l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Concours de profil (oui ça existe)

Aller en bas 
+2
Smily Goblin
Remus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

Concours de profil (oui ça existe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil (oui ça existe)   Concours de profil (oui ça existe) - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 15:53

Trés beau profil je me demander pourquoi il coutait 155 points et j'ai vue la règle Haine des Nains: le Grand Gobelin devra obligatoirement cherger un nain, si ce dernier ce trouve dans un rayon de 5" autour de Grand Gobelin. De plus le Grand Gobelin gagnera un point de Puissance/ Volonté ou Destin s'il lui inflige une blessure.

Elle et trés bien mais se gobelin ne pourra pas se joué contre n'importe qui 155 point si il à pas la règle haine des nain sa fait trop cher mais ou sinon le profils et bien trouvée.

bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Concours de profil (oui ça existe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil (oui ça existe)   Concours de profil (oui ça existe) - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 20:59

Il coute 155 point avec ses gardes, il ne peut pas etre jouer seul.

Je vous posterais sa figurines plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Hobbits
Guerrier du Gondor
Hobbits


Nombre de messages : 120
Localisation : A Cul de Sac
Armée(s) Jouée(s) : Hobbits/ Moria
Date d'inscription : 17/01/2006

Concours de profil (oui ça existe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil (oui ça existe)   Concours de profil (oui ça existe) - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 21:08

Bon profil mais plusieur problème:

1er problème:
affraid affraid affraid 155pts c'est immense!!! Même Durbutz, le roi, vais 60pts il y à un grand écart. Encore si il serait un elfes, 155pts pour un héros elfes c'est plutôt pas mal mais sa passe, mais 155pts pour un goblin je trouve sa démesurer.

2ème problème:
L'histoire du personnage en deux ligne, c'est epu surtout que l'histoire est note sur 10 il me semble.

3ème problème:
Ils y a combien de garde du corp???

Sinon c'est un profil bien trouvé et bien imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Concours de profil (oui ça existe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil (oui ça existe)   Concours de profil (oui ça existe) - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 21:13

1ere question:

UP

2eme question:

Eb même temps, on ne sait pas grand chose sur lui, et je peux pas inventer son histoire

3eme question:

Citation :
Le Grand gobelin est accompagné de cinq gardes du corps
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

Concours de profil (oui ça existe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil (oui ça existe)   Concours de profil (oui ça existe) - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 19:29

Je conçois qu’un background d’un personnage de pure imagination soit plus fructueux qu’un background d’un personnage mineur dans l’histoire du SDA mais là on peut t’accorder une marge de liberté pour par exemple développer la vengeance de Bolg contre les nains (tu peux donc rééditer une seconde fois).

Les règles sont bien et surtout celle des gardes du corps qui conte comme monture égaré après la mort du roi.

Heu cependant j’ai rien compris à la règle « haine des nains » (surtout les dernière phrases).

Et comme la déjà précisé Hobbits 155pts c’est un peu abusé pour un gobelin même si en terme de jeu il est intéressant car c’est le seul vraiment tenace !
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Concours de profil (oui ça existe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil (oui ça existe)   Concours de profil (oui ça existe) - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:25

Ok!

Mais en meme temps, il coute 105 points sans les gardes du corps!
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

Concours de profil (oui ça existe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil (oui ça existe)   Concours de profil (oui ça existe) - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 16:35

Ah oui ok j'avais pas capté...

Bon 105pts sa va mais pourquoi inclure une quantité précise de gardes du corps dans son profil...J'aurai plutot dit que le joueur peut en inclure plus ou moins car 155pts en héros (dont 50pts ne sont meme pas des héros mais des soldats) ben vive la regle des 33%!
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

Concours de profil (oui ça existe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil (oui ça existe)   Concours de profil (oui ça existe) - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 19:20

Simple avertissement

Les inscriptions s’arrêtent le Mardi 7 Février à Midi et les votes pourront donc débutés. N’hésitez pas si vous voulez poster votre profil, personnalisé ou sortant de l’œuvre de Tolkien ! C’est le moment ou jamais

Je rappelle que tout le monde peut notez même si ils n’ont pas participés, j’attends beaucoup de réactions.

Merci, pour ces fabuleux profils.
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

Concours de profil (oui ça existe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil (oui ça existe)   Concours de profil (oui ça existe) - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:59

Bon alors voila mes notes:

Erkenbrand :

Background : 8.5/10 un bon background, rien à dire car les éléments du livre on bien étaient retrouvés, cependant vue certaines tournures de phrase sa sent la traduction Internet lol.

Profil:14/20 : oui car le profil ne comporte pas tellement de règles spéciales et le cor me semble trop puissant, même si tu augmentes sa valeur en pts. Par contre le profil est bien car ça change du profil de capitaine stupide avec un pts de puissance de plus. Bien.

Utilité dans le jeu SDA 7/10 : enfaîte le profil est intéressant car il n’existe pas, mais c’est un héro bien trop semblable par rapport à Eomer. Mais la situation n’était pas évidente car il fallait un profil moins puissant qu’Eomer mais plus fort qu’un capitaine ordinaire.

29.5/40 soit 15/20 (j’ai arrondi au dessus)…Conclusion bon profil !!!!!


Linidel :

Background : 7.5/10 belles histoires, quelques petits détails sont à revoir dans l’expression.

Profil:14.5/20 : Avec des pts de D/V/P originales en quantité et des règles bien trouvées, sauf Idole. (En effet je ne vois pas pourquoi être loyal envers son pays infecteraient les guerriers autours de lui pour les tenez bon) J’aurai plutôt mis une augmentation en bravoure ou alors qu’il na pas a effectuer des test de bravoure après moitié de destruction d’armée.

Utilité dans le jeu SDA :7.5/10 : Un profil intéressant, qui le serait encore plus si il aurait était chez les hauts elfes. Car il aurait était le héro le moins cher de cette armée et donc plus facilement abordable dans des petites parties.

29.5/40 soit 15/20 (j’ai arrondi au dessus)…Conclusion pareil que Eomer!!!!!

Lotho :

 Background 9/10: Belle expression, texte prenant, franchement background super mais pas parfait lool (ça fait pensé aussi la recherche sur Internet).

Profil:18/20 : Super, plein de règles spéciales mettant en jeu la corruption, la peur, la cupidité, une arme empoisonnée ce qui caractérise bien le personnage (en plus fidèle au livre). Rien à dire.

Utilité dans le jeu SDA :8.5/10 : Un profil très intéressant d’un point de vue scénario, cela apporte un plus pour l’armée hobbit et surtout pour les scénario de la conté pour le jeu SDA en général.

35.5/40 soit 18/20…Conclusion, FELICITATION !!!!

Maintenant, membres du forum à vous de votez, j’attend beaucoup de participation de votre part ! Que le meilleur gagne !!!


Dernière édition par le Mer 8 Fév 2006 - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

Concours de profil (oui ça existe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil (oui ça existe)   Concours de profil (oui ça existe) - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 16:34

Tu as oublié le profil de smily goblin, bon je prépare tout ça et je le post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

Concours de profil (oui ça existe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil (oui ça existe)   Concours de profil (oui ça existe) - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:17

HOULA oui en effet, bon voila, vraiment désolé :

Background : 4/10 : ben ouai, je te autorisé à éditer ton profil pour inventer un background plus riche tu ne la pas fait dommage.

Profil 13.5/20: Bon profil, voila un gobelins tenace par contre, un peu trop cher et manque des règles original.

Utilité dans le jeu SDA : 7.5/10 : Intéressant car c’est le seul gobelins tenace et bien bourrin de l’armée de la Moria. Juste les gardes du corps devraient être séparé du profil.

25/40 soit 13/20 (j’ai arrondie encore une fois) Conclusion, le background ta fait perdre pas mal de points !
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

Concours de profil (oui ça existe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil (oui ça existe)   Concours de profil (oui ça existe) - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:08

Linidel :
Background : 7/10 Bien inventé et bien développé j’aime bien

Profil:14.5/20 :Le profil est bien rien à dire il a des pouvoirs magique 3 points de volonté tout est bien équilibré.

Utilité dans le jeu SDA :7.5/10 : Un profil qui doit être assez intéressant à joué, surtout dans les scénarios avec Celeborn bien sur.

29/40 soit 14.5/20 Bravo

Olhyn, parolier de la nature:

Background : 8/10 Bien inventé super un bon magicien de plus.

Profil:14/20 :Le profil est bien mais je le trouve trop fort pour un druide je lui aurait mis 8 points de volonté pas de +1 par tour ou lancer un dé par tour ex:1.2.3 il pert son point de volonté 4.5.6 il le récupère.

Utilité dans le jeu SDA :7.5/10 j’aimerais bien avoir un magicien comme sa pour mon armée du Rohan mais moins fort.

29.5/40 soit 15/20

Lotho :

Background 9/10: Le background est bien développé un hobbit de plus!!

Profil:15/20 : c’est la le seul problème que je trouve à ce profil à justement trop de règle spéciale et en plus elle le désavantage trop.
.
Utilité dans le jeu SDA :8/10 : Un profil qui doit être super intéressent à joué comme tout les hobbits.

32/40 soit 16/20…Bravo!!

Le Grand Gobelin, Bolg

Background : 5/10 :Le background est pas trop développé mais je pense que tu n’a pas dut trouvé grand chose sur lui.

Profil 14/20: Bon profil, Moi j’ai mis 14 j’aime bien l’idée d’avoir ces gardes du corps peut-être un peut trop cher en points c’est vrai.

Utilité dans le jeu SDA : 7.5/10 :Un gobelin qui à 3 d’attaque sa doit donner lors de bataille un bourrin dans une armée de gobelin j’aime bien.

26.5/40 soit 13.5/20 Bravo

Les trois meilleurs profils seront posté dans une épinglé, Remus annoncera les résultas et postera les trois gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

Concours de profil (oui ça existe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil (oui ça existe)   Concours de profil (oui ça existe) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:42

Je crois que tu à raison pour la valeur en pts, Olhyn serait plus intérrésant avec un cout moindre. Je vais traivailler la dessus...Par contre je vais avoir du mal à trouver sa valeur exacte.

Je rapelle (encore une fois) que meme les débutants peuvent voter, n'hésitez pas!!!!


Dernière édition par le Dim 12 Fév 2006 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hobbits
Guerrier du Gondor
Hobbits


Nombre de messages : 120
Localisation : A Cul de Sac
Armée(s) Jouée(s) : Hobbits/ Moria
Date d'inscription : 17/01/2006

Concours de profil (oui ça existe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil (oui ça existe)   Concours de profil (oui ça existe) - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 20:01

Bonjour à tous:

Création de Remus:
Background:8/10
Profil:17/20
Jouabilité:8/10
TOTAL: 33/40=16.5/20

Création de Eoden:
Background:7.5/10
Profil:15/20
Jouabilité:7.5/10
TOTAL: 30/20=15/20

Création de KEOS:
Background:8.5/10
Profil:16.5/20
Jouabilité:8.5/10
TOTAL: 33/20=17/20

Création de Smily Gobelin:
Background:4.5/10
Profil:15.5/20
Jouabilité:8/10
TOTAL: 28/40=14/20


Dernière édition par le Sam 11 Fév 2006 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KEOS
Ecuyer du Rohan
KEOS


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : rhone alpes : drome : donzère : devant lordi
Armée(s) Jouée(s) : Anor et Angmar et le Gondor
Date d'inscription : 20/01/2006

Concours de profil (oui ça existe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil (oui ça existe)   Concours de profil (oui ça existe) - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 23:36

Salut à tous et à toutes. Voilames avis sur les profils :

Bonjour à tous:

Création de Remus:
Background:4/10 : je le trouve moyen.
Profil:14.5/20 satisfaisant
Jouabilité:7/10 il serai interressant de l'inclure dans les jeux sda.
TOTAL: 27.5/40=12/20 Ensemble satisfesant.

Création de Eoden:
Background:7.5/10: bien
Profil:14/20 : pas mal
Jouabilité:7.5/10 jouable
TOTAL: 30/20=14.5/20 je trouve qu'il serai bien de le voir dans les figurines sda

Création de Hobbits:
Background:9/10 superbe back ground
Profil:16/20 très bien mise à part la valeur en points que j'aurais réduite
Jouabilité: 10/10 je suis extrémement déssu qu'il ne sois pas encore en figurine. Très jouable.
TOTAL: 35/20=18/20 (j'arrondi) Superbe profil ! Bravo !


Création de Smily Gobelin:
Background: 4/10 très moyen
Profil:13.5/20 bourrin, un peu trop
Jouabilité:8/10 il serai tout de même interressant à jouer.
TOTAL: 25.5/40=13/20

Voilà les notes que je donne. Bravo à tout les concurent et que le meilleurs gagne.


Dernière édition par le Lun 27 Fév 2006 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diablo.bbactif.com/index.forum
rat du mordor
Guerrier du Gondor
rat du mordor


Nombre de messages : 103
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/01/2006

Concours de profil (oui ça existe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil (oui ça existe)   Concours de profil (oui ça existe) - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 11:40

Création de Remus:
Background:7,5/10
Profil:17/20
Jouabilité:7,5/10
TOTAL: 32/40=16/20

Création de Eoden:
Background:7.5/10
Profil:16/20
Jouabilité:7/10
TOTAL: 31/20=15.5/20:arrondi

Création de KEOS:
Background:8.5/10
Profil:17/20
Jouabilité:8/10
TOTAL: 34/20=17/20

Création de Smily Gobelin:
Background:6/10
Profil:15/20
Jouabilité:8/10
TOTAL: 29/40=14.5/20

création de lotho:
Background 8.5/10

Profil:15/20 .
louabilité:8.5/10

TOTAL:32/40 = 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

Concours de profil (oui ça existe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil (oui ça existe)   Concours de profil (oui ça existe) - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 19:41

Bon voila une ptite moyenne, les notes ne sont pas officiels, vous pouvez toujours notez, ceci est juste pour constater ce qui sont en tete:

-->1er Hobbits avec Lotho, moyenne=17/20

-->2eme Keos avec Linidel, moyenne=16/20

-->3eme Remus avec Olhyn, moyenne= 15.5/20

Vos votes peuvent encore changer le classement, alors allez y!
Revenir en haut Aller en bas
Hobbits
Guerrier du Gondor
Hobbits


Nombre de messages : 120
Localisation : A Cul de Sac
Armée(s) Jouée(s) : Hobbits/ Moria
Date d'inscription : 17/01/2006

Concours de profil (oui ça existe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil (oui ça existe)   Concours de profil (oui ça existe) - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 22:45

Citation :
Lotho :

 Background 9/10: Belle expression, texte prenant, franchement background super mais pas parfait lool (ça fait pensé aussi la recherche sur Internet).
Je ne comprend pas pourquoi tu as mis cela Remus. (ça fait pensé aussi la recherche sur Internet)??? Pourais tu me répondre stp.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

Concours de profil (oui ça existe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil (oui ça existe)   Concours de profil (oui ça existe) - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 14:42

j'ai mis ceci car le texte du background est certainnement tiré d'un livre ou d'une recherche internet, enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

Concours de profil (oui ça existe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil (oui ça existe)   Concours de profil (oui ça existe) - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 14:50

N’oublier pas que les vote ne sont pas clos il faut encore voté vous n'êtes pas obligé de marquer des commentaires mais au moins les notes merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Concours de profil (oui ça existe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil (oui ça existe)   Concours de profil (oui ça existe) - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 22:19

Faut voter...

Je donne un pouvoir à Eomer, qui le fera sans doute mieux que moi, lol.

Bah je ferais ça demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Concours de profil (oui ça existe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil (oui ça existe)   Concours de profil (oui ça existe) - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 21:25

Bon aller, comme promis:

Remus:
Background:7/10
Profil:18/20
Jouabilité:7/10
TOTAL: 16/20

Eoden:
Background:8/10
Profil:14/20
Jouabilité:7/10
TOTAL: 14.5/20

KEOS:
Background:9/10
Profil:13/20
Jouabilité:7/10
TOTAL: 14.5/20

Hobbits:
Background:9/10
Profil:14/20
Jouabilité:8/10
TOTAL: 15.5/20
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

Concours de profil (oui ça existe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil (oui ça existe)   Concours de profil (oui ça existe) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 2:03

Vous pouvez encore voté avant que remus ferme les votes bientot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

Concours de profil (oui ça existe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil (oui ça existe)   Concours de profil (oui ça existe) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 13:30

Le concours sera fermé Lundi 27 Février à midi, les trois meilleurs profils seront postées puis encore une fois retravailler (notamment pour les valeurs en pts) avant d’etres inclus dans l’épinglé.
Revenir en haut Aller en bas
Hobbits
Guerrier du Gondor
Hobbits


Nombre de messages : 120
Localisation : A Cul de Sac
Armée(s) Jouée(s) : Hobbits/ Moria
Date d'inscription : 17/01/2006

Concours de profil (oui ça existe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil (oui ça existe)   Concours de profil (oui ça existe) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 22:52

Ok Remus, je pense que je modifirais un peu mon profil de Lotho (après les résultat) ca je trouve qu'il est un peu cher en point et le profil et sans doute a changer et peu être rajouter un règle, mais je ne changerais pas grand chose. J'améliorer un peu l'histoire aussi.....blablabla..............blablabal, désolé de flooder.
BONNE CHANCE A TOUS
Bien que tout le monde c'est que je vais gagner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de profil (oui ça existe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil (oui ça existe)   Concours de profil (oui ça existe) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de profil (oui ça existe)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gda : sa existe toujours ?
» Existe-t-il une arme "anti-cavalerie" ?
» Existe t'il un jeu similaire au notre dans un style 39/45
» Profil
» Concours de profil n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Concours :: Archives des concours-
Sauter vers: