l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!)

Aller en bas 
+8
Aerendel
craiziclem
Arkhaon
Eorlingas
Lamenoire
Bababibel
Traqueur
Nostarondil Tiliwe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bobharv
Guerrier du Gondor
bobharv


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 25
Armée(s) Jouée(s) : mordor, gondor, moria (peut être)
Date d'inscription : 27/06/2013

Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!)   Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 13:13

tient, en parlant de vol en plein jour, vous avez vus les nouveaux lots GW
304 euros pour 29 figurines, c'est presque le double de la boite de goblinville qui contient en plus de la peinture et un aérosol Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!)   Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 21:22

Nouveuté :

Azog a pied
Bolg monté et à pied
Bard monté et a pied

On est vraiment gâté ! XD

Le warg de Bolg me fait pensé aux anciens chevaucheurs de wargs SDA, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!)   Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 21:42

Si assurément !
Je suis un peu déçu du nouvel Azog...je pensais qu'ils allaient le sortir en armure lourde comme dans le film. De plus sa pose n'est pas type top...
Côté Bard ça va surtout quand on connais ses nouvelles règles spéciales (il peut en gros one shoot quelqu'un une fois par parti, règle inventé pour éviter que Smaug, 700pts et 20 PV ne soit immortel).
Revenir en haut Aller en bas
craiziclem
Ecuyer du Rohan
craiziclem


Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : département du rhône
Armée(s) Jouée(s) : nain,gobelin,hauts-elfes
Date d'inscription : 28/11/2013

Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!)   Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 23:48

Smaug vaut 700 pts!

Mais c'est quoi se délire! saurons avec l’anneau serais moins fort que lui?
Revenir en haut Aller en bas
Bababibel
Guerrier du Gondor
Bababibel


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Arnor/Rohan/Mordor/Elfes
Date d'inscription : 20/05/2014

Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!)   Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 1:56

Citation :
Mais c'est quoi se délire! saurons avec l’anneau serais moins fort que lui?

Les deux ne sont pas comparables mais le profil de Smaug vaut bien ces 700 points, comparé à Sauron il est tout à fait capable de venir à bout d'une armée.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!)   Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 2:49

20PV et 700pts...je reste quand même choqué que Sauron avec l'anneau passe pour un bisounours et ne parlons pas du Balrog !

Smaug est un "petit" dragon, 20PV et 700pts pour Glaurung ouais là d'accord mais pour Smaug ???
Déjà niveau prix, un simple dragon du SdA suffira et ensuite niveau réalisme vaut mieux les règles du dragon (et on prend vol + cracheur de feu et ça fait notre Smaug...quitte à lui permettre de prendre aussi les pouvoirs magiques parce que c'est un dragon "nommé")

Mais bordeeeel ! comment tu veux quaser ça dans une armée ???!!!! Déjà Sauron, quasi personne ne l'utilise alors Smaug !

A quand Morgoth à 1500pts, du coup je suis impatient moi...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!)   Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 10:23

Je suis absolument d'accord. Sauron est censé être au troisième âge l'esprit le plus puissant ! Si Smaug était plus fort que Sauron, ça aurai été la première préoccupation du conseil blanc....
En fait il est si fort que ça mais il n'a pas de point de destin (attention explication du pourquoi) car Bard (150 pts, il est plus couteux que Thorin ou Thranduil !!!!) qui coûte cher à cause de sa règle flèche noir qui permet de une fois par partie de tirer une flèche noire et de one shoot quelqu'un (il a cependant le droit d'utiliser ses points de destin. Smaug n'en a pas, du coup il meurt....) !!! En plus il a 3 pts de puissances (comme Thorin !!! Alors que c'est pas le même type de guerriers....) donc son tir est impossible à rater...

En plus 20 pv....c'est vraiment énorme ! Il est effectivement impossible de le mettre dans une liste d'armée (quasiment). Je pense qu'ils l'ont mis si cher pour qu'il puisse s'opposer à la Thorin & Cie.... En plus certains trucs sont étranges (seulement C8 !?).
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!)   Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 11:47

Ou as tu eu ces règles spéciale ?
Il y a un supplément qui est sorti et que j'ai raté ?
Revenir en haut Aller en bas
Eorlingas
Capitaine de la Citadelle
Eorlingas


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 25
Localisation : Fume l'herbe à pipe bien au chaud dans un trou
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes !
Date d'inscription : 19/10/2012

Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!)   Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 11:59

Ouaip Traqueur ils ont sorti un supplément qui est gratuit avec le WD en ce moment Wink
Avec un peu de chance tu peux encore l'avoir en librairie Smile

En ce qui concerne les sortie :

Bon Azog il lui manque le tutu et il est parfait. Non mais c'est quoi cette posture de ballerine ? La sculpture du visage est ratée aussi et il manque son armure lourde bien badass, donc je suis déçu ...
Par contre le suis fan de Bolg, la sculpture est très fidèle au film
Bard et bah je le trouve fort sympathique, la position a pied est jolie et il ne sort pas trop du lot, ça montre bien le fait que ce soit un héros populaire qui se fond dans la masse. Celle à cheval est belle aussi la posture me fait penser à Théoden à cheval, par contre je trouve la tête du dada assez bizarre Wink

Voilà c'est tout pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!)   Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 13:30

Ahhh il faut que je trouve ce White Dwarf alors !

Eorlingas tu aimes le warg de Bolg ?
Je trouve qu'il n'est pas pareil que les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!)   Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 14:32

Oui mais tu peux le trouver aussi sur internet, mais en anglais...
Regarde ici il y est :
http://www.blacklibrary.com/Downloads/Product/PDF/rules/HOBBIT_III_BoTFA_UK.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!)   Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 14:47

Je sais que c'était déjà le cas pour Azog et Bolg mais bon

2 orcs avec un combat de 7 ainsi que Thranduil et Legolas...mais bien suuuuuuur !

Je suis désolé mais on va pas me faire croire que Thranduil (et donc à priori son fils Legolas) sont de la même carrure que Glorfindel ! Même Elrond n'a pas combat de 7, seul Glorfindel l'a et le seul qui soit meilleur que lui c'est Gil-Galad

Surtout quand on a des versions de Legolas avec un combat de 6 (ainsi que Thranduil) ! Alors qu'est-ce qui s'est passé entre temps ? Il se l'est trop secouée il a perdu en dextérité ?!
Il devient quand même le gars avec le plus de combat de la Communauté...exit Boromir et Aragorn, voir Gimli qui le mérite plus ? (Aragorn, descendant d'Elendil qui lui a comabt de 7...Boromir, un Homme avec une carrure impressionnante et une grande force)

Je crois qu'on est dans la version GW où plus rien n'a d'importance du moment que ça se vend, faut juste coller au reste de leurs gammes : Apocalypse, Nagash et tout les trucs qui ont la plus grosse !
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!)   Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 14:55

C'est exactement ça ! Legolas a régressé en 60 ans Razz
On a affaire à une c******* monumentale de la part de GW ! Je veux dire par là que par exemple Thorin qui a combat 6 et qui est censé être à peut prêt à armes égales avec Azog qui lui se retrouve avec combat 7 et coûte 65 pts de plus que lui ! Soit un champion d'Erebor + Throin !!?
J'ai hâte qu'ils sortent le profil de Dàin, qu'on se marre ....combat 12 ?!
Revenir en haut Aller en bas
matt 91
Guerrier du Gondor
matt 91


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Wattrelos 59
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Isenguard, Moria
Date d'inscription : 10/06/2013

Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!)   Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 12:46

A mon avis ils ne le sortiront pas vu qu'il n'y a pas son profil dans le supplément. Ou alors ils vont faire un PDF juste pour lui.

Perso j'aurais aimé qu'ils sortent des figurines de Troll comme on les voit dans le film, mais si c'est 60€ le Troll non merci
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-la-maquette.blogspot.fr/
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!)   Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 15:03

Ouais... C'est pas faux pour Dàin, en plus il a déjà un profil pour le Seigneur des Anneaux, donc c'est vrai qu'ils vont peut être pas d'embêter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!)   Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveautés chez les anciens?
» Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug"
» Des "nouveautés"?
» Critique des nouveautés GW
» Le Hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: News-
Sauter vers: