l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bilbo le hobbit

Aller en bas 
+2
leyoyo01
MiCkAeL
6 participants
AuteurMessage
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Bilbo le hobbit  Empty
MessageSujet: Bilbo le hobbit    Bilbo le hobbit  EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:37

Bonjour,
Je voudrais que vous me donniez des conseils sur les différents Bilbo le hobbit (jeu) que l'on peut trouvé sur PC.
Car j'aimerais avoir le meilleur (s'il en existe plusieurs bien sûr)

*merci
Revenir en haut Aller en bas
leyoyo01
Ecuyer du Rohan
leyoyo01


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Courbevoie
Armée(s) Jouée(s) : Les Nains !!!
Date d'inscription : 09/08/2010

Bilbo le hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit    Bilbo le hobbit  EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:08

Personnellement, je suis meme pas sur qu'il existe un jeu de PC qui porte sur ce livre (si ils en existent, sa ne datent pas d'hier.. )
Il va falloir attendre la sortie du film pour qu'ils en sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Lorne
Garde de la Fontaine
Lorne


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Aldburg, Edoras et Fort le Cor
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Le Rohan pays des seigneurs des chevaux
Date d'inscription : 09/12/2009

Bilbo le hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit    Bilbo le hobbit  EmptyVen 12 Nov 2010 - 0:06

je sais qu'un jeu ps2 éxiste sur Bilbo pour l'avoir déja vu chez des revendeurs mais des jeux pc... pas sur
Revenir en haut Aller en bas
leyoyo01
Ecuyer du Rohan
leyoyo01


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Courbevoie
Armée(s) Jouée(s) : Les Nains !!!
Date d'inscription : 09/08/2010

Bilbo le hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit    Bilbo le hobbit  EmptyVen 12 Nov 2010 - 0:08

J'ai regardé, il en existe bel et bien un sur PC mais il date de 2003 et je doute que l'on puisse encore le trouver ^^. (si on veut vraiment le trouver d'ailleurs car inutile de dire que le jeu n'est plus à niveau)
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Bilbo le hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit    Bilbo le hobbit  EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:59

merci pour ces réponses mais je pensais qu'il en existais car un ami en avait un sur ps2 comme l'a dit si justement Lorne et j'en avais déduit qu'il en avait au moins fais un sur pc assez récent

merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
katsumasa
Légende du forum
Légende du forum
katsumasa


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans le 59 :)
Armée(s) Jouée(s) : Toutes armée , mais ancien fan d'isengard
Date d'inscription : 20/12/2009

Bilbo le hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit    Bilbo le hobbit  EmptySam 13 Nov 2010 - 10:31

Il n'existe qu'un seul bilbo le hobbit sur PC , celui ci :
Bilbo le hobbit  51VJST78GZL


Il as eus 62/100 au score metacritic ( un site qui rassemble la note de tout les site de jeux videos qui l'ont noté et fait un moyenne ) 62/100 c'est plutôt nul , ça équivaudrait a peu près 12/20 ci tu veut te faire une idée plus emblématique

comme l'a dit un confrére , il date de 2003 , mais ont ne juge pas un jeux pas son âge , car un jeux demeure toujours intact , c'est comme si ont disait que Fallout 1 et 2 sont nul , car il sont vieux , alors qu'il dépassent largement leurs cadet qui viennent de sortir , pareille pour les elders scrolls , ou encore castlevania , il sera juste dépassé graphiquement et peut être techniquement , mais il n'en deumeurera pas moins fun , si tu n'est pas un "kéké HD"

sur ce , tu as a peu près toutes les information , il se trouve très facilement sur internet a 9€ en jeux neuf

Smile
Revenir en haut Aller en bas
leyoyo01
Ecuyer du Rohan
leyoyo01


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Courbevoie
Armée(s) Jouée(s) : Les Nains !!!
Date d'inscription : 09/08/2010

Bilbo le hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit    Bilbo le hobbit  EmptySam 13 Nov 2010 - 11:32

katsumasa a écrit:

comme l'a dit un confrére , il date de 2003 , mais ont ne juge pas un jeux pas son âge , car un jeux demeure toujours intact , c'est comme si ont disait que Fallout 1 et 2 sont nul , car il sont vieux , alors qu'il dépassent largement leurs cadet qui viennent de sortir , pareille pour les elders scrolls , ou encore castlevania , il sera juste dépassé graphiquement et peut être techniquement , mais il n'en deumeurera pas moins fun , si tu n'est pas un "kéké HD"


+1 c'est vrai que certains jeux n'ont toujours aucune ride malgré de nombreuses années Smile
Revenir en haut Aller en bas
halbarad de fornost
Capitaine du Gondor



Masculin Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille
Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise
Date d'inscription : 04/04/2010

Bilbo le hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit    Bilbo le hobbit  EmptySam 13 Nov 2010 - 15:56

Pour l'avoir fini étant plus jeune je te le conseille !

Ne te laisse pas décourager par ses couleur chatoyante!
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Bilbo le hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit    Bilbo le hobbit  EmptySam 13 Nov 2010 - 19:46

Merci pour tous ses conseils et je vais voir pour me le procurer !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leyoyo01
Ecuyer du Rohan
leyoyo01


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Courbevoie
Armée(s) Jouée(s) : Les Nains !!!
Date d'inscription : 09/08/2010

Bilbo le hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit    Bilbo le hobbit  EmptySam 13 Nov 2010 - 20:00

Ok tu nous diras ton avie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Guerrier du Gondor
Hannibal


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/11/2010

Bilbo le hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit    Bilbo le hobbit  EmptyMer 17 Nov 2010 - 13:58

J'ai ce fameux jeu Bilbo le Hobbit sur pc et je dois dire que je le trouve très marrant, je ne l'ai pas fini car j'étais passé à autre chose entre temps
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Bilbo le hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit    Bilbo le hobbit  EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:15

Normalement je vais le commander cette semaine avec des figurines

moi je dis faites des stages jai gagné 50 euros ce qui va me permettre d'acheter des figurines
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Guerrier du Gondor
Hannibal


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/11/2010

Bilbo le hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit    Bilbo le hobbit  EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:19

MiCkAeL a écrit:
moi je dis faites des stages jai gagné 50 euros ce qui va me permettre d'acheter des figurines

Moi je dis que tu es un gros veinard car normalement les stages ne sont pas rémunérés, c'est d'ailleurs précisé la plupart du temps dans les conventions de stage. Tu as juste eu un patron très très très sympa, ce patron doit être une connaissance de ta famille, sans cela les chances qu'il t'ait filé un truc sont quasi-nulles.
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Bilbo le hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit    Bilbo le hobbit  EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:24

Hannibal a écrit:
MiCkAeL a écrit:
moi je dis faites des stages jai gagné 50 euros ce qui va me permettre d'acheter des figurines

Moi je dis que tu es un gros veinard car normalement les stages ne sont pas rémunérés, c'est d'ailleurs précisé la plupart du temps dans les conventions de stage. Tu as juste eu un patron très très très sympa, ce patron doit être une connaissance de ta famille, sans cela les chances qu'il t'ait filé un truc sont quasi-nulles.

Tu as raison mais il paie tout ses stagiaires et en plus il est de ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Guerrier du Gondor
Hannibal


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/11/2010

Bilbo le hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit    Bilbo le hobbit  EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:27

Ce patron est donc une exception... Petit conseil, évite ce genre de fausses "pubs" pour les stages en avançant l'argument que tu as gagné des sous en faisant un stage car après ceux qui tomberont sur ton post s'imagineront qu'ils recevront forcément des sous lorsqu'ils feront des stages, alors qu'il n'en sera rien 99 fois sur 100
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Bilbo le hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit    Bilbo le hobbit  EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:28

Ok merci du conseil j'y veillerai ^^

mais je dirai plutot à 80 % des cas

mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Guerrier du Gondor
Hannibal


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/11/2010

Bilbo le hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit    Bilbo le hobbit  EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:40

C'est plutôt 15% des cas car les patrons font faire à leurs stagiaires le boulot de m****, c'est pour eux une main d'oeuvre plus que bon marché puisqu'elle est gratuite
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Bilbo le hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit    Bilbo le hobbit  EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:46

oui c'est plutôt vraie mais on va arrêté cette conversation vu qu'on est plus que deux à parler
il faut continuer par mp ou arrêter car les modos vont finir par nous mettre des avertos ce que je n'ai pas très envie d'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilbo le hobbit  Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit    Bilbo le hobbit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilbo le hobbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: La taverne de l'anneau-
Sauter vers: