l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!)

Aller en bas 
+8
Aerendel
craiziclem
Arkhaon
Eorlingas
Lamenoire
Bababibel
Traqueur
Nostarondil Tiliwe
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) Empty
MessageSujet: Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!)   Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) EmptyVen 21 Nov 2014 - 22:27

Bonsoir!
Je viens de faire un petit tour sur le site de Games Workshop et, SURPRISE, enfind es nouveautés pour notre jeu adoré!
Voici le lien:
http://www.games-workshop.com/fr-FR/Le-Hobbit?N=102241+4294967189&Nu=product.repositoryId&qty=12&sorting=phl&view=table

Bon, les sorties concernent uniquement les forces de Mirkwood, et de l'élite: des petits packs en résine et bien chers donc.
Le nom de la dernière figurine de Tauriel est un spoil, attention!
Je trouve la figurine à pied de Thranduil terriblement moche... La posture, le visage... J'ai l'impression qu'ils font le minimum d'effort c'est terrible XD
Vous en pensez quoi?

PS: j'ai même pas regadé les prix XD
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!)   Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) EmptyVen 21 Nov 2014 - 22:37

C'est vraiment pas possible de faire des pack a 20-25 euros pour 3 figs ...

Pour moi ce n'est pas acceptable et donc ce n'est pas a acheter

J'attends des vrais boîtes svp !!

Mais merci de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bababibel
Guerrier du Gondor
Bababibel


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Arnor/Rohan/Mordor/Elfes
Date d'inscription : 20/05/2014

Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!)   Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) EmptyVen 21 Nov 2014 - 23:59

J'aime beaucoup les nouvelles troupes de base, notamment les cavaliers et épéistes.

Pour les héros selon moi c'est capitaine>Tranduil>Legolas>Tauriel. Mais dans l'ensemble ils sont assez bof (y a qu'à regarder le regard de Tranduil à pied.

Par contre ils ont fait un effort pour le pack à 304 euros alors que séparément il y en a pour 364 euros. J'ai recompté il n'y a pas de ristourne j'avais calculé avec 2 soldats par blister au lieu de 3.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!)   Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) EmptySam 22 Nov 2014 - 12:48

Comme on dit : quand on a l'impression qu'on ne peut pas faire pire, on est toujours surpris !

Je me rappelle du bon vieux temps où un blister avec le héros à pieds et monté coutait 15€ puis 17€50...on en est loin aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Eorlingas
Capitaine de la Citadelle
Eorlingas


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 25
Localisation : Fume l'herbe à pipe bien au chaud dans un trou
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes !
Date d'inscription : 19/10/2012

Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!)   Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) EmptySam 22 Nov 2014 - 14:26

Pfff c'est du vol manifeste --'
Attends qui voudras se faire une armée du Hobbit quoi ? Pour avoir 12 figurines pour constituer une troupe, t'en as pour 80€, avec des figurines d'une qualité pourrie et en Failcast, c'est à croire qu'ils veulent dégoûter le client ...
Les visages sont hideux, les poses figées, les figouzes manquent de prestance seules les troupe de bases valent quelque chose.
Non mais regardez avec attention le visages de Legolas et Tauriel ! L'un a le visage d'un orque, l'autre est aussi féminine que Chuck Norris !
Même la peinture est sans aucun talent( cf le visage de Thranduil ), pas poussée comme on le voit sur les anciennes fig SDA ou les Warhammer.
Bref, je m'attendais au pire, et le pire est arrivé en pire ( quelle magnifique phrase ^^ )
Je suis quand même curieux de voir les autres sorties malgré cette douche glacée. ( veuillez m'excuser pour mon langage assez cru )
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!)   Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) EmptySam 22 Nov 2014 - 14:37

Exact, il est impossible de se faire une armée, même si c'est de l'escarmouche. 

J'espère qu'il vont se rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!)   Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) EmptySam 22 Nov 2014 - 20:42

Ouch ! Ça fait mal au portefeuille ! 20€ les 3 figurines ??! C'est du vol en plein jour comme dirai le nain !
Même si j'ai pas connu, c'était comme qu'on disais avant 14-18, la "belle époque" :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=88632&st=125
Aujourd'hui on est plutôt dans les années folles ....
Revenir en haut Aller en bas
craiziclem
Ecuyer du Rohan
craiziclem


Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : département du rhône
Armée(s) Jouée(s) : nain,gobelin,hauts-elfes
Date d'inscription : 28/11/2013

Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!)   Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) EmptySam 22 Nov 2014 - 21:51

ouais la GW abuse vraiment trop!
j’espère ne pas voir le pigeons pour leur acheter ça!c'est plus que du vol!
déjà que le bataillon de 12 a 35 boule ça le faisais déjà pas la ils touche le fond!
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!)   Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) EmptyDim 23 Nov 2014 - 11:39

Le must du must chez eux, en terme de SdA (oui j'ai pas passé le cap du "on renomme ça le Hobbit pour profiter pleinement du coté marketing de la chose !") reste le Conseil Blanc : 4 figs moches à 60€ !!! qui dit mieux (bon à part pour Warhammer 40 000 où ils avaient réussi à faire une boîte à 9500€ xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bababibel
Guerrier du Gondor
Bababibel


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Arnor/Rohan/Mordor/Elfes
Date d'inscription : 20/05/2014

Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!)   Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:04

Citation :
4 figs moches à 60€

Ca fait que 15 euros la figurine nommée alors que la tendance actuelle est de 20 euros la nommée contre 15 euros les capitaines génériques.

Sinon la FAQ du jeu disponible sur le site blacklibrary a été mise à jour et en français.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!)   Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:43

Ah oui mais 15€ la figurine seule et à pieds, là où on avait une Bouche de Sauron (je me rappelle que c'était le dernier) à pieds et monté au même prix !
Mais même si je suis d'acc que c'est un prix effarant, 15€ pour les capitaines génériques, ça comprend 2 figs (enfin, tu parles des états-major d'époque ou les actuels ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bababibel
Guerrier du Gondor
Bababibel


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Arnor/Rohan/Mordor/Elfes
Date d'inscription : 20/05/2014

Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!)   Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:00

Citation :
ça comprend 2 figs (enfin, tu parles des états-major d'époque ou les actuels ?)

Actuel, je compare ce qui est comparable Razz

Après c'est vrai qu'entre les figurines SDA et du Hobbit il n'y a aucune hésitation à faire temps au niveau du prix que de la qualité des figs (il y a tout de même de bonne surprises dans les figs du hobbit mais elles sont noyés dans un tas d'immondices).
Revenir en haut Aller en bas
craiziclem
Ecuyer du Rohan
craiziclem


Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : département du rhône
Armée(s) Jouée(s) : nain,gobelin,hauts-elfes
Date d'inscription : 28/11/2013

Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!)   Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:12

bien dit!
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!)   Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) EmptyDim 23 Nov 2014 - 23:06

Ils ont pris le pont et la deuxième salle. Nous avons barricadé les portes. Les tiroirs caisses viennent des profondeurs. Nous ne pouvons plus sortir. Une ombre s'avance dans le noir. Nous ne pouvons plus sortir. Ils arrivent...

Qu'ils approchent ! Il y a encore un nain dans la Moria qui respire !!

L'Age de l'honnêteté est terminé ! Celui du profit est arrivé ! (encore que pour celle là, on a eu le temps de voir venir xD)

On va finir sur du classique mais ça marche toujours Very Happy

Fuyez, pauvres fous !
Revenir en haut Aller en bas
Bababibel
Guerrier du Gondor
Bababibel


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Arnor/Rohan/Mordor/Elfes
Date d'inscription : 20/05/2014

Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!)   Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) EmptyVen 28 Nov 2014 - 23:03

La nouvelle communauté des nains en armure lourde est disponible en près commande sur le site GW.

J'aime assez cette version des nains à part certains : Kili ne ressemble à rien et a une tête trop petite, Fili lui a une tête trop grosse j'ai l'impression. Le regard de Bilbo le rend un peu attardé.
A part çà les autres blisters me font de l'oeil (malgré le prix).
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!)   Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) EmptySam 29 Nov 2014 - 14:55

165 euros la communauté entière en armure ... c'est inaccessible...

Cela dit ce sont des figurines très belles.
Je suis d'accord sur la taille des tetes de Fili et Kili.

35 euros pour 3 figurines ça reste abordable, seulement si on se contente de 3 ou 6 membre de la compagnie uniquement XD
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Garde Royal
Aerendel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 25
Localisation : forêt noire
Armée(s) Jouée(s) : tout!!
Date d'inscription : 16/01/2013

Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!)   Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) EmptySam 29 Nov 2014 - 16:02

Oui surtout qu'avant on avait la compagnie avec bilbo et gandalf plus des gobs et le roi gob avec des décors et le livre de règles pour 100€ à la place de seulement 165€ pour un tiers du tout
Revenir en haut Aller en bas
Palentíri
Fermier hobbit
Palentíri


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2014

Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!)   Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) EmptyDim 30 Nov 2014 - 0:50

SORTIE DE SMAUG!! Sur le warfo ils estiment son futur prix à 400euros la bébête!
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!)   Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) EmptyDim 30 Nov 2014 - 2:28

Naaaaan ?!

Mais il y a rien sur GW ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!)   Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) EmptyVen 5 Déc 2014 - 21:01

Smaug 400 € !!!!
OK c'est mort....je voulais me l'acheter, mais la vu le prix... Seul les plus fortunés l'auront :/

Et pour ce prix là, je préfère la sculpture de Weta Workshop : https://www.wetanz.com/smaug-the-terrible/
Revenir en haut Aller en bas
Bababibel
Guerrier du Gondor
Bababibel


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Arnor/Rohan/Mordor/Elfes
Date d'inscription : 20/05/2014

Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!)   Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:25

Ça y est Smaug est en précommande ... et déjà le stock est épuisé.

Les figurines de la milice ne sont pas moches mais n'envoie pas du rêve non plus. Et puis payer 20 euros pour 15 (au pif) points d'armée ...
Revenir en haut Aller en bas
Orzabal
Ecuyer du Rohan
Orzabal


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Sète
Date d'inscription : 27/11/2014

Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!)   Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) EmptySam 6 Déc 2014 - 0:40

La figurine de Smaug est en résine forge world. Est ce que quelqu'un sait si elle est nettement meilleure que la fine cast parce que sinon je souhaite bien du courage aux 200 chanceux qui vont devoir retravailler la figurine. Parce que 385 euros de résine à reboucher ou même resculter...
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!)   Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) EmptySam 6 Déc 2014 - 0:51

2,4 Kg la figurine... Incroyable! Smaug quoi. A coté le vieux dragon citadel va faire pâle figure! Heureusement qu'on n'est pas au premier âge, parce qu'Ancalagon le Noir ou Glaurung feraient la taille d'une table de jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!)   Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) EmptySam 6 Déc 2014 - 1:06

A part Smaug je dois dire ... et le mal ?

A part 20 euros 3 figurines il y a rien pour se faire une armée !
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!)   Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) EmptySam 6 Déc 2014 - 22:06

Oh lala la.... On est face a du vol en plein jour c'est incroyable !!! Smaug est massif.

@Orzabal : elle est bien meilleur que celle de GW...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!)   Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouveautés pour le Hobbit (enfin!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés chez les anciens?
» Vos hypothèses pour "Le Hobbit : la Désolation de Smaug"
» Des "nouveautés"?
» Critique des nouveautés GW
» Le Hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: News-
Sauter vers: