l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bilbo le Hobbit

Aller en bas 
+8
Buck
nitrom
le necromancien
Lamenoire
Taenec
L'assassin
Froisss
MiCkAeL
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Bilbo le Hobbit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit    Bilbo le Hobbit  - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 0:20

Citation :
(ici humains et elfes)
peut on vraiment considérer que Gandalf soit un humain ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

Bilbo le Hobbit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit    Bilbo le Hobbit  - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 0:25

Je pensais qu'il était humain auparavant, la magie l'ayant transformé peu à peu en une sorte d'immortel...
Revenir en haut Aller en bas
L'assassin
Modérateur
Modérateur
L'assassin


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : Haute Corse
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 29/04/2012

Bilbo le Hobbit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit    Bilbo le Hobbit  - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 0:47

Citation :
Je pensais qu'il était humain auparavant, la magie l'ayant transformé peu à peu en une sorte d'immortel...
C'est l'inverse: une entité magique ayant pris forme humaine tout comme Saruman pour péter la gueule aux vilains pas beaux!
Ensuite effectivement Galadriel n'est pas avec Elrond mais avec Celeborn.
Et de mon côté il est clair que la VOST je vais me la tipiaker comme un vieil escroc mais comme j'achèterai le coffret collector à sa sortie j'aurai quand-même bonne conscience! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Bilbo le Hobbit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit    Bilbo le Hobbit  - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:42

Autant pour moi Razz Et ben on va dire que Celeborn va être content Wink

Je suis 100% d'accord avec Taenec, ayant vu la bande annonce au cinéma, on voit qu'il y a beaucoup de graphisme d'ordinateur... surtout le Warg en effet, il m'a choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Bilbo le Hobbit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit    Bilbo le Hobbit  - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:06

Ce qui m'a le plus choqué c'est Fondcombe.

OMG on aurait dit un décor de Call of duty ^^

Citation :
Et de mon côté il est clair que la VOST je vais me la tipiaker comme un vieil escroc mais comme j'achèterai le coffret collector à sa sortie j'aurai quand-même bonne conscience!

Bah je n’achèterais pas le collector mais j'aurais quand même bonne conscience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Bilbo le Hobbit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit    Bilbo le Hobbit  - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:34

c'est clair pour le warg que c'est de l'ordi, foncombe aussi , un autre passage qui n'est pas réaliste à mon avis , c'est comment la montagne s'écroule tout à la fin de la version aec les nains . Je sais pas vraiment pourquoi , ais je trouve que les rochers tombent bizarrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Grimir59
Ecuyer du Rohan
Grimir59


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2012

Bilbo le Hobbit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit    Bilbo le Hobbit  - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 0:19

Voici la BO du film :
http://www.empireonline.com/news/story.asp?NID=35757
1h45 d'Howard Shore
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

Bilbo le Hobbit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit    Bilbo le Hobbit  - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:18

Je m'adresse plus particulièrement au nécromancien, mais ce message est pour tous les membres aussi :
Peut-on mettre un lecteur audio (voire même vidéo) incrusté dans le forum ? Et si possbile qu'il puisse également s'ouvrir dans une pop-up pour ne pas que la musique sec oupe et se relance à chaque fois qu'on change de page ?
Revenir en haut Aller en bas
L'assassin
Modérateur
Modérateur
L'assassin


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : Haute Corse
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 29/04/2012

Bilbo le Hobbit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit    Bilbo le Hobbit  - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 1:22

Ces trailers commencent à dater un peu et j'imagine qu'ils ne reflètent pas la qualité du film fini tel qu'on le verra! PJ nous a promis de nous épater et moi j'ai envie de lui faire confiance là dessus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Bilbo le Hobbit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit    Bilbo le Hobbit  - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 1:27

Je fais confiance à PJ aussi ^^

Et pour la 3D il y a des chances que ça ne soit pas comme avec les autres films en 3D : en fait, PJ a directement tourné le film en 3D (à ma connaissance c'est une première) et avec des caméras en 48 images/s (ce qui est le double par rapport aux autres films) ce qui améliorera la qualité du film et de la 3D (plus il y a d'images par secondes, plus le film est de meilleure qualité et le confort est important ^^)

Après, il faut le voir en live mais je pense qu'on peut faire confiance à PJ ^^ (j'espère ne pas me tromper)
Revenir en haut Aller en bas
Grimir59
Ecuyer du Rohan
Grimir59


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2012

Bilbo le Hobbit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit    Bilbo le Hobbit  - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 15:14

pour la 3D, Avatar fut le premier en réalité, se n'est pas une première
et pour le 48 images/s, le film ne sera diffuser uniquement à Paris.
Pour moi la décision et prise -> film sans 3D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Bilbo le Hobbit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit    Bilbo le Hobbit  - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 15:22

Je ne parle pas de la 3D en général mais de filmer le film directement en 3D
Les autres films ont été filmé sans 3D et elle a été rajouté après, là c'est directement en 3D et donc de meilleur qualité ^^ (et pour le 48 images/s effectivement ce n'est pas sur du tout pour l'instant, meme pas à paris mais on sait jamais...on peut espérer ^^)

Je pense que ça peut quand meme être bien en 3D (il ne faut pas prendre en compte que le fait que des choses sortent de l'écran, ce n'est pas la chose principale...la 3D est là pour donner un effet de profondeur) et puis la 3D c'est comme quand on est passé du cinéma muet au cinéma parlant ou du noir et blanc à la couleur : c'est un changement assez particulier mais c'est une évolution normale et on tatonne pour l'instant mais ça peut commencer à donner quelque chose avec les nouvelles techniques (et notamment l'imagerie en 48 images ^^)

A voir le 12/12/2012 ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'assassin
Modérateur
Modérateur
L'assassin


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : Haute Corse
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 29/04/2012

Bilbo le Hobbit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit    Bilbo le Hobbit  - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:43

Le coup des 48 i/s ce sera réservé aux salles qui en seront équipées mais d'après ce que j'ai compris, c'est un investissement énorme par rapport à la différence de qualité donc tous les gérants de cinema sont encore réticents. Surtout si on considère que la plupart d'entre eux ont déjà investi dans la 3D récemment avec la sortie d'Avatar et n'ont pas forcément envie d'investir à nouveau alors qu'ils ont du materiel flambant neuf! Peu de chances d'en profiter pour ce film là donc, mais je pense que l'idée finira par faire son chemin surtout si PJ arrive à convaincre avec son film!
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Bilbo le Hobbit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit    Bilbo le Hobbit  - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:46

Vous dites que c'est fait par ordi, que la 3D est inutile...
C'est vrai que je suis pas fan mais c'est l'évolution et il faut de l'entraînement pour réussir :
J'ai qu'un truc à dire : tous au ciné le 12/12/12
Ps : on à de la chance on peut le voir juste avant la fin du monde :]
Revenir en haut Aller en bas
Grimir59
Ecuyer du Rohan
Grimir59


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2012

Bilbo le Hobbit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit    Bilbo le Hobbit  - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:28

euh la date de la fin du monde est déjà passer au faite...
au passage, la technique 3D que l'on nous offre existe depuis plusieurs année,
pour moi c'est une arnaque de nous faire payer plus pour voir le même film,
heureusement que nous avons toujours le choix
en plus que le film doit être filmer en 3D, il faut également avoir une bonne installation 3D dans nos cinéma
car il y a plusieurs lunettes différentes
et si vous avez la possibilité d'aller le voir en IMAX je vous envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agandaûr
Garde de la Fontaine
Agandaûr


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Localisation : Carn Dûm (47)
Armée(s) Jouée(s) : mal (Mordor, Moria, Gobelinville, Harad) et en fait du bien aussi maintenant (nains, elfes de Fondcombe)
Date d'inscription : 17/10/2012

Bilbo le Hobbit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit    Bilbo le Hobbit  - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 0:13

FAUX!!!!!

C'est le 21 décembre la fin du monde!!!!!
Non mais....
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Bilbo le Hobbit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit    Bilbo le Hobbit  - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 0:18

Alors pour ce qui est la fin du monde...on a eu droit à tout et tout le temps XD

En l'an 999, en l'an 1999, et plusieurs autres fois dans l'histoire de l'humanité

Pour ce qui est des mayas et leur fameux calendrier : aucune date exacte n'est sure, on parle du 21 mais il y en a une (voire plus) avant et il y en a après XD

Bref la fin du monde c'est comme ce dernier : un fameux bordel

Et en conclusion : ce qu'ont en commun toutes les fins du monde...elles ne se produisent jamais ^^

Fin de la parenthèse ^^ (ou alors, traitez ce sujet à l'endroit adéquat (a des couettes ? Very Happy) en ouvrant un sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grimir59
Ecuyer du Rohan
Grimir59


Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/09/2012

Bilbo le Hobbit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit    Bilbo le Hobbit  - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 0:37

Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Bilbo le Hobbit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit    Bilbo le Hobbit  - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:20

Le film a été tourné en 48images/seconde ! C'est une certitude (source : Film[s]) afin d'améliorer la qualité de la 3D.
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Agandaûr
Garde de la Fontaine
Agandaûr


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Localisation : Carn Dûm (47)
Armée(s) Jouée(s) : mal (Mordor, Moria, Gobelinville, Harad) et en fait du bien aussi maintenant (nains, elfes de Fondcombe)
Date d'inscription : 17/10/2012

Bilbo le Hobbit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit    Bilbo le Hobbit  - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:28

Je ne pense pas que le 48 i/s demande d'équipements spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Bilbo le Hobbit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit    Bilbo le Hobbit  - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:34

Cela demande une caméra spécial, ensuite pour les cinéma il n'y a pas besoin d'installation spéciale à mon avis. Ça reste une vidéo normale, qui sera simplement plus lourde je pense.

Pour plus d'infos : http://www.01net.com/editorial/565205/the-hobbit-les-48-images-par-seconde-du-film-font-polemique/
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Agandaûr
Garde de la Fontaine
Agandaûr


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Localisation : Carn Dûm (47)
Armée(s) Jouée(s) : mal (Mordor, Moria, Gobelinville, Harad) et en fait du bien aussi maintenant (nains, elfes de Fondcombe)
Date d'inscription : 17/10/2012

Bilbo le Hobbit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit    Bilbo le Hobbit  - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:22

Oui, je parlais bien de la projection qui ne necessitait pas d'adaptation.
Oullah!!! Ca fait du bruit tout ça!! Tout le monde n'a pas l'air d'apprécier mais le temps d'adaptation au 48 i/s. se faisait déja ressentir avec les débuts dde la 3D. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

Bilbo le Hobbit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit    Bilbo le Hobbit  - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:28

elephant Les fabriquants vont jouir d'une paguaille monstre... comme avec les PC.

Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Bilbo le Hobbit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit    Bilbo le Hobbit  - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:34

Tout est dit là :

"Il n’y a pas que l’image qui nécessite un temps d’adaptation. Les projecteurs de cinéma numériques devront être mis à jour pour projeter un film à 48 i/s. Et si jamais ce format sort un jour des salles obscures comme le souhaitent Peter Jackson et James Cameron, ce seront nos téléviseurs et nos vidéoprojecteurs qui devront être adaptés, comme pour le passage à la HD et à la 3D.
Quoi qu'il en soit, il faudra attendre le 14 décembre prochain, date de sortie en salles du Hobbit, pour vous faire votre propre opinion sur cette nouvelle technologie."
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Agandaûr
Garde de la Fontaine
Agandaûr


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Localisation : Carn Dûm (47)
Armée(s) Jouée(s) : mal (Mordor, Moria, Gobelinville, Harad) et en fait du bien aussi maintenant (nains, elfes de Fondcombe)
Date d'inscription : 17/10/2012

Bilbo le Hobbit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit    Bilbo le Hobbit  - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:40

Mince! J'avais mal lu. Embarassed En tout cas merci de m'avoir corrigé et j'espère qu'on pura voir le film en 2D sinon je brûle tous les cinémas 3D du monde!!!!
Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha...hukhukhukhukhuk...hahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilbo le Hobbit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit    Bilbo le Hobbit  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilbo le Hobbit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilbo the hobbit
» Bilbo Le Hobbit.
» Bilbo le hobbit
» Bilbo le hobbit
» Bilbo Le Hobbit Fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: Liens sympas-
Sauter vers: