l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Impressions sur : The Hobbit

Aller en bas 
+17
Manon31
micks
Ulryck
Traqueur
Sanglebouc
alexy999
Taenec
MiCkAeL
Nostarondil Tiliwe
Halbaron
nitrom
le necromancien
L'assassin
Grimir59
Lamenoire
Froisss
Buck
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Impressions sur : The Hobbit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:51

Déjà je crois que la première trilogie n'avait pas tout à fait le même budget que le Hobbit!
Mais surtout, les orques n'y ont pas autant d'importance, leurs dialogues entre eux sont rares. Y a Gothmog qui donne quelques ordres, les gars qui discutent avec Sarouman et aussi les orques de Cirith Ungol, mais c'est tout. En fait je me rends compte que ça commence à faire pas mal, et on en voit aussi dans la version longue XD
C'est peut être pour montrer que là les orques ne sont pas encore tous au service d'une même puissance, d'où 'utilisation de dialectes! Ou alors c'est parce que ça pourrai plaire aux téléspectateurs. Enfin, c'est peut être tout simplement parce que personne n'y avait pensé pour le SDA.
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Impressions sur : The Hobbit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:53

Ah d'accord mais sa fait bizarre un tel changement ...
on a l'impression que ce ne sont pas les même orque ... Evil or Very Mad
c'est sa que je reproche le plus au film ...
merci des réponses !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halbaron
Garde de la Citadelle
Halbaron


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Vesoul
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Mordor, Compagnie Grise, Orientaux, Nains d'Erebor, Survivants de Lacville, Pays de Dun, Garde de Helm Hammerhand
Date d'inscription : 04/01/2012

Impressions sur : The Hobbit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:23

Les orcs des montagnes sont quand même au service de Sauron normalement... puisque ce sont eux qui tus Isildur et ses fils dans les Champs aux iris... mais comme Sauron a disparu, il est très probable que ces orcs ne sache plus trop où aller et se rassemble en bande... Cependant pour ce parler je doute fort que ce soit l'orquin de Tolkien... je trouve que l'intonation n'est pas dans son style... PJ l'a sûrement inventé (bon c'est vrai que de l'orquin on ne connaît pas grand chose hors mis gâsh qui veut dire feu et quelques autres mots... mais je trouve que ça n'est pas le style de tolkien.)

J'en profite pour dire que finalement les orcs ne sont pas si grand que ça... après réflexion et avoir regardé Bilbo plusieurs fois (Merci le Necro ! ^^), ils font certes grands, mais qui c'est qui les affrontent à chaque fois ? ce sont... des nains ! ^^
Donc peut-être que la taille des nains à côté de celle des orcs nous fait une illusion d'optique donnant l'impression que les orcs sont grand, mais finalement quand ont regarde Azog à côté de Thorïn, l'écart de taille est similaire à celui qu'il y a entre Thorïn et Gandalf. Donc les orcs ont une taille à peu près humaine ce qui est tout à fait logique...

PS : j'ai une peur qui commence à me gagner, lors de la contre-attaque des nains à Azanulbizar, il semblerait que le nain avec une crête noire sur la tête (que j'ai assimilé à Dwalïn mais je me trompe peut-être) tut un orc ressemblant à Bolg... est-ce que Azog va remplacer Bolg pour la bataille des 5 armées ?
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Impressions sur : The Hobbit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:46

Citation :
Tolkien n'a pas fait les choses à moitié et les orcs ont leur propre langue! par contre il ne l'a sans soute pas développée autant que celles des elfes par exemple, Jackson a très probablement un peu inventé la langue orque. Mais elle a été imaginé par Tolkien a l'origine.
en fait tolkien a créé énormément de langues (plusieurs dizaines) , certaines , comme le sindarin ou encore le quenya (2 langues elfes) , ont été assez développées par Tolkien pour pouvoir être parlées (il existe d'ailleurs des clubs de passionnés dans lesquels on parle tout le temps quenya) , il a inventé conjugaison , grammaire , déclinaisons... il y a aussi des langues , comme le khuzdul , le language nain , qui n'ont pas beaucoup été développé (pour mon plus grand malheur , j'ai toujours rêvé de parler khuzdul et de connaitre le language gestuel des Iglishmêk^^) , dont on ne connais que quelques mots ...

s'il existe bien un language orquien , et le noir parler du mordor , certains orques savent aussi parler le "language commun" (ou "language de l'ouest" je crois) , c'est une langue qui est parlée un peu partout en terre du milieu , à l'époque de la guerre de l'anneau (même si d'autres langues sont parlées en plus , selon les régions , selon les peuples) , cela explique pourquoi les personnages des livres et des films s'expriment la plupart du temps en anglais (en fr pour la vf) et se comprennent (en même temps , le seigneur des anneaux aurait eu bcp moins de succès s'il avait été écrit en hobbitique , puisqu'écrit par Frodon)

il est logique que des orques qui s'adressent au nécromancien parlent le noir parler ou à la limite l'orquien , par contre , s'ils s'adressent à saruman , par contre , il est logique qu'ils lui parlent en language commun (même si saruman est un érudit qui connait plein de langues , il ne va pas parler celle de son rival sauron...)
pour plus d'infos , voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Impressions sur : The Hobbit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:49

L'orquin utilisé à l'époque de morgoth a indubitablement évolué dans tous les sens sachant que les orcs ont du le modifier au fil du temps, du coup il s'agit vraisemblablement d'un dialecte orc auquel on a à faire (inventé par PJ je n'en doute pas mais il a du quand meme piocher dans Tolkien pour s'en inspirer).

Le noir parler du Mordor est particulier et finalement seul quelques lieutenants haut placés l'utilisent pour se faire comprendre (comme dans l'armée Austro-hongroise du XIXème siècle où les officiers parlaient une langue générale pour se faire comprendre de ses troupes (multiples origines dans l'empire austro-hongrois)) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Impressions sur : The Hobbit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit - Page 7 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:18

D'accord je comprend tout maintenant !
mais le Nécromancien, mentionné dans le film le hobbit, c'est Sauron ?
car j'ai un doute avec la chronologie scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Impressions sur : The Hobbit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit - Page 7 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:15

oui oui c'est bien Sauron! mais chut, faut pas le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanglebouc
Garde de la Citadelle
Sanglebouc


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : Annecy-Haute Savoie
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Mordor et bientôt Moria et nains
Date d'inscription : 27/11/2012

Impressions sur : The Hobbit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2013 - 11:19

Quoi ??!! C'est Sauron ?? C'est pas le roi sorcier d'Angmar ?!!! Nan, j'hallucine ! Pauvre Radagast sur quoi il est tombé !

Oh, oh... en tout cas, ça promet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Impressions sur : The Hobbit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2013 - 13:06

Et voilà, encore quelqu'un de spoiled XD
Bah en tout cas il me semble que dans les livres de Tolkien le nécromancien est la forme réincarnée de Sauron. Quoiqu'il en soit, il aura pu rappeler à lui le Roi-sorcier d'Angmar que Radagast a combattu dans Dol Guldur d'après le film le Hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
Sanglebouc
Garde de la Citadelle
Sanglebouc


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : Annecy-Haute Savoie
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Mordor et bientôt Moria et nains
Date d'inscription : 27/11/2012

Impressions sur : The Hobbit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:26

L'ai pas lue le livre Bilbo le Hobbit... je suis de ces gens bizarres qui attendent d'avoir vu les films avant de les lires. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Impressions sur : The Hobbit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:45

L'histoire du Nécromancien et du COnseil blanc n'apparaissent pas dans le livre! Du moins, pas dans celui-là Wink Le roman ne suit que très précisément les aventures de Bilbo Sacquet et ne s'intéresse pas du tout aux affaires des magiciens!!
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Impressions sur : The Hobbit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:42

Ouppps ! j'aurais peut être du me taire ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Impressions sur : The Hobbit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:39

Comme promis voici comment jouer la musique des nains ! Smile Bon la qualité de jeu est pas exceptionnelle mais c'est pour vous montrez, ceux que ça intéresse Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Sanglebouc
Garde de la Citadelle
Sanglebouc


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : Annecy-Haute Savoie
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Mordor et bientôt Moria et nains
Date d'inscription : 27/11/2012

Impressions sur : The Hobbit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:56

Ouha ! Excellent ! C'est toi qui joue Buck ? J'suis trop fan ! Puis je trouve la qualité de jeu très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Impressions sur : The Hobbit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:02

Oui oui c'est moi Wink
J'veux dire que j'aurai pu faire un truc vachement plus élaborer quoi Razz Genre enregistrée deux parties de guitare pour faire un thème plus élaborer, des choses comme ça. Là c'est juste pour ceux qui auraient envie de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Eorlingas
Capitaine de la Citadelle
Eorlingas


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 25
Localisation : Fume l'herbe à pipe bien au chaud dans un trou
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes !
Date d'inscription : 19/10/2012

Impressions sur : The Hobbit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:09

Génial !! Very Happy
Tu pourras m'envoyer les accords s'il te plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Impressions sur : The Hobbit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:32

Oh c'est vraiment pas mal !
tu pourrais rajouter un fond derrière, comme de la batterie, ou un truc du genre !
dommage que j'ai arrêté la guitare il y a deux ans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Impressions sur : The Hobbit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:35

Lis la description de la vidéo Wink
Sachant que A = La, B = Si, C = Do, D = Ré, E = Mi, F = Fa, G = Sol.

Oui j'aurais pu mais c'est juste pour montrer comment jouer Wink Mais après tout pourquoi ne pas le faire, je vais y travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Sanglebouc
Garde de la Citadelle
Sanglebouc


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : Annecy-Haute Savoie
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Mordor et bientôt Moria et nains
Date d'inscription : 27/11/2012

Impressions sur : The Hobbit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:56

Génial ! Hâte d'entendre ça Very Happy Tu te débrouille bien Buck ! (après j'en fais pas donc je suis mauvais juge mais quand même je trouve ça super bien joué)
Revenir en haut Aller en bas
floconII
Guerrier du Gondor
floconII


Masculin Nombre de messages : 124
Localisation : NORD 59
Armée(s) Jouée(s) : j'ai de tout mais je fais plus les nains et le Gondor
Date d'inscription : 22/03/2013

Impressions sur : The Hobbit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2013 - 21:41

bonsoir
je suis un nouveau membre, et je ne comprends pas comment on fait pour créé un sujet dans son compte?
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Impressions sur : The Hobbit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:39

Tu vas dans la section qui t'intéresse et tu cliques sur "nouveau" tout en haut de la page. Tu pourras alors écrire un message comme pour répondre à un sujet normal!!
Revenir en haut Aller en bas
floconII
Guerrier du Gondor
floconII


Masculin Nombre de messages : 124
Localisation : NORD 59
Armée(s) Jouée(s) : j'ai de tout mais je fais plus les nains et le Gondor
Date d'inscription : 22/03/2013

Impressions sur : The Hobbit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit - Page 7 EmptySam 23 Mar 2013 - 0:03

merci
mais maintenant savez vous comment on choisit son avatar SVP
Revenir en haut Aller en bas
Agandaûr
Garde de la Fontaine
Agandaûr


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Localisation : Carn Dûm (47)
Armée(s) Jouée(s) : mal (Mordor, Moria, Gobelinville, Harad) et en fait du bien aussi maintenant (nains, elfes de Fondcombe)
Date d'inscription : 17/10/2012

Impressions sur : The Hobbit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit - Page 7 EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:57

Tu vas dans ton profil et il y a le lien "avatar", tu cliques dessus.
Tu fais ensuite : "Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur".
Tu choisis une image de ton ordi et tu fais : "enregistrer".
Tu as ton avatar.

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
THRAÏN
Ecuyer du Rohan
THRAÏN


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 22
Localisation : Rouen
Armée(s) Jouée(s) : nains et rohan
Date d'inscription : 01/04/2013

Impressions sur : The Hobbit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit - Page 7 EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:19

je trouve que c'est super mais malheuresement la salle ou séjourne Thraïn ou Thror je sais plus est un peu trop futuriste et les passerelles trop petite pour un nain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressions sur : The Hobbit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions sur : The Hobbit
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Impressions sur les nouveautés.
» THE HOBBIT
» Le Hobbit
» The hobbit
» jeu le Hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: La taverne de l'anneau-
Sauter vers: