l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT

Aller en bas 
+15
Traqueur
Eorlingas
Halbaron
Agandaûr
MiCkAeL
le necromancien
L'assassin
Denethor
Lamenoire
Buck
Froisss
nitrom
Le fléau de Durin
micks
T&O
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT EmptyDim 23 Sep 2012 - 17:03

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT







C'est donc UNIQUEMENT ICI que devront s'inscrire ceux qui souhaitent participer au projet du supplément L'ultime Alliance.



Voici donc ce dont on va avoir besoin :

- des illustrateurs pour... ben les illustrations.
- des rédacteurs pour les historiques.
- des peintres pour les figurines.
- des gens pour les conversions.
- des gens pour les décors.
- des gens pour les tutos.
- des joueurs pour les profils, campagnes et scénarios.
- et des gens pour la mise en page (je pensais m'en charger tout seul mais si d'autres sont partants)



A vous maintenant de me dire dans les commentaires ce que vous comptez faire.
N'hésitez pas à vous placer dans un maximum de catégories, même si vous n'êtes pas encore sur d'y faire quelque chose, c'est surtout pour qu'on ait une idée de qui pourrait faire quoi.

Je vais tenir une liste, et je vous y ajouterais au fur et à mesure.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voici la liste :

-illustrations : T&O ; nitrom ; Froisss
-historiques : micks ; nitrom ; Froisss ; Lamenoire
-peintures : T&O ; Le fléau ; Denethor
-conversions : Le fléau
-décors : nitrom ; Denethor ; L'assassin
-tutoriels : Le fléau ; nitrom ; Buck ; Denethor ; L'assassin
-profils : micks ; nitrom ; Lamenoire
-campagnes/scénarios : micks ; nitrom ; Lamenoire
-mise en page : T&O ; Le fléau ; le necromancien


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Voilà, j'ai tout dit je pense.

Encore une fois si vous avez des remarques / questions, n'hésitez pas à m'en faire part par MP !


Dernière édition par T&O le Jeu 25 Oct 2012 - 20:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:34

Boh cela ne sert a rien de répéter que je participe. Sinon je pense faire: les scénar,profils etc.. et un peu d'historique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le fléau de Durin
Garde de la Citadelle
Le fléau de Durin


Masculin Nombre de messages : 241
Localisation : Khazad-dûm
Armée(s) Jouée(s) : Moria et... ma foi un peu de tout!
Date d'inscription : 04/08/2012

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:36

moi, je suis chaud pour participer niveau peinture, conversions, tutos et mise en page!!
suffit quon me dise quoi faire, je suis prêt!! (surtout niveau conversions et peinture!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedugobelin78.jimdo.com
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:39

je suis tjrs partant et je peux faire : illustration , rédaction (historique) , décors et tutos de décors , scénarios , campagnes , profils ...
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:40

Bonjour,
Etant donné que j'aperçois tout juste le projet et sa section, je peux seulement me permettre de proposer mon aide dans les illustrations et des relectures pour la rédaction. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Le fléau de Durin
Garde de la Citadelle
Le fléau de Durin


Masculin Nombre de messages : 241
Localisation : Khazad-dûm
Armée(s) Jouée(s) : Moria et... ma foi un peu de tout!
Date d'inscription : 04/08/2012

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:42

ben non, si tu veux faire autre chose pour participer, je crois quil ya de la place?? non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedugobelin78.jimdo.com
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:43

Il y aura toujours de la place (surtout pour les serviteurs de la Grande Isengard mené par le Grand Saroumane Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:49

Pour l'instant je découvre la section. Cela faisait longtemps que je n'étais plus venu sur le forum. Alors, une participation plus au vif du sujet reste à voir... pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:34

Je veux bien vous donner quelques Tuto de mon site si cela vous va. Smile
Mais peut-être que vous voulez de l'exclusif. Donc en bref si je peux participer ça serait pour mes Tuto de mon site. Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:45

Effectivement Froisss ça faisait longtemps ! Re-bienvenue !

Micks quand tu dis "etc", ça m'aide pas vraiment ! Dis-moi concrètement dans la liste quels domaines t'intéresseraient !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:01

Quand je dis "etc" c'est pour la catégorie "joueurs" Smile
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:19

micks a écrit:
Quand je dis "etc" c'est pour la catégorie "joueurs" Smile
Ah ok ! c'est noté alors !

Je n'avais pas répondu à tout le monde :

Buck, bien sur que tu peux nous passer de tes tutos mais on n'indiquera pas que ça a été pris d'un autre site, c'est un supplément fait par les membres de l'AU et pas par des personnes qui viennent d'ailleurs.
Donc tu seras parmi les créateurs du supplément mais en tant que membre de l'AU, pas en tant qu'indépendant !
En revanche à la fin du supplément, rien ne nous interdira de faire de la pub pour les sites des membres qui auront participer aux projets !
A toi de voir donc.

Froisss, pour la relecture après tout pourquoi pas, je n'y avais pas pensé. Donc c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:31

Alors c'est vrai que je donnais plus de nouvelles pour ce sujet (je passais sur les sujets "classiques" pour vite répondre, j'avais quelques trucs à faire pour ma 2ème année de fac c'pour ça X) )

Mais je suis toujours partant of course ^^ perso niveau création de profil je gere et je veux bien participer à l'historique aussi ^^ ainsi (ça rejoint un peu les profils) que les scénars et campagne ^^
voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denethor
Garde de la Citadelle
Denethor


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 26
Localisation : Monts Brumeux
Armée(s) Jouée(s) : Moria/Harad
Date d'inscription : 16/08/2012

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:05

Hep, je peux faire les décors, si j'ai le temps les tutos et pourquoi pas les figurines (je viens de recevoir des elfes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:36

Alors pourquoi pas T&O Wink Je sais d'où j'viens, et la majorité des membres m'ont beaucoup aidés, regardez ce que je faisais il y a trois ans et vous verrez Wink Donc en tant que membre oui ça me va. Pour la pub aussi Razz
Bon après, peut-être quelques uns mais pas tous, car vu que je travaille sur un livre de modélisme avec Alegolas il risque d'y avoir beaucoup de choses de mon site perso dessus. Donc fatalement ceux que vous aurez pris dans les miens.
Sinon dîtes moi ce que vous voulez et je peux en faire un en exclusivité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:51

Citation :
Sinon dîtes moi ce que vous voulez et je peux en faire un en exclusivité
On en est pas encore là, mais ne t'inquiète pas tu auras de quoi faire, j'ai tout prévu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
L'assassin
Modérateur
Modérateur
L'assassin


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : Haute Corse
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 29/04/2012

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT EmptyLun 24 Sep 2012 - 8:28

Lorsque vous aurez la liste des décors/ tutos dont vous aurez besoin, faites le savoir et si j'ai le temps, je pourrais peut être vous en réaliser un ou deux. Je vois que le projet est déjà plus structuré et organisé qu'au début donc ça motive! Wink
Si vous avez besoin d'un coup de main pour la relecture/correction, je peux également aider.
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:42

L'assassin a écrit:
Lorsque vous aurez la liste des décors/ tutos dont vous aurez besoin, faites le savoir et si j'ai le temps, je pourrais peut être vous en réaliser un ou deux. Je vois que le projet est déjà plus structuré et organisé qu'au début donc ça motive! Wink
Si vous avez besoin d'un coup de main pour la relecture/correction, je peux également aider.
Donc je t'inscris aux décors. Pour la liste des décors à faire c'est pas pour maintenant, mais si on respecte bien l'organisation que j'ai faite, y aura surement un max de boulot !

(EDIT : je t'inscris aussi aux tutos, j'avais mal lu !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:55

Allez moi je suis chaud pour le début de cette (belle) aventure. Sinon, toi qui ne t'est pas (encore) inscrit tu peux toujours le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT EmptySam 20 Oct 2012 - 17:03

Bonjour,
Quand est-ce que le supplément Ultime Alliance aura sa propre section, svp ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT EmptySam 20 Oct 2012 - 22:24

Oui, quand T&O aura tout planifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:28

Bon ! Désolé pour l'absence inexpliquée ! Je vous invite à aller voir le sujet que j'ai ouvert à la taverne pour plus de détails (ICI), et aussi pour donner votre avis concernant la création d'une page Facebook de l'Anneau Unique.

Le projet va donc reprendre !

Bon, étant donné que j'ai commencé les études je risque d'être moins présent donc je pense que micks et Le fléau de Durin ne vont pas tarder à venir m'aider à gérer tout ça.
Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT EmptyDim 21 Oct 2012 - 13:00

C'est pas vraiment la réponse que j'attendais mais ça presse pas puisque personne n'a donné signe de vie.

De mon côté, je commence à gratter quelques idées.

Et pour l'Anneau Unique sur Facebook, je ne sais pas si on peut vraiment utiliser le support Facebook pour présenter des figurines, des listes, et des suppléments. Il y a des possibilités, c'est vrai, et un potentiel pour être reconnu, mais je crois qu'une page Facebook tenu tel un fil d'actualité, comme un Blog, serait un début, en effet. Les pages Facebook "hobby" que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui ne sont pas aussi bien qu'un blog ou un forum, je trouve.

Et vous autres, aidez-moi à faire ouvrir une section pour le supplément Ultime Alliance. Une fois fait, on pourra tous y balancer des sujets sur lesquels travailler ensemble.

Au trot ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT EmptyDim 21 Oct 2012 - 13:12

Citation :
Et pour l'Anneau Unique sur Facebook, je ne sais pas si on peut vraiment utiliser le support Facebook pour présenter des figurines, des listes, et des suppléments. Il y a des possibilités, c'est vrai, et un potentiel pour être reconnu, mais je crois qu'une page Facebook tenu tel un fil d'actualité, comme un Blog, serait un début, en effet. Les pages Facebook "hobby" que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui ne sont pas aussi bien qu'un blog ou un forum, je trouve.
C'est pas l'endroit pour discuter de ça Froisss ! Edite-moi ça sinon c'est moi qui m'en occupe !

Citation :
Et vous autres, aidez-moi à faire ouvrir une section pour le supplément Ultime Alliance. Une fois fait, on pourra tous y balancer des sujets sur lesquels travailler ensemble.
On n'en est pas encore là, il faut faire les choses dans l'ordre si on ne veut pas se mélanger les pinceaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:46

T&O a écrit:

Bon, étant donné que j'ai commencé les études je risque d'être moins présent donc je pense que micks et Le fléau de Durin ne vont pas tarder à venir m'aider à gérer tout ça.
Je n'attends plus que tu m'expliques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'ultime alliance [750 pts] + LA en 500 pts
» Ultime alliance
» La bataille de l'Ultime alliance
» elfe ultime alliance
» Lancier Elfe de l'Ultime Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Place privée :: Projets :: Suppléments-
Sauter vers: