l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les nouveaux modos

Aller en bas 
+21
Lamenoire
L'assassin
Traqueur
micks
Agandaûr
MiCkAeL
warbringer
halbarad de fornost
Smaug
Lorne
Isham18
T&O
alexy999
milanac
katsumasa
le necromancien
perfect
Fyndhorn Elder
Cirion555
sanguinius
Seigneur Oriental
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Oriental
Ecuyer du Rohan
Seigneur Oriental


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : In Hell
Armée(s) Jouée(s) : Rhûn, Khand, Gondor, Uruk-Haï
Date d'inscription : 24/02/2009

Les nouveaux modos Empty
MessageSujet: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:53

Les nouveaux modos 463-1 Cirion555

Les nouveaux modos 574-67 Le seigneur oriental 2


Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Vous avez sûrement dû remarquer que le Staff de l'Anneau Unique a accueilli deux nouveaux modérateurs : Cirion555 et moi-même.
Alors, vous allez vous demander pourquoi sommes-nous modérateurs alors que nous n'avons pas été très actifs. Eh bien, la réponse est simple : nous allions régulièrement sur l'AU et nous avons vu ce forum coulé petit à petit, et nous avons remarqué de nombreux flood ou monolignes. Ainsi, nous avons demandé à SG et FE de devenir modo pour les aider à remettre l'Anneau Unique en place.
Nous ne voulons pas que ce forum devienne n'importe quoi, après tout ce qu'il a vécu !

A présent, nous ne tolérerons plus aucuns monolignes, UP ou autres flood ! Nous sommes sur un forum du SDA et quand on commente une photo d'une figurine, il faut dire plus que : j'aime ta figurine Very Happy .


Nous tenons à remercier SG et FE pour nous avoir promus ce rang, dont nous espérons en être digne.

Bonne journée ou soirée.

Cirion555 et Le Seigneur Oriental 2
Revenir en haut Aller en bas
sanguinius
Guerrier du Gondor
sanguinius


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Armée(s) Jouée(s) : haradrims,efles sylvestres
Date d'inscription : 12/01/2008

Les nouveaux modos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos EmptySam 22 Aoû 2009 - 23:40

Très bonne surprise .
Félicitation et bon courage dans votre "modération" du forum .
En espèrant un véritable changement Wink
sanguinius
Revenir en haut Aller en bas
Cirion555
Averto (1):
Averto (1):
Cirion555


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Bergues
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims
Date d'inscription : 03/01/2008

Les nouveaux modos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos EmptySam 22 Aoû 2009 - 23:48

Merci beaucoup.
Nous sommes ici pour remettre l’ordre. Malgré notre âge qui pourrait faire douter beaucoup de monde sur notre efficacité. Nous gérons déjà un forum qui se porte très bien et nous sacrifions notre reste de temps pour remettre l’ordre qui a été vite oublié par les nouveaux membres de ce forum.

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Les nouveaux modos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:21

A compter de maintenant, Haldir_77 est modérateur du site.
En revanche, Cirion555 et Seigneur Oriental, qui ne sont pas venus depuis novembre, ont été ramenés au statut de simples membres après une brève carrière de 4 mois en tant que modérateurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Cirion555
Averto (1):
Averto (1):
Cirion555


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Bergues
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims
Date d'inscription : 03/01/2008

Les nouveaux modos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos EmptyLun 8 Fév 2010 - 13:16

Je voudrais m'excusez auprès des membres du forum d'avoir du jours au lendemain, abandonnée le rôle de modérateur.
La motivation était là, mais je n'ai pas su gérer deux forums en même temps et de plus que j'ai un emploie du temps très chargé.
En tout cas veuillez m'excuser. Bonne journée à vous tous sur l'anneau unique.
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Les nouveaux modos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:57

A dater d'aujourd'hui 04 juillet 2010, le necromancien est promu modérateur.
Il vient donc renforcer une équipe devenue plus que squelettique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
perfect
Roi des hommes
perfect


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tous (SDA)
Date d'inscription : 10/10/2009

Les nouveaux modos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:35

lol, merci d'avoir fait quelque chose FE, moi et le necro, on posait pas mal de questions à ce sujet, c'est lui qui c'est bouger pour faire bouger les choses, il mérite cette "promotions", je lui fais confiance, comme à toi !
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Les nouveaux modos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:44

merci perfect j'essaierai de me montrer dignes de la confiance que vous avez placé en moi

étant présent tout les jours je ferais mon maximum pour améliorer le bazar actuel
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
perfect
Roi des hommes
perfect


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tous (SDA)
Date d'inscription : 10/10/2009

Les nouveaux modos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:48

J'espère bien !
Moi je serais absent (vacance) durant plus de 1 moi, je ne veut pas à mon retour ne plus retrouver ce forum dans mes recherches de google ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Les nouveaux modos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:52

lol on va tout faire pour le maintenir en vie.

au pire si tu as peur prend mon msn comme sa si il a disparut tu pourra savoir pourquoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Les nouveaux modos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos EmptySam 28 Aoû 2010 - 9:16

Oyez oyez ! Veuillez noter qu'à partir de cet instant Katsumasa a été promu modérateur de l'AU, rejoignant l'équipe dynamique qui redonne vie à notre fofo bien aiimé....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Les nouveaux modos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos EmptySam 28 Aoû 2010 - 9:24

youhou un collègue modo.petite sarcasme,cela fait combien de temps qu'on a pas été autant de modo actif?mdr

désolé pour la blague en cartons,je retourne me coucher

bienvenue a toi katsumasa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
katsumasa
Légende du forum
Légende du forum
katsumasa


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans le 59 :)
Armée(s) Jouée(s) : Toutes armée , mais ancien fan d'isengard
Date d'inscription : 20/12/2009

Les nouveaux modos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos EmptySam 28 Aoû 2010 - 9:34

Merci a vous de m'avoir nommé a ce poste de prestige ( oupah ) , je tâcherais d'être objectif pour tous les membres , et respecterais la charte , merci a FE et au nécro de m'avoir mis en bleu Smile

Revenir en haut Aller en bas
perfect
Roi des hommes
perfect


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tous (SDA)
Date d'inscription : 10/10/2009

Les nouveaux modos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos EmptySam 28 Aoû 2010 - 10:32

Bein jouer pour ta promo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milanac
Capitaine du Gondor
milanac


Masculin Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/03/2010

Les nouveaux modos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos EmptySam 28 Aoû 2010 - 11:00

bravo et bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

Les nouveaux modos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos EmptySam 28 Aoû 2010 - 11:34

A ce rythme là il y aura bientôt plus de modos qu'autre chose Laughing
Non je rigole lol! en tout cas bonne chance et bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Les nouveaux modos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:24

je suis un peu du meme avis que alexy999, sans vouloir critiquer, il ne faut pas confondre membres tres actifs avec modos... Enfin, on verra bientôt si ce changement de role a servi à quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
katsumasa
Légende du forum
Légende du forum
katsumasa


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans le 59 :)
Armée(s) Jouée(s) : Toutes armée , mais ancien fan d'isengard
Date d'inscription : 20/12/2009

Les nouveaux modos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:35

Ont dirais que ma promotion n'est pas vu du bon oeil par tout le monde

Pour info , je n'ai sans doute pas été choisi pour une histoire d'activité ... et ceci du fait que je n'ait pas été actif durant plusieurs mois ... je ne sait toujours pas la raison exact du pourquoi et du comment , mais j'ai été choisi comme modo que cela plaise ou non , et j'essaierais de me faire une place en tant que tel , en restant toujours impartial

Voila ce que j'avais a dire Smile

Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Les nouveaux modos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:40

alors après une journée de codage du site,j'arrive ici et boum sa arrose dur donc la je fourre mon gros nez.

1)les modo sont élu par l'équipe en place(en l'occurrence SG,FE et moi même a ce moment la)

2)les décisions ne sont pas négociable et aucun recours n'est possible

3)cela fait un moment que l'on surveille katsu comme modo potentiel,car il écrit en français et pas yougoslave,il ne raconte pas 25 c******* dans 1 phrase et il est loin d'être un floodeur du forum.

4)il a une participation certaines au forum(il est même plus ancien que moi et personne n'a remit en doute ma place)

5)a titre personnel je pense être beaucoup plus un floodeur que lui.

6)honnêtement je n'ai jamais eu de problème avec lui...même FE n'en a pas eu je pense.

7)en revanche T&O je suis vraiment déçu de ta réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Les nouveaux modos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:09

Alors je me corrige, je voulais juste donner mon avis qui est que nous n'avons que peu de membres actifs, et que pour l'instant, je pensais que le nombre de modos par rapport au nombres de membres actifs était un peu trop important, voila tout... Jamais je ne voulais dire que katsu ou même d'autres ne méritent pas leur place de modos, au contraire je trouve le choix logique et bon...
Donc toutes mes excuses pour la malentendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Les nouveaux modos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:35

ah ok.mais je rectifie cela aussi,regarde bien,et tu verra que la c'est l'anarchie,on est que 4 a se connecté régulièrement et c'est suffisant c'est clair,les autres ne viennent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Les nouveaux modos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:43

Je suis bien au courant crois-moi, et je surveille tout ça pratiquement depuis que je suis arrivé... Et le changement se fera avec un changement pur les membres inactifs, et moi j'ai deja donné mon avis sur la chose, pour ça il faut que chaque modo soit plus sévère mais derrière je pense qu'il faut qu'il ait de l'expérience, pas en tant que membre, mais en tant que personne faisant comprendre aux autres que leur rôle est d'être un membre correct... en terme plus simple en "engueuleure de première"...

Par exemple, autrefois, FE "formait" en quelque sorte les nouveaux, les avertos distribués assez facilement permettait aux nouveaux de comprendre qu'il y a des limites a respecter (et j'en ai fait l'expérience)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Les nouveaux modos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:47

oui mais comme tu le sais, c'est la crise...blague a part, de nos jours cela effraie les nouveau,ce n'est pas l'objectif,vu le peu de joueur SDA de nos jours,on est pas si mal loti que cela dans les membres(une moyenne de 25 connexion par jour)

en plus j'ai un contact avec un autre fofo pour un truc qui pourrait être intéressant a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

Les nouveaux modos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:52

Je tien a vous signaler qu'on vient juste d'être a 19 connexion en même temps, je trouve que sa ne va pas si mal que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Les nouveaux modos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos EmptyLun 30 Aoû 2010 - 9:19

Pour rebondir un peu : être modo, c'est assez usant. D'ou l'importance d'être plusieurs. J'ai géré assez longtemps l'AU pratiquement à moi seul pour avoir presque attient le point de rupture.
Le retour de SG, même périodique, est capital,et l'arrivée du Nécro et de Katsu pallie l'absence des anciens modos devenus très discrets. Toput ceci va permettre d'être plus réactifs, et pas forcément uniquement répressifs, activité dont nous préférerions nous passer.
En outre, force est de constater un regain du forum, avec plutôit plus de sérieux qu'il y a une époque : des participations plus sérieuses, des posts moins "floodesques" et une orthographe/grammaire qui tend à s'améliorer.
Avoir plusieurs modos est capital pour gérer la "boîte à idée" du site, communiquer et prendre les décisions collectivement. Personne ne possède la sagesse infinie, même pas moi !
Et, pour rebondir sur ce qu'a dit e Nécro : un modo est choisi par l'équipe, et pratiquement jamais sur candidature spontanée. En fait, c'est sans doute le meilleur moyen de ne jamais le devenir. Cela se passe ainsi sur pratiquement tous les sites/forum, sauf parfois par "appel de candidature" avec post de motivation et tout et tout. Mais cette démarche est généralement réservée aux très grands sites.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Contenu sponsorisé





Les nouveaux modos Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux modos
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Froisss, le Posteur des Modos
» Du nouveaux pour GdA
» De nouveaux nécrons
» Nouveaux messages
» les nouveaux pots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Place privée :: Charte et annonce Administrative-
Sauter vers: