l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [CDA 2014] les chasseurs d'Azog

Aller en bas 
+6
JerryUFTW
Bwahel
Agandaûr
Bababibel
Eorlingas
Traqueur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

[CDA 2014] les chasseurs d'Azog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2014] les chasseurs d'Azog   [CDA 2014] les chasseurs d'Azog - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 22:59

Sympa que tu commente ! ( pense tout de même à te présenter dans la section approprié Wink )

L’aérographe oui j'ai vu cette technique mais très complexe (un peu trop pour moi)

Je vois, il ne faut pas avoir la main qui tremble XD (déjà que pour le point blanc ça a pas été facile ..)
Etant donné que c'est très technique, je vais pour l'instant laisser reposer, puis me concentrer sur ce fameux OSL quand j'aurais fini cette force.
Revenir en haut Aller en bas
Bababibel
Guerrier du Gondor
Bababibel


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Arnor/Rohan/Mordor/Elfes
Date d'inscription : 20/05/2014

[CDA 2014] les chasseurs d'Azog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2014] les chasseurs d'Azog   [CDA 2014] les chasseurs d'Azog - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014 - 23:23

Coucou,

Voici la photo que j'ai prise tout à l'heure
[CDA 2014] les chasseurs d'Azog - Page 2 171818P1030630

Et voici le lien de notre bataille : https://anneau-unique.1fr1.net/t5009-incursion-dans-les-terres-sauvages#64345

Sinon tes wags sont encore mieux en vrai qu'en photo, ça a été un plaisir de les affronter. Juste comme je t'ai dis il faudrait varier un peu plus les teintes de marrons. Et Fimbul (ça je te l'ai pas dis) je suis vraiment pas fan de la couleur de sa peau. Quelque chose de kaki irait beaucoup mieux selon moi. Par exemple tu peux prendre du elysian green avec un lavis chair et éclaircis avec la couleur de base et une pointe d'os ce serait tip top.
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

[CDA 2014] les chasseurs d'Azog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2014] les chasseurs d'Azog   [CDA 2014] les chasseurs d'Azog - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 18:29

Je reviens avec des chasseurs orques a pied et quelques chevaucheurs en plus !

Si ça vous tente je posterais des photo très prochainement

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

[CDA 2014] les chasseurs d'Azog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2014] les chasseurs d'Azog   [CDA 2014] les chasseurs d'Azog - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:24

quelle question... bien sûr que ça nous tente! des photos! des photos! des photos! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

[CDA 2014] les chasseurs d'Azog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2014] les chasseurs d'Azog   [CDA 2014] les chasseurs d'Azog - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 13:19

Voici mes héros !

Azog:

Yazneg:

Fimbul a pied:

J'ai repris mon Fimbul

Fimbul monté:


Je reprendrais des photos sans flash bientot
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

[CDA 2014] les chasseurs d'Azog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2014] les chasseurs d'Azog   [CDA 2014] les chasseurs d'Azog - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 9:40

Dans l'ensemble c'est plutôt réussi mais (oui oui il y a toujours un mais ^^)

-Tes ombres/éclaircissements sont trop prononcées : je dis ça dans le sens ou il y a trop d'écart entre la couleur de la peau d'azog et les creux de sa peau (par exemple)
Apres c'est peut-etre ton choix !??

Dans tous les cas c'est du bon travail et c'est sympa de voir qu'il y a encore quelques actifs Smile

Ps: tu as de très beaux doigts Razz
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

[CDA 2014] les chasseurs d'Azog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2014] les chasseurs d'Azog   [CDA 2014] les chasseurs d'Azog - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 21:56

joli boulot tout ça ! Smile
de très beaux effets obtenus sur la peau de yazneg
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

[CDA 2014] les chasseurs d'Azog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2014] les chasseurs d'Azog   [CDA 2014] les chasseurs d'Azog - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 15:10

Content de voir des réponses !

Je pense que le flash rehausse assez les ombres/éclaircissements prononcées, j'essayerais de prendre des photos meilleurs et sans mes doigts XD

L'armée s'agrandit :

Azog
Fimbul
Yazneg
24 chasseur orques
12 chasseurs orques sur warg des ombres
6 wargs des ombres

Je posterais une photo de groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

[CDA 2014] les chasseurs d'Azog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2014] les chasseurs d'Azog   [CDA 2014] les chasseurs d'Azog - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 21:03

Mince, Mickael a déjà fait la blague des doigts XD En tout cas je suis d'accord avec lui pour les contrastes, mais j'imagine que le flash les accentue aussi!
En tout cas, Yazneg et Fimbul sont bien crades je trouve, j'adore, ils font bien orques x)
Hâte de voir la photo de groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

[CDA 2014] les chasseurs d'Azog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2014] les chasseurs d'Azog   [CDA 2014] les chasseurs d'Azog - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 23:40

Nouvelles photos sans flash ni doigt !

Yazneg:

Azog:

Fimbul:

Ensemble:

chasseurs orques:

chasseurs sur wargs:
Revenir en haut Aller en bas
Orzabal
Ecuyer du Rohan
Orzabal


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Sète
Date d'inscription : 27/11/2014

[CDA 2014] les chasseurs d'Azog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2014] les chasseurs d'Azog   [CDA 2014] les chasseurs d'Azog - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 18:39

Je suivais ta galerie avec attention et je me permets donc d'y poster mon petit message.
Donc. Bon rendu d'ensemble. Tu maîtrises très bien la peinture des chasseurs orques et wargs. Les socles sont biens, peut être devrais-tu repasser les bords des socles une nouvelles fois pour qu'ils fassent plus "propres" (j'ai pas trouvé le mot qui me convenait).
Pour ce qui est des figurines en détail:
-Je ne suis pas fan de la couleur de peau de fimbul, pas adaptée selon moi aux orques sda/hobbit. Sinon son warg rend bien et le tout est cohérent.
-Yazneg est bien mais aurait mérité un peu plus de précision pour la peau. C'est une belle figurine de base selon moi.
-Azog: là je suis plus réservé. J'ai peint cette figurine que tu peux voir sur ma galerie et avec l'expérience je peux t'assurer qu'il faut diluer les tons clairs (beige/blanc/gris...) très souvent car ils deviennent pâteux très vite. Or, on voit sur ton Azog que tu n'a pas diluer assez souvent. Il suffit pas de le faire une fois quand tu ouvres le pot. Pour mon saruman j'ai passé un temps fou à préserver ma peinture pour peindre les vêtements. C'est chiant et long mais ça en vaut la peine. De plus sa peau n'est pas assez contrastée et tu n'a pas utilisé de green stuff pour masquer le bras que tu as collé (azog à pied). Le métal des jambes est en leadbelcher pur (azog monté) et c'est trop propre pour un orque. Sinon le warg blanc est plutôt bien traité. Ton socle est bien aussi, même appréciation que pour les chasseurs. Dommage que tu aies cassé la main en métal (azog à pied) et que tu n'aies pas replacé la massue. Un petit coup de sèche cheveux ça va vite.

Dis moi ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

[CDA 2014] les chasseurs d'Azog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2014] les chasseurs d'Azog   [CDA 2014] les chasseurs d'Azog - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 22:32

Entièrement d'accord pour le contour des socles !

Pour Fimbul j'ai essayé le Kaki qui m'a vraiment pas emballé, alors j'ai opté pour cette couleure plus sombre et neutre mais zut, elle ne fait pas l'hunanimité !

Pour Azog je pense donc le reprendre ! ^^

Merci de ton retour car j'ai vu tes figs et ton niveau est vraiment élevé ! merci ! Wink



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA 2014] les chasseurs d'Azog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2014] les chasseurs d'Azog   [CDA 2014] les chasseurs d'Azog - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA 2014] les chasseurs d'Azog
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chasseurs orques
» [CDA-2014]Le siège de Barad Dur.
» [CDA 2014] L'Alliance du Désespoir
» [CDA-2014]Erebor au conseil d'Elrond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Figurines-
Sauter vers: