l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hausse des prix

Aller en bas 
+9
Erestor34
L'assassin
nitrom
micks
T&O
Rayleigh
Tovox
Nacisse
iLeonidas
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iLeonidas
Ecuyer du Rohan
iLeonidas


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Paris 13
Armée(s) Jouée(s) : nains et bientot Haradrims ;-)
Date d'inscription : 26/03/2012

Hausse des prix  Empty
MessageSujet: Hausse des prix    Hausse des prix  EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:08

Je ne sais pas si c'est moi, mais en allant faire un tour sur le site de GW j'ai vu que les prix avait augmentés Rolling Eyes
genre les guerriers qui coûtent de 17,50 euros passe à 19,50 euros et c'est ca pour TOUS LES PRODUITS GAMES WORKSHOP Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nacisse
Ecuyer du Rohan
Nacisse


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 27
Armée(s) Jouée(s) : Toutes
Date d'inscription : 27/05/2012

Hausse des prix  Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix    Hausse des prix  EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:11

ouais je vient de voir !!!!
Sa doit être un bug de games workshop il aurait prévenue dans white dwarf ou par un autre moyen les acheteur je pense
Revenir en haut Aller en bas
Tovox
Ecuyer du Rohan
Tovox


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 25
Localisation : Paris
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 01/05/2012

Hausse des prix  Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix    Hausse des prix  EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:53

Non,c'est malheureusement le cas et ce n'est pas un bug(mon porte monnaie peux en témoigner Mad )
En général c'est une augmentation de 2 a 5 euros
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Guerrier du Gondor
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Boulogne sur Mer
Armée(s) Jouée(s) : Rohirim & Gondor
Date d'inscription : 30/12/2011

Hausse des prix  Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix    Hausse des prix  EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:56

Personnellement je commence à trouver leurs augmentations trop abusives .. Ce n'est pas parce qu'ils ont le monopole qu'ils doivent sans cesse augmentaient leurs prix --"
Revenir en haut Aller en bas
Tovox
Ecuyer du Rohan
Tovox


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 25
Localisation : Paris
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 01/05/2012

Hausse des prix  Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix    Hausse des prix  EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:11

C'est vrai ca ,et c'est degoutant pour les debutants qui doivent payer plus cher.Mais GW sait aussi que leurs fan leur sont fideles.
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Hausse des prix  Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix    Hausse des prix  EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:53

Rayleigh a écrit:
Personnellement je commence à trouver leurs augmentations trop abusives .. Ce n'est pas parce qu'ils ont le monopole qu'ils doivent sans cesse augmentaient leurs prix --"
Si tu commences à peine à trouver ça abusif, c'est que t'es déjà vachement sympa avec eux ! Very Happy

Enfin bon ils ont le monopole et quand on a le monopole on en profite ! C'est le système capitaliste et on y peut rien, nous pauvres consommateurs ! geek

Bref pour ma part ça ne m'ettone plus, on finit par s'y habituer Smile .
Et surtout j'espère qu'après la sortie du Hobbit, ils vont arreter d'augmenter les prix. C'est ce qui risque d'arriver je pense, histoire de ne pas effrayer la nouvelle clientèle qui va débarquer à cause du film.

Enfin bref, on passe notre coup de gueule et au final ça passera toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Rayleigh
Guerrier du Gondor
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Boulogne sur Mer
Armée(s) Jouée(s) : Rohirim & Gondor
Date d'inscription : 30/12/2011

Hausse des prix  Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix    Hausse des prix  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 13:27

Oui, pour en profiter, ils en profitent ! Et pas à moitié !
Et ils vont surement nous remettre une augmentation avant la sortie du film, du moins je pense.
Et j'espère aussi qu'ils arrêteront après le film ..

Et oui ça passera, mais on a pas vraiment le choix de toute façon .. Mad
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Hausse des prix  Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix    Hausse des prix  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 20:23

En continuant comme cela plus personne n'achetera les figurines chez eux car tous le monde ira les acheter sur ebay ou sur d'autres sites.
Revenir en haut Aller en bas
Nacisse
Ecuyer du Rohan
Nacisse


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 27
Armée(s) Jouée(s) : Toutes
Date d'inscription : 27/05/2012

Hausse des prix  Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix    Hausse des prix  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 20:26

Salut

Sa c'est vrai j'ai beaucoup d'amis qui achètent leurs figurines soit dans d'autres magasin comme cultura qui ne changent pas les prix avant 2 mois ce qui est bien ^^ ou les àchètent sur ebay, le bon coin ou sur des fofo comme celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Hausse des prix  Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix    Hausse des prix  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 20:56

Citation :
mais on a pas vraiment le choix de toute façon .. Mad
Si ! on a le choix , personne ne nous oblige à acheter des figs chez GW , on peut aller bien sûr sur ebay ou des forums comme l'on dit miks et nacisse .mais demandez autour de vous , il y a plein de gens qui cherchent à se débarrasser de leurs figurines (moi , par ex : j'ai 2 copains qui ne jouent plus , je vais leur racheter leur colection entière , garder ce qui m'intéresse et revendre le reste via l'anneau unique , un ami qui cherche avant tout à s'en débarrasser les vends souvent pas très cher .) .
Si vous avez besoin de beaucoup de figurines pour faire des batailles , vous pouvez dans un premier temps , utiliser des figurines "fait-maison" : j'ai trouvé des techniques qui rendent pas trop mal , je ferais un post à ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
L'assassin
Modérateur
Modérateur
L'assassin


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : Haute Corse
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 29/04/2012

Hausse des prix  Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix    Hausse des prix  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:50

Ce genre de pratiques n'est hélas pas le monpople de GW ... Perso je collectionne également des " saint cloth myth " issues de la série Saint Seiya et je peux vous dire que nos amis nippons de chez Bandai tapent encore plus fort que GW Twisted Evil
C'est dans l'ordre des choses , quand on vend bien un produit , on augmente régulièrement les tarifs pour s'en mettre plein les fouilles et lorsqu'il ne se vend plus , on augmente encore les prix pour compenser le nombre de ventes tongue
Il faut bien être conscient d'une chose : Tout ceci n'est qu'un loisir et est donc réservé à ceux qui ont les moyens de le pratiquer ! Quand on démarre une collection quelle qu'elle soit , il faut se préparer à passer souvent par la case portefeuille . C'est moche mais c'est comme ça !
Les sociétés telles que GW ont pour seul objectif de faire du profit .
Après il y a toujours des moyens de contourner ce système via le marché de l'occase par exemple .
Perso je n'ambitionne pas de me constituer une grosse armée mais si je devais le faire je pense que je me pencherais sur le recast qui , si on a les bonnes techniques , doit permettre de se faire soi-même une armée assez colossale au moins pour les troupes de base .
Si j'en ai un jour l'occasion je ferais volontiers quelques essais pour voir ce que ça donne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Hausse des prix  Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix    Hausse des prix  EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:30

En fait, il faut savoir que la politique de GW est beaucoup critiquée car jugée comme illégale aujourd'hui. Sur deux points :

Premièrement, ils ont "coulé" les autres concurrents de l'époque avec une technique aujourd'hui interdite :
En bref, en sortant des figurines moins cher que toutes les autres marques, quitte à gagner moins d'argent (voir à en perdre) pendant un moment, on attire toute la clientèle et oblige les autres marques à fermer. Mais au final, on se retrouve donc avec le monopole, et plus rien ne nous empêche d'augmenter nos prix, étant donné qu'il n'y a plus de concurrence.

Et surtout deuxièmement, ils jouent sur le renouvellement de la clientèle :
Ayant le monopole médiathique, toute personne intéressée par la figurine tombera sur GW.
Des hobbyistes auront donc bon arrêter d'acheter chez GW, il y aura toujours de nouveaux clients "inconscients" pour acheter.
C'est d'ailleurs la-dessus que joue GW, et c'est (malgré qu'on puisse penser l'inverse) grâce aux anciens clients qui partent que la nouvelle clientèle ne se doute pas de l'arnaque qui les attendent, puisqu'il n'y aura personne pour les prévenir.

Bref, le mécanisme est plutôt fourbe mais marche incroyablement bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Erestor34
Fermier hobbit
Erestor34


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Fondcombe
Armée(s) Jouée(s) : Elfe / Nain / Rohan
Date d'inscription : 15/06/2012

Hausse des prix  Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix    Hausse des prix  EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:01

Bientôt à coter du Cours de l'or dans nos journaux on auras le cours de la figurines GW silent
Tant mieux pour GW, qui gagne le pactole, sans avoir respecter la loi de la concurrence du marché (comme a dit T&O). Mais d'ici 2-3 ans, GW sera obliger de baisser les prix, car les ventes via Eba* et autres auront exploser le marcher ^^ Et en tappant des mots clée sur Google, on sera redirigé vers ces sites la, et souvent la nouvelle clientèle clique sur le premier lien sous ses yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Hausse des prix  Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix    Hausse des prix  EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:22

Erestor, je ne pense pas qu' il va falloir 2-3 ans avant qu'il baisse les prix car les nouveaux joueurs vont trouver cela trop cher et ne continuerons pas leur petites collections.
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Hausse des prix  Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix    Hausse des prix  EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:37

Erestor34 a écrit:
Mais d'ici 2-3 ans, GW sera obliger de baisser les prix, car les ventes via Eba* et autres auront exploser le marcher ^^ Et en tappant des mots clée sur Google, on sera redirigé vers ces sites la, et souvent la nouvelle clientèle clique sur le premier lien sous ses yeux ^^

Ca m'ettonerait beaucoup. Encore une fois nous sommes dans un système ou l'argent prime sur le bon sens, et GW n'hésitera pas à faire en sorte qu'il soit toujours au devant de la scène.
Il ne faut pas oublier une chose, c'est qu'à plusieurs niveaux GW a le monopole, que ça soit au niveau des médias (le seul magazine purement warhammer, c'est le White Dwarf qu'ils réalisent eux-même et qui n'est pas du tout objectif), ou au niveau des jeux vidéos (qui sont aujourd'hui nombreux, voyez-vous même ICI).

Micks : j'ai déjà expliquer que les nouveaux arrivants ne trouveront surement pas ça trop cher parce qu'ils n'ont pas connu les anciens prix, contrairement à nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
L'assassin
Modérateur
Modérateur
L'assassin


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : Haute Corse
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 29/04/2012

Hausse des prix  Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix    Hausse des prix  EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:41

Citation :
Il ne faut pas oublier une chose, c'est qu'à plusieurs niveaux GW a le monopole
Oui mais pour combien de temps ? tongue Ce qui leur pend au nez , à mon humble avis , c'est de voir un de ces jours débarquer en masses des figurines "Low Cost" venues d'asie ou d'Europe de l'Est avec une qualité à peu près égale ( En même temps c'est pas pour critiquer mais à ce niveau là , GW a de serieux progrès à faire ! ) et de se retrouver pris à leur propre piège ... Car finalement , du materiel non-estampillé "Lord of the rings" peut très bien envahir le marché légalement et personne ne pourrait l'empêcher ! Mais même comme ça , vous arrêteriez vous d'acheter les produits GW ? ça m'étonnerait ! Le fait est que les fans , qu'ils le veuillent ou non , ont toujours été des "vaches à lait" et que ça n'est pas près de changer ! Evil or Very Mad Et on continue à le prouver tous les jours en achetant les mêmes produits toujours plus cher alors que personne ne nous met le couteau sous la gorge !
Donc je pense ( mais ça n'est que mon avis ) que tant que les fans continueront à acheter , GW continuera à augmenter ses tarifs régulièrement . Après tout , tant que l'on gagne , pourquoi arrêter ? Wink
Citation :
C'est d'ailleurs la-dessus que joue GW, et c'est (malgré qu'on puisse penser l'inverse) grâce aux anciens clients qui partent que la nouvelle clientèle ne se doute pas de l'arnaque qui les attendent, puisqu'il n'y aura personne pour les prévenir.
Quand bien même quelqu'un les préviendrait de "l'arnaque" , si ils sont prêts à acheter , ce n'est sûrement pas le fait de savoir que c'était moins cher avant qui va les décourager puisqu'ils sont d'accord pour payer le prix actuel Neutral
Mais que font les chinois ??? geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Hausse des prix  Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix    Hausse des prix  EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:14

Que font les chinois ? Et bien il y a deux possibiltés :

Soit ils travaillent pour GW, et à ce moment là ça pourrait présager une future marque chinoise qui, en s'inspirant de leurs usines GW créé les mêmes pour eux. Soit les usines sont autre part, et les chinois n'aurait donc pas acces aux techniques de productions de GW (il faut partir du fait que les chinois "copient" jusqu'aux entreprises les produits européens, américains et japonais, si ils n'ont pas de modèles, ils ne peuvent pas copier !).

Et je crois que les usines GW sont en Angleterre...

En même temps même si une autre marque lowcost débarquait, ça resterai autre chose que du produit GW, et il n'y aurait surement pas cette prestance de la marque anglaise propre à l'Europe occidentale, donc à voir si elle parviendraient à concurrencer GW à l’échelle mondiale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Nacisse
Ecuyer du Rohan
Nacisse


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 27
Armée(s) Jouée(s) : Toutes
Date d'inscription : 27/05/2012

Hausse des prix  Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix    Hausse des prix  EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:14

je sais pas ce que font les chinois mais va falloir qu'ils se grouillent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'assassin
Modérateur
Modérateur
L'assassin


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : Haute Corse
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 29/04/2012

Hausse des prix  Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix    Hausse des prix  EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:36

Citation :
En même temps même si une autre marque lowcost débarquait, ça resterai autre chose que du produit GW, et il n'y aurait surement pas cette prestance de la marque anglaise propre à l'Europe occidentale, donc à voir si elle parviendraient à concurrencer GW à l’échelle mondiale !
C'est exactement ce que je pense ! Ce n'est pas un problème de concurrence ou de monopole ! Le problème , c'est que la clientèle ( nous en l'occurence geek ) est tellement bien conditionnée à acheter des produits officiels que , même si un concurrent débarquait avec des produits quasi-identiques , avec une qualité égale ou supérieure et des tarifs plus abordables , je parie ma chemise qu'il ne vendrait pas sa marchandise !
Dans le cas contraire , il y a longtemps que ça serait sur le marché ! Car nos amis asiatiques ont de la suite dans les idées et de la main d'oeuvre pas chère donc ce n'est pas le fait de ne pas avoir accès aux usines de GW qui les aurait arrêtés ! Si ils ne l'ont pas fait , c'est parce qu'ils savent très bien que les fans préfèrent acheter de l'officiel hors de prix que de bonnes copies abordables !
Le problème , c'est que GW avaient compris aussi le phénomène bien avant et ils s'en servent à un point qui frôle l'indécence ! geek
Voilà pourquoi on se retrouve avec des tarifs défiant les lois de la gravité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Hausse des prix  Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix    Hausse des prix  EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:22

Mais T&O, il y aura bien un moment ou cela sera trop cher pour les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Hausse des prix  Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix    Hausse des prix  EmptySam 16 Juin 2012 - 15:32

micks a écrit:
Mais T&O, il y aura bien un moment ou cela sera trop cher pour les nouveaux.

Il y 6 ans on me disait pareil, et on me disait d'imaginer si GW doublaient tout leur prix, qu'à ce moment-là ça allait plus être possible pour les gens de dépenser autant d'argent.
Depuis, les prix ont triplés, et GW n'a jamais autant vendu...

L'important n'est pas le prix mais ce qu'il vaut par rapport au prix de base. On se fiche d'acheter une télé 1000€ aujourd'hui, parce qu'on se dite que c'est le prix "normal", mais quand on sait qu'elle a coûté à peine 100€ à l'entreprise qui la fabrique, et que sur nos 1000€ ils en tirent 900 juste pour le profit, ça passe déjà moins facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Hausse des prix  Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix    Hausse des prix  EmptySam 16 Juin 2012 - 16:13

Et tu le connais le prix de base? (Cette fois je l'ai pas oublié Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Hausse des prix  Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix    Hausse des prix  EmptySam 16 Juin 2012 - 16:42

micks a écrit:
Et tu le connais le prix de base?

Des figurines Games Workshop ?

En parti oui... disons que j'en connais certains grâce à des vieux White Dwarf, et que je connais aussi certaines de leurs arnaques, notamment pour les figurines Finecast qui leur coûtent moins cher à produire que celles en métal mais qu'ils ont choisi de vendre plus cher.
Il suffit d'être assez attentif et de connaitre les prix pour remarquer que même sans prévenir, GW modifient certains prix ou produits de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
milanac
Capitaine du Gondor
milanac


Masculin Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/03/2010

Hausse des prix  Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix    Hausse des prix  EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:37

Leur cupidité est repérable très facilement : j'ai remarqué que avant la sortie des 5 nouveaux suppléments, les boîtes de 24 (gondor, rohan, ultime alliance, uruks, etc...) était à 22.5 euros.
Mais avec la création des "troupes" de 12 figurines, leurs boîtes ne contiennent donc plus que 12 bonshommes pour 19.5 euros. Soit 12 figurines de moins pour 3 euros de moins...

Et je ne parle même pas du coût des Failcast...
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Hausse des prix  Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix    Hausse des prix  EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:44

Et aussi il n'augmente pas le prix de la boîte de la moria.Bien sur tout les nouveaux joueurs l'achete car s'est une aubaine pour 65 euros d'avoir 24 gob+troll des cavernes+communauté+livret des règles+décor de la moria.Et après, il se retrouve à devoir acheter 12 guerriers pour 19,5 euros et donc arretes ce hobby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hausse des prix  Empty
MessageSujet: Re: Hausse des prix    Hausse des prix  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hausse des prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle augmentation des prix
» Hausse des prix du SDA !
» Prix de GW
» (SDA) Différence de prix
» Prix très abordables...et non-GW !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: News-
Sauter vers: