l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [CDA 2014] les chasseurs d'Azog

Aller en bas 
+6
JerryUFTW
Bwahel
Agandaûr
Bababibel
Eorlingas
Traqueur
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

[CDA 2014] les chasseurs d'Azog Empty
MessageSujet: [CDA 2014] les chasseurs d'Azog   [CDA 2014] les chasseurs d'Azog EmptyVen 1 Aoû 2014 - 16:48

Bonjour a tous !
Voici mon sujet bien propre de mon CDA.
Comme certains le savent, je vais peindre du mal et particulièrement des chasseurs orques sur wargs. Pourquoi ? Par goût tout simplement,  car je sais que ce ne sera pas une armée des plus forte sur le champs de bataille.

Voici le contexte : Azog le profanateur à été vaincu lors de la bataille des rigoles sombres et tomba dans l'oubli. Des rumeurs courent en terre du milieu ; un orque pâle chevauchant un warg blanc reviendrais profaner les contrées libres, accompagné d'une une meute de loups sanguinaire.

C'est donc cette meute tirée du livre et du film que j'ai voulu vous proposer.

Voici la composition :

Échéance nº1 :
- Fimbul
- 6 orques sur warg des ombres

- 6 wargs des ombres

Échéance nº2 :
- Narzug (conversion)
- 6 warg des ombres

Échéance nº3 :
-Azog
- 6 orques sur warg des ombres



N'hésitez pas a donner vos avis, vos conseil et vos remarques.

Cette page subira des MAJ afin de montrer l'avancé du projet (en détaillant les tâches effectué) dans la composition.

Merci a vous tous, et ... une dernière chose : j'ai hâte !


Dernière édition par Traqueur le Ven 8 Aoû 2014 - 12:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eorlingas
Capitaine de la Citadelle
Eorlingas


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 25
Localisation : Fume l'herbe à pipe bien au chaud dans un trou
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes !
Date d'inscription : 19/10/2012

[CDA 2014] les chasseurs d'Azog Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2014] les chasseurs d'Azog   [CDA 2014] les chasseurs d'Azog EmptyVen 1 Aoû 2014 - 17:15

Oulà t'as du warg sur la planche ^^ ( palme de l'humour )
Hâte de voir la conversion de Narzug et la peinture des ces gentils petits minets Razz Un schéma particulier pour tes orques ou tu restes sur du classique ?

Bon courage, j’attends les réalisations avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

[CDA 2014] les chasseurs d'Azog Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2014] les chasseurs d'Azog   [CDA 2014] les chasseurs d'Azog EmptyDim 3 Aoû 2014 - 13:54

Oui Eorlingas, je vais rester sur du classique avec des wargs brun brossés en plus clair.

Voici les photos ! :

vu d'ensemble:

première paire:

deuxième paire:

troisième paire:

voila, prochainement ; Fimbul


Dernière édition par Traqueur le Dim 3 Aoû 2014 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bababibel
Guerrier du Gondor
Bababibel


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Arnor/Rohan/Mordor/Elfes
Date d'inscription : 20/05/2014

[CDA 2014] les chasseurs d'Azog Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2014] les chasseurs d'Azog   [CDA 2014] les chasseurs d'Azog EmptyDim 3 Aoû 2014 - 14:15

Et bah dis donc on peut dire que tu as fait des progrès depuis l'année dernière !

J'adore la peau de tes orques (au moins tu ne les a pas fait rose comme GW  Laughing ) les armures ressortent bien aussi. Vivement que je les vois en vrai.

Je pense que tes wargs peuvent être un peu améliorés en faisant le museau en noir/gris et en remettant encore un brossage un peu plus clair assez léger sur les bouts de fourrures les plus marqués.

Par contre c'est quoi ce truc autour de leurs yeux ? Ils brillent ? C'est un peu trop marqué selon moi ou alors pas assez travaillé selon l'effet que tu voulais faire.

En tout cas tu dois être le plus avancé dans cette session du CDA.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

[CDA 2014] les chasseurs d'Azog Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2014] les chasseurs d'Azog   [CDA 2014] les chasseurs d'Azog EmptyDim 3 Aoû 2014 - 15:18

Merci pour les encouragements et compliments !

Pour le reste, quand tu parle du museau, c'est à dire ? j'ai du mal a m'imaginer une partie grise de leur gueule alors qu'il sont tout brun.

Pour le truc autour des yeux, j'ai voulu représenter comme une lueur jaune dans leur yeux, pour augmenter leur aspect inquiétant et féroce, mais je dois dire que sur les photos, ça ressort, vachement, un peu trop même XD
Revenir en haut Aller en bas
Bababibel
Guerrier du Gondor
Bababibel


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Arnor/Rohan/Mordor/Elfes
Date d'inscription : 20/05/2014

[CDA 2014] les chasseurs d'Azog Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2014] les chasseurs d'Azog   [CDA 2014] les chasseurs d'Azog EmptyMar 5 Aoû 2014 - 15:11

Pour le museau je parle du petit bout où il y a les narines, je ne pense pas que ça choque de le mettre en noir, ça rend plus naturel même : http://fr.gde-fon.com/download/loup_museau_yeux/34241/1920x1200 par exemple.

Pour la lueur autour des yeux je peux te conseiller vue que j'ai déjà réaliser ce genre de chose sur mon Nazgul et mes chevaliers de Morgul.

Déjà il faut que tes yeux soient peints de la teinte la plus clair que tu comptes mettre vue que c'est la source de lumière. Jaunes pétants avec un point blanc semble être pas mal.
Ensuite il ne faut pas éclairer au delà de l'arcade sourcilière des wargs
Tu dois travailler avec des couches très très diluées (genre 1 de peinture pour 10 de médium (ça évite que ca coule comme de l'eau)) et plus tu te rapproche de l'oeil plus tu passes de couches en insistant sur les reliefs (genre le dessous de l'arcade).
Il faut réussir à laisser les creux autour de l'oeil sombres.

Si tu veux je t’expliquerais plus en détails lors de notre prochaine partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eorlingas
Capitaine de la Citadelle
Eorlingas


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 25
Localisation : Fume l'herbe à pipe bien au chaud dans un trou
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes !
Date d'inscription : 19/10/2012

[CDA 2014] les chasseurs d'Azog Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2014] les chasseurs d'Azog   [CDA 2014] les chasseurs d'Azog EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 1:48

J'aim beaucoup tes wargs, très joli Wink
La fourrure est bien réussi mais j'aurais bien vu la peau un peu plus travaillée, je trouve qu'il manque un éclaircis Smile
Le jaune autour de l'oeil ça fait un style un peu ... rock n'roll ^^ Tu peux mettre une photo de ta méthode Bababibel ? Smile

Hâte de voir le héros de ta troupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agandaûr
Garde de la Fontaine
Agandaûr


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Localisation : Carn Dûm (47)
Armée(s) Jouée(s) : mal (Mordor, Moria, Gobelinville, Harad) et en fait du bien aussi maintenant (nains, elfes de Fondcombe)
Date d'inscription : 17/10/2012

[CDA 2014] les chasseurs d'Azog Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2014] les chasseurs d'Azog   [CDA 2014] les chasseurs d'Azog EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 2:33

Je n'ai pas encore commenté ton post alors je le fais maintenant !
Je trouve tes orques juste parfaits... Je n'ai aucun reproche à te faire sur eux.
Pour les wargs par contre, je n'accroche pas trop à l'idée d'œil lumineux mais je n'ai pourtant pas été choqué en voyant ceux-ci car je connais un chien qui a les mêmes !! Oui le tour des yeux jaune comme ça ! Après si tu as envie de tenter un OSL(OLS ?), je ne peut que t'encourager.
Un magnifique projet en vue et qui débute très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bababibel
Guerrier du Gondor
Bababibel


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Arnor/Rohan/Mordor/Elfes
Date d'inscription : 20/05/2014

[CDA 2014] les chasseurs d'Azog Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2014] les chasseurs d'Azog   [CDA 2014] les chasseurs d'Azog EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 12:09

Agandaûr a écrit:
un OSL(OLS ?)

C'est bien OSl pour Object Source Lightning.

Eorlingas a écrit:
Tu peux mettre une photo de ta méthode Bababibel ?
Spoiler:
Je ne peux malheureusement pas la mettre en grand elle est hébérgée sous imageShack et pour mettre en grand il faut payer ...
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

[CDA 2014] les chasseurs d'Azog Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2014] les chasseurs d'Azog   [CDA 2014] les chasseurs d'Azog EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 17:06

Merci pour vos retour !

Pour les éclaircissement, j'ai pourtant fait sur 3 teintes  scratch 

D'accord pour OSL jaune, je vais plus le travailler car en effet, j'ai utilisé un seul jaune, ce qui est léger, je vous l'accorde.

Je viens de redresser la lame de Fimbul, il pourra être pris en photo maintenant.

J’espère maintenant que l'effet de masse aura un rendu sympa a la fin !


Edit : j'arrive pas a mettre les photos de Fimbul, il mette : connexion expiré, c'est quoi ce bazar ?
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

[CDA 2014] les chasseurs d'Azog Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2014] les chasseurs d'Azog   [CDA 2014] les chasseurs d'Azog EmptyVen 8 Aoû 2014 - 12:30

Fimbul °1:

Fimbul °2:

Fimbul °3:

Voila les photos, j'ai eu du mal ! Je suis passé par NoelShack, que j'aime moins ... Enfin bref voilà Fimbul ! (Les yeux jaunes ne sont pas amélioré, car il a été peint la semaine dernière)

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Eorlingas
Capitaine de la Citadelle
Eorlingas


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 25
Localisation : Fume l'herbe à pipe bien au chaud dans un trou
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes !
Date d'inscription : 19/10/2012

[CDA 2014] les chasseurs d'Azog Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2014] les chasseurs d'Azog   [CDA 2014] les chasseurs d'Azog EmptyVen 8 Aoû 2014 - 13:30

Bon on commence par le positif : le warg et super bien fait ( sauf les yeux jaunes évidemment Wink ) et la cape de ton cavalier est bien peinte, bien que les éclaircissements des arrêtes sont un peu brutaux. Et le socle est sublime, chapeau l'ami Wink

Et le petit paragraphe déplaisant, le négatif : La peau de l'orque a une couleur un peu trop menthe à l'eau, bien que bien éclaircie elle contraste un peu trop avec les couleurs ternes du warg et de la cape, je te conseille plutôt un vert kaki Wink Ensuite l'armure en doré c'est un peu innaproprié, un orque avec une armure en or je trouve ça bizarre, j'aurais fait en marron, bien que le doré soit bien traité ( tu l'as fait comment ? )

Voilà donc en gros une figurines bien traitée ( éclaircissements, assombrissements, ... ) mais des choix de couleur un peu bizarres Wink

Une photo du groupe ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

[CDA 2014] les chasseurs d'Azog Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2014] les chasseurs d'Azog   [CDA 2014] les chasseurs d'Azog EmptyVen 8 Aoû 2014 - 13:53

Merci de ta réponse rapide !

De l'or ? Une base d'argenté clair et un lavis excessif d'agrax donne du doré ? Et ben zut XD
Yep, les yeux jaunes baclé comme les autres (mais je compte changer !  cheers )

Et pour la peau de l'orque c'est vrai que ce n'est pas commun ce vert (menthe a l'eau, tu m'a donné soif) mais j’avoue que j'aime assez mais je prend en compte que ça ne fait pas l’unanimité .

Enfin pour le socle merci ! Je me demandais si le sable peint comme ceux des autres socles des wargs ça le faisais, ou juste la "roche" suffisais ?

Merci de ta réponse, de tes conseils, de tes encouragements et de tes critiques suffisamment constructive pour moi !  geek


Edit :
photo de groupe:
Revenir en haut Aller en bas
Bwahel
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Le Mans (72)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, Rohan, Elfes
Date d'inscription : 26/09/2012

[CDA 2014] les chasseurs d'Azog Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2014] les chasseurs d'Azog   [CDA 2014] les chasseurs d'Azog EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 2:41

J'aime beaucoup ta petite troupe !

Pour les wargs, la fourrure j'ai complètement craqué  geek et le jaune autour des yeux... J'aime bien aussi, malheureusement je sais pas pourquoi, je trouve ça classe c'est tout !

Bon après tes orques je les trouve bien peint, la peau et l'armure sont très biens traités. Les socles, même s'ils restent simples, ils sont agréables à regarder Smile

Enfin pour ton Fimbul, la majorité a été dit (je peux pas trop conseiller). Mais d'un point de vue personnel, je trouve qu'il se démarque un peu trop des autres mais la figurine en elle-même est magnifique

Fin voilà, j'suis d'humeur positive cette nuit, donc tu auras que des compliments de ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eorlingas
Capitaine de la Citadelle
Eorlingas


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 25
Localisation : Fume l'herbe à pipe bien au chaud dans un trou
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes !
Date d'inscription : 19/10/2012

[CDA 2014] les chasseurs d'Azog Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2014] les chasseurs d'Azog   [CDA 2014] les chasseurs d'Azog EmptyDim 17 Aoû 2014 - 15:28

La photo de groupe rend vraiment bien Wink
Le socle de Fimbul le met bien en valeur, on voit bien que c'est lui le patron Wink

Bravo, beau boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

[CDA 2014] les chasseurs d'Azog Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2014] les chasseurs d'Azog   [CDA 2014] les chasseurs d'Azog EmptyDim 17 Aoû 2014 - 19:31

Sympa pour les retour, ça fait plaisir !

Je viens de monter les 6 wargs restant, reste les sous couches noir puis marron et on brosse successivement !

Revenir en haut Aller en bas
Agandaûr
Garde de la Fontaine
Agandaûr


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Localisation : Carn Dûm (47)
Armée(s) Jouée(s) : mal (Mordor, Moria, Gobelinville, Harad) et en fait du bien aussi maintenant (nains, elfes de Fondcombe)
Date d'inscription : 17/10/2012

[CDA 2014] les chasseurs d'Azog Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2014] les chasseurs d'Azog   [CDA 2014] les chasseurs d'Azog EmptyMar 19 Aoû 2014 - 14:22

Salut.
J'avais beaucoup aimé la fourrure des warg mais je n'aime pas celle du warg de Fimbul. Je trouve la peinture trop "brouillon". Je n'aime pas trop non-plus la peau de Fimbul. Ta couleur fait trop WHB ou cartoon, pas assez réaliste à mon goût.
Enfin, j'aime beaucoup tes socles et les armures/armes et autres métaux.
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

[CDA 2014] les chasseurs d'Azog Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2014] les chasseurs d'Azog   [CDA 2014] les chasseurs d'Azog EmptyMer 20 Aoû 2014 - 19:51

Pour la peau de Fimbul et je vais opter pour du kaki.

Pour la fourrure des wargs tu dit que ça fait brouillon ? Tu peux développer pour que je puisse y remédier ?
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

[CDA 2014] les chasseurs d'Azog Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2014] les chasseurs d'Azog   [CDA 2014] les chasseurs d'Azog EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 11:52

Voila j'ai essayer de faire quelque modification d'après vos remarques:

Fimbul:

chasseurs sur wargs:



Du nouveau avec les 6 wargs des ombres

wargs des ombres:

Reste leurs socles (cf chasseurs)

l'avancement de la meute:

Je préfère comme ça, je trouve qu'il font moins enfantin .. Vos avis ? Smile


Dernière édition par Traqueur le Jeu 21 Aoû 2014 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eorlingas
Capitaine de la Citadelle
Eorlingas


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 25
Localisation : Fume l'herbe à pipe bien au chaud dans un trou
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes !
Date d'inscription : 19/10/2012

[CDA 2014] les chasseurs d'Azog Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2014] les chasseurs d'Azog   [CDA 2014] les chasseurs d'Azog EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 13:33

Pour Fimbul, c'est mieux pour la peau, la photo est un peu sombre et c'est difficile de juger, mais il me semble qu'elle est un peu trop verte.

Pour les wargs perso je vois pas la différence ^^ Tu as fais quoi de plus ? Smile

Les autres wargs sont les même que ceux montés donc rien à dire, malheureusement j'aurais aimé plus de diversité dans les couleurs, c'est un peu monotone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

[CDA 2014] les chasseurs d'Azog Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2014] les chasseurs d'Azog   [CDA 2014] les chasseurs d'Azog EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:03

Ça se voit pas ? J'ai arrêté l'idée de l'Osl (pour le moment) ainsi il n'y a pas le contour de l'oeil en jaune et j'ai simplement mis un point blanc dans l'oeil. 

L'idée est de faire un effet de masse, c'est pour ça que j'essaye de rester dans les même tons, mais je pourrais peut être essayer de faire ses wargs noirs et gris comme celui de fimbul ?
Revenir en haut Aller en bas
Eorlingas
Capitaine de la Citadelle
Eorlingas


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 25
Localisation : Fume l'herbe à pipe bien au chaud dans un trou
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes !
Date d'inscription : 19/10/2012

[CDA 2014] les chasseurs d'Azog Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2014] les chasseurs d'Azog   [CDA 2014] les chasseurs d'Azog EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 18:24

Oui tu pourrais faire des marrons plus sombres, plus clairs ou alors noirs, gris ou beige, t'as plein de possiblités c'est pour ça que je trouve ça dommage de pas diversifier, mais si tu veux un effet de masse libre à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agandaûr
Garde de la Fontaine
Agandaûr


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Localisation : Carn Dûm (47)
Armée(s) Jouée(s) : mal (Mordor, Moria, Gobelinville, Harad) et en fait du bien aussi maintenant (nains, elfes de Fondcombe)
Date d'inscription : 17/10/2012

[CDA 2014] les chasseurs d'Azog Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2014] les chasseurs d'Azog   [CDA 2014] les chasseurs d'Azog EmptyVen 22 Aoû 2014 - 16:52

Joli ! j'aime beaucoup le warg de Fimbul comme ça, il est bien mieux. Pour l'OSL, je pense que tu devrais le refaire mais uniquement quand tu sera sûr de toi. Car sans ça, les wargs sont un peut monotones.
Sinon pour le reste, comme ça j'aime beaucoup Wink 

PS : on est chiants on te dis que ton OSL n'est pas bon puis ensuite qu'il faut le refaire Razz Allez bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

[CDA 2014] les chasseurs d'Azog Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2014] les chasseurs d'Azog   [CDA 2014] les chasseurs d'Azog EmptyVen 22 Aoû 2014 - 18:31

Ouai Pour l'OSL je vais essayer d'apprendre dans un GW Wink

Merci ! Je vais finir les socles et ma première échéance est good Razz
Revenir en haut Aller en bas
JerryUFTW
Fermier hobbit



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2014

[CDA 2014] les chasseurs d'Azog Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2014] les chasseurs d'Azog   [CDA 2014] les chasseurs d'Azog EmptyVen 22 Aoû 2014 - 18:50

Traqueur a écrit:
Ouai Pour l'OSL je vais essayer d'apprendre dans un GW Wink


Merci ! Je vais finir les socles et ma première échéance est good Razz

Bonjour,suivant ton sujet depuis le début je me permets de commenter (enfin).
Pour l'OSL le plus simple et la technique qui permet d'avoir un bon resultat est la peinture à l'Aérographe ,tu fais ça en 10 secondes .Par contre si tu fais un OSL,un vrai,il faut peindre les yeux en deux couleurs:un premier passage en jaune et un deuxième uniquement sur l'irisen rajoutant une demi-teinte de blanc.
En espérant t'avoir aidé,
Jerry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA 2014] les chasseurs d'Azog Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2014] les chasseurs d'Azog   [CDA 2014] les chasseurs d'Azog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA 2014] les chasseurs d'Azog
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasseurs orques
» [CDA-2014]Le siège de Barad Dur.
» [CDA 2014] L'Alliance du Désespoir
» [CDA-2014]Erebor au conseil d'Elrond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Figurines-
Sauter vers: