l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les nouveaux modos

Aller en bas 
+21
Lamenoire
L'assassin
Traqueur
micks
Agandaûr
MiCkAeL
warbringer
halbarad de fornost
Smaug
Lorne
Isham18
T&O
alexy999
milanac
katsumasa
le necromancien
perfect
Fyndhorn Elder
Cirion555
sanguinius
Seigneur Oriental
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isham18
Guerrier du Gondor
Isham18


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 27
Localisation : Dans la forteresse d'Erebor
Armée(s) Jouée(s) : Les Nains
Date d'inscription : 07/06/2009

Les nouveaux modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:18

Vu que je pars, je laisse un petit message, je suis assez d'accord avec T&O dans l'ensemble.
Je trouve que le nécromancien et katsumasa ne méritent pas plus leur place de modos que Seigneur Oriental et Cirion555 (les deux zigotos qui ont joué les grands inquisiteurs là !). Certains membres qui étaient là autrefois (le temps de mon inscription) méritaient la place de modérateur, et pourtant, rien ne s'est passé. Ils écrivaient correctement (c-a-d pas comme le nécro), ils animaient le forum, ils aidaient les nouveaux, mais non, rien. Je suis extrêmement déçu. Quand Haldir_77 a été nommé modo, là j'ai pensé que ça irait beaucoup mieux ! Et pourtant, seul F.E se démenait. C'est une des raisons pour lequelles je quitte le forum aujourd'hui ! Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lorne
Garde de la Fontaine
Lorne


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Aldburg, Edoras et Fort le Cor
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Le Rohan pays des seigneurs des chevaux
Date d'inscription : 09/12/2009

Les nouveaux modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:31

bon meme si j'arrive après la bataille je vais comme Isham donner mon point de vu je ne suis sur le forum que depuis quelques mois mais c'est vrai que ces deux dernières semaines la situation c'est nettement dégradée et je pense m'en aller dans peu de temps si le forum continue ainsi des fautes d'orthographes qui sont limites du langage sms kikoo (j'ai jamais pretendu ne faire aucune faute loin de la); pour le coup il faudrait vraiment revenir au temps ou un monoligne était passible d'un averto; certes ca risque d'effrayer de nouveaux membres mais obtenir de nouveaux membres qui ne postent jamais ou juste dans leurs sujet de présentation ou encore pour faire un up d'un topic de 6 mois pour dire que la figurine est jolie voila.
ensuite niveau modos on vois regulierement haldir ou encore smily gobelin mais ils ne font que des apparitions ni commentaires ni rappels a l'ordre; pour le nécromencien il fait certes pas mal de monoligne mais il reconstruit actuellement le site de l'anneau unique et quand a katsumasa son seul rappel je l'ai vu après le monoligne de T-et-o dans le tombeau de balin (t-et-o qui est quand meme un membre n'ecrivant pas en patois tchequo-slovaque et qui argumente regulierement constructivement) c'est franchement dommage car a mon arriver dwarf of erebor et perfect qui sont de très bon membres fesait des remarques très constructive comme tant d'autres d'ailleurs qui maintenant sont partis sur le palentir ou dieu sais ou
pour moi certains membres correspondent a des gamins si on ne leurs fait ni remarque ni punition ni rappel a l'ordre ils ne font que des c.......s


Dernière édition par Lorne le Mar 31 Aoû 2010 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isham18
Guerrier du Gondor
Isham18


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 27
Localisation : Dans la forteresse d'Erebor
Armée(s) Jouée(s) : Les Nains
Date d'inscription : 07/06/2009

Les nouveaux modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:35

C'est tout à fait mon point de vue Lorne. Là c'est du monoligne + deux messages à la suite non ? 2 avertos au moins ? Eh non, parce que maintenant on est dans le monde des modos mous, où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Les nouveaux modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:36

attend toi Maurice te barre pas comme sa,

tu croit quoi que je fait rien?quand il y a des nouveaux,c'est qui qui leur envoie un petit message de bienvenue avec quelque lien utile du forum(hormis SG) c'est le pape surement?

c'est trop facile de blâmer les gens qui essaie de faire leur maximum pour que les choses aille mieux.si tu pense pouvoir faire mieux tu n'avait qu'a te bouger le c** a ma place!

plutôt que de pleurer et de t'échapper fait des propositions et bouge toi!

d'habitude je reste d'un calme olympiens(allé l'OM)mais la c'est trop facile de nous tirer dessus a boulet rouge

le nécro relativement remonté
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Isham18
Guerrier du Gondor
Isham18


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 27
Localisation : Dans la forteresse d'Erebor
Armée(s) Jouée(s) : Les Nains
Date d'inscription : 07/06/2009

Les nouveaux modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:44

MDR Bien que tu essaies, tu seras jamais aussi tyrannique que F.E (F.E qui est LE modo pour qui j'ai eu du respect). Sache que moi ce n'est pas Maurice mais Isham. Avec le temps, ça rentrera. Quant aux messages de bienvenue, si tu le fais c'est magnifique ! Fabuleux ! Tu m'en vois ravi ! Je n'ai jamais dit que tu ne faisais pas ça...
En effet, blâmer les gens c'est facile, les féliciter c'est plus dur. Surtout quand ils ne font rien. Je ne pense pas pouvoir faire mieux, c'est pour ça que je ne suis pas modérateur. Quand on est modérateur, on fait les choses biens, pas à moitiés.
Sache également qu'il y a une différence entre pleurer et s'échapper et entre exprimer sa colère et partir. Je n'ai pas de propositions à faire. Ah si, une. Il fallait peut-être mettre modo des gens qui le mériter.

Cordialement, Isham18.
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Les nouveaux modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:46

ok ben tu sais quoi,je laisse les collègue répondre a ma place avant que la moutarde monte vraiment trop a mon nez!

PS:je sais très bien que tu ne t'appelle pas Maurice
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Isham18
Guerrier du Gondor
Isham18


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 27
Localisation : Dans la forteresse d'Erebor
Armée(s) Jouée(s) : Les Nains
Date d'inscription : 07/06/2009

Les nouveaux modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:51

Tes collègues ? Ils ne viennent plus tes collègues. F.E, lui, viendra et m'engueulera, je sais. Mais Haldir_77 vient de me souhaiter "Bonne continuation pour tes études" il ne savait même pas ce qui se passait entre nous tu vois. SG, il est mort. Il erre tel un fantôme, un âme dépravée. Katsumasa, dans deux jours il ne fait plus rien et toi, toi tu es là. Tu "laisses tes collègues répondre à ta place" Alors je peux te dire quand je pense que vous êtes mous je le pense fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lorne
Garde de la Fontaine
Lorne


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Aldburg, Edoras et Fort le Cor
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Le Rohan pays des seigneurs des chevaux
Date d'inscription : 09/12/2009

Les nouveaux modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:57

bon si entre deux engueulades vous avez le temps de lire l'énorme pavé que j'ai mis a la fin de la deuxième page bref je vous redonne mon opinion qui est pour moi la vérité:
niveau modo: le nécromencien certes tu fait régulièrement du monoligne (bon ca c'est le point négatif) isham après F.E. je pense que le necromencien est quand même a ca place certes il faudrait arrêter les monolignes mais mis a part ce detail il reconstruit le site de l'anneau unique; tiens d'ailleurs a part moi qui t'ai poster les background du gondor et du rohan combien t'ont donner des trucs a mettre sur le site mis a pârt les articles du blog cela va de sois
sinon sur l'ensemble du forum en ce moment je vois plus de post dans les sujets de bienvenu que dans d'autres sujets d'accord il faut dire bonjour au monsieur ou a la madame et je sais que le monoligne est beaucoup moins fatiguant mais bon
sinon j'ai une solution aussi deja poster dans mon enorme pavé serrer les vis et coller un averto dès que cela est necessaire comme en cas de monoligne excessif de la part d'un membre des doubles posts reguliers et non justifiés ou encore une orthographe digne d'un patois russe


Dernière édition par Lorne le Mar 31 Aoû 2010 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perfect
Roi des hommes
perfect


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tous (SDA)
Date d'inscription : 10/10/2009

Les nouveaux modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:58

Je suis un peu d'accords avec toi, je vient de lire tous vos messages et en réfléchissant ... tu n'as pas tord, mais le necro c'est un peu bouger pour redresser le forum, je trouve sa déjà pas mal !
Mais après, pour toi, qui pourrais être modo ?!!
Quand tu dit que tu respect FE, plus que les autres, moi aussi, c'est vrai, peut être parcque aucun de ses messages n'est débiles, ils sont tous instructifs !

Mais le nécro a fais pas mal de chose dans ce forum, netoyage ... et je trouve que c'est bien dommage que tu parte pour sa, je trouvais que tu étais un bon membre, je me souvient quand j'étais arriver et que j'avais fais une gourde, tu ma encouragé, en me disant que se n'est rien ...

Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Les nouveaux modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:00

ben a vrai dire,toi,perfect,halbarad ma dit qu'il ferait du GDA.FE qui m'a donné un coup de main pour apprendre a codé.et je vous remercie tous grandement

sinon c'est tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Lorne
Garde de la Fontaine
Lorne


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Aldburg, Edoras et Fort le Cor
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Le Rohan pays des seigneurs des chevaux
Date d'inscription : 09/12/2009

Les nouveaux modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:03

comme pour le supplement des hommes du val mis part halbarad et smaug qui post pas mal sur les profils gda et moi qui reflechi depuis deux semaines sur la valeur en point de bard brand et autres sur tous ceux qui se sont proposés dans l'épinglé peut on tenus parole
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Les nouveaux modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:12

Ben voilà...
Je tape un beau message, puis suis dérangé et "time out" j'ai tout perdu Sad...

Alors, on se calme un peu. Les dernières nominations, j'en suis seul responsable depuis Haldir. In n'y a que pour Katsumasa que la décision a été priseà plusieurs, mais je le considérais comme un bon candidat depuis un moment.
Si vous avez à vous plaindre d'un modo, vous MP moi ou mieux encore SG. Celui-ci est l'administrateur : il n'interviendra que rarement au vu et au sus de tout le monde, d'autant plus qu'il a relativement délaissé le SDA...
Je note que des membres éminents, y compris Isham (qui a pourtant besoin de réviser son "petit forumeur illustré", car il semble avoir oublié la fonction Edit qui permet d'éviter un double post Smile) réclament un retour à un peu plus de sévérité : lu et approuvé. Les choses avaient été un peu assouplies au moment du "grand creux"...

Que certains aillent aussi sur le Palantir n'a rien d'anormal : non seulement je le fais moi-même, mais j'y suis même modo !

M'enfin, nous sommes là pour parler de notre passion... dans le respect de certaines règles minimales... pas pour nous étriper...

Dernier point : je dois que j'apprécie assez peu le recrutement au sein du forum par d'autres forums. Et que les choses n'en resteront probablement pas là, la communauté SDA étant assez resserrée et les relations généralement bonnes avec nos collègues. Ce type de méthode est plutôt limite...

Dommage que j'ai perdu mon premier message....




Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Les nouveaux modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:23

cela étant isham,si tu souhaite la démission de l'un de nous dit le clairement cela ira bien plus vite et nous évitera une perte de temps inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
katsumasa
Légende du forum
Légende du forum
katsumasa


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans le 59 :)
Armée(s) Jouée(s) : Toutes armée , mais ancien fan d'isengard
Date d'inscription : 20/12/2009

Les nouveaux modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:29

Ah , encore des gens qui regrettent que je soit modo a ce que je vois ...

Ci je doit "démissionner" pour le bien du forum , et pour des membres , ca ne me dérangera pas , je suis la avant tout pour la convivialité d'un forum sympa , et non pour m'engueuler pour des pseudo "place de chef"

ceci dit , étant modo , je ferais tout pour que le forum soit le plus propre et accueillant possible
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Les nouveaux modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:08

Qu'une chose soit claire : il n'y a pour le moment en ce qui me concerne rien à reprocher à un quelconque des modos récents, le Nécromancien ou Katsumasa. Bien au contraire.
Si leur nomination ne plaît pas à certains, c'est dommage. Mais je ne regrette rien. Mes critères ne sont pas forcément les vôtres, mais ils sont éprouvés.
Si démission il devait y avoir, je risque d'être du lot, par solidarité. Alors ne poussez pas trop.


Respectez l'autorité. SG est dieu, je suis son prophète, et Haldir, le Nécro et Katsu sont les prêtres. Nous n'avons pas à vous expliquer nos motivations. Si je ne refuserais jamais le débat, il y a des limites à ne pas franchir. Et là, c'est un point non négociable.

pour le reste...
"Le chien aboie, la caravane passe..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
perfect
Roi des hommes
perfect


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tous (SDA)
Date d'inscription : 10/10/2009

Les nouveaux modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:19

Tu as bien raison
Le prophète à toujours raison ! Wink

On est tous la pour parler de notre passion comme dit plus haut, pas pour se battre pour une histoire de modos !
Je trouve que sa c'est bien mieux amélioré depuis quelques mois, avant, il n'y avait que FE qui était un modo actif et tous le monde se plaignaient !
Ils faut savoir !

Les modos sont très bien comme ils sont, ils ferme les sujets quand il le faut ... il faut leurs job quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Les nouveaux modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:21

c'est dommage que un type arrive a gripper une bonne dynamique...35 connexion aujourd'hui c'est 7 fois plus que il y a 2 mois...

franchement nous dénigrer c'est pas top mais bon...tant pis
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Smaug
Garde de la Citadelle
Smaug


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 28
Localisation : Régio Parisienne (77)
Armée(s) Jouée(s) : Gondor / Arnor; Isengard (début).
Date d'inscription : 31/07/2010

Les nouveaux modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:21

Je viens d'atterir sur le sujet et ... Puisque tout le monde donne son avis, alors allons y :

Personnellement, je trouve que les modérateurs font bien leurs jobs, certes ils passent des fois a côté de certaines choses et peut-être font-il des fois du monoligne, mais on est qui pour les juger sur "1 ou 2 monolignes" ? Sur "1 ou 2 erreures de modérations" ?

Personne n'est parfait. Et je ne suis pas mécontent de la promotion de Katsumasa, au contraire, j'en suis plutôt content pour lui, car il le mérite, et le forum en a besoin !

Sinon, pour le necro, il fait beaucoup d'efforts pour reconstruire une base solide, met en place des projets tel que les Hommes du Val. Et ca, on oubli de le dire ! On juge sur tout les points négatifs, mais il y a aussi beaucoup de points positifs ! Il participe activement a la vie du forum, répond souvent a nos divers questions (surtout les miennes^^), et depuis que je suis sur le forum (meme si ce n'est que depuis tres peu de temps) c'est surement celui qui m'a le plus aidé, répondu, renseigné sur le SDA !

Quand a FE, il ne fait que des remarques constructives que je prend beaucoup en compte personnellement, tout en restant sévere comme il le faut ! Ce n'est certes pas le mono avec qui j'entretien le plus de "relations" mais il est présent et actif au possible et répond avec beaucoup détail et de conseils excellents !

Voila, j'ai dit ce que j'avais a dire ! Sur ce, bonne soirée a tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isham18
Guerrier du Gondor
Isham18


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 27
Localisation : Dans la forteresse d'Erebor
Armée(s) Jouée(s) : Les Nains
Date d'inscription : 07/06/2009

Les nouveaux modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 1:15

Alors, je vais bientôt me coucher donc mon message sera bref mais... Je n'ai jamais dit que le nécromancien ne redynamisait pas le forum cependant si c'est pour n'y mettre que du flood et du monoligne alors non. Je n'ai en aucun cas envie de voir partir ni le nécro ni katsumasa en tant que modo. Si FE les a choisit, il a raison... Enfin presque...

FE, désolé mais sur le moment j'étais un peu énervé et je ne pensais pas vraiment au double-post ^^'
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Les nouveaux modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 1:22

tu sais isham,au début tout le monde a plus ou moins flooder(sauf FE peut être Wink )

après comme tu dit il faut les guider les nouveau(a vrai dire je fait quasi que sa)cela ne sert a rien de mettre des averto a tout azimut comme sur le warfo

tu remarquera que bon nombre des nouveau s'améliorent avec le temps (ceux qui ne le font pas prenne des avertos...)

après on fait ce que l'on peut pour améliorer le forum donc plutôt que partir:aide nous!

après pour le flood etc on va faire quelque chose je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Smaug
Garde de la Citadelle
Smaug


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 28
Localisation : Régio Parisienne (77)
Armée(s) Jouée(s) : Gondor / Arnor; Isengard (début).
Date d'inscription : 31/07/2010

Les nouveaux modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 1:29

Petit message pour confirmer les dire du necro :

Le necro est celui qui m'a le plus guidé et aidé a mon arrivé alors que je ne connaissais presque rien au SDA / GDA, il a su répondre a toutes mes questions (et je dois avouer que j'en ai posés beaucoup ^^) et m'a bien orienté ! En tout cas, moi, je suis satisfait de son travail sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Les nouveaux modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 1:31

tu ne voit peut être pas tout sa car c'est dans l'ombre.mais j'ai quand même prés de 1100 MP envoyés.même FE et SG réunit n'en ont pas tant que cela
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Isham18
Guerrier du Gondor
Isham18


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 27
Localisation : Dans la forteresse d'Erebor
Armée(s) Jouée(s) : Les Nains
Date d'inscription : 07/06/2009

Les nouveaux modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:29

oui=as je ne suis pas dans ta boite mail,et si tu le fait,je t'en félicite.
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Les nouveaux modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:08

Bon, allez, incident clos. Tout le monde se serre la main et on reprend calmement les choses.
Oui, je poste/MP peu, mais :
- modo Palantir (très discret)
- modo évolué ici
- coordonateur Deal-Zone sur Magic Trade (ce qui me place environ au 5ième rang parmi la bonne trentaine d'admins/modos de ce site comptant plus de 15 000 membres actifs...)
- plus , quand même, le fait que je travaille. Et parfois le week-end aussi. Sans vacances cette année.
Mon temps est donc précieux et j'essaye d'aller à l'essentiel. Surtout depuis qu'il y a du renfort.
Le véritable pouvoir, c'est de ne pas avoir besoin de s'en servir Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Les nouveaux modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:02

ah oui pour le site,j'ai oublié de remercié Smily Goblin car malgré le fait qu'on le dise fantomatique,quand j'ai besoin d'un renseignement ou autre il est la Wink

car pour le site je lui demande pas mal de renseignement(a la limite du harcellement je pense Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Contenu sponsorisé





Les nouveaux modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux modos   Les nouveaux modos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux modos
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Froisss, le Posteur des Modos
» les nouveaux pots
» Nouveaux héros...
» Du nouveaux pour GdA
» De nouveaux nécrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Place privée :: Charte et annonce Administrative-
Sauter vers: