| Le fléau de durin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le fléau de Durin Garde de la Citadelle
Nombre de messages : 241 Localisation : Khazad-dûm Armée(s) Jouée(s) : Moria et... ma foi un peu de tout! Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Le fléau de durin Sam 4 Aoû 2012 - 13:55 | |
| bonjour a tous petits (et grands!) êtres de la terre du milieu, mon nom est le fléau de durin !! jaime les warhammers, le sda, le foot, Lords&knights et uncharted 3! je déteste : les nains!! voila, je collectionne la moria et je vais participer au concours de peinture n°14 surement avec la figurine de Durbuz. | |
|
| |
Nombre de messages : 241 Localisation : Khazad-dûm Armée(s) Jouée(s) : Moria et... ma foi un peu de tout! Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Le fléau de durin Sam 4 Aoû 2012 - 14:43 | |
| Les gars jai un big problème, je peux répondre à aucun sujet!! help please! ah oui et aussi dans paramètres jai coché inclure la signature et ca marche pas! ps : dsl pr le double post! | |
|
| |
Lamenoire Modérateur
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : Dans ma cellule à Arkham...? Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Le fléau de durin Sam 4 Aoû 2012 - 18:26 | |
| Bienvenue ^^ (T&O va pas être content mais ça fait plaisir d'accueillier un massacreur de nabots ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fléau de durin Sam 4 Aoû 2012 - 19:14 | |
| Merci! jai trouvé pour la signature, mais je ne peux toujours pas participer au concours de peinture! | |
|
| |
L'assassin Modérateur
Nombre de messages : 435 Age : 39 Localisation : Haute Corse Armée(s) Jouée(s) : Mordor Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Le fléau de durin Sam 4 Aoû 2012 - 19:31 | |
| Salut et bienvenue! Je vais juste me permettre un petit conseil: Tu devrais vraiment aller lire les règles du forum car en seulement 5 posts tu cumules déjà monolignes, up et double-post... Enfin bon j'dis ça j'dis rien Les 11 commandements du forum : https://anneau-unique.1fr1.net/t3317-11-commandement-du-forumeurLa charte : https://anneau-unique.1fr1.net/t62-la-chartePour ton inscription, je ne comprends pas ce qui coince... Tu n'arrives pas à répondre où à poster tes photos ? Au cas où, tu devrais envoyer un MP à un modo qui pourra sûrement te renseigner! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fléau de durin Sam 4 Aoû 2012 - 19:37 | |
| je n'arrive pas à poster mes photos! edit : je sais pas cest quoi un monoligne ni un up?? quelquun peut m'expliquer?? pr les double post jme suis éxcusé! | |
|
| |
L'assassin Modérateur
Nombre de messages : 435 Age : 39 Localisation : Haute Corse Armée(s) Jouée(s) : Mordor Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Le fléau de durin Sam 4 Aoû 2012 - 19:41 | |
| Tu les as hébergées sur quel site tes photos ? Perso je te conseille Imageshack qui propose des thumbnails en plus du format classique. De mon côté je n'ai jamais eu de problèmes avec eux! PS: un monoligne c'est un message d'une seule ligne voire moins... Il est préférable de développer un minimum les messages qu'on poste. Le UP c'est le fait de remonter un sujet sur lequel personne n'a posté depuis plus de 2 mois. A éviter à moins d'avoir quelque chose de très interressant à dire! Pour éviter le double-post, il y a un bouton éditer sur chacun de tes messages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fléau de durin Sam 4 Aoû 2012 - 19:50 | |
| ok, jai trouvé le bouton éditer que je cherchais depuis le début, merci pour les explications, jarrète, par contre on est obligé d'héberger ses images pr les mettre sur le fofo? on peut pas les importer depuis un dossier?? | |
|
| |
L'assassin Modérateur
| Sujet: Re: Le fléau de durin Sam 4 Aoû 2012 - 19:55 | |
| Je crois que l'hébergement est obligatoire mais dans le doute, contacte un modo qui saura certainement te renseigner mieux que moi! A bientôt sur le fofo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fléau de durin Sam 4 Aoû 2012 - 19:56 | |
| ok, je tente de m'enregistrer sur image shak mais rien ne se passe quand je clique sur "Sign in" (promis apres jarrete de vous embeter!), cest vraiment bizarre, tout le champs sont pourtant remplis!!
edit : ouf, c bon jai réussi! | |
|
| |
MiCkAeL Modérateur
Nombre de messages : 1573 Localisation : Besançon-25 Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Le fléau de durin Dim 5 Aoû 2012 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fléau de durin | |
| |
|
| |
| Le fléau de durin | |
|