l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster

Aller en bas 
+9
Fyndhorn Elder
MiCkAeL
nitrom
Palentíri
craiziclem
Scipion
Nostarondil Tiliwe
Bababibel
Traqueur
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster Empty
MessageSujet: le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster   le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:34

Bonjour !

En ce dimanche matin,  je me demande si ilne serait pas sympa de faire un petit projet pour remotiver tout le monde. 

Je ne sais pas si ce forum ou d'autre l'on déjà fait,  mais comme les petits supplément de chaque armée SDA sont en train de disparaître,  pourquoi pas en faire des "maisons ".

Pour éviter la copie de GW, on pourrait faire chaque armée :
-gondor
-rohan
-elfes
-haradrim/orientaux
-mordor
-moria
-angmar

Plutôt que de regrouper en royaume des hommes,  moria et angmar etc

On y metterais des galeries,  des tuto peinture et modelisme, des scénario,  des exemples de liste, un CDA, etc. ..


Qu'en pensez vous ?
C'est une bonne idée ?
Ça existe déjà ?
Seriez vous partant ?
Avez vous d'autres idées ?


EDIT : POUR LES ELFES :

I- Présentation globale ( Nostarondil)
1) Historique
2) En terme de jeu

II- Galerie (Bababibel, Traqueur, Nostarondil, Darksnow, Eorlingas)
1) Eregion et Fondcombe
Photos des figurines peintes : Eorlingas, Traqueur
2) Tutos : Traqueur, Darksnow

III- Liste d'armée (Bababibel)
1) 500 pts
2) 750 pts

IV- Tacticas (Bababibel)

V- Scénario (Traqueur)

VI- Modélisme (Arkhaon)
1) Socles
2) Conversions : Arkhaon
3) Décors

VII- Mise en format pdf






Bon dimanche

Traqueur


Dernière édition par Traqueur le Jeu 27 Nov 2014 - 21:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bababibel
Guerrier du Gondor
Bababibel


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Arnor/Rohan/Mordor/Elfes
Date d'inscription : 20/05/2014

le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster Empty
MessageSujet: Re: le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster   le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster EmptyDim 16 Nov 2014 - 14:39

Je trouve que c'est une super idée, ça permet de tout regrouper et de se faire plaisir.

Je rajouterais une idée en plus : des listes "basiques" à moindre coût en 500 et 750 points en utilisant au maximum 100% des effectifs d'une boîte. Alors je sais que pour certaines armées ca va être difficile vue qu'il y a de nombreuses références qui ont disparues mais dans ce cas on indique s'il y en a ou pas sur le marché de l'occasion.

Comment on s'organise pour "classer" tout ça ? un sujet galerie + un sujet tuto + sujet scénario ... ou alors un sujet par peuple et on y met tout ce qui s'y rapporte ? Parce que mettre ça dans les sujets qu'on utilise d'habitude c'est un coup à les voir disparaitre avec le temps, ils faudrait que ce soit bien visible dans une section à part selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster Empty
MessageSujet: Re: le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster   le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster EmptyDim 16 Nov 2014 - 14:56

Super !
Je suis content que ça te tente !

Oui je suis d'accord, un sujet par peuple.
Dans chaque sujet de peuple on rangera les scénarios, les galeries, les listes etc..

Il faudrait lister clairement chaque chose que l'on veu mettre.
J’éditerais mon premier post au fur et à mesure des idées.

J'ai un peu de mal dans l'ordre des "section" (modélisme, scénario etc)
N’hésitez pas a apporter vos idées ! cheers

Merci de ta réponse enthousiaste Bababibel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bababibel
Guerrier du Gondor
Bababibel


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Arnor/Rohan/Mordor/Elfes
Date d'inscription : 20/05/2014

le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster Empty
MessageSujet: Re: le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster   le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster EmptyDim 16 Nov 2014 - 17:02

On pourrait par ailleurs faire de petits tacticas par armée, vue que ceux existants commencent à dater et ne sont plus à jour avec les règles actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster Empty
MessageSujet: Re: le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster   le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster EmptyDim 16 Nov 2014 - 17:12

Alors il faut savoir que le forum a déjà fais des suppléments non officiels, notamment sur les corsaires je crois, et il y en avait un en cours sur l'Ultime Alliance, je sais pas où ça en est d'ailleurs :/
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster Empty
MessageSujet: Re: le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster   le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster EmptyDim 16 Nov 2014 - 17:40

Oui je connais ces suppléments non officiel, mais là c'est plutôt des sortes de livre d'armée (sans profil car c'est interdit je crois).

Ce sont comme des suppléments mais pour chaque armées, même les plus connues.

PS: Bababibel très bonne idées des tacticas !
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster Empty
MessageSujet: Re: le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster   le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster EmptyDim 16 Nov 2014 - 17:48

Avec genre une description pour chaque unité, photos, tutos, tacticas, listes d'armées, scénarios?
Pourquoi pas... Faut voir avec les modérateurs aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster Empty
MessageSujet: Re: le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster   le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster EmptyDim 16 Nov 2014 - 17:52

Exact, j'ai mis les principales idées en rouge dans mon premier poste Wink

Oui j'attend de voir si un modo passe par là

EDIT : Il faudra aussi savoir qui veu faire quoi
On se reparti les taches, et l'objectif sera de faire un format PDF comme les autres suppléments.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Ecuyer du Rohan
Scipion


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Harad
Date d'inscription : 14/11/2014

le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster Empty
MessageSujet: Re: le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster   le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:52

Moi je pensais aussi pourquoi pas faire un groupement avec le forum la destinée du dunedain ça permettrai d’être un peu plus nombreux niveau personne active.

Apres je comprendrait si certaine personne veule garder le forum indépendant, c'est juste une idée hein Smile

Voila mes deux sous.
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster Empty
MessageSujet: Re: le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster   le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster EmptyDim 16 Nov 2014 - 21:50

Je ne pense pas que ça soit une très bonne idée de faire un projet inter forum alors que le nôtre n'est pas très stable en ce moment. Il serais plus sage de rester dans un projet intra forum.
La destinée de Dunedain est un forum qui à ses propres projets. De plus il est assez actif et le but n'est pas de lui donner des choses à faire et de quoi l'occuper mais plutôt de remotiver nos membres et comme la dit Bababibel, de se faire plaisir.

Je ne sais pas si d'autres sont de mon avis,  mais merci  d'avoir apporter une idée même si elle n'est pas retenue (pour ma part) Wink
Si tu as d'autre avis, j'écoute toujours, et peut être que d'autre membre ne ont pas d'accord avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Ecuyer du Rohan
Scipion


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Harad
Date d'inscription : 14/11/2014

le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster Empty
MessageSujet: Re: le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster   le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:25

Ha j'ai une idée, pourquoi ne pas faire une petite vidéo de présentation du forum genre juste quelque image pour finir sur le nom du forum que l'on posterait ensuite sur youtube ou dailymotion par exemple

Ça vous brancherai? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bababibel
Guerrier du Gondor
Bababibel


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Arnor/Rohan/Mordor/Elfes
Date d'inscription : 20/05/2014

le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster Empty
MessageSujet: Re: le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster   le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster EmptyDim 16 Nov 2014 - 23:00

Citation :

Ça vous brancherai? Surprised

Je ne vois pas d’inconvénient mais il faut quelqu'un qui s'y connaisse un peu en montage vidéo et qui veuille bien prendre le temps de s'y coller.

Ensuite il faut quelqu'un avec un compte youtube/daily qui accepte de mettre la vidéo.

Et quelle genre de photos ? des photos d'armée personnelle ? des photo made in GW ? des screens des films ?
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster Empty
MessageSujet: Re: le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster   le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster EmptyLun 17 Nov 2014 - 0:41

On a déjà une page FB et un site Internet!
Bon ok ils sont pas mis à jour quotidiennement, mais je ne pense franchement pas qu'on aie matière à faire des vidéos!
Et la coopération avec un autre forum n'est pas envisagée, voire envisageable, je crois. C'est pas la politique de la maison!
Soyons déjà actifs sur notre bon vieux forum, ce sera pas mal Wink
(ceci dit, si ça peut aider, je veux bien donner un coup de main sur la page FB! je suis déjà admin sur 4 pages, alors une de plus, une de moins...)
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster Empty
MessageSujet: Re: le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster   le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster EmptyLun 17 Nov 2014 - 11:39

D'acc mais pour la vidéo il faudrait quelqu'un qui possède une chaîne avec pas mal d'abonnés,  histoire de nous faire de la pub.

Je ne connaissais pas cette page fb !
Si ça te dit de la mettre a jour Nosta, parles en a un modo ou admin Wink


Mais outre la page fb et une vidéo you tube,  il faudrait se pencher plutôt sur le corps du projet. 

Qui voudrais faire des tacticas ? Qui pour des photos galeries,  qui pour des scénarios ? Qui pour du modelisme ? Qui pour une petite présentation de l'armée ?

Enfin il faudrait se repartir les tâches.
Revenir en haut Aller en bas
craiziclem
Ecuyer du Rohan
craiziclem


Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : département du rhône
Armée(s) Jouée(s) : nain,gobelin,hauts-elfes
Date d'inscription : 28/11/2013

le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster Empty
MessageSujet: Re: le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster   le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster EmptyLun 17 Nov 2014 - 20:36

moi aussi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Palentíri
Fermier hobbit
Palentíri


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2014

le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster Empty
MessageSujet: Re: le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster   le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster EmptyLun 17 Nov 2014 - 22:25

Salut! J'ai été absent 2jours, et quand je reviens, que vois-je, une magnifique idée! Je suis tout à fait partant!
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster Empty
MessageSujet: Re: le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster   le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster EmptyLun 17 Nov 2014 - 22:46

Ca fait plaisir de voir votre enthousiasme mais je vais être très très franc. Vous êtes nouveaux, enthousiastes, c'est bien, mais on en a vu passer beaucoup, avec plein de bonnes idées, mais ils sont rarement restés assez longtemps pour les mener à terme! et tous les anciens du forum sot déjà plutôt bien pris, on a même à peu près tous laissé tomber notre projet de Choix des armes.
Du coup je ne suis pas persuadé que beaucoup d'"anciens" soient très chauds pour le soutien.

Mais surtout, si vous voulez faire un truc, commencez doucement, ne visez pas trop haut non plus.
Je peux aider personnellement pour tout ce qui est recherches, écriture, textes etc Wink Mais ne vous lancez pas dans tous les suppléments en même temps!
On attend d'avoir l'aval de notre chambre des ents, on choisit UN supplément, on voit ce qu'il faut faire, qui peut faire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster Empty
MessageSujet: Re: le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster   le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster EmptyLun 17 Nov 2014 - 23:52

Exactement 

Les nouveaux ont moins de lassitude que les anciens qui ont vu plusieurs projets, alors tant mieux ! Et qui dit nouveaux ne veux pas dire inexpérimenté

Il faut donc faire un vote pour savoir par quelle armée commencer.  Je propose le mordor car c'est une armée large où il a des choses à dire (et c'est l'armée que je préfère)

De plus, pour ceux qui sont partant, dites moi dans quelle partie vous voulez participer ! Smile

Pour ce qui est des modos, je pense qu'on peut commencer à s'organiser sans eux non ? (Du moins dans un premier temps)
Revenir en haut Aller en bas
Bababibel
Guerrier du Gondor
Bababibel


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Arnor/Rohan/Mordor/Elfes
Date d'inscription : 20/05/2014

le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster Empty
MessageSujet: Re: le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster   le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster EmptyMar 18 Nov 2014 - 0:59

Citation :
Je propose le mordor car c'est une armée large où il a des choses à dire (et c'est l'armée que je préfère)

Justement, avec le Mordor il y a trop de chose à dire. Je serais plus d'avis de commencer par une armée test genre ultime alliance ou on fait vite le tour histoire de voir la forme que peut prendre le projet.

Et je suis pour alterner entre armée du bien et armée du mal.

Personnellement je suis chaud pour faire des tacticas/présentation sur les différentes entrées des suppléments ainsi que des conseils peinture/tuto/photo de figurines que j'ai en ma possession.
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster Empty
MessageSujet: Re: le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster   le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster EmptyMar 18 Nov 2014 - 1:59

Bon bah quitte à proposer un projet, je propose les elfes: c'est pas un projet ultra volumineux avec un background plutôt riche, des figurines classes...
Et pour participer, comme dis plus haut, perso je peux m'occuper des parties background, textes, présentations etc.
Enfin, s'organiser sans les modos... oui, pourquoi pas, mais du coup il va y avoir vraiment des restrictions au niveau de l'accès à certaines parties du forum etc.
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster Empty
MessageSujet: Re: le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster   le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster EmptyMar 18 Nov 2014 - 17:20

je salue vos bonnes initiatives et je vous souhaite bien du courage mais ne participerais probablement pas : pas le temps en ce moment et de plus, quand j'aurais du temps, je pense plutôt me consacrer au projet de l'ultime alliance, qui est en suspens depuis un moment... (pas de quoi faire de la concurrence à votre projet à vous, cependant, puisque je ne risque pas de déterrer cette vieille ébauche de supplément avant plusieurs mois (au vu de mes propres disponibilités).
Je vous encourage à monter des projets, ça peut en effet dynamiser le forum! cela dit, ne cherchez surtout pas à vous fixer des objectifs trop ambitieux dans un premier temps: ça pourrait avoir l'effet inverse. En effet un projet fait de belles paroles mais qui s'enlise et ne donne pas rapidement de résultats (si maigres soient ces résultats) démotive les gens. donc commencez petit (quelques pages seulement).
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster Empty
MessageSujet: Re: le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster   le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster EmptyMar 18 Nov 2014 - 20:05

Alors on part sur des elfes.

Je note dans mon premier post les taches de chacun.

Merci des préventions, je garde ça en tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bababibel
Guerrier du Gondor
Bababibel


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Arnor/Rohan/Mordor/Elfes
Date d'inscription : 20/05/2014

le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster Empty
MessageSujet: Re: le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster   le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster EmptyMar 18 Nov 2014 - 23:14

Vous êtes sur pour les elfes ? Les nouvelles sorties ne risquent-elles pas de changer la donne ? Ou alors on commence gentillement en attaquant par les elfes de Fondecombe, puis ceux de Lorien pour enfin finir par Mirkwood ?

Par contre qu'on soit bien clair sur le but du projet : on ne réécris pas de règle ou de profils, on donne juste des idées de peinture, tacticas, décors, illustrations ... qui se rapportent aux armées traitées. (en fait c'est le terme "supplément" qui me fait douter).
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster Empty
MessageSujet: Re: le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster   le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster EmptyMer 19 Nov 2014 - 0:18

bah de ce que j'ai compris oui on refait des suppléments, c'est à dire qu'on présente chaque unité, son histoire, des conseils de jeu et de peinture mais effectivement, pas de règle ou de profil!
Après le problème des nouvelles sorties c'est qu'elles concernent la plus part des camps: nains, Mordor, elfes...
Certes, il reste Gondor, Rohan, Isengard, Haradrims & Orientaux, mais je pense qu'ils vont demander plus de travail (notamment au niveau des recherches XD).
On peut aussi se pencher sur les peuples oubliés, genre les hobbits? Là au moins...
Ou les elfes de Fondcombe en particulier, je trouve pas ça idiot! Bref, se concentrer sur une partie du boulot XD

édit: je viens de regarder ta distribution des tâches: la mise en format PDF est au-delà de mes compétences, il faut voir ce que peuvent / veulent faire Craiziclem et Palentiri... Dans la galerie, tu prévois uniquement des photos? Parce que je pense qu'il faut aussi faire des présentations personnalisées pour chaque unité (là encore, je peux faire la présentation du fluff, mais des conseils particuliers de hobby et de jeu seraient bienvenus!)
Pour les scénarios on peut rester très ouverts: tout le monde peut faire des propositions et on voit ce qu'on garde?
Revenir en haut Aller en bas
Bababibel
Guerrier du Gondor
Bababibel


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Arnor/Rohan/Mordor/Elfes
Date d'inscription : 20/05/2014

le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster Empty
MessageSujet: Re: le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster   le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster EmptyMer 19 Nov 2014 - 0:39

Citation :
la mise en format PDF est au-delà de mes compétences, il faut voir ce que peuvent / veulent faire Craiziclem et Palentiri... Dans la galerie, tu prévois uniquement des photos? Parce que je pense qu'il faut aussi faire des présentations personnalisées pour chaque unité (là encore, je peux faire la présentation du fluff, mais des conseils particuliers de hobby et de jeu seraient bienvenus!)

Je pense que la partie pdf sera plutôt l'aboutissement de notre travail, pour l'instant il faut voir comment on fait évoluer le projet.
Personnellement je vois bien pour un pdf avoir le nom d'un personnage nommé, une courte biographie, son rôle dans le jeu (présentation/tactica) ainsi qu'une galerie associée et pourquoi pas des illustrations glannées sur le net (attention aux droits d'auteur là).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster Empty
MessageSujet: Re: le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster   le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum est fatigué, pourquoi pas un projet pour le booster
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai un projet pour le forum
» Retour sur le forum + une page Facebook pour le forum ?
» projet pour liste d'armée
» Un nouveau forum pour les débutants.
» Un Nazgul et un nostalgique du forum, pour vous servir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Place privée :: Projets :: Les Elfes-
Sauter vers: