l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Froisss, le Posteur des Modos

Aller en bas 
AuteurMessage
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

The Froisss, le Posteur des Modos Empty
MessageSujet: The Froisss, le Posteur des Modos   The Froisss, le Posteur des Modos EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:55

Ca y est, j'ai une sixième et dernière question afin de boucler mon parcours dans les Terres du Milieu  cheers 

Ma question concerne les topics et surtout le forum et ses stats, et fait parti de la vaste étendu de ma réflexion autours de la présentation de la section nouvelle alliance et du forum (rien que ça). En effet, je me suis demandé si le fait de verrouiller des vieux sujets, ou même les archiver, pouvaient influencer les statistiques du forum. Est-il possible que l'on perde en popularité si du tri et du ménage sont fait à grands coups de clics ?

Et ceci me fait logiquement penser à une autre question : le forum a-t-il le droit à certains bonus/options du fait de sa popularité ? (agencement des pubs, choix des pubs, modules supplémentaires, etc... )
Revenir en haut Aller en bas
 
The Froisss, le Posteur des Modos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: Rapport de Bugs, aide et suggestions pour le forum ou le site-
Sauter vers: