| Mise en place des profils du supplément. | |
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+13Thibaud Shàx Celeborn dunedain Fyndhorn Elder georg Erkenbrand Eowyn magueul Smily Goblin Khamûl puissant nazgul Jill Valentine 17 participants |
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Auteur | Message |
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Smily Goblin Administrateur
Nombre de messages : 1775 Age : 33 Localisation : Paris - Lorient Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mise en place des profils du supplément. Dim 26 Nov 2006 - 17:07 | |
| Non, mais ça on sait que ce sont de spirate qui faisait passé les ordre des capitaines ou corsaires sur le pont. | |
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georg Averto (1):
Nombre de messages : 295 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux savoir? (si c'est une fille ca va) Armée(s) Jouée(s) : Harad, NN, Mahûd, Pirates, et des désertiques de Harad Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Mise en place des profils du supplément. Dim 26 Nov 2006 - 17:09 | |
| Qui ca les Bo'sun? ba alors qu'est ce que vous attendez pour faire le profil^^ | |
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Fyndhorn Elder Modérateur
Nombre de messages : 1869 Localisation : 86 Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Mise en place des profils du supplément. Dim 26 Nov 2006 - 17:25 | |
| Alors, juste pour rappeler qu'un WD donnait les profils : - de gardes marchants - d'un seigneur numénoréen - de soldats/gardes d'Umbar (nommés gardiens d'Umbar) - d'un capitaine corsaire et de ses corsaires - d'un roi du Harad Et que l'article "Raids côtiers" décrit diverses règles reprises du WD 120), dont les profils des bateaux corsaires et leur mode de mouvement. Il ne faut peut-être pas réinventer l'eau chaude, non ? | |
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Jill Valentine Administrateur - Site Admin
Nombre de messages : 2239 Age : 35 Localisation : Millau (Aveyron) Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mise en place des profils du supplément. Dim 26 Nov 2006 - 18:36 | |
| Oui mais esque nous avons le droit de les montrés à tout le monde ces profils?? Sinon je vois pas de problème pour les utiliser.
Eomer. | |
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Khamûl Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 125 Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout, préférecnes pour Dol Guldur et Isengard. Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Mise en place des profils du supplément. Dim 26 Nov 2006 - 18:40 | |
| Et on ne pouvait pas non plus devienr que GW les avait déja faits...
Et merci, ça nous fait du travail en moins (par contre c'est pas trop légal niveau copyrights).
Sinon pour la Bouche de Sauron Pré-Mordor, quelqu'un a une idée ? Un petit pouvoir magique ?
Et le second mec de Georg, on sait ce qu'il est devenu ? Par ce que si on ne sait pas si il est mort et qu'il est ap eu prés de l'époque du SDA on peut dire que c'est lui qui est devenu la Bouche. | |
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Jill Valentine Administrateur - Site Admin
Nombre de messages : 2239 Age : 35 Localisation : Millau (Aveyron) Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mise en place des profils du supplément. Dim 26 Nov 2006 - 18:51 | |
| - Citation :
- Sinon pour la Bouche de Sauron Pré-Mordor, quelqu'un a une idée ? Un petit pouvoir magique ?
Il faudrait lui trouver un nom à la Bouche de Sauron... Sinon tradruire la Bouche de Sauron en elfique. Eomer. | |
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Fyndhorn Elder Modérateur
Nombre de messages : 1869 Localisation : 86 Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Mise en place des profils du supplément. Dim 26 Nov 2006 - 19:39 | |
| Réponse : non, nous n'avons pas le droit de les montrer à tout le monde, puisqu'il existe un copyright dessus. En revanche, ils montrent globalement le respect des caractéristiques "normales" propres aux races. Les seuls ajouts sont (éventuellement) des caractéristiques particulières. Par exemple, et sans trahir de secret, un Roi client (roi du Harad) n'est rien d'autre qu'un Roi des hommes V4. Avec 1 point de D en plus et pour un coût augmenté de 5 pts. Il peut porter un arc et bénéficie de la règle "flèches empoisonnées (logique pour un roi du Harad). En revanche, un roi numénoréen n'est qu'un bête roi des hommes, à tous points de vue, et les gardes d'Umbar des gardes de la citadelle (quoique qu'avec 1 pt de bravoure de +, mais sans la règle "Garde du corps"). Un capitaine corsaire, c'est un capitaine du Gondor en armure légère (je vous liasse deviner les conséquences sur le coût en points) et un corsaire un guerrier du Gondor en armure légère. Tout ceci est donc fort logique. Ils ne sont pas dotés de règle spéciale : à nous de le faire, en ajustant en conséquence le coût en points. Autrement dit, si le travail est mâché et évite les dérives comme j'ai cru en lire plus haut, tout n'est pas fait et il nous reste de la marge. Sans enfreindre les lois sur la propriété intellectuelle, puisque tout ceci découle d'une logique simple. | |
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Eowyn Légende du forum
Nombre de messages : 853 Age : 41 Armée(s) Jouée(s) : aucune Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Mise en place des profils du supplément. Dim 26 Nov 2006 - 20:25 | |
| - SG a écrit:
- Sinon, sait tu (eowyn) s'ils sont contemporains de Dalamyr et donc de Suladan?
- Khamûl a écrit:
- Et le second mec de Georg, on sait ce qu'il est devenu ?
j'en ai aucune idée j'ai indiqué tout ce que j'avais trouvé sur eux ... on sait juste qu'ils ont fui Numenor lors de sa submersion donc au 2ème Age. S'ils ont des pouvoirs, ont-ils survécu jusqu'à l'époque de la guerre de l'anneau ??? j'en sais rien - georg a écrit:
- Qui ca les Bo'sun? ba alors qu'est ce que vous attendez pour faire le profil^^
Eomer a déjà fait leur profil : https://anneau-unique.1fr1.net/viewtopic.forum?p=13594#13594 | |
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Khamûl Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 125 Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout, préférecnes pour Dol Guldur et Isengard. Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Mise en place des profils du supplément. Lun 27 Nov 2006 - 21:12 | |
| Si ça date du Second, c'est bon, ils sont morts...
Par contre pour le Bouche, nous avons toute latitude puisque "nul ne connaisait son nom. Il semblait lui même l'avoir oublié. Il disait : <<Je suis la Bouche de Sauron>>"
Et d'ailleurs pour les Bo'sun le prfil me semble assez mal fait (ils sont trops tentants par rapport au Capitaine, et ils ne donnent pas les ordres mais les relaient juste).
Ahma, je dirais plutôt "si un Héros fait bénéficier de sa règle "Tenez Bon" ou d'une action héroïque un Bo'sun, alors tout le navire en bénéficie" et si ça fiat réduire trop le coût en points on modifie le profil et\ou on le fiat agir comme une bannière ne pouvant être ramassée. | |
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Jill Valentine Administrateur - Site Admin
Nombre de messages : 2239 Age : 35 Localisation : Millau (Aveyron) Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mise en place des profils du supplément. Mer 29 Nov 2006 - 20:56 | |
| Bon voila les profils que j'avais créé:
:
Corsaires d'Umbar 7 points.
Les corsaires d'Umbar sont des guerriers féroces qui pillent et brûlent les villages sur leur chemin.
C/C F D A PV B P V D 3/4 3 4 1 1 3 - - -
Les Corsaires portent une épée (arme de base) et une armure.
Equipement:
Lance.......................................................1 pt Bouclier....................................................1 pt Arc...........................................................1 pt
Règles spéciales :
Pirate expérimenté: Les corsaires sont habiles pour se déplacer sur leur navire et pour aborder les navires ennemis pour représenter cela quand ils ratent leur jet de saut ils peuvent relancer le dé. ________________________________________________________ Ravageurs d'Umbar 10 points.
Les ravageurs sont les plus terribles corsaires, ce sont des monstres..
C/C F D A PV B P V D 4/- 4 5 1 1 3 - - -
Les ravageurs portent une arme à deux mains et une armure.
Equipement:
Aucun
Règles spéciales :
Pirate expérimenté: Les corsaires sont habiles pour se déplacer sur leur navire et pour aborder les navires ennemis pour représenter cela quand ils ratent leur jet de saut ils peuvent relancer le dé. _______________________________________________________
Les arbalétriers corsaires 10 points.
Les corsaires d'Umbar sont des guerriers féroces qui pillent et brûlent les villages sur leur chemin.
C/C F D A PV B P V D 3/4 3 4 1 1 3 - - -
Les arbalétriers corsaires portent une arbalète une lance et une armure.
Equipement:
Aucun
Règles spéciales :
Pirate expérimenté: Les corsaires sont habiles pour se déplacer sur leur navire et pour aborder les navires ennemis pour représenter cela quand ils ratent leur jet de saut ils peuvent relancer le dé. _____________________________________________________
Les Capitaines numénoréen noir 55 points.
Les Capitaines numénoréen noir sont craints de tout le monde, leurs compétences font peur aux plus puissants guerriers.
C/C F D A PV B P V D 5/4 4 6 2 2 4 2 1 1
Les Capitaines numénoréen noir portent une épée (arme de base), une armure lourde et un arc.
Equipement:
Cheval carapaçonné...................................10 pts Bouclier.....................................................5 pts Arme à deux mains....................................5 pts
Règles spéciales :
Aucune ___________________________________________________________
Les Guerriers numénoréen noir 8 points.
Les Guerriers numénoréen noir sont des puissants guerriers.
C/C F D A PV B P V D 4/4 3 4 1 1 3 - - -
Les Guerriers numénoréen noir portent une épée (arme de base) et une armure.
Equipement:
Bannière....................................................30 pts Bouclier.....................................................1 pt Lance........................................................1 pt Arme à deux mains....................................1 pt
Règles spéciales :
Aucune ______________________________________________________
Les Chefs de village 12 points.
Les Chefs de village ne savent pas mieux se battre que les autres mais ils sont plus charismatiques.
C/C F D A PV B P V D 3/4 3 3 1 1 4 - - 1
Les Chef de village portent une épée (arme de base).
Equipement:
Arme de jet.........................................1 pt
Règles spéciales :
Tenez bon: La portée de la règle tenez bon des chefs de village est de 28cm seulement pour ses villageois, les autres guerriers ne profitent pas de cette règle. ______________________________________________________
Les villageois 6 points.
Les villageois ne sont pas bien armés pour se défendre mais ils savent quand même se défendre.
C/C F D A PV B P V D 3/4 3 3 1 1 3 - - -
Les villageois portent une épée (arme de base).
Equipement:
Arme de jet.........................................1 pt
Règles spéciales :
Aucune
Si des profils vous semble bon à valider dites les moi merci.
Eomer. | |
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Khamûl Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 125 Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout, préférecnes pour Dol Guldur et Isengard. Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Mise en place des profils du supplément. Jeu 30 Nov 2006 - 22:58 | |
| Le C de 3 des Villageois est un peu boostée.
Le Chef de Village est un quiche mais est réaliste, et à 12 pts on peut en prendre plusieurs. Mais peut être qu'un PV de plus ça pourrait passer. Meric de donner votre avis là dessus.
Sinon la régle "Rareté" des NN elle est passée à la trappe ?
Et le "Tenez Bon !" des Capitaines NN ne devait pas être plus courte ?
Sinon les Ravageurs sont pas mal, on doit pouvoir trouver mieux mais je t'accorde que c'est dur de respecter le prix en pts.
Sinon la lance des Arbalétriers est "bizarre" mais elle est jouable (utilité au close) et à l'avantage de respecter le prix en pts. Peut être des carreaux enflammés (si on enléve -1 en F la touche est( résolue contre la B ennemie) ou alors l'équivalent du poison (carreaux barbelés). | |
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Jill Valentine Administrateur - Site Admin
Nombre de messages : 2239 Age : 35 Localisation : Millau (Aveyron) Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mise en place des profils du supplément. Dim 17 Déc 2006 - 13:45 | |
| Bon voici les profils avec les modifs de khamul:
Corsaires d'Umbar 7 points.
Les corsaires d'Umbar sont des guerriers féroces qui pillent et brûlent les villages sur leur chemin.
C/C F D A PV B P V D 3/4 3 4 1 1 3 - - -
Les Corsaires portent une épée (arme de base) et une armure.
Equipement:
Lance.......................................................1 pt Bouclier....................................................1 pt Arc...........................................................1 pt
Règles spéciales :
Pirate expérimenté: Les corsaires sont habiles pour se déplacer sur leur navire et pour aborder les navires ennemis pour représenter cela quand ils ratent leur jet de saut ils peuvent relancer le dé. ________________________________________________________ Ravageurs d'Umbar 10 points.
Les ravageurs sont les plus terribles corsaires, ce sont des monstres..
C/C F D A PV B P V D 4/- 4 5 1 1 3 - - -
Les ravageurs portent une arme à deux mains et une armure.
Equipement:
Aucun
Règles spéciales :
Pirate expérimenté: Les corsaires sont habiles pour se déplacer sur leur navire et pour aborder les navires ennemis pour représenter cela quand ils ratent leur jet de saut ils peuvent relancer le dé. _______________________________________________________
Les arbalétriers corsaires 10 points.
Les corsaires d'Umbar sont des guerriers féroces qui pillent et brûlent les villages sur leur chemin.
C/C F D A PV B P V D 3/4 3 4 1 1 3 - - -
Les arbalétriers corsaires portent une arbalète et une armure.
Equipement:
Aucun
Règles spéciales :
Carreaux empisonées: Les corsaire empoisonne toujours leurs projectiles pour représenter cela quand un corsaire touche sa cible mais au jet pur blaisser fait un 1 il relance automatiquement le dé.
Pirate expérimenté: Les corsaires sont habiles pour se déplacer sur leur navire et pour aborder les navires ennemis pour représenter cela quand ils ratent leur jet de saut ils peuvent relancer le dé. _____________________________________________________
Les Capitaines numénoréen noir 55 points.
Les Capitaines numénoréen noir sont craints de tout le monde, leurs compétences font peur aux plus puissants guerriers.
C/C F D A PV B P V D 5/4 4 6 2 2 4 2 1 1
Les Capitaines numénoréen noir portent une épée (arme de base), une armure lourde et un arc.
Equipement:
Cheval carapaçonné...................................10 pts Bouclier.....................................................5 pts Arme à deux mains....................................5 pts
Règles spéciales :
Aucune ___________________________________________________________
Les Guerriers numénoréen noir 8 points.
Les Guerriers numénoréen noir sont des puissants guerriers.
C/C F D A PV B P V D 4/4 3 4 1 1 3 - - -
Les Guerriers numénoréen noir portent une épée (arme de base) et une armure.
Equipement:
Bannière....................................................30 pts Bouclier.....................................................1 pt Lance........................................................1 pt Arme à deux mains....................................1 pt
Règles spéciales :
Aucune ______________________________________________________
Les Chefs de village 15 points.
Les Chefs de village ne savent pas mieux se battre que les autres mais ils sont plus charismatiques.
C/C F D A PV B P V D 3/4 3 3 1 2 4 - - 1
Les Chefs de village portent une épée (arme de base).
Equipement:
Arme de jet.........................................1 pt
Règles spéciales :
Tenez bon: La portée de la règle tenez bon des chefs de village est de 28cm seulement pour ses villageois, les autres guerriers ne profitent pas de cette règle. ______________________________________________________
Les villageois 5 points.
Les villageois ne sont pas bien armés pour se défendre mais ils savent quand même se défendre.
C/C F D A PV B P V D 2/4 3 3 1 1 3 - - -
Les villageois portent une épée (arme de base).
Equipement:
Arme de jet.........................................1 pt
Règles spéciales :
Aucune
Voila je viens de faire des modifiquations a partir du message de Khamul, la règle "rareté" je vais voir si nous ne pouvons pas l'améliorer mais bon ils sont comme les rodeurs du nord et eux n'ont pas de règle comme sa donc affaire à suivre. Si des profils vous semble bon à valider dites les moi merci.
J.V | |
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Khamûl Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 125 Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout, préférecnes pour Dol Guldur et Isengard. Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Mise en place des profils du supplément. Dim 17 Déc 2006 - 16:58 | |
| Oui, c'est bien tout ça (normal, c'st moi qui les aies demandées ces modifs ^^) !
Mais euh... Les NN coûtent 3 pts de plus qu'un homme ordinaire (en comptant l'équiepement) et n'ont que 1 de C en plus ???!
Tu n'aurais pas oublié une armure lourde, une B de 4 et un prix à 8 pts par hasard ?
Sinon au niveau régles, les Capitaines NN devraient avoir un truc en plus... Genre que leur régle "Tenez Bon !" est réduite pour les non-NN mais qu'on aurait le droit d'en prendre plus.
C'est vrai que "Rareté" n'existe pas pour les Rôdeurs... Quoique, vu leur prix et leur mode de combat, c'est assez normal (il n'y en a pas beaucoup pour un nombre de points donnés et chacun fait plus ou moins ce qu'il veut, donc peut rejoindre une armée si ça lui chante).
'fin bon, c'est vrai que le probléme des NN n'est toujours pas résolu. Si quelqu'un a une idée...
Ah, j'en ai une petite : les NN restant assez disperés et de "pureté" variée, pourquoi ne pas mettre un profil de base d'homme ordinaire avec armure et épée pour 5\6 pts et mettre le reste niveau.. 'fin voila :
-Déchu (base) -Impur : +1 pts, +1 C -Dégradé : +2 pts, +1 C et armure lourde -Métissé : +3 pts, +1 C, B et armure lourde -Royal : +4 pts, +1 C, B, -\3+ et armure lourde
Les Déchus n'ayant aucune limite, les Impurs à 4\5 des NN (en nombre), les Dégradés à 3\5, les Métissés à2\5 et les Royaux à 1\5.
Avec Capitaine, Déchus et Impurs illimités, Déagradés à 4\5, Métissé à 3\5 et Royaux à 2\5.
Avec je-sais-plus-qui, Métissés à4\5 et Royaux à 3\5.
Et ne pas oublier de rajouter l'Arc en option. | |
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Jill Valentine Administrateur - Site Admin
Nombre de messages : 2239 Age : 35 Localisation : Millau (Aveyron) Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mise en place des profils du supplément. Dim 17 Déc 2006 - 22:40 | |
| Hum tu as beaucoup d'idée et je ne te comprend pas trop mais prend les profils que j'ai créé et met en place se que tu veux je verais mieu se que tu veux dire.
J.V | |
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Fyndhorn Elder Modérateur
Nombre de messages : 1869 Localisation : 86 Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Mise en place des profils du supplément. Lun 18 Déc 2006 - 10:54 | |
| Je pense que ce qui cloche avec les NN est une mauvaise compréhension du background. A la base, il s'agit des numéroréens qui ont suivi Sauron et qui ont échappé d'une façon ou d'une autre à la destruction de l'île (parfosi parce qu'ils étaient déjà sur le continent). Comme cette société est fortement hiérarchisée/féodalisée, un noble NN entraîne derrière lui toute sa suite, depuis les opportunistes qui semblenbt simplement épouser ses opinions à sa maisonnée uqi le suit uniquement parce qu'il s'agit de leur seigneur. Lesm ultiples combats/reprises d'Umbar par le Gondor ont amplifié ce phénomène, et la population locale s'est forcément enrichies de personnes "neutres" par rapport à Sauron, y ocmpris des dissidents du Gondor qui ont donné naissance aux corsaires. Toutes personnes uqi peuvent appuyer Sauron uniquement parce que le Gondor erst leur ennemi commun. Les "vrais" NN sont un tout petit groupe de seigneurs qui a repris le culte de Sauron et tire dans l'ombre les ficelles du Harad. En partie grâce aux Hsharins, eux aussi fidèles à Sauron. Il y a donc pour moi des Seigneurs NN (cf rois), des capitaines NN, mais pas de guerriers : juste une garde d'élite. Ce qui pourrait donner : - Code:
-
Seigneur numénoréen noir (homme) 60 pts C/C F D A PV B P V D 5/- 4 5 2 2 5 2 2 1 Equipement : arme de base (épée), armure. Bouclier : 5pts, Armure lourde : 10 pts, Cheval : 10 pts Eventuellement, on pourrait leur donner Frénésie et passer la V à 3, pour monter la valeur en points à 80. Capitaine numénoréen noir (homme) 45 pts C/C F D A PV B P V D 4/- 4 5 2 2 4 2 1 1 Equipement : arme de base (épée), armure. Bouclier : 5pts, Armure lourde : 5 pts, Cheval : 10 pts Garde d'Umbar (homme) 10 pts C/C F D A PV B 4/4+ 3 6 1 1 3 Equipement : armure lourde, épée (arme de base). Arc/arbalète : 1 pt, Bouclier : 1 pt , Lance : 1 pt. Règle spéciale : Loyaux jusqu'à la mort. Pour un héros NN désigné. Relancez un dé pour tout test de bravoure raté par un garde dans un rayon de 14 cm autour du héros concerné.
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Jill Valentine Administrateur - Site Admin
Nombre de messages : 2239 Age : 35 Localisation : Millau (Aveyron) Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mise en place des profils du supplément. Lun 18 Déc 2006 - 20:25 | |
| Oui je comprend maintenant merci.
Bon sinon pour tes profils je ne vois pas grand chose à dire sinon les autres vous en pensez quoi??
J.V | |
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georg Averto (1):
Nombre de messages : 295 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux savoir? (si c'est une fille ca va) Armée(s) Jouée(s) : Harad, NN, Mahûd, Pirates, et des désertiques de Harad Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Mise en place des profils du supplément. Lun 18 Déc 2006 - 20:45 | |
| Oui, j'ai une question,
Pourquoi les Gardes NN ont droit a une arbalète? c'est pas très fluuf tout ca! les pirates oui, mais les Gardes, et puis si tu leur donne un arc ca devient des guerriers^^
il faudrait voir une règle de rareter (voir la mienne) ^^ | |
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Fyndhorn Elder Modérateur
Nombre de messages : 1869 Localisation : 86 Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Mise en place des profils du supplément. Lun 18 Déc 2006 - 20:56 | |
| L'arbalète, c'est parce que la communauté avait parlé d'arbalète... Mais je suis plutôt d'accord. Les gardes ne sont effectivement que des guerriers d'élite, comme les gardes de la citadelle dont ils sont exactement la contrepartie. Il pourrait être fixé une limite (x gardes par héros NN). Les guerriers de base seront probablement en majorité des haradrims (sinon, gros effort de conversion à prévoir, et je sature un peu question boulot à effectuer, là). Et lances d'ailleurs parce j'ai converti 4 numénoréens en gardes lanciers d'Umbar. | |
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Khamûl Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 125 Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout, préférecnes pour Dol Guldur et Isengard. Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Mise en place des profils du supplément. Mer 20 Déc 2006 - 14:19 | |
| Pas une mauvaise idée, mais le probléme est qu'il y a tout de même des soldats d'Umbar qui ne sont pas des Haradrims, ni des Corsaires, ni des Gardes d'élite, non ?
Aprés, bon, à vous de voir... L'avantge d'une régle de rareté, de crainte ou de je-ne-sais-quoi, c'est de doner plus d'importance aux Héros Nommés qu'aux Seingeurs, et plus aux Seigneurs qu'au Capitaines.
Sinon l'avantage de ma version est que le travail à faire est moins important (Rohhirims, Dun ou Harad pour les moins purs, Gondoriens pour les Métissés, Numénoréens et Gardes de la Citadelle pour les Royaux).
Je ne vais pas fiare mon boudeur, mais je ne vosi pas pourquoi j'essaye de proposer des choses qui se font remballer à chaque fois, aprés discussions et tout le reste, mais remballer quand même. | |
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Jill Valentine Administrateur - Site Admin
Nombre de messages : 2239 Age : 35 Localisation : Millau (Aveyron) Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mise en place des profils du supplément. Mer 20 Déc 2006 - 14:32 | |
| Bon voila j'ai avancé dans les pages: Bon voila si vous avez des remarques dites les. Si quelqu'un sait comment faire des fichiers PDF qu'il me contacte sur msn pour ne pas perdre de temps. michael_du_30@hotmail.frJ.V | |
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Khamûl Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 125 Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout, préférecnes pour Dol Guldur et Isengard. Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Mise en place des profils du supplément. Mer 20 Déc 2006 - 14:52 | |
| Toujours l'éternel probléme des Bo'sun qui sont beaucoup mieux que les Capitaines... Pour une A de moins, franchement, pouvoir utiliser un point de Puissance pour tout le navire...
Et il est censé être le relais, pas le commandant : les ordres qu'il donne, il les tient d'où ??! | |
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Jill Valentine Administrateur - Site Admin
Nombre de messages : 2239 Age : 35 Localisation : Millau (Aveyron) Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mise en place des profils du supplément. Mer 20 Déc 2006 - 14:55 | |
| - Citation :
- Et il est censé être le relais, pas le commandant : les ordres qu'il donne, il les tient d'où ??!
Du capitaine ou du commandant du navire non? Je sais pas se qui va pas j'ai pas trop d'idée pour les Bo'suns. J.V | |
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Khamûl Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 125 Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout, préférecnes pour Dol Guldur et Isengard. Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Mise en place des profils du supplément. Mer 20 Déc 2006 - 15:05 | |
| Bah si tu met juste un Bo'sun et des Corsaires, il n'y à pas de commandant et le Bo'sun passe des ordres quand même ! Et même si il y en a un, c'est toujours le Bo'sun qui utilise un point de Puissance, pas le commandant !
Revient quelques pages en arrière, il y avait mes propositions sur ce sujet. | |
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Jill Valentine Administrateur - Site Admin
Nombre de messages : 2239 Age : 35 Localisation : Millau (Aveyron) Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mise en place des profils du supplément. Mer 20 Déc 2006 - 15:19 | |
| - Khamûl a écrit:
- Revient quelques pages en arrière, il y avait mes propositions sur ce sujet.
Tu parle de sa: - Khamûl a écrit:
- Ahma, je dirais plutôt "si un Héros fait bénéficier de sa règle "Tenez Bon" ou d'une action héroïque un Bo'sun, alors tout le navire en bénéficie" et si ça fiat réduire trop le coût en points on modifie le profil et\ou on le fiat agir comme une bannière ne pouvant être ramassée.
. J.V | |
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Khamûl Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 125 Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout, préférecnes pour Dol Guldur et Isengard. Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Mise en place des profils du supplément. Mer 20 Déc 2006 - 18:46 | |
| Oui, voila, mais au niveau du coût en points je ne sais pas trop ce que ça donne... Faurdrait l'avis d'un mec qui s'y connaît plus que moi... Parce que une banière ne pouvant être ramassée ça nous fait dans les 20 pts, non ? Mais sa régle spéciale me semble plus dure à gérer... 'fin bon, si c'est trop cher on vire de la C, F ou D, en priorité un point de Puissance... Et si c'est pas assez cher ? Ben... | |
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| Sujet: Re: Mise en place des profils du supplément. | |
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| Mise en place des profils du supplément. | |
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