l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prix très abordables...et non-GW !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Prix très abordables...et non-GW ! Empty
MessageSujet: Prix très abordables...et non-GW !   Prix très abordables...et non-GW ! EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:29

Pour ceux qui jouent à Warhammer (voir Warhammer 40 000...pour le SdA j'ai pas trouvé de trucs sympas mais bon) voici un site où les prix défient toute conccurence (et ça fait un joli bras d'honneur à GW qui plus est ^^)

http://www.manticgames.com/Shop-Home/Kings-of-War.html

Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Prix très abordables...et non-GW ! Empty
MessageSujet: Re: Prix très abordables...et non-GW !   Prix très abordables...et non-GW ! EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:47

Oui c'est pas mal, mais il n'y a pas de magasin en France, si je ne me trompe pas ? Razz
mais sinon je pense que sa pourrai se développer !
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Prix très abordables...et non-GW ! Empty
MessageSujet: Re: Prix très abordables...et non-GW !   Prix très abordables...et non-GW ! EmptyLun 28 Jan 2013 - 21:16

Ben pareil ^^
Mais si tu regardes bien, tu peux choisir ta valeur pour payer en haut (tu as le choix entre dollars, livre et euro) et pour le coup tu peux commander sur internet

Pour ma future armée des Rois des Tombes je vais piocher dans les squelettes (en convertissant un minimum)...entre 33€ les 10 gardes des tombes (ou 30€ les 16 troupes de bases) et 5€49 les 10 squelettes sur mantic j'hésite pas une seconde XD
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Prix très abordables...et non-GW ! Empty
MessageSujet: Re: Prix très abordables...et non-GW !   Prix très abordables...et non-GW ! EmptyLun 28 Jan 2013 - 21:24

bon , c'est en livres sterling , monnaie plus chère que l'euro , mais les prix sont quand même hyper intéressants! l'échelle m'a l'air de correspondre... , par contre , à quelques exceptions près , ça ne correspond pas au style sda mais plutôt warhammer . à la limite , certains nains sont utilisable , les "twilight kin" ressemblent à des noldors ou peut être des gens des fiefs...
il n'y a pas de magasin en france , mais peut être y a t'il des revendeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Prix très abordables...et non-GW ! Empty
MessageSujet: Re: Prix très abordables...et non-GW !   Prix très abordables...et non-GW ! EmptyLun 28 Jan 2013 - 21:28

C'est clair que c'est surtout pour du Warhammer mais pour les elfes ça peut surement le faire (j'ai pas regardé spécialement chez eux donc bon XD)

Mais des revendeurs en france je sais pas, c'est une bonne question X)

(mais de toute façon tu as la possibilité de commander directement sur le site en pensant en euro ^^ ça reste très correct...et là tu peux avoir une cinquantaine de figurines pour une vingtaine d'euros...après pour des figs qui font plus SdA y a gripping beast comme l'ont dit plusieurs personnes du forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eorlingas
Capitaine de la Citadelle
Eorlingas


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 25
Localisation : Fume l'herbe à pipe bien au chaud dans un trou
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Isengard et viva el Elfes !
Date d'inscription : 19/10/2012

Prix très abordables...et non-GW ! Empty
MessageSujet: Re: Prix très abordables...et non-GW !   Prix très abordables...et non-GW ! EmptyLun 28 Jan 2013 - 21:37



Nitrom, pour le SDA tu peux aller sur le site de FE pour voir tous les vendeurs autres que GW Wink
Je t’envoie le site de FE par MP si tu veux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix très abordables...et non-GW ! Empty
MessageSujet: Re: Prix très abordables...et non-GW !   Prix très abordables...et non-GW ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix très abordables...et non-GW !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: Liens sympas-
Sauter vers: