l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT

Aller en bas 
+15
Traqueur
Eorlingas
Halbaron
Agandaûr
MiCkAeL
le necromancien
L'assassin
Denethor
Lamenoire
Buck
Froisss
nitrom
Le fléau de Durin
micks
T&O
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 23:43

Ce sont les persos auxquels j'ai pensé en premier XD (en étant un serviteur des Ténèbres quoi de plus normal ^^)

Mais merci pour l'info Smile

D'ailleurs si tu as d'autres héros du Mal pour la période traitée ça nous intéresse (en utiliser des existants sera toujours mieux Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Halbaron
Garde de la Citadelle
Halbaron


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Vesoul
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Mordor, Compagnie Grise, Orientaux, Nains d'Erebor, Survivants de Lacville, Pays de Dun, Garde de Helm Hammerhand
Date d'inscription : 04/01/2012

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 1:23

Hé bien pour le mal j'en ai pas en tête en ce moment, mais pour ma part je me suis intéressé pour le bien à un héros des Contes et Légendes Inachevées, qui apparaît dans les appendices du 2ème Âge : Malgalad de Lothlòrien, Tolkien ne l'évoque qu'une fois, mais son fils annonce que c'est la même personne qu'Amdìr de Lothlòrien. Celeborn et Galadriel étaient à l'époque de l'Ultime Alliance en Eregion ou en Lindon, mais Malgalad était le Roi des Sindar de Lothlòrien (Amdìr et Malgalad ne faisant qu'un, il est le père du célèbre Amroth, qui mourut en mer alors qu'il nageait vers la côte pour retrouver son aimée Nimrodel).

Ce Malgalad à emmené des Elfes de Lothlòrien à l'Ultime Alliance, et n'appréciant pas les Noldor, il se jeta dans la mêlé avant que Gil-Galad donne l'ordre d'attaquer, et tomba avec ses elfes (qui sont décrit comme faiblement armée ( pas d'armure, et des lance de bois de mauvaise facture)). Il est mort lors de la Bataille de Dagorlad, en même temps qu'Oropher.

Pour le côté historique, c'est un Sindar qui n'alla jamais à Valinor, et qui fit partit de ceux du deuxième clan des elfes (d'Olwë je crois), qui n'osèrent pas traverser les Monts Brumeux pour passer en Beleriand, tout comme Oropher d'ailleurs.

Si il vous intéresse prenez-le, mais j'ai moi-même déjà fait son profil et sa conversion (à partir d'un elfe de Battle) et je le posterai demain dans la journée (peut-être avec la figurine en photo) et je mettrais dans le même sujet le profil d'Amroth (que j'ai également peint, mais qui n'est pas une conversion), enfin quand je dit conversion, c'est du grand mot, j'ai juste arraché deux bras pour les mettre sur le gaillard que j'ai trouvé pour faire Malgalad... (En fait à l'origine ça devait être Galdor, mais finalement je l'ai repeint à la manière sylvestre (encore un coup c'est un grand mot à la manière sylvestre, j'ai changé le bleu par du vert rien de plus.)

Halbaron qui va décortiquer les Contes et Légendes inachevés du Deuxième et du Première âge pour essayer de trouver plus d'infos et vous les filer si vous le souhaitez...
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:33

Je up le sujet pour les nouveaux arrivants sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Eorlingas
Capitaine de la Citadelle
Eorlingas


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 25
Localisation : Fume l'herbe à pipe bien au chaud dans un trou
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes !
Date d'inscription : 19/10/2012

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:53

Moi je serais ok pour les créations de profil Wink Si il reste de la place ...
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:57

Il y aura toujours de la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eorlingas
Capitaine de la Citadelle
Eorlingas


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 25
Localisation : Fume l'herbe à pipe bien au chaud dans un trou
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes !
Date d'inscription : 19/10/2012

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:17

Et quand il y aura des profils à créer on sera avertis comment ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:42

bin normalement , si tu participe , un modo va t'ouvrir les sections cachées du forum , qui traitent du supplément , un anneau doré te préviendra des nouveaux messages...
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:09

nitrom a écrit:
bin normalement , si tu participe , un modo va t'ouvrir les sections cachées du forum , qui traitent du supplément , un anneau doré te préviendra des nouveaux messages...
C'est dès que tu rentres dans le groupes que tu peux accéder a la partie caché du forum je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:41

Saut !
moi je veux bien donner un ptit coup de main ! Smile
ce qui me plairais le plus serais dans les scénarios / campagne Razz
si c'est possible, dite moi ! Smile
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:10

J'en profite pour vous proposer à nouveau ma participation pour les décor ! Smile Faites moi signe quand vous en serez à cette partie là Smile
Par contre si vous pouviez me prévenir un peu en avance ça serait bien, que je puisse m'organiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:20

-Traqueur, tout aide est la bienvenue Wink
-Merci Buck et on t'avertira dès qu'on aura besoin de ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Garde Royal
Aerendel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 25
Localisation : forêt noire
Armée(s) Jouée(s) : tout!!
Date d'inscription : 16/01/2013

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:33

A la rigueur je veux bien aider la partie illustrations mais j'ai pas complètement compris en quoi ça consistait exactement
oui je suis saoulant, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:40

Aerendel a écrit:
A la rigueur je veux bien aider la partie illustrations mais j'ai pas complètement compris en quoi ça consistait exactement
oui je suis saoulant, je sais...
Tu vois les suppléments de GW? Et bah ont vas essayer d'en faire un mais sur l'ultime alliance. Des membres du forum en ont déja fait un sur les flottes corsaires. http://anneau.unique.site.free.fr/telechargement.html Et merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:58

Okay alors si y a du taf, dit moi ! Smile
merci Razz
et si je l'ai pas dit, je trouve sa trop cool le supp' de la flotte corsaire !
Revenir en haut Aller en bas
Agandaûr
Garde de la Fontaine
Agandaûr


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Localisation : Carn Dûm (47)
Armée(s) Jouée(s) : mal (Mordor, Moria, Gobelinville, Harad) et en fait du bien aussi maintenant (nains, elfes de Fondcombe)
Date d'inscription : 17/10/2012

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:27

Au fait, vous pouvez me prévenir s'il y a un profil à faire ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Halbaron
Garde de la Citadelle
Halbaron


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Vesoul
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Mordor, Compagnie Grise, Orientaux, Nains d'Erebor, Survivants de Lacville, Pays de Dun, Garde de Helm Hammerhand
Date d'inscription : 04/01/2012

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:35

Hé bien moi, je n'ai pas le temps de me lancer coeur et âme dans un projet comme le supplément, bien que ce soit une super idée... (hé oui même si je suis pas en études, je suis sur trois projet en même temps : Mes nains, mes orientaux et mes fics) Mais si il y a besoin d'aide sur des profils, des listes d'armées ou de l'historique et que vous êtes un jour pris par le temps, envoyez moi un mp avec quelques infos et je pourrais vous dépanner... Voilà

Bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanglebouc
Garde de la Citadelle
Sanglebouc


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Annecy-Haute Savoie
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Mordor et bientôt Moria et nains
Date d'inscription : 27/11/2012

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:56

Bon moi je veux bien me lancer dans les illustrations si ça peut aidé. J'ai un peu d'temps libre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 0:42

@agandaur : bin en fait si tu as une idée d'unité ou de héros , tu peux en faire le profil et le poster dans ce topic . tu peux participer aux débats qui s'y déroulent ... plutôt que d'attendre qu'on te prévienne , surveilles le sujet ...
(enfin... si T&O t'a ouvert la section du forum...)

@sanglebouc: cool , merci de ton aide...
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 14:06

Merci Sanglebouc de ton aide Very Happy , je t'ai ajouté au groupe.

ps: je sais qu'il n'y a aucun rapport mais où est T&O?
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 16:34

Je suis désolé de ne pas participer, mais arriver en route et tout... Je tâcherai de participer au prochain projet!
En tout cas bon courage à tous, j'ai hâte de voir le résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:11

Bonsoir,

Je up le sujet pour vous dire que les recrutements pour la nouvelle alliance "réouvre" (il n'avait jamais vraiment fermé Wink ). Et oui, sous l'impulsion de Froisss, le projet ressort de son tombeau ces derniers jours (un grand merci a lui d'ailleurs). Pour résumer ce qu'est ce projet en quelques mots: nous avons lancé un projet de supplément non officiel sur la fin du 2nd âge, et plus particulièrement, sur l'ultime alliance. Si vous êtes intéressés, n'hésitez surtout pas a me mp pour que je vous ajoute dans le groupe.
Désole si mes propos sont un peu brouillons mais je n'ai pas trop de temps devant moi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel03
Fermier hobbit
Glorfindel03


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Fondcombe
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfes
Date d'inscription : 09/01/2014

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 4:35

Mon dieu ! Cet article m'intéresse au plus haut point !!! Pour ce qui est des scénarios ou des petites histoires je veux bien aider s'il le faut =)
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:48

Bonjour Glorfindel03,
Merci pour t'être proposé. Pour les Scénarios et les Réçits, il te suffira d'essayer et de présenter ce que tu veux dans les topics suivant de la section "nouvelle alliance".
Je me rend compte par la même occasion que des sujets concernant les divers suppléments sont encore dans la section "Suppléments" et qu'il faudra les reclasser...

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser. Le supplément Nouvelle Alliance a commencé il y a longtemps et n'est pas près de s'achever faute de participation régulière. Mais chaque nouveauté est décortiqué rassure-toi  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» l'ultime alliance [750 pts] + LA en 500 pts
» Ultime alliance
» La bataille de l'Ultime alliance
» elfe ultime alliance
» Lancier Elfe de l'Ultime Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Place privée :: Projets :: Suppléments-
Sauter vers: