l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ma Galerie de figurines Warhammers 40k

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alegolas
Guerrier du Gondor
Alegolas


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Montpellier
Armée(s) Jouée(s) : Elfes (1500 pts)/Isengard (débute)
Date d'inscription : 25/10/2009

Ma Galerie de figurines Warhammers 40k  Empty
MessageSujet: Ma Galerie de figurines Warhammers 40k    Ma Galerie de figurines Warhammers 40k  EmptySam 3 Mar 2012 - 1:30

Voici ici que je commence mon sujet pour vous présenter mes figurines Warhammers 40k !

J'ouvre donc cette galerie avec ma participation au grand concours de notre forum les "Golden Sauron", avec un prince tyrranide ! :

Ma Galerie de figurines Warhammers 40k  Dsci0377l

Ma Galerie de figurines Warhammers 40k  Dsci0378

Ma Galerie de figurines Warhammers 40k  Dsci0379a

Ma Galerie de figurines Warhammers 40k  Dsci0380u

Je remplirais donc cette galerie par des peintures de Spaces Marines plus tard, également des guerriers des rois des tombes ...

A suivre donc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://20000nainssousleselfes.my-board.org/boutique/index.php
LeCroc
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : 94
Armée(s) Jouée(s) : Gondor
Date d'inscription : 25/07/2011

Ma Galerie de figurines Warhammers 40k  Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie de figurines Warhammers 40k    Ma Galerie de figurines Warhammers 40k  EmptySam 3 Mar 2012 - 14:04

Vraiment très bien peints. Les nuances sont parfaites. Les couleurs vont bien ensembles... C'est génial Very Happy
C'est un schéma de couleur perso ou non? je l'avait jamais vu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas
Guerrier du Gondor
Alegolas


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Montpellier
Armée(s) Jouée(s) : Elfes (1500 pts)/Isengard (débute)
Date d'inscription : 25/10/2009

Ma Galerie de figurines Warhammers 40k  Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie de figurines Warhammers 40k    Ma Galerie de figurines Warhammers 40k  EmptySam 3 Mar 2012 - 22:13

Merci !

Oui c'est un schéma perso ! J'ai juste avant de me lancer, regarder des schémas existants, puis j'ai fait le mien en sélectionnant mes couleurs favorites ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://20000nainssousleselfes.my-board.org/boutique/index.php
jean 78
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : versailles
Armée(s) Jouée(s) : le mal dans tout les univers
Date d'inscription : 04/03/2012

Ma Galerie de figurines Warhammers 40k  Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie de figurines Warhammers 40k    Ma Galerie de figurines Warhammers 40k  EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:49

tres tres beau j'adhère au schéma
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Ma Galerie de figurines Warhammers 40k  Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie de figurines Warhammers 40k    Ma Galerie de figurines Warhammers 40k  EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:39

jean 78, pense à developper tes commentaires ! explique un peu et argumente, on sinon on va devoir s'expliquer toi et moi (un gun à la main et tout, t'as vu...)

Bref, le tyrannide est pas mal ! Les effets rendent vachement bien sur la peau !
Par contre, pas fan des couleurs, le rouge et bleu vont bien ensemble mais le vert donne un coté un peu trop coloré je trouve... Donc pour ma part, j'aurais changé l'arme de couleur, ça aurait permis à la figurine bleu/rouge de contraster avec le reste du décors plutot vert exotique.
M'enfin question de gout, l'ensemble est quand même très réussi ! geek


(Par contre attention : l'Anneau Unique n'est pas un forum WH40K, et cette section n'est là que pour présenter un peu nos activités "extra-SDA", c'est à dire pour poster des figurines de temps en temps.
Donc, si tu veux vraiment créer ta véritable galerie de tyrannides, le mieux est d'aller sur un forum dédié au WH40K (tout en nous postant des figurines de temps à autres bien sur ! On veut quand même voir comment tu avances !), ça te permettra en plus d'avoir une activité bien plus important la-bas, avec des gens qui connaissent le domaine et les armées en général !
Tu peux aussi simplement nous poster un lien vers ta galerie pour qu'on puisse directement y acceder ! Mais fais juste en sorte que l'Anneau Unique ne devienne pas ta galerie, question de respect pour le forum, qui est un forum SDA.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Tovox
Ecuyer du Rohan
Tovox


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 25
Localisation : Paris
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 01/05/2012

Ma Galerie de figurines Warhammers 40k  Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie de figurines Warhammers 40k    Ma Galerie de figurines Warhammers 40k  EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:50

Un prince tyrannide ? ce n'est pas un guerrier plutot ?(dsl je suis un peu pointilleux sur ca ,car je fais egalement du Warhammer 40K.)Sinon le schema de couleur est super et j'adore les effets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Galerie de figurines Warhammers 40k  Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie de figurines Warhammers 40k    Ma Galerie de figurines Warhammers 40k  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Galerie de figurines Warhammers 40k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mûrakir [Galerie de figurines]
» [Galerie] Les figurines de Nacisse
» Galerie : les figurines maison de nitrom
» galerie premières figurines naines de iLeonidas
» [Galerie] Fyndhorn Elder, galerie du Palantir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres Wargames :: Warhammer 40.000-
Sauter vers: