l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster

Aller en bas 
+9
Fyndhorn Elder
MiCkAeL
nitrom
Palentíri
craiziclem
Scipion
Nostarondil Tiliwe
Bababibel
Traqueur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster   le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 1:03

Bien entendu les tâches ne sont pas donné définitivement
Je rajouterai des noms dès que quelqu'un me le dit Wink

Pas faux, pour le pdf on verra ça plus tard. C'est simplement la finalisation. 
Il faut créer un post par partie dans la section projet.

Je serai pour commencer gentillement en attaquant Fondecombe.

Oui vous avez bien compris le but,  pas de réécriture des règles spé, des profils mais seulement le reste comme vous l'avez dit. 
A part pour les scénarios, rien ne sort de notre imagination. 

Pour la galerie il y aura des photos globale (de groupe) puis chaque unité comme tu l'as dit.  Ensuite il y aura des tutos pour certaines figurines de base non  ?
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster   le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 1:57

Voilà la limite: si je ne me m'abuse, pour accéder à la section projets, il faut qu'un modérateur intervienne Smile
Bah on peut faire des zooms sur chaque unité pour les tutos, genre les chevaux pour les cavaliers, l'armure pour les épéistes, la cape pour les archers...
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster   le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 15:17

Personnellement je veux bien autorisé le projet mais est-ce que les gens vont rester motivés ?
Quand on voit ou en est le supplément ...
J'en parle avec les autres modo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster   le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 15:40

Oui pour les tutos je suis d'accord Nostarondil, comme dans le white dwarf tâche de peinture c'est ça ? 

D'accord Mickael, mais il faut bien tenter quelque chose pour faire un peu d'activité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palentíri
Fermier hobbit
Palentíri


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2014

le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster   le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 15:43

Pour ce qui est de la participation, après réflexion, je n'est pas ma place, je connais seulement l'univers à travers les livres et film, quasient rien par le jeu. Donc je suis votre projet sans aider malheureusement, bonne chance pour vous!

Le Marine!
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster   le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 16:02

Avec Lamenoire on pense que c'est une bonne idée et que rebooster le forum est tout à ton honneur Smile

Mais le dernier message de Palentiri montre ce que je disais : on est vite submergé et en y réfléchissant on sait que ça va être trop dur.
Mais pour moi ce serait quand même bon : ayez juste ces mises en garde en tête Wink

Attendons juste un avis de FE peut-être !?
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster   le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 19:20

FE FE... il fait ce qu'il peut.
Idée ambitieuse, et ne vous trompez pas sur les tâches : faire un pdf c'est enfantin (quand on sait, mais ça n'a vraiment rien de compliqué), en revanche faire le document (word ou autre) source du pdf, avec incorporation des photos, saisie du texte sans fautes d'orthographe et globalement mise en page complète, c'est bien autre chose....
Des pdf, je dois en générer tous les 2 jours à peu près... vu que je corrige et recorrige régulièrement mes fichiers source.
Mais là, c'est comme pour le projet Dernière Alliance : j'ai fait plus que ma part dans le projet "Flottes corsaires", m'étant pris au jeu plus que raisonnablement, et je ne recommencerais pas...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster   le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 19:22

J'ai communiquer avec FE, et il est entièrement d'accord mais ne pourra pas apporter son aide.
Il rejoins le fait qu'il ne faut pas viser trop haut.

Pour le fluff, Palentiri, tu pourrais voir avec Nostarondil pour effectuer cette tache ensemble si ça vous dit !

Pour les mises en garde, c'est noté et enregistré Wink

EDIT: Je comprends ceux qui ne sont pas tenté et c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster   le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:19

Comme ça va se faire : j'aurai peut-être le temps de vous aider de temps en temps
Si vous avez une tâche spécifique à faire mp moi et on verra ce que je peux faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster   le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:36

MiCkAeL a écrit:
Si vous avez une tâche spécifique à faire mp moi et on verra ce que je peux faire :p


Idem pour moi, je suis nouveau mais je veux faire vivre ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster   le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:37

Ça marche c'est cool ! Wink

Dites moi vos préférences, le but est tout de même de se faire plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster   le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:40

Gondor Very Happy
Vive Boromir (même si c'est pas moi qui l'est peint Razz)
Et puis Faramir aussi Very Happy mais je vais le repeindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darksnow
Fermier hobbit
Darksnow


Nombre de messages : 14
Age : 24
Localisation : Orthanc
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, Rohan, Haradrim
Date d'inscription : 18/10/2014

le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster   le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:53

Bonjour,
je suis intéressé par le projet, j'aime assé bien peindre et je pourrais peut être essayer de faire des tutos... mais je n'ai jamais fait ça...
Si vous acceptez des débutants, je suis très motivé!
Mon niveau de peinture n'est pas extraordinaire mais je pense qu'il est potable...
A vous de voir.
En tout cas c'est une chouette idée!
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster   le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:19

Bon bah de voir tant d'enthousiasme, mon pessimisme fond un peu XD
Je pense que Fondcombe est alors un objectif relativement raisonnable.
Si Palentiri veut aussi se pencher sur le background, faut travailler sur la fonction en général mais aussi sur les unités et les personnages! Alors il y a largement de quoi faire pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster   le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:55

Oui, Arkhaon, on va plutôt se pencher sur les elfes et plus précisément Fondecombe pour commencer. 
Pour savoir de quelles tâches je parle, jette un coup d'oeil sur mon premier post Wink

Oui c'est même mieux d'avoir plusieurs personnes sur les mêmes tâches !

Darksnow je place dans la tâche galèrie alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster   le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:01

Ok merci Wink
Chouette projet je soutiens à 200%
Revenir en haut Aller en bas
Darksnow
Fermier hobbit
Darksnow


Nombre de messages : 14
Age : 24
Localisation : Orthanc
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, Rohan, Haradrim
Date d'inscription : 18/10/2014

le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster   le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:34

Ok parfait pour moi pour me retrouver dans la galerie!
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Eorlingas
Capitaine de la Citadelle
Eorlingas


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 25
Localisation : Fume l'herbe à pipe bien au chaud dans un trou
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes !
Date d'inscription : 19/10/2012

le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster   le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 18:20

C'est une bonne idée, n'étant plus trop actif sur le forum c'est le moyen de me relancer aussi ^^
Je veux bien peinturlurer, de plus les Elfes de Fondcombe c'est ma prédilection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster   le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 20:53

Sympa de te voir ici Eorlingas !

Je t'inscrit donc dans la galerie ! Wink

Arkhaon je t'ai mis dans conversion, on est d'accord ?

Bababibel, je pourrais aussi tu mettre dans la partie socle (tes socles du CDA de tes elfes était vraiment sympathique !)



EDIT : Il faudrais quelqu'un pour quelques décors ..
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon
Garde Royal
Arkhaon


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Cirith Ungol
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Minas Tirith et Nain (Seigneur des Anneaux, ça va de soit)
Date d'inscription : 01/11/2014

le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster   le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:03

Ok, j'ai pas d'elfes (à part Legolas)... Mais je vais voir ce que je peux faire !  study  Arrow affraid Arrow Idea Arrow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster   le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 19:17

Je veux bien tenter les décors n'ayant pas beaucoup d'elfes mais dites moi ce que vous voulons exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster   le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 21:53

Euh bah le truc est lanccé au moment où les examens pleuvent ^^'
Je vais participer, mais dans les prochains jours ça va être très chaud!
Traqueur, éventuellement, si tu pouvais t'occuper de la jouabilité des elfes dans notre partie? Je suis moins à l'aise qu'avec l'historique pur et dur!
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster   le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 0:59

Oui aucun problème, occupe toi simplement du fuff et prend le temps qu'il te faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster   le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:49

attention à ne pas mélanger les choses, les amis...
L'historique : c'est la réalité, en collant parfaitement à l'oeuvre de Tolkien. On retrace l'histoire des elfes (fin du second âge - troisième âge, ça peut suffire, bien qu'une petite intro sur ce qui a précédé, depuis la révolte de Melkor et y compris la chute de Gondolin ne soit pas forcément inutile).
le background : c'est la création d'un récit et du'ne mise ne scène pour un scénario et/ou un personnage nommé absent de l'oeuvre de Tolkien.
le fluff : c'est, dans un scénario ou dans une armée, le respect strict des deux points précédents. Pas d'aberration géographique ni chronologique. Même si la durée de vie des elfes permet de retrouver un même perso sur une très longue période...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster   le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 14:37

Alors Nostarondil, on est d'accord qu'on parle de l'historique ?

En effet j'ai assez tout mélangé mais en gardant en tête l'idée d'historique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster   le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai un projet pour le forum
» Retour sur le forum + une page Facebook pour le forum ?
» projet pour liste d'armée
» Un nouveau forum pour les débutants.
» Un Nazgul et un nostalgique du forum, pour vous servir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Place privée :: Projets :: Les Elfes-
Sauter vers: