l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bilbo le Hobbit

Aller en bas 
+8
Buck
nitrom
le necromancien
Lamenoire
Taenec
L'assassin
Froisss
MiCkAeL
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Bilbo le Hobbit  Empty
MessageSujet: Bilbo le Hobbit    Bilbo le Hobbit  EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:05

Salut,
Il me semble que cela à déjà été abordé mas ou ?!
En tous cas voilà la bande annonce :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19327736&cfilm=119089.html
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

Bilbo le Hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit    Bilbo le Hobbit  EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:44

Merci,

Bon, j'ai envie de dire une grosse co***rie, cette idée m'est passé par la tête en voyant Galadrielle caresser Gandalf... car Elrond est un Demi-Elfe... donc tac tac boum boum pour le très vieux Gandalf dans la forêt elfique... non ?



PS : Eus-je pu officier avec davantage de subtilité mes propos phantasmagoriques ?
Revenir en haut Aller en bas
L'assassin
Modérateur
Modérateur
L'assassin


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : Haute Corse
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 29/04/2012

Bilbo le Hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit    Bilbo le Hobbit  EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:54

Cette chanson rend tellement mieux en anglais que c'en est un crime de l'avoir traduite... Comme les noms francisés, c'est vraiment dommage mais bon de toutes façons je compte bien le voir en FR et en VOST! Vivement la sortie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Bilbo le Hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit    Bilbo le Hobbit  EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:01

Oui moi pareil je compte le voir en VOSTF si possible, et j'ai dit à mon entraineur de volley que je ne pourrais pas être présent à la compétition du 12 décembre : il m'a demandé si j'avais une bonne raison, j'ai dit qu'on ne pouvait avoir une meilleure raison x)
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

Bilbo le Hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit    Bilbo le Hobbit  EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:12

Mais pour Gandalf et Galadrielle ? Ils ont peut-être fait une chanson tous les deux ?
Si y a rien là-dessus, j'appelle la rédaction de Closer pour être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Bilbo le Hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit    Bilbo le Hobbit  EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:26

Ben si Galadriel a des relations extra conjugales avec Gandalf, elle n'a plus qu'a faire comme l'ex directeur de la CIA : DÉMISSIONNE . Personnellement, je vais pas m’arrêter a ce détails mais si tu as des news tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taenec
Guerrier du Gondor
Taenec


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2010

Bilbo le Hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit    Bilbo le Hobbit  EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:01

L'assassin pour moi le veritable crime c'est d'avoir prononcer

Glo-un Bal-un O-un etc Mad

la seule chose que je redoutais eh ben ils l'ont fait No
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Bilbo le Hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit    Bilbo le Hobbit  EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:48

je suis d'acc...comment peut-on dénaturer ainsi une telle chanson et les noms ? oO

Je suis un défenseur inconditionnel des langues et des accents ^^ alors pour moi que les noms soient prononcés avec exactitude est essentiel (comment peut-on dire, en effet Taenec, Glo-un ... Evil or Very Mad )

Mais ça ne m'empechera d'aller le voir ^^ (surtout en vostfr...et la BO est tout bonnement...WOUAAAAH ^^ encore du bon boulot quoi Smile)

Allez, pour le bien de nos oreilles XD

https://www.youtube.com/watch?v=nDp92emfIWw
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

Bilbo le Hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit    Bilbo le Hobbit  EmptyDim 11 Nov 2012 - 23:08

Ok, je vais devoir me tapper les livres du Seigneur des Anneaux... depuis le temps... En faite, je veux être sûr que Elrond est bien le fils de son père et qu'il reviendra comme Ulysse parmis les siens... un truc dans le genre... (Ulysse était un dessin animé de mon enfance).

Si je puis me permettre une dernière remarque, à propos des noms des nains, le personnage de Urin aurait été mal cerné par les spectateurs néophyte qui l'auraient alors pris pour un Atchoum crado...
Revenir en haut Aller en bas
L'assassin
Modérateur
Modérateur
L'assassin


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : Haute Corse
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 29/04/2012

Bilbo le Hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit    Bilbo le Hobbit  EmptyDim 11 Nov 2012 - 23:41

Mes oreilles te remercient Lamenoire! cheers
Effectivement la francisation des noms gâche un peu le délire mais pour moi ça ne se limite pas aux noms des nains... J'aurais adoré avoir un Bilbo Baggins par exemple mais bon... Heureusement il reste la VOST! Wink
Et je doute que Jackson ait eu le mauvais goût d'intégrer une histoire ambigüe entre Gandalf et Galadriel... En revanche je m'attends au pire pour Radagast car, comme on a pu le lire un peu partout, PJ en a fait un personnage bizarre voire à la limite du ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Bilbo le Hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit    Bilbo le Hobbit  EmptyDim 11 Nov 2012 - 23:47

Citation :
le personnage de Urin aurait été mal cerné par les spectateurs néophyte qui l'auraient alors pris pour un Atchoum crado...

Un Atchoum crado XD

Si Gandalf a des relations extra conjugale avec Galadriel: Ben il a de bon gout!

Plus sérieusement, je pense le regarder en VF la première fois, puis en VO après.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Bilbo le Hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit    Bilbo le Hobbit  EmptyDim 11 Nov 2012 - 23:51

De rien L'assassin XD

Ben quand je parle des noms, je parle de tous sans exception of course ^^ (même Sauron et les autres ^^)

Je compte faire comme toi maîîîîître sunny (de mon plein gré, je tiens à rassurer XD)
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Bilbo le Hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit    Bilbo le Hobbit  EmptyLun 12 Nov 2012 - 0:03

froiss:[quote]en voyant Galadrielle caresser Gandalf... car Elrond est un Demi-Elfe... donc tac tac boum boum pour le très vieux Gandalf dans la forêt elfique... non ?[quote]

euh Elrond était en terre du milieu bien avant gandalf (comme on l'a dit autre part , dans un sujet pour le supplément , les istarii sont arrivés après l'ultime alliance (mais je sais plus exactement quand)) donc il ne peut pas etre le fils de gandalf et galadriel , désolé de te casser ton trip .

c'est vrai que la VF à l'air affreuse (pour les raisons déjà citées : la chanson , les noms des nains , de bilbo ) pour lsda , la VF allait pas trop mal je crois , mais bon , là je vais aller direct voir la VOSTFR .
Revenir en haut Aller en bas
L'assassin
Modérateur
Modérateur
L'assassin


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : Haute Corse
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 29/04/2012

Bilbo le Hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit    Bilbo le Hobbit  EmptyLun 12 Nov 2012 - 0:08

Et puis tant qu'on y est:
https://www.dailymotion.com/video/xtpsce_le-hobbit-un-voyage-inattendu-bande-annonce-2-vo-hd_shortfilms
Un second trailer avec des trolls et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Bilbo le Hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit    Bilbo le Hobbit  EmptyLun 12 Nov 2012 - 0:12

merci ^^

Mais du coup...vers 0:03 ne serai-ce pas Dol Guldur que l'on apreçoit en arrière plan ? (avec la forêt relativement corrompu en premier plan)
Revenir en haut Aller en bas
L'assassin
Modérateur
Modérateur
L'assassin


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : Haute Corse
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 29/04/2012

Bilbo le Hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit    Bilbo le Hobbit  EmptyLun 12 Nov 2012 - 0:15

Probablement... Par contre j'ai peur que le type qui se promène en traineau tiré par des lapins géants ne soit Radagast... Si c'est le cas, le prestige du conseil blanc risque d'en prendre un coup! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

Bilbo le Hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit    Bilbo le Hobbit  EmptyLun 12 Nov 2012 - 1:42

nitrom a écrit:
euh Elrond était en terre du milieu bien avant gandalf (comme on l'a dit autre part , dans un sujet pour le supplément , les istarii sont arrivés après l'ultime alliance (mais je sais plus exactement quand)) donc il ne peut pas etre le fils de gandalf et galadriel , désolé de te casser ton trip .
Merci, et rien de grave en somme ^^ C'est juste que l'idée me paru assez triviale pour apparaitre dans les nouveaux films de Peter Jackson. Juste une idée, une impression, un préssentiment...

Vivement Noel.
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Bilbo le Hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit    Bilbo le Hobbit  EmptyLun 12 Nov 2012 - 1:58

Citation :
Par contre j'ai peur que le type qui se promène en traineau tiré par des lapins géants ne soit Radagast... Si c'est le cas, le prestige du conseil blanc risque d'en prendre un coup!

C'est dans le livre ça?

Vivement qu'il sorte ce film

J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte. Je pensais aller faire une comédie dans le salon de PJ pour qu'il avance la date, qui vient avec moi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Bilbo le Hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit    Bilbo le Hobbit  EmptyLun 12 Nov 2012 - 2:07

Ben Radagast n'apparait pas dans Bilbo le Hobbit mais PJ a voulu intégrer la bataille du Conseil Blanc contre le Nécromancien à Dol Guldur (et tous les éléments qui y correspondent comme la visite de Gandalf dans les tunnels de la tour de Dol Guldur) puisque cet événement se passe en meme temps que Bilbo ^^ et du coup on retrouve Radagast (mais c'est vrai que le traineau avec les "lapins" c'est assez bizarre...je veux pas m'avancer mais : qu'est-ce qu'ils t'ont fait subir pauvre Istari ? Sad)
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Bilbo le Hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit    Bilbo le Hobbit  EmptyLun 12 Nov 2012 - 2:11

Au départ, j'allais dire que tu te trompais... jusqu’à ce que je m’aperçoive que j'allais confondre Radagast et Beorn XD

Il faut absolument que je trouve un lien pour le DL. Légalement bien sur...qui ose dire, dans mon dos, que je mens? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Bilbo le Hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit    Bilbo le Hobbit  EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:46

La chanson des nains en Anglais : Chair de poule à chaque foie que je l'entend.
En français : Juste mort de rire Razz En plus les voix sont beaucoup moins grave que en VO c'est dommage...
Sinon essayez d'écouter la VF sans l'image : On dirait un spectacle de marionnettes sérieux, les voix sont super étrange en Français, c'est choquant.
Le passage : Et le chef de notre compagnie : Toriiin ! Oh mon dieu on dirait qu'il nous présente blanche-neige et les sept nains ...

Pour gandalf et Galadriel : C'est vrai que c'est choquant ... Il va pas être content Elrond Razz

Par contre le côté artistique du film parait génial ! J'attends le 12décembre avec impatience.
Si vous voulez pleins d'info, lisez des magazines de cinéma, Genre : Film[s], il font beaucoup de bon articles dessus ces temps-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Bilbo le Hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit    Bilbo le Hobbit  EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:49

je pense aussi que c'est dol-guldur
sinon , voilà une autre bande-annonce qui date déjà de quelques mois , mais qui a 5 fins alternatives , au choix ...ICI
Revenir en haut Aller en bas
Taenec
Guerrier du Gondor
Taenec


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2010

Bilbo le Hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit    Bilbo le Hobbit  EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:48

ce n'est peut être qu'une impression mais je suis le seul à trouver qu'il semble y avoir trop de (je ne connais pas le terme exacte ) "fait par ordinateur ?"
sur une des images ou l'on aperçoit un warg je trouve qu'il fait moins "réel" que ceux que nous pouvions voir dans Les deux tours

(je me doute que dans ses films ils vont pas faire toute les scènes en réel mais je trouve que Le seigneur des Anneaux paraissait plus "réaliste" , après j’attends je voir le film pour maintenir cet avis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Bilbo le Hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit    Bilbo le Hobbit  EmptyLun 12 Nov 2012 - 22:15

Buck a écrit:
Pour gandalf et Galadriel : C'est vrai que c'est choquant ... Il va pas être content Elrond Razz
C'est pas plutot Celeborn qui va pas être content?
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

Bilbo le Hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit    Bilbo le Hobbit  EmptyLun 12 Nov 2012 - 22:23

Exact,

C'est un couple royale ! Mais le passé d'une dame lui appartient. Bon, maintenant que ce point est éclairci, je n'attendrai plus quelconque participation (elfique) à propos d'amour dans le film (je rappelle que Rosie et Sam tombèrent amoureux dans la précédente trilogie). C'est qu'un détail, c'est vrai, mais justement, j'avais un mauvais préssentiement quand à une floppé de fans s'interrogeant sur l'amour trans-espèce (ici humains et elfes) à la sauce Twilight (humains et vampires).

Et rassurez-vous... je n'aime... que le... préééééééécccccciiiieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilbo le Hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit    Bilbo le Hobbit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilbo le Hobbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilbo the hobbit
» Bilbo Le Hobbit.
» Bilbo le hobbit
» Bilbo le hobbit
» Bilbo Le Hobbit Fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: Liens sympas-
Sauter vers: