l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Impressions sur : The Hobbit

Aller en bas 
+17
Manon31
micks
Ulryck
Traqueur
Sanglebouc
alexy999
Taenec
MiCkAeL
Nostarondil Tiliwe
Halbaron
nitrom
le necromancien
L'assassin
Grimir59
Lamenoire
Froisss
Buck
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Impressions sur : The Hobbit Empty
MessageSujet: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:40

Bonjour à tous !!

Aujourd'hui, le film tant attendu est enfin sortit !


Dans ce poste, nous ferons partager nos impressions aux autres sur le film.

Pour ma part je devais y aller ce soir, mais mes potes pouvaient pas Razz


Sur Allociné les spectateurs donnent une note de 4,6/5, et la presse (forcément moins) de 3,2/5.


A noté le commentaire épique :

TéléCinéObs

Par Guillaume Loison,
"Pourtant, ce paquetage heroic fantasy dont on liste, en vrac, l'humour paillard, les plans surchargés d'effets spéciaux (d'une laideur certaine), l'oppressante masculinité (pas une femme ou presque en 2h45, même en figuration) et la ligne narrative digne d'un jeu vidéo Atari, le cinéaste le trimballe depuis dix ans avec une permanence aussi stérile qu'indécrottable."

Voilà pour l'instant où en est l'image du film ! Donnez vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

Impressions sur : The Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:07

Je suis mitigé sur ce qu'écrit monsieur Loison. C'est clair qu'une elfe (ou elve ?) n'est pas une humaine (ou une naine ou une hobbit Laughing ), tandis que que les "faux-nains" devraient donner de l'espoir à son commentaire quelque peu Nerdique.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Impressions sur : The Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit EmptyMer 12 Déc 2012 - 23:14

Ah ouais quand même pas mal le commentaire de ce Loison oO

J'ai trouvé ça :

http://www.lexpress.fr/culture/cinema/bilbo-le-hobbit-je-sais-a-peine-qui-est-ce-bilbo_1196331.html

A collé dans le mythique aussi XD (qu'on en parle avec humour certes mais quand on parle de quelque chose, j'estime qu'il faut d'abord et avant tout savoir de quoi on parle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grimir59
Ecuyer du Rohan
Grimir59


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2012

Impressions sur : The Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit EmptyMer 12 Déc 2012 - 23:17

Revenir en haut Aller en bas
L'assassin
Modérateur
Modérateur
L'assassin


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : Haute Corse
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 29/04/2012

Impressions sur : The Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit EmptyMer 12 Déc 2012 - 23:45

Perso, je ne me fie pas aux critiques qui détestent manifestement Tolkien, Jackson et la Fantasy en général. Je me ferai ma propre opinion dès que j'aurai l'occasion de voir le film ( ce week end j'espère Very Happy )
Par contre, j'avoue que ça devient lassant tous ces pseudo-journalistes qui n'ont plus aucune objectivité et qui cherchent systematiquement le clash pour se faire remarquer...
Celà dit, le coup du "casting exclusivement masculin" m'a bien fait rire pour le coup... Si le gars s'était donné la peine de se documenter, il aurait su que, sur ce point là du moins, Jackson colle parfaitement à l'oeuvre originale... C'est à partir de ce moment que la crédibilité du gratte-papier vole définitivement en éclats! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Impressions sur : The Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit EmptyMer 12 Déc 2012 - 23:49

Alors premièrement, vous apprendrez que par bon nombre de lecteur sérieux de journaux, l'Express est considéré comme un journal tout juste bon à emballer les poireaux. Sous entendu, il raconte juste de la m***** et balance des articles sans aucune utilité.

En gros il est à ranger avec les Voici, Closer et consort...C'est à dire dans la poubelle.

Pour le nouvel Obs disons que c'est un peu pareil, même si certains articles valent par moment le coup. J'ai quand même relever un passage énorme.

Citation :
après avoir pondu en dix ans et trois films de trois heures chacun la charte du geekisme des années 2000, Peter Jackson rouvre donc sa grosse crémerie. Pour trois films encore, identiques aux précédents (c’est sûr) et on en prend le pari, conformes à la future trilogie qui verra fatalement le jour si celle-ci cartonne – la nullité totale de ce « Hobbit » 1 ne devrait pas l’empêcher de remplir les salles à la pelleteuse

Si je ne m'abuse, il n'y aura que 2 films du hobbit? Preuve que ces "critiques cinématographiques" savent à peine de quoi ils parlent XD

Pour vendre ils doivent avoir du sensationnel...donc de descendre tout ce qu'ils peuvent. Et dire que ces gens la se prétendent journalistes...c'est triste à voir.


Dernière édition par le necromancien le Mer 12 Déc 2012 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Impressions sur : The Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit EmptyMer 12 Déc 2012 - 23:50

Je suis entièrement de ton avis l'assassin ^^

Et il faut, hélas 100 fois hélas, constatés qu'il n'y pas que les journalistes dans notre société qui clash systématiquement l'univers du fantastique (et d'autres choses tout aussi intéressantes nous sommes bien d'accord ^^)

Il y aura 3 films normalement ^^ mais je suis toujours aussi attéré de voir les grattes papiers léches pompes écrire des inepties pareilles...enfin, il faut (malheureusement) de tout pour fair eun monde (de m****)

Citation :
et on en prend le pari, conformes à la future trilogie qui verra fatalement le jour si celle-ci cartonne

Alors si je comprends le sens de la phrase : le "journaliste" pense qu'il ne s'agit que d'une oeuvre marketing (au meme titre que les deux derniers star wars) et que notre cher PJ va sortir une 3ème trilogie si celle-ci fonctionne ?...Nécro l'a dit mais j'aime le redire : quand un journaliste ne sait pas de quoi il parle ça donne des articles assez...intéressants XD


Mais...je vais pas le voir avant le 22 Sad...monde crueeeeeeeeeeeeeel Sad
Revenir en haut Aller en bas
L'assassin
Modérateur
Modérateur
L'assassin


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : Haute Corse
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 29/04/2012

Impressions sur : The Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit EmptyJeu 13 Déc 2012 - 0:04

Une trilogie a bien été anoncée par Jackson. Le troisième volet devrait contenir pas mal d'éléments tirés des annexes du SDA et pas seulement la fin du Hobbit.
Après pour ce qui est des journaleux, il y a longtemps que j'ai arrêté de leur accorder le moindre crédit. En tous cas, si ils n'ont pas aimé le SDA à l'époque, ça me rassure dans le sens ou leurs goûts cinématographiques sont à l'opposé des miens! Laughing
En tous cas, ce n'est pas ça qui va me gâcher mon plaisir!
Et pour ceux qui trouvent le film "mou", attendez de voir la bataille des 5 armées! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

Impressions sur : The Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit EmptyJeu 13 Déc 2012 - 0:05

Je ne pense même pas aller le voir au cinoch puisque j'ai remarqué ma première mutation geekeuse cette année : une petite amie qui fait le ménage...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Impressions sur : The Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit EmptyJeu 13 Déc 2012 - 0:13

Pour ce qui est de l'info et journeux, je ne m'y intéresse plus vraiment non plus X) (un peu obligé quand meme pour mes études en histoire XD mais bon sang, c'était mieux avant ça ne fait aucun doute ^^)

Citation :
(alors que « King Kong » à l’inverse gérait admirablement l’infiniment petit), il caricature plus que jamais l’arc narratif déjà pas très finaud de Tolkien.

2 remarques :

.pour ceux qui ont vu le King Kong de PJ : géré l'admirablement petit oO on voit bien qu'il a vu le film : King Kong, les dinosaures, les insectes et sangsues géantes XD

.Et surtout...SURTOUT...comment on peut dire ça de Tolkien ? oO ça me coupe les jambes et le reste là...il doit avoir sa veste à l'envers le pauvre Tolkien à force de se retourner dans sa tombe le pauvre Sad

(
Citation :
Je ne pense même pas aller le voir au cinoch puisque j'ai remarqué ma première mutation geekeuse cette année : une petite amie qui fait le ménage...
Bah, avoir une copine n'empeche pas d'aller voir le film hein Razz (j'en suis la preuve Very Happy))
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Impressions sur : The Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit EmptyJeu 13 Déc 2012 - 0:15

Moi je pense même l'emmener avec moi (de force si il le faut) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Impressions sur : The Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit EmptyJeu 13 Déc 2012 - 0:17

je le voit demain soir normalement...

le nécro , il y a bien 3 films (même si au départ il n'en était prévu que 2) le troisième s'appellera "histoire d'un aller et d'un retour"

dans leur critique d'un casting exclusivement masculin , j'ai envie de dire que PJ est bien obligé de respecter les écrits de Tolkien (et Tolkien est excusable vu l'époque à laquelle il l'a écrit ) ... encore que PJ a donné beaucoup d'importance à Arwen et Eowin que Tolkien dans le seigneur des anneaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Impressions sur : The Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit EmptyJeu 13 Déc 2012 - 0:17

Heureusement j'en suis pas à ces extrememités là XD (j'ai meme réussi à la convaincre de venir avec moi pour le voir 2 fois Very Happy et j'en suis fier voui mesdames Razz)

Yep ^^ à l'heure où le monde est à la parité homme/femme, les réactions sur tout et n'importe quoi ne m'étonnent meme plus -_-" dans ce cas faudrait faire une compagnie avec 6.5 filles naines et 6.5 nains (dont un noir, un chinois et un juif pour respecter les cotats XD)

Et perso je trouve meme que le personnage d'Arwen (un peu moins Eowyn quand meme (que j'aime bien par contre ^^)) dans le film pique la place de Glorfindel (que lui aussi j'aime bien) et a trop d'importance cette gourde XD (vous l'aurez compris j'execre Arwen et l'actrice aussi d'ailleurs Razz)
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Impressions sur : The Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit EmptyJeu 13 Déc 2012 - 0:24

Ah bon je viens donc de passer pour un c**.

:part en courant pleurer dans les geôles de Dol Guldur:
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Impressions sur : The Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit EmptyJeu 13 Déc 2012 - 0:27

*accroché à la cape du Nécrocro* (j'l'ai senti là pour le Nécrocro Very Happy)

Naaaaaaaaaaaaaaaan maître ! partez paaaaaaaaaaaaaaaaaas !
Revenir en haut Aller en bas
L'assassin
Modérateur
Modérateur
L'assassin


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : Haute Corse
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 29/04/2012

Impressions sur : The Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit EmptyJeu 13 Déc 2012 - 0:28

Bah ma copine est aussi fan que moi si ce n'est plus ( des films uniquement; je n'ai toujours pas réussi à l'interresser à la lecture Crying or Very sad ) donc ça ne lui posera pas de soucis! geek
Revenir en haut Aller en bas
Halbaron
Garde de la Citadelle
Halbaron


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Vesoul
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Mordor, Compagnie Grise, Orientaux, Nains d'Erebor, Survivants de Lacville, Pays de Dun, Garde de Helm Hammerhand
Date d'inscription : 04/01/2012

Impressions sur : The Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit EmptyJeu 13 Déc 2012 - 12:55

Buck a écrit:



TéléCinéObs

Par Guillaume Loison,
"Pourtant, ce paquetage heroic fantasy dont on liste, en vrac, l'humour paillard, les plans surchargés d'effets spéciaux (d'une laideur certaine), l'oppressante masculinité (pas une femme ou presque en 2h45, même en figuration) et la ligne narrative digne d'un jeu vidéo Atari, le cinéaste le trimballe depuis dix ans avec une permanence aussi stérile qu'indécrottable."

L'humour paillard, si il veut dire le côté un peu bourrus et un peu poivrot des nains... c'est qu'il ne sait pas qui ils sont, c'est comme ça qu'on les aime nos nains, une bonne pinte de bière, un bon feu, des blagues nul et des accents merdique (Gimli ^^).

Pour ma part, je ne regarde pas les critiques des films, et cela depuis de nombreuses années, puisque la plupart des films qu'ils jugent mauvais sont des films que j'apprécie. D'ailleurs j'aime pas les journalistes... si ils ne maîtrise même pas leur sujet, alors ce n'est même pas la peine de lire ce qu'ils disent...

Je vais aller le voir ce week-end (pas avant... snif snif) et on verras bien ce que j'en penserais... Mais j'ai du mal à croire que PJ ai fait un navet...


Dernière édition par Halbaron le Jeu 13 Déc 2012 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Impressions sur : The Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit EmptyJeu 13 Déc 2012 - 13:34

Perso je suis allé voir le film mardi soir à 00h00, franchement, j'ai adoré! j'ai trouvé en revanche que ça n'avait pas grand chose à voir avec le SDA, atmosphère différente (beaucoup d'humour, ça fait du bien!), des effets spéciaux incroyables!
Par contre j'ai été plutôt déçu de la bande son, j'attendais beaucoup d'elle, peut être trop?
J'ai aussi eu un gros coup de coeur pour le personnage décalé de Radagast (et ses lapins!!)
Et j'ai aussi réussi à y aller avec ma copine XP

je profite de ce post, le premier depuis bien des mois voire presque un an, pour m'excuser de cette absence prolongée qui correspond avec une pause dans la figurine SDA, mais pas dans la passion de la terre du milieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Impressions sur : The Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:05

Héhéhé Razz

Moi non plus j'me fit pas aux critiques des journalistes, mais celle là était quand même balaise Laughing Quand le mec en arrive à mettre ça comme argument, c'est qu'il a galéré pour en trouver des vrais Wink

Sinon la bande son est du même compositeur que sur le SDA

Emmener ça copine au ciné pour regarder un film ===> Pas bonne idée Razz Comment voulez vous vous concentrer sur l'écran lol!

J'y vais demain soir Very Happy avec des potes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Impressions sur : The Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:41

Bon alors moi je suis allé le voir en avant première et je n'ai pas été déçu appart :
Radagast et ses lapins
Galadriel qui tripote gandalf

Et il y aura bien 3 films :
1 & 2 l'histoire du hobbit
3 les istaris qui chassent le nécromancien de Dol Guldur

A voir absolument Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Impressions sur : The Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:43

Citation :
J'y vais demain soir Very Happy avec des potes Wink

Raaaaaah ! j'ai l'impression d'être à la bourre...je peux pas aller le voir avant le 22 moi Sad

Citation :
Emmener ça copine au ciné pour regarder un film ===> Pas bonne idée Razz Comment voulez vous vous concentrer sur l'écran lol!

Bah ouais mais sinon elle va faire la gueule parce que tu auras passé une soirée sans elle XD c'est sensible une dame ^^
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Impressions sur : The Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:46

Citation :
3 les istaris qui chassent le nécromancien de Dol Guldur

Pas de problème, avec Lamenoire on les attends XD

Citation :
Galadriel qui tripote gandalf

OMG il a de bon gout Gandalf...
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Impressions sur : The Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:54

Ah le troisième film c'est les Istari à Dol Guldur! C'est ce que j'avais dis à mes amies mais on était pas surs.
Radagast et ses lapins personnellement j'ai adoré. C'est vrai qu'il est très différent de ce à quoi on pourrait s'attendre, mais qu'il y ait un peu de nouveauté ça ne fait pas de mal et personnellement c'est devenu mon personnage préféré aux côtés de Gandalf (of course)
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Impressions sur : The Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit EmptyJeu 13 Déc 2012 - 23:17

Citation :
Pas de problème, avec Lamenoire on les attends XD

Yep ! De pieds ferment Razz

Citation :
OMG il a de bon gout Gandalf...

J'ai appris y a pas longtemps que l'acteur qui joue Gandalf (le talentueux Sir Ian McKellen, que je trouve très bon pour ma part ^^) est gay...du coup Galadriel a pas de soucis à se faire...mais Saruman et Radagast Very Happy (en plus ils ont tous les 3 des bâtons...quoi c'est trash ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Impressions sur : The Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit EmptyVen 14 Déc 2012 - 0:43

je revient du cinoche...
woaw!!!
j'adhère tout à fait à cette adaptation de Tolkien , mais pourtant je comprendun peu les méchants critiques ... c'est vrai que pour quelqu'un qui ne connais pas le monde de tolkien , il peut sembler y avoir des longueurs , et les autres trucs qu'on reproche au film... mais ça c'est pour les incultes qui ne savent pas ce qu'est vraiment un nain...

l'adaptation est fidèle au bouquin à quelques détails près , qui sont de très bon choix... mais je ne suis pas très fan d'azog (qui n'était pas là dans le bouquin) , et je n'aime pas non plus sa tronche...
radagast devient mon perso préféré à moi aussi (et ses lapins de roshgoppel qui battent les wargs de gundabad au 110 mètres-haies^^ albino )
certains nains sont superbement joués .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressions sur : The Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur : The Hobbit   Impressions sur : The Hobbit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions sur : The Hobbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impressions sur les nouveautés.
» THE HOBBIT
» Le Hobbit
» The hobbit
» jeu le Hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: La taverne de l'anneau-
Sauter vers: