l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Impressions sur : The Hobbit

Aller en bas 
+17
Manon31
micks
Ulryck
Traqueur
Sanglebouc
alexy999
Taenec
MiCkAeL
Nostarondil Tiliwe
Halbaron
nitrom
le necromancien
L'assassin
Grimir59
Lamenoire
Froisss
Buck
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Impressions sur : The Hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit - Page 6 EmptySam 29 Déc 2012 - 1:43

Lamenoire : oui , j'avais repéré cette quote aussi ...
Mickael:
Citation :
Fili, Kili et Thorin et Dwalin
les plus classes ? c'est surtout ceux qui ressemblent le moins à des nains (mis à part Dwalin , c'est vrai) : ce sont les moins trapus et ils manient des armes moins bourrines que les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Halbaron
Garde de la Citadelle
Halbaron


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Vesoul
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Mordor, Compagnie Grise, Orientaux, Nains d'Erebor, Survivants de Lacville, Pays de Dun, Garde de Helm Hammerhand
Date d'inscription : 04/01/2012

Impressions sur : The Hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit - Page 6 EmptySam 29 Déc 2012 - 14:13

nitrom a écrit:
les plus classes ? c'est surtout ceux qui ressemblent le moins à des nains

Moi personnellement je trouve que c'est bien de sortir du stéréotype du nain... pourquoi seraient-ils tous gros et avec des longues barbes ? C'est un peuple comme les autres avec des différences entre les individus, comme les elfes, ils sont pas tous blonds, n'ont pas tous une belle voix, et son pas tous super-doué à l'arc... ^^ (regardez Cìrdan, il a une barbe normalement.)
Je suis en-train d'écrire une fic sur la Reconquête de la Moria, l'un de mes personnage, Dwavì, est un jeune nain imberbe... pourquoi pas ? ^^

Lamenoire a écrit:
Mon perso préféré reste Balïn.

Moi aussi, j'adore quand il raconte les histoire du passé, c'est un peu le Maître du Savoir de la bande.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Impressions sur : The Hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit - Page 6 EmptySam 29 Déc 2012 - 14:18

Nan mais voui mais faut avouer qu'un nain c'est plein de bière, une grosse barbe et une hache tout aussi imposante Very Happy c'est classe comme ça je trouve ^^ (ceci dit j'aime quand meme le look de Thorin, il incarne bien le perso je trouve)

Par contre, un truc qui m'a fait marrer : à Fondcombe lors du repas avec les elfes...salades et musiques douces...en plus de faire cliché, çàa démontre bien qu'en fait les elfes se sont des tarlou*es Very Happy hihi (nan, j'aime bien Elrond hein mais faut admettre que là X) )
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Impressions sur : The Hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit - Page 6 EmptySam 29 Déc 2012 - 14:21

Lamenoire a écrit:

(et je suis jaloux de Bilbo (ma copine le trouve mignon...faut que je fasse attention Very Happy))

Ah ben là j'avais bien prévenus Razz Copine au ciné ==> pas b onne idée ! Laughing Bon mon argument c'était pas ça, mais ça marche aussi Wink BREF !

Je rejoins Halbaron ! En plus ça nous permet de les différencié, si il se ressemblait tous ça serait galère.
Pour les armes par contre, c'est vrai quelles font pas très nains, mais l'épée de Fili ou Kili est quand même balaise si mes souvenirs sont bons.

N'y aurait-il pas des femmes naines dans les premières scènes du film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Halbaron
Garde de la Citadelle
Halbaron


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Vesoul
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Mordor, Compagnie Grise, Orientaux, Nains d'Erebor, Survivants de Lacville, Pays de Dun, Garde de Helm Hammerhand
Date d'inscription : 04/01/2012

Impressions sur : The Hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit - Page 6 EmptySam 29 Déc 2012 - 14:23

L'épée de Kili c'est une longue lame droite je crois... Et Fili à deux épée courte en forme de losange (enfin presque losange^^). Les femmes nains en début de film n'ont pas de barbe... ^^ mais elles apparaissent dans la fuite d'Erebor.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Impressions sur : The Hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit - Page 6 EmptySam 29 Déc 2012 - 14:28

Ah ok Razz c'est vrai qu'c'est pas très nain tout ça...

Ca fait plaisir de voir des naines quand même ! Peut-être qu'à ce rythme là on retrouvera la gonzesse à Sylvebarbe Laughing

Mine de rien le critique, qui avait sorti le commentaire que je vous ai posté en début de topic, devrait aller voir un opticien
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

Impressions sur : The Hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit - Page 6 EmptySam 29 Déc 2012 - 18:06

Au fait, est ce la sortie du Hobbit qui nous vaut cette popularité soudaine ? jocolor

Impressions sur : The Hobbit - Page 6 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Impressions sur : The Hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit - Page 6 EmptySam 29 Déc 2012 - 20:31

Je pense que c'est aussi parce que c'est les vacances XD
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Impressions sur : The Hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit - Page 6 EmptySam 29 Déc 2012 - 22:17

C'est vrai que depuis le début de l'année scolaire, la fréquentation est en hausse, et le record ne cesse d'évoluer. C'est la première foie que ça bouge autant depuis que je suis là.

Quels sont vos perso préférés dans le film ? Moi j'adore Bilbo, il est très bien joué, tout comme Thorin, radagast est innovent ! Par contre, Gandalf est un peu moins bien joué que dans le SDA, suis-je le seul à éprouver ce sentiment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Impressions sur : The Hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit - Page 6 EmptySam 29 Déc 2012 - 22:45

Sir Ian McKellen n'est plus tout jeune !
Thorin est genialissime Smile
Et comme je l'ai déjà dis j'adore Dwalin ;b
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Impressions sur : The Hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit - Page 6 EmptySam 29 Déc 2012 - 23:01

Comme je l'ai déjà dit aussi j'ai particulièrement bien aimé Balïn ^^ mais Radagast, Thorïn et Bilbo je les aime bien aussi ^^

Par contre je déteste tout particulièrement Azog (et les orcs du film en général X) )

Et 2 mentions spéciales : pour le roi gobelin (meme s'il est pas gobelin et que je ne m'attendais pas à le voir comme ça, je le trouve sympa tout de même ^^) et à Thror (qui représente à lui seul tous les nains du fantastique : super classe et soif de l'or ^^)

Petite chose que ma copine a glané sur le net :

http://www.super-insolite.com/peluche-gandalf-seigneur-anneaux-hobbit.html

Je trouve ça marrant X)
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Impressions sur : The Hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2012 - 2:34

Citation :
Par contre je déteste tout particulièrement Azog (et les orcs du film en général X) )

Moi aussi...mais moi c'est juste parce qu'il n'a rien a faire dans le film mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Impressions sur : The Hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2012 - 16:28

Mes persos préférés sont Radagast, Gandalf et Elrond!
Et je ne sais plus qui a traité les elfes de tarlou*es, Lamenoire je crois... Tu sais ce qu'ils te disent les elfes? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Impressions sur : The Hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2012 - 23:07

Qu'ils savent faire de bonnes salades ? Laughing

Par contre, le passage qui m'a le plus bluffé dans le film c'est Erebor affraid ça c'est de la bonne cité naine tel qu'on les aime ^^ et ça fait plaisir de voir enfin des nains (autant je veux dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Impressions sur : The Hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012 - 0:13

Notamment XD
Ouai moi voir tant de nains ça me désespère: déjà qu'avant y en avait partout, au grand damn des elfes, mais alors maintenant... Je me suis connecté sur SDAO tout à l'heure, il y a des nouveaux par dizaines, et un peu plus de nains que d'elfes alors que ces derniers étaient majoritaires depuis longtemps! J'ai même croisé un "Fyli"... AAAAARGH
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Impressions sur : The Hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012 - 2:57

Citation :
Erebor ça c'est de la bonne cité naine tel qu'on les aime
oui c'est vrai ça (d'ailleurs , je suis déjà en train de construire erebor en minecraft avec des potes... Very Happy )
moi mes perso préférés : surtout ori et kili pasque les acteurs jouent très bien (surtout ori , j'adore l'acteur !!!), radagast pour son excentricité , Balin pour son côté vieux sage ... et Thorin et Dwalin parce qu'il faut bien avouer qu'ils sont classes...
mais tous les perso sont bien (sauf azog et le roi gobelin)
ps: ah j’oubliais , le petit gobelin messager est sympa aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Halbaron
Garde de la Citadelle
Halbaron


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Vesoul
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Mordor, Compagnie Grise, Orientaux, Nains d'Erebor, Survivants de Lacville, Pays de Dun, Garde de Helm Hammerhand
Date d'inscription : 04/01/2012

Impressions sur : The Hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012 - 3:12

MiCkAeL a écrit:
Et comme je l'ai déjà dis j'adore Dwalin ;b

Hé bien moi aussi ! ^^ Un vrai nain, bien costaud, avec un accent russe, qui fait peur tout en étant quand même gentil...^^ Non en fait si j'adore Dwalïn c'est plus pour la figs et le profil que pour l'acteur... Wink

Dans le film, j'ai bien apprécié Radagast en effet... et aussi les frères nains Fili et Kili, ils sont juste un peu naïf, mais il ne vaut mieux pas les chercher je pense... ^^

Après bah comme je l'ai déjà dit dans ma critique, je suis déçus de l'attitude niaise qui as été donné à Ori. Je suis assez fan d'Oïn aussi, avec ces présages et son cornet... (le vieil anachorrrrète à parrrrlé !)

Par contre je déteste, j'exècre, je suis furieux de ce f**tu Azog qui n'a rien à faire ici, qui est pas beau, et qui est mal réalisé, trop barbare, pas assez peureux, normalement à la bataille d'Azanulbizar il se cache dans les cavernes de la Moria, effrayé par les nains, et c'est Naïn puis Daïn qui l'affronte, pas Thorïn, il est représenté comme un gros chef orcs dangereux alors qu'en fait historiquement parlant c'est plutôt une lopette qui se fait brisé la nuque et on n'en parle plus...
Revenir en haut Aller en bas
Manon31
Ecuyer du Rohan
Manon31


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : Mines de la Moria.
Armée(s) Jouée(s) : /
Date d'inscription : 08/12/2012

Impressions sur : The Hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012 - 15:25

Je suis allée voir "Le Hobbit : un voyage inattendu" hier au cinéma.
Première impression : WOUAH ! Shocked

Je m'attendais à quelque chose de bien, mais pas à ce point, P.J est définitivement fait pour ça Smile ! J'ai tout simplement adoré ! Very Happy
Bon, au début mes parents se sont endormis, moi non, mais c'était pas loin, je trouve que ça met beaucoup de temps à démarrer...par contre après ça envoie Smile Moi qui adore les nains, j'ai été servie, là pour le coup, je n'ai pas été déçue ! J'ai vraiment adoré cette petite assemblée qu'on a suivi tout au long du film, et en particulier Kili, pour qui j'ai eu un gros coup de cœur I love you
J'ai adoré le magicien Radagast le Brun, avec sa passion dépassée pour la animaux, et ses lapins énormes x)
Bien entendu, Gollum m'a encore fait rire (ne me demandez pas pourquoi, mais à chaque fois que je le vois j'explose de rire, je sais, c'est méchant xD). Avec ses "Moooon précieuuuuuux !" lol! Bref x)
Bien sûr, pour moi qui n'ai pas lu les livres, Bilbo m'était inconnu mis à part son apparition dans LOTR. Lorsqu'il apparait au début du film, je dois avouer que j'ai découvert là un très bon acteur, qui a su me toucher tout au long du film, et j'ai bien rigolé lorsque les nains sont tous arrivés chez lui et ont fait comme chez eux x)
En gros : coup de cœur pour ce film !
Et je ne vais pas tarder à acheter le Guide Officiel, bien entendu Smile

P.S : J'ai lu dans le magazine du cinéma où je suis allée une petite note à côté du résumé du film, je cite :
Vous n'avez encore rien vu :
<< Le Hobbit : la Désolation du Smaug et Le Hobbit : Histoire d'un aller et retour sont respectivement annoncés pour décembre 2013 et l'été 2014.

Revenir en haut Aller en bas
http://HG-Addict.skyrock.com
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Impressions sur : The Hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012 - 15:34

La désolation de Smaug : 11/12/13
Le Hobbit :histoire d'un aller et retour : juillet 2014
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Impressions sur : The Hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012 - 16:45

C'est ptet pour ça qu'il n'y a pas eu la fin du monde le 21: les Mayas aussi veulent voir les autres films XD
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Impressions sur : The Hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:23

Pour le coup j'suis retourner le voir Razz Vraiment même deux foie ça se laisse regarder sans problème Smile
J'ai compris pleins de choses qui m'avaient échappées la première foie !
Et revoir le décor du conseil blanc m'a donné envie de le faire en décor Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Sanglebouc
Garde de la Citadelle
Sanglebouc


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : Annecy-Haute Savoie
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Mordor et bientôt Moria et nains
Date d'inscription : 27/11/2012

Impressions sur : The Hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:58

Ouhaw ! Beau projet Buck ! Sa ne va pas être évident mais ce seras magnifique une fois terminé je n'en doute pas !
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Impressions sur : The Hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:32

J'aurais juste une question, pourquoi les orques parlent un autre langue ?
sa me trouble un peu et j'aimerais vraiment avoir une réponse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Impressions sur : The Hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:34

Tolkien n'a pas fait les choses à moitié et les orcs ont leur propre langue! par contre il ne l'a sans soute pas développée autant que celles des elfes par exemple, Jackson a très probablement un peu inventé la langue orque. Mais elle a été imaginé par Tolkien a l'origine.

édit: après quelques recherches, j'ai trouvé ça: Morgoth aurai créé au premier âge une langue pour tous ses serviteurs: l'orquin. Après sa chute, des dialectes propres à chaque tribu se sont développés. Dès le deuxième âge, Sauron a essayé d'imposer une nouvelle langue unique, le noir parler ou la langue noire, mais avec un succès limité. (d'après le site Internet Archives de Gondor).
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Impressions sur : The Hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:47

D'accord, mais alors pourquoi les orque du seigneur des anneaux, ( trilogie ) ne parle pas cette langue ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressions sur : The Hobbit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions sur : The Hobbit
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impressions sur les nouveautés.
» THE HOBBIT
» Le Hobbit
» The hobbit
» jeu le Hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: La taverne de l'anneau-
Sauter vers: