Nombre de messages : 1573 Localisation : Besançon-25 Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve Date d'inscription : 10/03/2010
Sujet: Re: Galerie : Le fléau de Durin (Moria) Dim 30 Juin 2013 - 22:07
Le fléau de Durin a écrit:
Le comble cest que je galérai sur les yeux ya pas si longtemps que ca et que la, j'explique comment je les fais!
Sans me vanter, je m'en sors pas mal, c'est juste qu'il existe plusieurs méthode et je voulais savoir laquelle tu utilisais afin de comparer ^^
Le fléau de Durin Garde de la Citadelle
Nombre de messages : 241 Localisation : Khazad-dûm Armée(s) Jouée(s) : Moria et... ma foi un peu de tout! Date d'inscription : 04/08/2012
Sujet: Re: Galerie : Le fléau de Durin (Moria) Lun 1 Juil 2013 - 0:44
^^ pas de problème, sans vouloir etre indiscret, tu fais comment toi?
MiCkAeL Modérateur
Nombre de messages : 1573 Localisation : Besançon-25 Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve Date d'inscription : 10/03/2010
Sujet: Re: Galerie : Le fléau de Durin (Moria) Lun 1 Juil 2013 - 10:02
Le fléau de Durin a écrit:
sans vouloir etre indiscret, tu fais comment toi?
J'utilise deux méthodes :
- celle que tu as déja mentionné pour mes héros - une plus basique pour mes guerriers : un point blanc avec une aiguille ou un pinceau puis un rond/trait plus petit pour faire la pupille de la couleur désirée pour l’œil
Nombre de messages : 241 Localisation : Khazad-dûm Armée(s) Jouée(s) : Moria et... ma foi un peu de tout! Date d'inscription : 04/08/2012
Sujet: Re: Galerie : Le fléau de Durin (Moria) Lun 1 Juil 2013 - 13:30
OK! Merci beaucoup, j'essayerai, sinon, quelquun sait comment faire les yeux des gobelins de la moria? parce que ils doivent pas avoir des yeux humains... je crois qu'il sont jaunes, mais il y a une pupille?
Feannor Ecuyer du Rohan
Sujet: Re: Galerie : Le fléau de Durin (Moria) Lun 1 Juil 2013 - 18:19
Euh, tu as juste a tapé Gobelins de la moria dans ta barre de recherche et oui ils ont une pupille, très fine, niveau couleur jaune, vert ^^
Sujet: Re: Galerie : Le fléau de Durin (Moria) Lun 1 Juil 2013 - 21:44
ok, merci, mais ma question était plus, est ce que vous avez vous une technique particulière pour peindre ces yeux si différents des yeux humains?