| Mise en place des profils du supplément. | |
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+13Thibaud Shàx Celeborn dunedain Fyndhorn Elder georg Erkenbrand Eowyn magueul Smily Goblin Khamûl puissant nazgul Jill Valentine 17 participants |
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Auteur | Message |
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Jill Valentine Administrateur - Site Admin
Nombre de messages : 2239 Age : 35 Localisation : Millau (Aveyron) Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Mise en place des profils du supplément. Sam 11 Nov 2006 - 22:18 | |
| Ici nous mettrons en place les profils du supplément avec pour base lome je vous expliquerez les profils à faire donc merci d'attendre.
Eomer. | |
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Jill Valentine Administrateur - Site Admin
Nombre de messages : 2239 Age : 35 Localisation : Millau (Aveyron) Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mise en place des profils du supplément. Dim 12 Nov 2006 - 12:20 | |
| Bon nous allons faire les héros corsaires à partir des bases de lome donc voici les bases en point: Dalamyr, Amiral d'Umbar.Dalamyr est le plus féroce des dirigant d'Umbar, c'est lui qui a était choisi pour diriger l'attaque contre le gondor. C/C F D A PV B P V D 5/4+ 4 6 2 2 6 3 2 2 Dalamyr est équipé d'une armure lourde d'une épée et d'un arc. Règles spéciale:Tenez bon: La portée de la règle tenez bon de Dalamyr est de 28cm. Voila il faudrait trouver une autre petite règle spéciale sympa et il faudrait voir se que nous pouvons améliorer aussi. A vous. Eomer. | |
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puissant nazgul Fermier hobbit
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Mise en place des profils du supplément. Dim 12 Nov 2006 - 14:00 | |
| j'ai longtemps travaillé sur un profil de thongruil ( aragorn ) est ce que sa vous intéréssent ? | |
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Jill Valentine Administrateur - Site Admin
Nombre de messages : 2239 Age : 35 Localisation : Millau (Aveyron) Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mise en place des profils du supplément. Dim 12 Nov 2006 - 14:02 | |
| - puissant nazgul a écrit:
- j'ai longtemps travaillé sur un profil de thongruil ( aragorn ) est ce que sa vous intéréssent ?
Comment sa nous aider ou le profil d'Aragorn. Bienvenue. Eomer. | |
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Khamûl Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 125 Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout, préférecnes pour Dol Guldur et Isengard. Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Mise en place des profils du supplément. Dim 12 Nov 2006 - 14:10 | |
| Bah c'est pas un bourrin le Corsaire... C'est un bon chef, d'accord, mais... Un Caputaine Haradrim suffit à lui tenir tête alors que c'est l'équivalent de Sûlladan...
Mais sachant que Aragorn était moins expérimenté alors... On peut genre lui enlever 1 de D et le point de Puissance gratuit. Et peut être une régle pour régle pour refléter son anonymat (les soldats lui font moins confiance). | |
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Jill Valentine Administrateur - Site Admin
Nombre de messages : 2239 Age : 35 Localisation : Millau (Aveyron) Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mise en place des profils du supplément. Dim 12 Nov 2006 - 14:16 | |
| Ok la valeur en points ne peut pas ètre changé.
Sinon comme règle spéciale il faudrait une règle spéciale de déplacement pour tout les corsaires sur leur navire.
Exemple ne pas faire de jet de dé pour tout les sauts et obstacles sur le navire...
Eomer. | |
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Khamûl Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 125 Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout, préférecnes pour Dol Guldur et Isengard. Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Mise en place des profils du supplément. Dim 12 Nov 2006 - 14:20 | |
| Et l'Arc n'est pas indispensable...
Sinon ta régle est pas mal, sauf que c'est un peu irréaliste.
Peut être pour que les Corsaires puissent relancer le dé d'arivée en jeu (dur de débarquer tous en même temps) ou leur permettre d'arriver par un bord de table latéral (ils les fiat accoster sur une autre plage). | |
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Jill Valentine Administrateur - Site Admin
Nombre de messages : 2239 Age : 35 Localisation : Millau (Aveyron) Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mise en place des profils du supplément. Dim 12 Nov 2006 - 14:26 | |
| Oui bonne idée sinon pour les équipements ils sont d'écrit dans lome que nous respectons. Un dé de relance pour les obstacles pourquoi pas. Eomer. | |
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Smily Goblin Administrateur
Nombre de messages : 1775 Age : 33 Localisation : Paris - Lorient Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mise en place des profils du supplément. Dim 12 Nov 2006 - 14:29 | |
| Je lui aurait mis une arbalête pour s'accorder avec l'armement des autres corsaires et capitaines corsaires. | |
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Jill Valentine Administrateur - Site Admin
Nombre de messages : 2239 Age : 35 Localisation : Millau (Aveyron) Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mise en place des profils du supplément. Dim 12 Nov 2006 - 14:38 | |
| Bon voila quelques modifiquations.
Dalamyr, Amiral d'Umbar.
Dalamyr est le plus féroce des dirigants d'Umbar, c'est lui qui a était choisi pour diriger l'attaque contre le gondor.
C/C F D A PV B P V D 5/4+ 4 6 2 2 6 3 2 2
Dalamyr est équipé d'une armure lourde d'une épée et d'une arbalète.
Règles spéciale:
Tenez bon: La portée de la règle tenez bon de Dalamyr est de 28cm.
Pirate exépérimanté: Les corsaires sont habile pour ce déplacer sur leur navire et pour aborder les navires ennemies pour représenter cela quand ils ratent leur jet de saut ils peuvent relancer le dé.
Maitre stratège marin: Quand Dalamyr se trouve sur un navire c'est automatiquement lui qui tirera en premier sur le navire adverse même si l'adversaire a l'initiative.
Voila quesque vous en dites??
Eomer.
Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 20:06, édité 1 fois | |
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magueul Averto (1):
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : morangis ( 91 ) Armée(s) Jouée(s) : mordor, nain et bientot gondor si je vend mes rohan Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Mise en place des profils du supplément. Dim 12 Nov 2006 - 15:49 | |
| c'est très bien et surtout le fait qui tire tout le temps en premier | |
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Jill Valentine Administrateur - Site Admin
Nombre de messages : 2239 Age : 35 Localisation : Millau (Aveyron) Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mise en place des profils du supplément. Dim 12 Nov 2006 - 20:07 | |
| Bon alors se profil vous convient nous pouvons le valider?? Merci de répondre comme sa nous passons à la suite. Eomer. | |
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magueul Averto (1):
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : morangis ( 91 ) Armée(s) Jouée(s) : mordor, nain et bientot gondor si je vend mes rohan Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Mise en place des profils du supplément. Dim 12 Nov 2006 - 20:08 | |
| je pense que oui il est bien | |
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Jill Valentine Administrateur - Site Admin
Nombre de messages : 2239 Age : 35 Localisation : Millau (Aveyron) Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mise en place des profils du supplément. Lun 13 Nov 2006 - 0:07 | |
| Capitaine d'Umbar.
Les capitaines d'Umbar sont choisis selon leur force et leur sens de la direction car ils savent facilement diriger un navire.
C/C F D A PV B P V D 4/4+ 4 5 2 2 4 2 1 1
Le capitaine porte un épée (arme de base) et un armure.
Equipement:
Lance.......................................................1 pt Arbalète...................................................5 pts Bouclier....................................................5 pts Arc...........................................................5 pts
Règle spéciale :
Pirate expérimenté : les corsaires sont habiles pour se déplacer sur leur navire et pour aborder les navires ennemis pour représenter cela quand ils ratent leur jet de saut ils peuvent relancer le dé.
Voila je pense pas qui reste grand chose à dire à vous de voir...
Eomer. | |
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Smily Goblin Administrateur
Nombre de messages : 1775 Age : 33 Localisation : Paris - Lorient Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mise en place des profils du supplément. Lun 13 Nov 2006 - 19:46 | |
| Tu as oublié de mettre un arc à 5 pts. Bahs inon, bah rien à dire, en même temps c'est un capitaine tout con... Sinon, j'ai finit un scénarii je le balance dans bientot^^ | |
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Jill Valentine Administrateur - Site Admin
Nombre de messages : 2239 Age : 35 Localisation : Millau (Aveyron) Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mise en place des profils du supplément. Lun 13 Nov 2006 - 19:50 | |
| OK donc épinglée. Maintenant Bo'sun corsaire 45 points Je vois pas se que c'est... Vous avez des idées?? Eomer. | |
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Khamûl Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 125 Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout, préférecnes pour Dol Guldur et Isengard. Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Mise en place des profils du supplément. Lun 13 Nov 2006 - 20:45 | |
| Un Prince peut être ? Jeune donc pas doué (pour 45 pts...) mais avec une régles pséciale ou beaucoup de B, de Destin ou un truc du genre. Peut être un tireur d'élite ? | |
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Jill Valentine Administrateur - Site Admin
Nombre de messages : 2239 Age : 35 Localisation : Millau (Aveyron) Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mise en place des profils du supplément. Lun 13 Nov 2006 - 20:51 | |
| Oui mais les bo'sun sont des unitées car il y a écrit corsaire à coté...
Des unitées à 45 points c'est beaucoup...
Eomer. | |
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Khamûl Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 125 Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout, préférecnes pour Dol Guldur et Isengard. Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Mise en place des profils du supplément. Lun 13 Nov 2006 - 20:54 | |
| Bah les Héros sont de race Corsaire aussi. | |
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Jill Valentine Administrateur - Site Admin
Nombre de messages : 2239 Age : 35 Localisation : Millau (Aveyron) Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mise en place des profils du supplément. Lun 13 Nov 2006 - 21:15 | |
| oui mais sur le premier héros il y avait pas écrit corsaire a coté sur les capitaine il y avait écrit corsaire et la c'est écrit...
Eomer. | |
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Eowyn Légende du forum
Nombre de messages : 853 Age : 41 Armée(s) Jouée(s) : aucune Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Mise en place des profils du supplément. Lun 13 Nov 2006 - 22:01 | |
| en anglais, bosun = maître d'équipage ou maître de manoeuvre (bosco). Voilà deux définitions que j'ai trouvé : Maître d'équipage est son titre officiel, mais pour tous, sur terre comme sur mer, il est « bosco ». Ni officier ni matelot... Il est le lien, le relais entre les hommes d'équipage et le commandement, travaillant en tandem avec le Second capitaine. Mais de toutes ses responsabilités, ce travail de liaison pourtant primordial est sans doute le moins visible : ce qui fait la réputation du Bosco, c'est l'état d'entretien de son navire, c'est aussi l'efficacité, la discipline, la bonne entente de son équipage. Durant ses congés, son intérim est assuré par le "Maître Charpentier". Le maître d'équipage : veillait à l'entretien du navire, aux palans, à l'approvisionnement et à la bonne marche du travail de tous les jours. je suis pas sûre que ça aide beaucoup parce que je vois pas trop ce qu'il ferait sur un bateau de corsaires ... | |
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Jill Valentine Administrateur - Site Admin
Nombre de messages : 2239 Age : 35 Localisation : Millau (Aveyron) Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mise en place des profils du supplément. Lun 13 Nov 2006 - 22:13 | |
| Bo'sun d'Umbar.
Les Bo'sun d'Umbar sont le relais entre les hommes d'équipage et le commandement.
C/C F D A PV B P V D 4/4+ 4 5 2 1 4 2 1 1
Le Bo'sun porte un épée (arme de base) et une armure.
Equipement:
Lance.......................................................1 pt Arbalète...................................................5 pts Bouclier....................................................5 pts Arc...........................................................5 pts
Règles spéciales :
Pirate expérimenté : Les corsaires sont habiles pour se déplacer sur leur navire et pour aborder les navires ennemis pour représenter cela quand ils ratent leur jet de saut ils peuvent relancer le dé.
Coordinateur : Grâce à leurs compétences les bo'suns peuvent utiliser un point de puissance pour faire déplacer, tirer et attaquer en même temps tout le navire.
Voila bon je suis pas très sur de la cohérence à vous donnez vos impressions.
Eomer. | |
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Smily Goblin Administrateur
Nombre de messages : 1775 Age : 33 Localisation : Paris - Lorient Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mise en place des profils du supplément. Lun 13 Nov 2006 - 22:29 | |
| J'ai essayé de chercher sur google ce qu'était un Bo'sun, mais rien... Par contre, il est vachement puissant je trouve et pour 45 points, ç'est pas cher payer. Précise quand même que sa règle spéciales n'est opérationnelle que sur le navire, et pas ailleurs. Je lui mettrai 0V par contre, car il ne font qu'obéir, ils n'ont donc pas d epersonnalité, et j'aurais mis par contre 1A et 2PV. | |
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Jill Valentine Administrateur - Site Admin
Nombre de messages : 2239 Age : 35 Localisation : Millau (Aveyron) Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mise en place des profils du supplément. Lun 13 Nov 2006 - 22:38 | |
| Bo'sun d'Umbar.
Les Bo'sun d'Umbar sont le relais entre les hommes d'équipage et le commandement.
C/C F D A PV B P V D 4/4+ 4 5 1 2 4 2 0 1
Le Bo'sun porte un épée (arme de base) et une armure.
Equipement:
Lance.......................................................1 pt Arbalète...................................................5 pts Bouclier....................................................5 pts Arc...........................................................5 pts
Règles spéciales :
Pirate expérimenté : Les corsaires sont habiles pour se déplacer sur leur navire et pour aborder les navires ennemis pour représenter cela quand ils ratent leur jet de saut ils peuvent relancer le dé.
Coordinateur : Grâce à leurs compétences les bo'suns peuvent utiliser un point de puissance pour faire déplacer, tirer et attaquer en même temps tout le navire.(attention le bo'sun doit ètre sur le navire ainsi que les figurines si le bo'sun se trouve sur la terre ferme la règle ne marche pas idem pour les figurines hors du bateau.
Voila j'ai modifié quelques trucs.
Eomer. | |
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Jill Valentine Administrateur - Site Admin
Nombre de messages : 2239 Age : 35 Localisation : Millau (Aveyron) Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mise en place des profils du supplément. Mar 14 Nov 2006 - 15:26 | |
| Voila le profil des Bo'suns est en épinglée, tout les profils seront révisé une deusième fois.;)
Sinon voila le reste des profils:
Corsaires d'Umbar 7 points.
Les corsaires d'umbar sont des guerriers féroce qui pille et brûle les villages sur leur chemin.
C/C F D A PV B P V D 3/4 3 4 1 1 3 - - -
Les Corsaires portent une épée (arme de base) et une armure.
Equipement:
Lance.......................................................1 pt Bouclier....................................................1 pt Arc...........................................................1 pt
Règles spéciales :
Pirate expérimenté: Les corsaires sont habiles pour se déplacer sur leur navire et pour aborder les navires ennemis pour représenter cela quand ils ratent leur jet de saut ils peuvent relancer le dé. ________________________________________________________ Ravageurs d'Umbar 10 points.
Les ravageurs sont les plus térrible corsaire ce sont des monstres..
C/C F D A PV B P V D 4/- 4 5 1 1 3 - - -
Les ravageurs portent une arme à deux mains et une armure.
Equipement:
Aucun
Règles spéciales :
Pirate expérimenté: Les corsaires sont habiles pour se déplacer sur leur navire et pour aborder les navires ennemis pour représenter cela quand ils ratent leur jet de saut ils peuvent relancer le dé. _______________________________________________________
Les arbalétiers corsare 10 points.
Les corsaires d'umbar sont des guerriers féroce qui pille et brûle les villages sur leur chemin.
C/C F D A PV B P V D 3/4 3 4 1 1 3 - - -
Les arbalétiers Corsaires portent une arbalète une lance et une armure.
Equipement:
Aucun
Règles spéciales :
Pirate expérimenté: Les corsaires sont habiles pour se déplacer sur leur navire et pour aborder les navires ennemis pour représenter cela quand ils ratent leur jet de saut ils peuvent relancer le dé. _____________________________________________________
Les Capitaines numénoréen noir 55 points.
Les Capitaines numénoréen noir sont crain de tout le monde leur compétences font peur aux plus puissants guerriers.
C/C F D A PV B P V D 5/4 4 6 2 2 4 2 1 1
Les Capitaines numénoréen noir portent une épée (arme de base) une armure lourde et un arc.
Equipement:
Cheval carapaçonné...................................10 pts Bouclier.....................................................5 pts Arme à deux mains....................................5 pts
Règles spéciales :
Aucune ___________________________________________________________
Les Guerriers numénoréen noir 8 points.
Les Guerriers numénoréen noir sont des puissants guerriers.
C/C F D A PV B P V D 4/4 3 4 1 1 3 - - -
Les Guerriers numénoréen noir portent une épée (arme de base) et une armure.
Equipement:
Bannière....................................................30 pts Bouclier.....................................................1 pt Lance........................................................1 pt Arme à deux mains....................................1 pt
Règles spéciales :
Aucune ______________________________________________________
Les Chefs de village 12 points.
Les Chefs de village ne savent pas mieux se battre que les autres mais ils sont plus charismatique.
C/C F D A PV B P V D 3/4 3 3 1 1 4 - - 1
Les Chef de village portent une épée (arme de base).
Equipement:
Arme de jet.........................................1 pt
Règles spéciales :
Tenez bon: La portée de la règle tenez bon des chefs de village est de 28cm seulement pou ces villagois les autres guerrier ne profite pas de cette règle. ______________________________________________________
Les villagois 6 points.
Les villagois ne sont pas bien armée pour ce défendre mais ils savent quand même se défendre.
C/C F D A PV B P V D 3/4 3 3 1 1 3 - - -
Les villagois portent une épée (arme de base).
Equipement:
Arme de jet.........................................1 pt
Règles spéciales :
Acune
Voila il manque les profils de la catapulte numénoriéene noire et la baliste corsaire.
Voila vos impréssions.;)
Eomer. | |
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| Sujet: Re: Mise en place des profils du supplément. | |
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| Mise en place des profils du supplément. | |
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