l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mise en place des décors supplément.

Aller en bas 
+21
Shàx
dunedain
englishworks
pipin
mumak5922
Thibaud
Capricorne
piafman76 enragé
PCM
georg
Elfangor
ken
puissant nazgul
Fyndhorn Elder
Khamûl
Erkenbrand
Smily Goblin
Eowyn
magueul
brucelee
Jill Valentine
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Mise en place des décors supplément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des décors supplément.   Mise en place des décors supplément. - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:04

Hum... C'était mon prochain projet, le port d'Umbar (dès que j'aurais fini Karna).
Parmi les sources d'inspirations possibles, je conseille l'incontournable Hour of Wolves & Battered Shields http://www.blackbirdmedia.org/miniatures/?view=terrain&which=umbar
C'est grandiose, même si certains détails me laissent rêveur.
J'envisageais de faire qlq chose d'un peu différent, mais tout aussi modulaire, pour pouvoir représenter des ports de différentes ethnies. Donc des éléments port/quai (avec probablement un ponton d'accostage en bois), d'autres éléments murailles, et enfin de troisièmes éléments tours et bâtiments, typés selon les peuples.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

Mise en place des décors supplément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des décors supplément.   Mise en place des décors supplément. - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:10

Merci pour le lien FE donc le port doit ressembler en gros à sa niveau pierre...

Si quelqu'un a des idées pour les matériaux qu'il les partages à la suite de mon message.Wink

Eomer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Mise en place des décors supplément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des décors supplément.   Mise en place des décors supplément. - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:26

Juste un truc par rapport au plan d'Eowin (et uqi me pose problème à moi aussi d'ailleurs) : ne pas oublier qu'un vaisseau corsaire mesure 60 cm de long ! Il doit manoeuvrer pour entrer dans le port et pouvoir se mettre à quai... d'où mon idée de ponton d'accostage perpendiculaire (ou oblique, d'ailleurs), mais reste que le port doit posséder une sacrée taille pour être crédible. Pour le moment, je m'oriente plutôt vers la représentation d'un seul côté : sur le bord une digue avec un petit retour et au bout un phare, puis le quai principal et un ponton. Le tout probablement sur près d'1,5 m de large... Mais je suis encore en pleine réflexion, et ceux qui me connaissent savent que je prends mon temps avant de me lancer....

Question matériaux, je compte rester dans le traditionnel polydur/poly expansé/depron (ou carton plume). Plus des piques à brochette et des cagettes d'emballage pour les parties bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Eowyn
Légende du forum
Légende du forum
Eowyn


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 41
Armée(s) Jouée(s) : aucune
Date d'inscription : 29/08/2006

Mise en place des décors supplément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des décors supplément.   Mise en place des décors supplément. - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:56

J'admets n'avoir pas tenu compte de grand-chose en traçant ce schéma Embarassed

en tenant compte de la taille du bateau, il faudra très certainement enlever une moitié du quai et ne garder qu'une tour
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

Mise en place des décors supplément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des décors supplément.   Mise en place des décors supplément. - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:02

Ou mettre un espace d'un mètre entre les deux tours...

Sinon baaaaaa le port ne sera pas bien grand à l'échelle des figurines il pourra recevoir qu'un bateau...

Sinon il faudrait un port de 4 mètres mais c'est impossible niveau argent et temps à réaliser pour ce supplément...

Eomer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
Eowyn
Légende du forum
Légende du forum
Eowyn


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 41
Armée(s) Jouée(s) : aucune
Date d'inscription : 29/08/2006

Mise en place des décors supplément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des décors supplément.   Mise en place des décors supplément. - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:38

Voilà un nouveau schéma :
Mise en place des décors supplément. - Page 3 Port2au9.th

Les bateaux se placent entre les pontons perpendiculairement au quai et des balistes supplémentaires peuvent être ajoutées aux extrémités des pontons
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Mise en place des décors supplément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des décors supplément.   Mise en place des décors supplément. - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006 - 23:09

Très grossièrement, je pensais à un truc comme ceci :
Mise en place des décors supplément. - Page 3 Planumbar
Les balistes peuvent être placées soit n'importe où sur les murailles (lesquelles peuvent comporter des tours, et probablement une porte fortifiée) ou sur le phare.
Reste à faire un plan plus précis, une première maquette tracée à l'échelle pour bien définir les dimensions et y positionner le navire (le navire d'ailleurs, car je vois mal quelqu'un en construire plusieurs, vu le temps nécessaire. Je sais de quoi je parle...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Eowyn
Légende du forum
Légende du forum
Eowyn


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 41
Armée(s) Jouée(s) : aucune
Date d'inscription : 29/08/2006

Mise en place des décors supplément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des décors supplément.   Mise en place des décors supplément. - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006 - 23:12

Voilà le décor auquel on a abouti avec Eomer :
Mise en place des décors supplément. - Page 3 Portokqt8

en rouge, ce sont les emplacements des balistes
en bleu, les bateaux

si vous avez des suggestions ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

Mise en place des décors supplément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des décors supplément.   Mise en place des décors supplément. - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006 - 23:48

Après comme dit FE il peut y avoir la muraille derrière et les points noir sont des bites d'amarage pour facilité le rangement des bateaux.

Voila sinon pour le faire prendre un plaque de polystirène extrudé la couper de la forme du port et je pense que se sera bon.

Maintenant je vais voir la taille du bateau pour mettre sa au point.Wink

Eomer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Mise en place des décors supplément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des décors supplément.   Mise en place des décors supplément. - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 10:43

Attention, ceal risque d'être énorme, inrangeable et peu maniable. Il faut faciliter la vie des joueurs !
Autre problème que je me pose, la hauteur du décor. Je m'explique : comme le montre le schéma ci-dessous, un rivage est (en principe) en pente douce, le niveau de la mer variant selon les marées.
Mise en place des décors supplément. - Page 3 Planumbar2

Un port est construit à la fois en creusant une partie et en en surélevant une autre (dessin du bas). L'ennui est alors que si on construit le port en vision "marée basse" (= le sol de la plaque = marrée basse), on obtient un décalage A avec d'autres éventuelles plaques (la ville et/ou l'intérieur des terres).
On peut tricher en visualisant le port à marée haute, auquel cas le décalage n'est que que de B. Et on peut encore tricher en mettant B = 0, ce qui manque un peu de réalisme mais présente l'intérêt d'annuler ce problème.
En procédant ainsi le vaisseau "dominera" le décor (rappelons qu'il fait aussi 60 cm de haut, tandis qu'une muraille standard fait rarement plus de 20 cm de haut), ce qui sera désagréable visuellement.
Bref, je suis dubitatif sur la solution à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

Mise en place des décors supplément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des décors supplément.   Mise en place des décors supplément. - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 14:25

Bon j'ai fais des test et des chémas voila se que sa donne:

Le port vue aérienne:

Mise en place des décors supplément. - Page 3 Portui7.th

Le port comme nous le voyons par la mer:

Mise en place des décors supplément. - Page 3 Port2bo1.th

Voila un petit échantillon de mur que j'ai fais un peut comme le lien que tu nous a donné:

Mise en place des décors supplément. - Page 3 Port3no8.th

Voila je sais pas se que vous en pensez si vous ne comprennez pas quelque chose dites le moi.Smile

A vous.

Eomer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
puissant nazgul
Fermier hobbit



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2006

Mise en place des décors supplément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des décors supplément.   Mise en place des décors supplément. - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:40

http://thewarofthering.uk.games-workshop.com/harad/corsair-ship/1/

http://thewarofthering.uk.games-workshop.com/harad/corsair-ship/2/

Site génial que de nombreux hoobystes ddoivent deja connaitre ! dessus il y a :
= > bateau corsaire
= > des corsaires
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Garde de la Fontaine
Erkenbrand


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 14/09/2006

Mise en place des décors supplément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des décors supplément.   Mise en place des décors supplément. - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:47

Pas mal les liens... J'aime pas trop les bateaux : ils ne sont pas assez effilés, ce fait plus caravelle (j'espère que je ne dis pas de bêtise).
Par contre, le 2e est plus intéressant... Des têtes de Dun sur des corps divers... pas bête, mais je ne vais pas acheter des hommes de Dun juste pour les têtes (quoique, un petit moule... Rolling Eyes )
Sinon, est-ce que quelqu'un a une autre solution pour les têtes? Je ne vois pas de figurines plastiques ayant une tronche de pirate...

Erkenbrand
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

Mise en place des décors supplément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des décors supplément.   Mise en place des décors supplément. - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:48

Merci pour les liens mais bon je ne suis pas fort en anglais même nul il faudrait quelqu'un de fort pour comprendre.

Il faut attendre piafman.^^

Eomer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
Khamûl
Guerrier du Gondor
Khamûl


Masculin Nombre de messages : 125
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout, préférecnes pour Dol Guldur et Isengard.
Date d'inscription : 12/11/2006

Mise en place des décors supplément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des décors supplément.   Mise en place des décors supplément. - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:50

le plan est pas mal, mais ne pas oublier que c'est un truc de Corsaire qui à été reconstruit plusieurs fois, sans trop de carrières ou d'Architectes Gondoriens qualifiés pour le faire...

donc peut être désymétriser les 2 parties, mettre des contours moins droits, des fins de jetées un peu arrondies...
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Garde de la Fontaine
Erkenbrand


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 14/09/2006

Mise en place des décors supplément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des décors supplément.   Mise en place des décors supplément. - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:54

J'ai peut-être une solution à ton problème FE : Ce qui serait bien, c'est d'avoir les quais à peu près au niveau du pont du bateau, donc en marée basse... Après, si on veut aligner une plaque de ville dèrrière, il suffit de la placer sur un support (stable pour pouvoir jouer dessus, quand même), par exemple, heu, des bouquins, un dico, les 3 tomes du sda.... Ce qui permet d'avoir une ville qui peut être soit au niveau des autre plaques, soit au niveau du port.
Je le sens bien, ce projet!

Erkenbrand
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

Mise en place des décors supplément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des décors supplément.   Mise en place des décors supplément. - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:56

ok Bonne idée peut-ètre ajouter des plaques de fer qui tiennent les pierres ou des trucs comme sa...
Sinon pour la tête des corsaires c'est possible de la faire en grenn stuff.

Eomer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
Khamûl
Guerrier du Gondor
Khamûl


Masculin Nombre de messages : 125
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout, préférecnes pour Dol Guldur et Isengard.
Date d'inscription : 12/11/2006

Mise en place des décors supplément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des décors supplément.   Mise en place des décors supplément. - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:58

Bah c'est un epu gros masi les têtes de Corsaires EN leut iraient trés bie n(j'adore leur expression sadique et sans pitié qui transparait sur leurs visages...), pis on à qu'a dire qu'a force de piller ils otn pris la grosse tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

Mise en place des décors supplément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des décors supplément.   Mise en place des décors supplément. - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:03

Mais avant de mettre le grenn stuff tailler la tête pour évité qu'elle soit trop importante...
Sinon ba je vois comment faire...

Eomer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Mise en place des décors supplément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des décors supplément.   Mise en place des décors supplément. - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:04

Le bateau, bof. Il ne ressemble vraiment pas à ceux du film.
Les conversions, plus intéressantes. De toute évidence, les hommes sauvages de Dun constituent la matière première de choix, mais comme elles sont en métal... Cela fait cher !
En revanche, la deuxième ligne montre des orques en plastiques auxquels a simplement été ajouté (d'après leurs dires) une barbe en green stuff, plus divers ajustements sur les armes. Intéressant. Comme j'en ai en stock en certain nombre, je vais essayer, dès que j'aurais une minute.
Ce qui nous amène aux armes : je n'ai rien dit sur les profils (hormis un MP), mais les armes de marins sont fondamentalement des coutelas, des sabres et des haches d'abordage, harpons et autres crocs . Les arcs sont plus rares, réservés à des soldats embarqués. Les arbalètes, itou.
Les balistes des navires servaient essentiellement soit à lancer des traits enflammés (mettre le feu au navire ennemi), soit à lancer des grappins d'abordage (un peu comme la baliste de siège uruk, pour les échelles). Il est très difficile de viser avec une arme de jet une cible de faible taille, soit parce qu'on est soit même sur qlq chose qui bouge, soit que la cible bouge, soit les 2. Il faudrait donc ajouter un handicap à la précision du tir dans ces différents cas, par rapport à un tir sur cible fixe depuis un point stable (les règles classiques), sauf lorsqu'on tire directement sur un navire.


Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Erkenbrand
Garde de la Fontaine
Erkenbrand


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 14/09/2006

Mise en place des décors supplément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des décors supplément.   Mise en place des décors supplément. - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:06

Je ne joue pas à Warhammer, donc je n'ai aucun elfe noir...
Eomer a écrit:
Sinon pour la tête des corsaires c'est possible de la faire en grenn stuff.
Hummm, la GS et moi, ca fait 3.14...
Après un premier essai de visage infructueux (nouveau né Uruk haï qui a une tête de troll silent pale )
Enfin, maintenant, j'ai un peu plus de matos et d'expérience, je veux bien essayer, mais je ne garanti absolument pas le résultat...
Bon, je décongèle ma 2e plaquette de GS qui m'attends depuis un baille...

Erkenbrand
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Mise en place des décors supplément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des décors supplément.   Mise en place des décors supplément. - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:10

Eomer : par rapport au mur, un des trucs de HWBS qui me gênait, c'est justement ces carrés de pierre empilés directement les uns sur les autres : cela ne tient pas. Il faut impérativement qu'ils soient décalés. Tous ceux qui ont joué au Lego savent ce que je veux dire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
brucelee
Légende du forum
Légende du forum
brucelee


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Toulouse
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Gondor, Elfes, Isengard, Mordor, Moria
Date d'inscription : 14/09/2006

Mise en place des décors supplément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des décors supplément.   Mise en place des décors supplément. - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:13

Bon desole de lancer un autre sujet mais je veux vous ùmontrer les photos du premier grappin Il sera peut etre refait Il a la meme forme que la baliste le socle est plus detaillé il me reste plus qu'a le peindre

Mise en place des décors supplément. - Page 3 Pict0008vi2.th

Mise en place des décors supplément. - Page 3 Pict0009mq0.th

Mise en place des décors supplément. - Page 3 Pict0010bv5.th


Vos impressions ....

ps : des regles sont a venir pour le grappin si vous avez des idées elles sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

Mise en place des décors supplément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des décors supplément.   Mise en place des décors supplément. - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:16

Fyndhorn Elder a écrit:
Eomer : par rapport au mur, un des trucs de HWBS qui me gênait, c'est justement ces carrés de pierre empilés directement les uns sur les autres : cela ne tient pas. Il faut impérativement qu'ils soient décalés. Tous ceux qui ont joué au Lego savent ce que je veux dire Smile.

Oui je sais j'étais maçon avant j'ai voulu faire comme dans ton lien donc je vais le refaire mais avec des briques rectangulaire.

Eomer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

Mise en place des décors supplément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des décors supplément.   Mise en place des décors supplément. - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:04

Bon Brucelee bravo exélent travail j'attend la peinture.Wink

Sinon pour le mur voila une nouvelle version:

Mise en place des décors supplément. - Page 3 Pcdv0056xn5.th

Avec tout les échantillons que j'ai je pourrais faire un tuto sur les différentes façon de faire un mur.^^

Eomer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
Contenu sponsorisé





Mise en place des décors supplément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des décors supplément.   Mise en place des décors supplément. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place des décors supplément.
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise en place des conversions du supplément
» Mise en place de l'histoire du supplément.
» Mise en place des profils du supplément.
» Mise en place des tutos
» Mise en place des tacticas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Place privée :: Projets :: Les Flottes Corsaires-
Sauter vers: