Les nouveaux modos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:55

Félicitations a vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Les nouveaux modos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:43

les deux nouveaux modo jouent le mordor !! Twisted Evil coïncidence ? ou signe de sauron ? :p
sinon bravo ! :p
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Les nouveaux modos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:46

Signe de Sauron...je dois vraiment te rappeller qui je suis? La forme spectrale de Sauron, je commence à implanter mes sujets un peu partout Twisted Evil MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Bref, je deviens fou...
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
L'assassin
Modérateur
Modérateur
L'assassin


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : Haute Corse
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 29/04/2012

Les nouveaux modos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:09

Ouais l'invasion est en marche! Twisted Evil
Et merci de ta confiance nous tâcherons d'en être dignes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Les nouveaux modos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:12

Félicitations aux nouveaux modos.
Ps : @ Le necromancien : T&O est seul à assumer le bien vous êtes vraiment méchants x).
Je crois que ta folie est contagieuse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Les nouveaux modos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:23

niark niark, je l'avais dit à T&O que le Mal allait se répandre sur le forum Twisted Evil

Sans rire, une nouvelle fois merci ^^ et je ne peux que rejoindre ce que dit l'assassin

(la folie...c'est un concept qui ne m'est pas étranger ça What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Les nouveaux modos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 0:10

Rah... La nouvelle génération... Ça joue le Mal parce que "le Mal c'est cool"... Les valeurs se perdent...

Je me fais vieux... Les temps ont changés... (Je le ressens dans la terre. Je le sens dans l'air, etc).

geek

Bref, bienvenue aux 2 nouveaux modos ! Du renfort ça fait du bien !

Et le Mal peut se répandre, il n’empêche qu'il y aura toujours un nain parmi vous, prêt à trancher du gobelin (et du Balrog !) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Les nouveaux modos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 0:15

Yep le mal c'est cool, of course Very Happy

Citation :
prêt à trancher du gobelin (et du Balrog !) !

ouf ! les serviteurs du Mordor sont à l'abri XD
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Les nouveaux modos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:35

MiCkAeL a écrit:
T&O est seul à assumer le bien vous êtes vraiment méchants x).J
Et moi je sens le pâté ?
Non, c'était voulu de la part de T&O et moi, comme ça le mal a au moins une chance.... A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
Félicitations et bienvenue aux nouveaux modos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Les nouveaux modos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:44

Fyndhorn Elder a écrit:
MiCkAeL a écrit:
T&O est seul à assumer le bien vous êtes vraiment méchants x).J
Et moi je sens le pâté ?
Non, c'était voulu de la part de T&O et moi, comme ça le mal a au moins une chance.... A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
Félicitations et bienvenue aux nouveaux modos...
J'irais pas jusqu'à dire que : " tu sent le pâté" mais juste pour savoir :
Qui à fait un énorme bateau corsaire ?
Qui à peint le monstre du lac ?
X)
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Les nouveaux modos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:43

Félicitation aux nouveau Modos !! Encore de nouveaux êtres bleus Razz
PS : Pour ceux qui disent que FE est un méchant : Vous avez pas lus la devise de FE ? Ca en dit long Wink Il fait preuve d'autorité et non d’autoritarisme, exemple à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Les nouveaux modos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:57

MiCkAeL a écrit:

Qui à fait un énorme bateau corsaire ?
Qui à peint le monstre du lac ?
X)
Umbar : pour illustrer le raid d'aragorn qui a brûlé la flotte
le monstre du lac : en fait la porte Ouest de la Moria, donc la Communauté....

Et on peut en ajouter :
- le village du Rohan
- la Moria (version reconquête de Balin)
- les elfes de la Fleur d'or
- mes haradrims bleus


Pour Cirith Ungol, je vais avoir plus de mal à justifier.... comme pour mes ombres ailées... Je joue le Bien, mais j'ai des enfants qui jouaient le mal....
Je suis un elfe, après tout !
-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Les nouveaux modos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:11

Ouais moi je suis grand mais j'aime les nains et comme je suis le descendant de Gimli je m'entends bien avec les elles donc je te pardonne mais fais attention avec qui tu "traines" x)
délire du soir, bonsoir --'
Revenir en haut Aller en bas
L'assassin
Modérateur
Modérateur
L'assassin


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : Haute Corse
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 29/04/2012

Les nouveaux modos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:15

Citation :
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
Du côté du mal, on a un proverbe qui dit:" A vaincre sans péril... on évite les ennuis! " tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Les nouveaux modos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:58

Voilà ça c'est parlé ^^

Parce que la gloire, bouaaaarf le mal on a ce qui faut hein ^^ (qui a dit que nos généraux se sont fait descendre par une vierge et un chtit homme aux pieds poilus ? Razz...nan je ne pense à personne en particulier Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux modos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux modos
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Froisss, le Posteur des Modos
» les nouveaux pots
» Nouveaux héros...
» Du nouveaux pour GdA
» De nouveaux nécrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Place privée :: Charte et annonce Administrative-
Sauter vers: