l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bilbo Le Hobbit.

Aller en bas 
+3
halbarad de fornost
alexy999
Smaug
7 participants
AuteurMessage
Smaug
Garde de la Citadelle
Smaug


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 28
Localisation : Régio Parisienne (77)
Armée(s) Jouée(s) : Gondor / Arnor; Isengard (début).
Date d'inscription : 31/07/2010

Bilbo Le Hobbit. Empty
MessageSujet: Bilbo Le Hobbit.   Bilbo Le Hobbit. EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:44

Salut a tous !

J'ai appris aujourd'hui qu'apparrement Bilbo le Hobbit allait sortir au cinéma courant 2010, et que cela relancerais le jeux de figurine SDA / GDA ... avec sans doute une nouvelle boite de départ GDA.


Vos avis ?


Personnellement, j'pense que si cela redonne vraiment de l'activitée au jeu de figurine ca peut etre une bonne chose, et je m'en réjouit, car par chez moi, il n'y a strictement aucun joueurs de SDA / GDA .... que des collectionneurs !

Alors j'attend vos avis ... =D
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

Bilbo Le Hobbit. Empty
MessageSujet: Re: Bilbo Le Hobbit.   Bilbo Le Hobbit. EmptyJeu 2 Sep 2010 - 23:07

Déjà il ne faut pas oublié que si le film est un navet sa risque de nous enfoncer un peu plus dans l'oubli mais maintenant si il a du succès c'est vrai que sa pourrait relancer le jeu mais de là a ce que gw nous sorte une nouvelle boîte il y en a pour des mois et les connaissant ce sera surement encore plus long, une boîte gda... euh en 1000pt minimun tu risque de la payé cher et se ne sera pas de départ.

Sinon c'est dommage que cette scène n'apparaisse pas dans le film (sauf la fin en version longue) mais je pense qu'une boîte de départ sur la bataille au gué de l'isen avec rohan/isengard constitué de 20 figurines de guerriers avec 10 arbaletriers en plastocs et le héros qui les mène M et 12 cavaliers du rohan et 24 guerriers mené pas théodred) et des décors style arbres et bosquets aurait été bien mieux que la boîte des mines où il faire s'affronter les pires troupes (avec un troll quand même) à un groupe entièrement constitué de héros c'était une idée moyenne mais bon sa reste la scène préféré de bon nombre de fan et la bataille de helm ou du pelenor aurait été un peu chaud pour une boîte de départ Laughing

Par contre si le film plaît et qu'on a droit a une belle baston pirat de nains / gobelins , sa pourrait donner une belle boîte de figurines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
halbarad de fornost
Capitaine du Gondor



Masculin Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille
Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise
Date d'inscription : 04/04/2010

Bilbo Le Hobbit. Empty
MessageSujet: Re: Bilbo Le Hobbit.   Bilbo Le Hobbit. EmptySam 18 Sep 2010 - 12:10

Alors déjà Bilbo sera tourné en 2012 et la boîte Gda serait prévu avant !

Alors la possibilité pour la boite serait Gondor vs Mordor (mais bon on est sur de rien) et je pense qu'elle sera de la qualité et du prix d'île de sang mais on peut encore envisager qu'elles sortent pour la V2 de Gda en 2012!

De toute façon on ne pourra voire bilbo ni profité longtemps de cette boîte lol !


Edit: Je te demanderait plus de neutralité pour le sit internet et de plus ne critique pas un système que je pense tu n'as jamais essayer !


Dernière édition par halbarad de fornost le Sam 18 Sep 2010 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Bilbo Le Hobbit. Empty
MessageSujet: Re: Bilbo Le Hobbit.   Bilbo Le Hobbit. EmptySam 18 Sep 2010 - 12:19

ben écoutez les enfants,si ils sortent une boite de départ GDA,je n'exclue pas un petit retour au jeu...encore qu'il va falloir que je trouve les subtilité de GDA:ah suis-je bête,il n'y en a pas lol!

sinon gondor contre mordor...super encore des figurines que je n'aime pas peindre...il pourrait pas faire les elfes contre les haradrim plutôt...car je n'aime pas peindre les guerriers de MT et encore moins les orques...
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Bilbo Le Hobbit. Empty
MessageSujet: Re: Bilbo Le Hobbit.   Bilbo Le Hobbit. EmptySam 18 Sep 2010 - 16:51

la bataille des cinq armées fairait une bonne boite de départ non? elfes, nains, hommes, gobelins et pleins de héros!! quoique, avec la quantité de figurines, ça risque de revenir cher très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Gil Estel
Garde Royal
Gil Estel


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Calvados (14)
Armée(s) Jouée(s) : Elfes
Date d'inscription : 29/11/2008

Bilbo Le Hobbit. Empty
MessageSujet: Re: Bilbo Le Hobbit.   Bilbo Le Hobbit. EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:13

dans l'époque de bilbo le hobbit, il a t il de grande bataille ??
Certes une V2 pour GDA est possible mais moi je vois plus bilbo le hobbit en tant qu'escarmouche pour les scenario et une ou deux grande bataille en GDA
Revenir en haut Aller en bas
Lorne
Garde de la Fontaine
Lorne


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Aldburg, Edoras et Fort le Cor
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Le Rohan pays des seigneurs des chevaux
Date d'inscription : 09/12/2009

Bilbo Le Hobbit. Empty
MessageSujet: Re: Bilbo Le Hobbit.   Bilbo Le Hobbit. EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:34

effectivement je verrais plutot si une nouvelle boite sort du sda Thorin et companie contre les gobelins de la grotte mais en gda la bataille des 5 armée est une sortie possible mais hors de prix
Revenir en haut Aller en bas
halbarad de fornost
Capitaine du Gondor



Masculin Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille
Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise
Date d'inscription : 04/04/2010

Bilbo Le Hobbit. Empty
MessageSujet: Re: Bilbo Le Hobbit.   Bilbo Le Hobbit. EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:46

Non,c'est impossible la bataille des cinq armée:

1:On a pas d'armée pour rebondir suite à son achat (comme la moria mais sa c'est poas comparable vu que les armées escarmouche n'ont rien autour)

2:Je pense que bilbo va sortir sous forme de campagne et je pense qu'il n'aura pas de nouvelle version d'escarmouche(même si il y a de nombreuse erreur)!

3:J'ai hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilbo Le Hobbit. Empty
MessageSujet: Re: Bilbo Le Hobbit.   Bilbo Le Hobbit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilbo Le Hobbit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: La taverne de l'anneau-
Sauter vers: