l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mise en place des profils du supplément.

Aller en bas 
+13
Thibaud
Shàx
Celeborn
dunedain
Fyndhorn Elder
georg
Erkenbrand
Eowyn
magueul
Smily Goblin
Khamûl
puissant nazgul
Jill Valentine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Thibaud
Garde de la Citadelle
Thibaud


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Saintes (17)
Armée(s) Jouée(s) : isengard, orient, elfes, mordor
Date d'inscription : 19/11/2006

Mise en place des profils du supplément. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des profils du supplément.   Mise en place des profils du supplément. - Page 6 EmptyDim 21 Jan 2007 - 13:41

[quote="Khamûl"]Euh oui mais le Lance-Harpon devrait suffire pour aborder, non ?

Et au pire, les Corsaires bah ils sautent (ils peuvent relancer le dé, alors autant en profiter...)

Et je ne me vois pas trop risquer de perdre 45 points pour mauvais jet de dé...

Et puis le prfoil du Bo'Sun est déja fait, normalement... Retournequelques (beaucoup) de pages en arrière et normalement tu trouveras.

le grappin peut aussi servir à escalader donc sauter ne suffirait pas .
on peut au lieu de le tuer le faire tomber dans l'eau et lui faire passer un test de nage (deux test à la suite c un peu trop non?).
le profil du bo'sun peut à mon avis être retravaillé.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Averto (1):
Averto (1):
georg


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux savoir? (si c'est une fille ca va)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, NN, Mahûd, Pirates, et des désertiques de Harad
Date d'inscription : 13/09/2006

Mise en place des profils du supplément. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des profils du supplément.   Mise en place des profils du supplément. - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:34

Bon en raison d'énèrevements je remet ca ici et on discute du profil, pas de la longévité de vie du perso........ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Herumor, le possédé.: 180pts

Il y a longtemps Herumor etait un des Hommes du Roi (Numénorénes Noirs alors qu'ils étaient à Numénor). Il était haut placé dans le Culte de Sauron et sa "foi" était particulièrement forte. Il réussit toutefois (comme par miracle, ) à survivre à la submersion de Numénor et s'en alla vers la Terre du Milieu où il créa le Culte de Sauron parmi les Haradrims et rassembla quemques Numénoréens Noirs installés sur les côtes. Il participa sans doute à la guerre de l'Ultime Alliance, il fût aussi dit-on le maître de la bouche de Sauron, avant de mourir.

C: 5/-

F: 4

A: 3

D: 5

PV: 3

B: 5

équipment: il porte une armure Nûménoréene (armure lourde), une épée de culte, il peut recevoir:

Cheval: 10pts
Croyances damnées: 35pts
Livre de l'oeil: 20pts

Règles Spéciales:

Croyances Damnées: Ce n'est pas un objet mais une capacitée qu'il peut recevoir, cette capacité lui permet d'enseigner aux personnes autour de lui (sauf héro Orque ou créature) le culte magnifique de Sauron, toutes les figurines autour de lui a 24cm (au début de la partie seulment pendant le tour de tir) pouront recevoir +1 en Bravoure,aussi si Sauron est sur la table, ils recoivent +2 (leur bravoure ne peut aller au delà de 4) de plus tant qu'ils resteront a 24cm de lui, ils réussiront tout les test qu'ils sont amnés a passer.

Livre de l'Oeil: Ce livre lui permet de contrôler maint esprit et a les faire faire maintes folies. Il doit choisir un figurine (a 15cm de lui) si la figurine est alliée elle ne fait aucun test, et voici ce qu'elle peut faire: la figurine compte comme étant sous frénésie.
Si la figurine est ennemie, elle doit faire un test de Bravoure, et si elle rate passe dans le camp du Mal pour 2 tours (ne fonctionne que pour les types humains elfes ou nain, pas pour le reste), ne peut être activer que 3 fois par jeu (ne peut être compris dans une campagne que dans un scénario genre "battaille finale")

Eclair des damnés:
s'il le souhaite il peut activer se pouvoir, si il est activer il peut attaquer une figurine et si elle porte une armure la figurinne perd son armure (quelle qu'elle soit) sur un jet de 5. Si elle n'en a pas la figurine peut être jetée a terre et doit faire un test, si elle le rate elle reste immobile (en fait le tourment dans sa tête est insupportable, son cerveau devient boulliant, ses yeux se gonflent sa tête entend la volonté de Sauron et les damnés qui l'appellent, l'appellent et lui il est entre les morts et mes esprits de Galgal...
Epee de Culte: elle fait la terreur autour de celui qui charge
Herumor. De plus chaque figurine "résistant a la magie" perd se pouvoir quand il est au corp a corp avec lui.

Pour être activer il doit jeter un dé, s'il n'a pas 6 il rate. (Cela ne marche que sur les héros elfes et humains (ce qui concerne la tête)

En fait je veux le représenter comme un satané qui pense a la meilleur façon de détruire l'homme dans la tête un satané qui veut plus la peur que le mal....

Pour la convertion, le Corp de Galadriel, paint en rouge pour représenté a quel point il aime la souffrance et représentation diabolique!
Pour la tête une tête de quelqu'un qui hurle, hurle de bonheur pour ressentir la douleur qu'il inflige, des yeux ouverts et la bouche aussi, pour le casque je pensait a La bouche de sauron mais sans les deux cornes.

Les manteaux en rouge foncé, l'armure (en enlève la partie avec la poitrine^^) et un Boltgun métal super foncé, dans un main il aura une épée en flamme de feu rouge, dans l'autre soit une sorte de boule comme le palantir avec des pics sur son contour, soit rien mais la main doit être levée ver le ciel.

Fuinur le Noir: 100pts

C: 5

F: 4

A: 3

PV: 2

D: 5

B: 4

équipement: il porte une armure de Nûménor
une épée des damnés.

Règles

Suivant d'Hérumor: Si Herumor est sur le terrain Fuinur gagne +1 en Bravoure

L'épée celeste damnée: L'épée damnée de Fuinur est unique elle est si puissante que sa force passe a 5 s'il l'a, de plus il ne souffre d'aucune pénalisation, s'il y a des esprts dans la zone de 20cm (Galgals, spectres de Morguls etc) ses spectres deviennent automatiquement "sans peur" tant que Fuinur sera sur la Table

Je voudrais plus me concentrer sur Herumor comme vous le voyez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop-fr.com
Khamûl
Guerrier du Gondor
Khamûl


Masculin Nombre de messages : 125
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout, préférecnes pour Dol Guldur et Isengard.
Date d'inscription : 12/11/2006

Mise en place des profils du supplément. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des profils du supplément.   Mise en place des profils du supplément. - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:41

Euh, sans vouloir repartir sur le même registre, pourquoi changer radicalement des prfoils deja faits ? Si tu as des modifications à proposer, vas y, mais de là à refaire en entier le profil...

Et je trouve que les règles de Herumor sont un poil trop alambiquées et Fuinur trop dévalorisé. Mais bon, on va laisser les autres se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Averto (1):
Averto (1):
georg


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux savoir? (si c'est une fille ca va)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, NN, Mahûd, Pirates, et des désertiques de Harad
Date d'inscription : 13/09/2006

Mise en place des profils du supplément. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des profils du supplément.   Mise en place des profils du supplément. - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:43

J'ai spécialement préciser que le profil de Fuinur est juste fait comme ca, je préfère Herumor, de plus nous sommes ici pour essayé de trouver le meilleur profil possible, et non pas trouver le meilleur du premier coup

Edit: désolé de détruire le fait que tu aie fait déjà un profil,

mais dois-je te rappeler que le premier a avoir été fait est de mon oeuvre

Donc considère celui-ci comme un nouveau, bon song quoi de mal, a essayé de dévélloper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop-fr.com
Khamûl
Guerrier du Gondor
Khamûl


Masculin Nombre de messages : 125
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout, préférecnes pour Dol Guldur et Isengard.
Date d'inscription : 12/11/2006

Mise en place des profils du supplément. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des profils du supplément.   Mise en place des profils du supplément. - Page 6 EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:50

Bon, quoi qu'il en soit je trouve que ta vision est sans doute meilleure... Enfin bon, ce sont deux viisons opposées, et si on se base sur la vision d'une seule personne on part en life à la PJ...

Mais je pense qu'il y a un petit je ne sais quoi qui cloche dans la modélisation...

Le Culte de Sauron/Croyance Damnée , ma version me semble mieux, aprés on va voir ce qu'en disent les autres. L'Eclair est un peu bizarre, ce n'est pas vraiment un sort, marche mieux contre les troupes lourdes, il faut voir le nomre de points de D que chaque armure accorde, ça ne marche pas contre les Nains et les Hobbits on ne sait pourquoi...

Et l'Epée des Damnées elle me semble un peu bizarre aussi, autant mettre une simple terreur (qui vient d'ailleurs avec le Culte de Sauron de ma version si on l'accepte...) et ça sert à quoi de faire perdre la Résistance à la Magie si on ne peut pas lui lancer de sort parce que la cible est au contact ?

Qaund à Fuinur, le mien est plus dévellopé, quoique l'Epée Céleste des Damnés peut passer, sauf que ce sont les Esprits qui le rendent plus fort (ce n'est qu'un eptit Cultiste qui les vénère) et pas le contraire.

Donc on garde ton Herumor (avec de légères modifs, mais en tout cas la base passe du Seigneur NN un peu smbre mais Seingeur, meneur, général et out le bazar au Cultiste Damné). Pr contre on garde mon Fuinur mais avec peut être l'Epée des Damnés à la place des Dagues de Lancer et du Fléau des Rois.

Et pense à regarder dans la section Background, sauf si tu n'a plus envie de travailler avec moi, ce quo peut se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Averto (1):
Averto (1):
georg


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux savoir? (si c'est une fille ca va)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, NN, Mahûd, Pirates, et des désertiques de Harad
Date d'inscription : 13/09/2006

Mise en place des profils du supplément. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des profils du supplément.   Mise en place des profils du supplément. - Page 6 EmptySam 27 Jan 2007 - 21:16

OK je suis d'accord avec toi, mais je tient a garder l'épée des damnées et mettre par ex.:

Toute fig autour de lui (10cm) qui est résistante a la magie, ne l'est plus (enfin tu comprend)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop-fr.com
Khamûl
Guerrier du Gondor
Khamûl


Masculin Nombre de messages : 125
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout, préférecnes pour Dol Guldur et Isengard.
Date d'inscription : 12/11/2006

Mise en place des profils du supplément. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des profils du supplément.   Mise en place des profils du supplément. - Page 6 EmptySam 27 Jan 2007 - 21:29

Bah oui mais en même temps ça risque d'être dur pour évaluer le prix en points... Et puis c'est inutile contre ceux qui n'en ont pas. Pourquoi ne pas mettre Vulnérabilité à la Magie et annulle ceux qui sont résistants ? Ca serait plus pratique et utile dans toutes les situations...

Mais d'un côté ça respecte assez son caractère et ça laisse les ennemis vulnérables aux sorts des Nazgûls, Chamanes, Fuinur, Sauron et sa Bouche, Etres des Galagals et autres magiciens sadiques.
Revenir en haut Aller en bas
Khamûl
Guerrier du Gondor
Khamûl


Masculin Nombre de messages : 125
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout, préférecnes pour Dol Guldur et Isengard.
Date d'inscription : 12/11/2006

Mise en place des profils du supplément. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des profils du supplément.   Mise en place des profils du supplément. - Page 6 EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:26

Non mais regardez moi ça ! Regardez moi ça ! Dans touts les projets que j'ai fait, c'est sur la phase pratique que ça capote. Le reste, les idées, le scénario, tout ce qui n'est pas "physique" ou programmation, ça à toujours marché à merveille.

Et là je me rend compte que les conversions et les décors avancent à une vitesse hallucinante et avec une excellente qualité alors que les prfoils et scénarii stagnent lamentablement ! Je me tape un solo avec Georg depuis 6 messages et ça fait une semaine que personne d'autre n'a posté ! Bougez vous un peu ! C'est peut-être parce que vous ne pouvez pas vous "mettre au trvail" comme quand il s'agit des conversions ou du bricolage... Eh bien si ! Prenez une feuille, regarde ce uqi resteà faire et lancez vous ! Je peut essayer de tout faire tout seul, mais ça risque d'être dur, et il faudra encore vous demander l'épuisant trvail de commenter mes propositions...

On à presque fini, plus que de légers détails à fingoler (Bo'Sun, Herumor et Fuinur, Balistes et Harpons, plus les éventuelles idées géniales et remises en causes toujours fructueuses), alors essayez de faire ce que vous pouvez...

Merci d'avance, et je sais que mon ton semi-autoritire ne convient sans doute pas à la situation, mais je n'ai pas trouvé d'autre moyen de passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Averto (1):
Averto (1):
georg


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux savoir? (si c'est une fille ca va)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, NN, Mahûd, Pirates, et des désertiques de Harad
Date d'inscription : 13/09/2006

Mise en place des profils du supplément. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des profils du supplément.   Mise en place des profils du supplément. - Page 6 EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:54

Ahn, oui, je pense que pour le profil d'Herumor, je serais prait lundi, oui, lundi il sera fini, jusque là vous me dites vos idées

Juste un point où je suis pas surr lui mets-je résistance a la magie?

Calme Khâmul

Dans les décors et tout il n'y a que Ekenbrand, FE et JV qui postent (mais c'est vrai que ici)

Enfin, c'est pa sgrave chcun sa section!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop-fr.com
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Mise en place des profils du supplément. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des profils du supplément.   Mise en place des profils du supplément. - Page 6 EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:03

Herenor et Fuinir, les profils proposés ne sont pas mal. Peut-être à ajuster un peu, mais comme je l'ai dit j'attends d'avoir tout fini question décors et conversion pour m'intéresser de plus près aux profils et scénarios.
Juste une remarque, qui devrait conclure nos discussions (un peu trop) animées avec Khamul : je suggère que Herenor soit effectivement un NN d'origine, un disciple de Sauron. En fait, un possesseur d'anneau, donc un nazgul en devenir. Cela explique ses pouvoirs assez délirants, y compris une résistance accrue à la magie. Et c'est bon pour le background. En revanche, il ne pourra être joué que dans des scénarios antérieurs à la fin de l'Ultime Alliance, donc contre des numénoréens normaux (mais avec Ellendil et Isildur) et des hauts-elfes (avec Gilgahad et Elrond).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
georg
Averto (1):
Averto (1):
georg


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux savoir? (si c'est une fille ca va)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, NN, Mahûd, Pirates, et des désertiques de Harad
Date d'inscription : 13/09/2006

Mise en place des profils du supplément. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des profils du supplément.   Mise en place des profils du supplément. - Page 6 EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:40

Alors là, et je ne vais pas accepter, je ne suis pas d'accord qu'il soit un Nazgul! je suis contre et je n'aprouve pas (d'ailleur j'aimerai bien que certains profil crées par les membres soient aussi publiés et non pas seulement ceux des chef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop-fr.com
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Mise en place des profils du supplément. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des profils du supplément.   Mise en place des profils du supplément. - Page 6 EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:55

Chef ? Quels chefs ? Je ne suis qu'un membre parmi les autres Smile ...
Je n'ai pas dit Nazgul, j'ai dit "Nazgul en devenir" , ce qui n'a rien à voir. C'est le profil décrit qui est applicable, pas celui des nazguls.
D'après Tolkien, les anneaux ont été données à de puissants rois et seigneurs humains dupés par Sauron : il me semble parfaitement convenir, non ? Ce n'est qu'une astuce pour expliquer ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Khamûl
Guerrier du Gondor
Khamûl


Masculin Nombre de messages : 125
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout, préférecnes pour Dol Guldur et Isengard.
Date d'inscription : 12/11/2006

Mise en place des profils du supplément. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des profils du supplément.   Mise en place des profils du supplément. - Page 6 EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:24

Membre parmi d'autres, c'est vite dit... Oui, memebre parmi d'autres, mais les autres sont ceux qui bricolent, s'impliquent dans le supplément, sont particulièrement versés dasn le fluff... Autant dire pas grand monde !

Oui, sauf que regarde : Khamul était un Roi d'Orient. Qu'a t'il mené quand il est devenu Nazgûl ? Des armées Orientales. Alors que pour Herumor, il n'y a aucune trace dans Tolkien d'Haradrims ou de Corsaires menés par un Nazgûl.

Et dans ce cas, je suppose qu'il puisse relancer les P Destin ratés (avec un prix qui va encore monter en fléche...), et les "Pouvoirs Délirants" sont d'ailleurs assez mal modélisés ('fin c'est pas vraiment ça, c'est juste qu'ils sont un peu bizarres), et n'ont rien à voir avec ceux des Nazgûls... Mais ça reste du beau boulot, Georg, et apporte une vision complétement différente du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Averto (1):
Averto (1):
georg


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux savoir? (si c'est une fille ca va)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, NN, Mahûd, Pirates, et des désertiques de Harad
Date d'inscription : 13/09/2006

Mise en place des profils du supplément. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des profils du supplément.   Mise en place des profils du supplément. - Page 6 EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:40

Herumor, le possédé.: 180pts

Il y a longtemps Herumor etait un des Hommes du Roi (Numénorénes Noirs alors qu'ils étaient à Numénor). Il était haut placé dans le Culte de Sauron et sa "foi" était particulièrement forte. Il réussit toutefois (comme par miracle, ) à survivre à la submersion de Numénor et s'en alla vers la Terre du Milieu où il créa le Culte de Sauron parmi les Haradrims et rassembla quemques Numénoréens Noirs installés sur les côtes. Il participa sans doute à la guerre de l'Ultime Alliance, il fût aussi dit-on le maître de la bouche de Sauron, avant de mourir.

C: 5/-

F: 4

A: 3

D: 5

PV: 3

B: 5

équipment: il porte une armure Nûménoréene (armure lourde), une épée de culte, il peut recevoir:

Cheval: 10pts
Croyances damnées: 35pts
Livre de l'oeil: 20pts


Règles Spéciales:

Croyances Damnées:
Ce n'est pas un objet mais une capacitée qu'il peut recevoir, cette capacité lui permet d'enseigner aux personnes autour de lui (sauf héro Orque ou créature) le culte magnifique de Sauron, toutes les figurines autour de lui a 24cm, peuvent relancer un test de bravoure raté

Livre de l'Oeil: Ce livre lui permet de contrôler maint esprit et a les faire faire maintes folies. Il doit choisir une figurine (a 15cm de lui) si la figurine est alliée elle ne fait aucun test, et la figurine compte comme étant sous frénésie.
Si la figurine est ennemie, elle doit faire un test de Bravoure, et si elle rate elle passe dans le camp du Mal pour 2 tours ne peut être activer que 3 fois par jeu. (Ne peut bien sur être utilisé contre les héros)

Epée de Culte: L'épée de culte est unique, si il est équipé de cette dernière son CC passe a 6 et il inflige la terreur

Résistant a la magie


Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop-fr.com
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Mise en place des profils du supplément. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des profils du supplément.   Mise en place des profils du supplément. - Page 6 EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:21

J'aime beaucoup. Aux fautes d'orthographe et de grammaire près, mais ce n'est pas très grave.
Quelques remarques toutefois :
- l'épée de culte étant présente dans l'équipement de base, il est curieux de signaler qu'il gagne +1 en CC et provoque la Terreur s'il la possède. Ou alors, il faut la mettre en équipement optionnel et lui donner un coût, en ajustant celui d'Herumor.
- Croyance damnées : fixer un max de 4 en bravoure et dire que toute fig dans un rayon de 24 cm réussit tous ses tests de bravoure, c'est fort... Très fort... Mieux vaudrait dire que les figs peuvent relancer un test de bravoure raté. Ou ajouter 1 au jet de dé (même si cela revient à augmenter leur bravoure).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
georg
Averto (1):
Averto (1):
georg


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux savoir? (si c'est une fille ca va)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, NN, Mahûd, Pirates, et des désertiques de Harad
Date d'inscription : 13/09/2006

Mise en place des profils du supplément. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des profils du supplément.   Mise en place des profils du supplément. - Page 6 EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:40

Voilà arrangé le bazar

Donc pour le livre de l'oeil et l'épée on est contents, reste plus que les croyancesdamnées.

En fait si on regarde bien Herumor sans équipément est nul, il faudrait trouver un truc qui ne doit pas l'équipé

Par exemple un truc comme paralysie...

Je pense que c'est pas inventif mais au moins il ne sert pas a rien a 17Opts

en fait voilà:

Herumor a 170pts n'a aucun pouvoir, compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop-fr.com
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Mise en place des profils du supplément. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des profils du supplément.   Mise en place des profils du supplément. - Page 6 EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:07

Je m'étais mal exprimé.
Dans la précédente version, il suffisait de dire que l'épée lui donnait +1 en CC et la Terreur, déjà inclus dans son profil puisqu'il possède de base l'épée. La solution de disjoindre l'épée n'était qu'une possibilité, mais moins bonne amha.
Je lui laisserai donc l'épée de culte de base, en laissant son coût à 180. En revanche, j'ajouterais bien la règle spéciale Résistant à la magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
georg
Averto (1):
Averto (1):
georg


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux savoir? (si c'est une fille ca va)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, NN, Mahûd, Pirates, et des désertiques de Harad
Date d'inscription : 13/09/2006

Mise en place des profils du supplément. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des profils du supplément.   Mise en place des profils du supplément. - Page 6 EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:58

Ok fait

Lui met-je un cheval?

Remarque pour un cultiste on sait jamais ca peut interrsser, mais après tout sera t'il utile en cavalerie?

Hm, oui si il paralyse

Vous êtes d'accord pour la paralysie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop-fr.com
georg
Averto (1):
Averto (1):
georg


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux savoir? (si c'est une fille ca va)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, NN, Mahûd, Pirates, et des désertiques de Harad
Date d'inscription : 13/09/2006

Mise en place des profils du supplément. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des profils du supplément.   Mise en place des profils du supplément. - Page 6 EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:03

Alors nouveau sujet, bon pour le profil d'Herumor vous me répondez juste par oui ou non pas besoin de recommencer le profil

Voilà nous avons nos héros NN

Le seignuer, Capitaine, Héro principal, Mi-Héro (semi- Capitaine) Fuinur.

Nous avons "certains" héros Pirates

Capitaines, Bo'sun (doute), Dalanyr.

Nous voilà donc au sujet principal:

Les Héros (haradrims ou pas) De la cité d'UMBAR!

Eh bien aujourd'hui en voulant faire un Hasharin et in capitaine, j'ai fait deux personalités plus interressantes:

Le Chef de la cité et le Chef du conseil
Nous reste le chef du port

Eh bien voici mes création (en live juste après la dernière colle) =

https://servimg.com/view/10028029/26

Le chef, du conseil, fait avec une vieille figurine haradrim, la main et remplacée par une main de Uruk de siège, et il tient dans sa main le livre d'Umbar, ca lui va bien, il porte un baton au lieu de la lance cool, mais pas de couleurs, arangée demain

https://servimg.com/view/10028029/27

Le maître de la cité porte un cape modelée, la base est le chargeur de Baliste gondorien qui ne porte rien dans ces main, on coupe la tête et on met celle d'un haradrim et une épée Orientale et voilà, toujours a arranger

Si vous êtes d'Accord je veux bien faire les profils de ces deux personnes
Mais voyez vous je n'ai pas d'idée port le maître du porc (oups port)^^

Désolé pour le double poste, mais vous auriez l'impréssion que rien n'avance

Edit: voilà la photo des deux ensemble, peint en deux trois coups (je vais les retouvher pas d'inquiètude) mais dites-moi si sa vous va (pas la peinture hein)

https://servimg.com/view/10028029/28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop-fr.com
Khamûl
Guerrier du Gondor
Khamûl


Masculin Nombre de messages : 125
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout, préférecnes pour Dol Guldur et Isengard.
Date d'inscription : 12/11/2006

Mise en place des profils du supplément. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des profils du supplément.   Mise en place des profils du supplément. - Page 6 EmptyLun 5 Fév 2007 - 16:21

Met plutôt ça dans les conversions...
Sinon pour Herumor, les 3 PV sont un peu gros, surtout avec une D de 5 (équipée d'une armure lourde !).
A la place des Croyances Damnées, il suffit de mettre mon Culte de Sauron (poison et Terreur pour toutes les figs de l'armée pour +3 points par figouze).
Revenir en haut Aller en bas
georg
Averto (1):
Averto (1):
georg


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux savoir? (si c'est une fille ca va)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, NN, Mahûd, Pirates, et des désertiques de Harad
Date d'inscription : 13/09/2006

Mise en place des profils du supplément. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des profils du supplément.   Mise en place des profils du supplément. - Page 6 EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:51

Je suis pas trop pour ton Culte
Si il n'a pas 3PV alors il aura trois attaques?

Non je préfère enlever des attaques que des PV

Pour le reste vous êtes d'accord pour les profils?

Bon j'ai vu que le maître du port est fait, que dites vous du chef du conseil?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop-fr.com
Khamûl
Guerrier du Gondor
Khamûl


Masculin Nombre de messages : 125
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout, préférecnes pour Dol Guldur et Isengard.
Date d'inscription : 12/11/2006

Mise en place des profils du supplément. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des profils du supplément.   Mise en place des profils du supplément. - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:02

Non mais attend là, on se retrouve avec un type qui à plus de PV qu'un Capitaine alors qu'il à moins de D ? C'est pas possible !
Comment peut-on être aussi résistant qu'un Homme ordinaire et avoir 3 PV ?
Et simple question de réalisme, il vaut mieux avoir plus d'A que de PV : 1 PV de plus signifie que tu peut endurer un coup trés sévère, assez puissant pour assomer ou démemebrer complétement un Homme alors q'un A de plus signifie que tu est pus rapide, agile et doué, ce qui peut s'obtenir par une longue pratique des armes, tandis que devenir assez coriace pour résister à un coup d'épée dans le bide...
Et ça ne voulait peut-être pas dire retirer un PV mais plutôt ajouter de la D (moins qu'un Capitaine !)
De plus, en tabnt que Cultiste fanatique, je ne crois pas trop qu'il se dévellope les muscles ni qu'il soit un vrai colosse, mais plutôt qu'il frappe dans touts les sens (beaucoup d'attaques).

Puis-je simplement savoir pourquoi tu n'est "pas pour mon culte" ? Il est pas frais peut-être mon Culte ? ^^ (Nan, il est pas frais !, OK...) J'aimerais simplement un argument... Enfin bon, vu qu'on est trois et que Fyndhorn (je l'ai réussi, je l'ai réussi, je l'ai écrit ^^) semble te soutenir (et que la plupart de mes remarques ou productions, du Bo'Sun aux NNs en passant par les règles des Corsaires passent systématiquement à la trappe) je laisse tomber. Comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
georg
Averto (1):
Averto (1):
georg


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux savoir? (si c'est une fille ca va)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, NN, Mahûd, Pirates, et des désertiques de Harad
Date d'inscription : 13/09/2006

Mise en place des profils du supplément. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des profils du supplément.   Mise en place des profils du supplément. - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:04

Je laisse tomber aussi, vu que je ne reviedrai pas avant un mois ici et sur internet donc, tu vois toi même adios Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop-fr.com
Khamûl
Guerrier du Gondor
Khamûl


Masculin Nombre de messages : 125
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout, préférecnes pour Dol Guldur et Isengard.
Date d'inscription : 12/11/2006

Mise en place des profils du supplément. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des profils du supplément.   Mise en place des profils du supplément. - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:14

Ah, énorme erreur de BackG : Entre la Submersion et la Guerre de l'Anneau s'écoulèrent, dit-on, plus de 3.000 ans. La Bouche de Sauron vécut, dit-on, durant cette même période. Ni l'un ni l'autre, dit-on, ne purent vivre plus de 300 ans, donc il ne fut pas, dit-on, le maître de la Bouche de Sauron, et j'en suis sûr, dis-je (pas bravo à "on", si je l'attrape çui là...).
A parf ça, je préférerais :

155 pts

C: 5/-
F: 4
A: 3
D: 5
PV: 2
B: 5

Avec Armure Numénoréene partielle (compte comme une armure légère).

Et avec l'Epée du Culte en option, afin qu'il puisse éventuellement aller "tout nu" juste pour accompagner Fuinur.

A propos, des commentaires sur Fuinur ?
Revenir en haut Aller en bas
Khamûl
Guerrier du Gondor
Khamûl


Masculin Nombre de messages : 125
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout, préférecnes pour Dol Guldur et Isengard.
Date d'inscription : 12/11/2006

Mise en place des profils du supplément. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des profils du supplément.   Mise en place des profils du supplément. - Page 6 EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:57

Désolé pour le double, mais bon, au moins vous voyez que ça avance.

Jen e pense pas qu'il soit éncéssaire de faire touts les meembres du Conseil un à uns, mais pour faire un prfoil commum... Peut-être juste rajouter un bonus selon la faonction ? Plus clairement, voila :

Membre du Conseil (homme) 60 pts
C/C F D A PV B P V D
5/- 4 5 2 2 5 2 2 1
Equipement : arme de base (épée), armure

-Fonction 1 : Bouclier, Armure Lourde : 10 pts
-Fonction 2 : Cheval : 10 pts
-Fonction 3 (Chef du Conseil ?) : "Tenez Bon"=12 ps
-Fonction 4 (Maître du Port ?) : +1 C et A : 15 pts

Reste juste à trouver les noms, je n'ai pas le temps et je ne suis pas trop chargé du fluff. On en avait bien 4, non ?

Le tout permetant d'avoir des mecs assez potables sans pouvoir tout cumuler. Ca rajoute un peu de personalité à l'armée selon la fonction du membre du Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place des profils du supplément. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des profils du supplément.   Mise en place des profils du supplément. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place des profils du supplément.
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise en place des décors supplément.
» Mise en place de l'histoire du supplément.
» Mise en place des conversions du supplément
» Mise en place des tacticas
» Mise en place des tutos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Place privée :: Projets :: Les Flottes Corsaires-
Sauter vers: