l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Concours de profil (oui ça existe)

Aller en bas 
+2
Smily Goblin
Remus
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

Concours de profil (oui ça existe) Empty
MessageSujet: Concours de profil (oui ça existe)   Concours de profil (oui ça existe) EmptyMer 25 Jan 2006 - 16:09

Bonjours ou Bonsoirs à tous !!!

Bon, même si ce nous sommes dans la section atelier, c’est bien un concours que je propose ! Comme l’indique bien le nom du sujet j’organise un concours de…profil !!!! (Oui oui ça existe). Votre note finale devra être décomposée comme ceci :

Sur 10 le background, c'est-à-dire l’histoire du personnage, qui doit cohérent avec le récit de Tolkien ! Je n’ais mis ce critère que sur 10 pour évitez de pénaliser les membres avec peu d’imagination.

Sur 20 le profil, c'est-à-dire les caractéristiques et les règles spéciales s’adaptant avec votre personnage. Cela doit être à la fois jouable et original.

Et enfin sur 10, l’utilité dans le jeu SDA, c'est-à-dire Est-ce que ce profil apporte t-il quelque chose de nouveau à l’armée concerné ou au jeu SDA ? Notez que ce dernier critère et le plus difficile à acquérir, c’est pour cela qu’il est que sur 10.

Ce qui fera un total sur 40 (qui sera par la suite diviser par 2 pour plus de commodité)



Attention !!! Il est strictement interdit de reprendre des règles spéciales d’un profil en compétition ! Cela pourra peut être vous inspirer mais ayez de l’imagination. Il est également interdit de s’auto évaluer.

Les notes des profils seront données après la fin des dépositions des créations (c’est-à-dire dans deux semaines) et pas avant où pendent les inscriptions. Il est également impossible d’éditer votre profil posté. Réfléchissez donc bien si tout est au point quand vous le posterez !

Il n’est pas nécessaire de signaler votre inscription avant de pouvoir poster votre profil…Allé y directement ! Même si vous n’êtes pas inscrit au concours vous avez parfaitement le droit de commenter et de noter les profils. N’attribuez pas des notes surréalistes à vos amis ! Pas de tricherie !

N’hésitez à participer, tout le monde à autant de chances de gagner !!!

!!!Bonne chance à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Concours de profil (oui ça existe) Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil (oui ça existe)   Concours de profil (oui ça existe) EmptyMer 25 Jan 2006 - 18:33

Le mieu serait que vous envoyé les profils par Mp à un modo ou à un admin, comme ça, on est sur qu'il n'y a pas de tricherie.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

Concours de profil (oui ça existe) Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil (oui ça existe)   Concours de profil (oui ça existe) EmptyMer 25 Jan 2006 - 18:45

Sa c'est une bonne idée et on pourras faire une épinglé des meilleurs profils pour se qui veule essayé de joué avec pour ne pas qu'il est besoin de chercher dans tout le forum pour trouvée les profils qu'il cherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
KEOS
Ecuyer du Rohan
KEOS


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : rhone alpes : drome : donzère : devant lordi
Armée(s) Jouée(s) : Anor et Angmar et le Gondor
Date d'inscription : 20/01/2006

Concours de profil (oui ça existe) Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil (oui ça existe)   Concours de profil (oui ça existe) EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:35

Moi je trouve que le mieux c'est que tout les profils existant jusqu'a la fin du concours soient notés. Le meilleur de tous l'emportera. Qu'en pensez vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://diablo.bbactif.com/index.forum
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

Concours de profil (oui ça existe) Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil (oui ça existe)   Concours de profil (oui ça existe) EmptyMer 25 Jan 2006 - 22:15

Ok mais seul les meilleur profils seront affichaient dans l'épinglé les plus jouable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

Concours de profil (oui ça existe) Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil (oui ça existe)   Concours de profil (oui ça existe) EmptyJeu 26 Jan 2006 - 0:19

Pour te répondre Keos c'était exactement se que je proposais.

Mettre les profils par MP, bof je préfère que tout le monde profite de l'imagination de chacun c'est plus sympa.

Le vainqueur sera évidemment mit dans l’épinglé, et pour ce qui est de la tricherie, ben j’ais plutôt confiance aux membres de notre forum…Alors que le meilleur gagne et d’ailleurs voici mon inscription :

Concours de profil (oui ça existe) Image31fl

Olhyn, parolier de la nature: Valeur en pts : 100

Olhyn, depuis sa plus tendre enfance se démarqué des autres humains par sa fascination de la nature. Toutes ses journées Olhyn les paissait dans les bois à gratouiller la terre ou à piéger les animaux pour mieux les observer.
Mais peu à peu, la forêt de son enfance fut victime de la folie des hommes et des orcs…La destruction des régions boisées aux abords de l’Ithilien (sa terre natal) s’accélère à une vitesse folle pour des besoins militaires et industriels. Pour Olhyn alors âgés de 15ans à l’époque le monde ne tourné pas rond…
Puis un jour, sur le chemin du désespoir surgit Radagast…Le magicien sage et lucide prit sous son aile Olhyn pour lui redonner fois en ses principes. Ce dernier su tirer l’immense savoir de l’érudit et partagèrent ensemble les secret de la nature. Ils entreprirent tout les deux de longs voyages sur les quatre facettes du monde pour répandre leurs idéologies et leurs savoirs.
Puis Olhyn grandit, il gagna en maturité et ses ambitions pour la protection de se qui lui était cher semblait s’accroître de jour en jour. Il repartit seul retourner dans son village natal pour ainsi transmettre se qu’il avait apprit au cour de son grand périple. Mais le lieu de son enfance avait été souillé par la corruption des orcs et des hommes de l’orient…Sa présence en ces lieux n’était pas la bienvenue.
Ecoeuré par la faible volonté des populations Olhyn rassembla un groupe de fidèles pour pouvoir ainsi purifier les zones de l’est, habités par les Orientaux et les hommes du Khan. Il créa alors l’ordre des druides. Ces derniers excellent dans l’art des plantes et de la nature et peu à peu ils augmentèrent la popularité é de leur maître qui se fit surnommer dans la région « Olhyn le parolier de la nature ».
Les orientaux, voyants les druides comme une menace pouvant déstabilisé leurs populations exécutèrent les membres de l’ordre qui habitaient la plupart du temps dans les bois ou le forets.
Olhyn et ses plus fidèle compagnons parvenir cependant à s’enfuir et restèrent le restant de leurs vies à voir la folie de la guerre et de la destruction s’empirer durant le cours des ages…


C : 4/- F : 4 D : 5 A : 1 PV : 3 B : 7
Puissance : 2 Volonté : 4 +1/tour Destin : 2


Equipement

Olhyn est équipé d’une épaisse robe et une cape assortie (contant comme cape elfique), et un bâton de puissances Notez q’un bâton subit un malus de -1 sur le jet de dé d’achèvement (il est effet difficile de tuer avec un morceau de bois). Il peu recevoir les objets additionnels suivant au coût indiqué :

Matériel de druide: 3pts


Règle spéciale

Etudes des plantes et de la nature : Les druides sont des individus qui consacre la plupart de leur temps à étudier les propriétés de la nature et des végétaux. Ils possèdent la faculté de pouvoir rapidement reconnaître des plantes utile aussi bien pour soigner que pour tuer. Ainsi si un druide est en socle à socle avec un décor végétal il peut reconnaître une plante sur un 4+ avec un dé. Pour déterminer si sa trouvaille est une plante empoisonnée où une plante de soin, lancez le dé, 1, 2,3 la plante est un végétal empoisonné 4, 5,6 un végétal de soin. Si un druide trouve et cueille une plante il ne peut plus rien faire ce tour ci.

Matériel de druide : Grâce à ce matériel, le druide peut cueillir les plantes les plus fragiles sans prendre le risque de les abîmées. Ainsi il bénéficie d’un bonus +1 sur son jet de dé pour déterminer s’il trouve ou non un végétal.

Guérir et empoisonner : Dés qu’un druide trouve une plante il est possible au prochain tour de l’utiliser pour aider l’un de ses alliés. Si ce dernier se trouve en socle à socle avec une unité ami il peut soit le soigner d’un PV supplémentaire soit enduire son arme (épée, arc…) de poison, selon le végétal utilisé. Une fois ceci effectué les deux figurines concernées ne peuvent plus rien faire se tour ci. Le druide peut porter sur lui autant de plantes que vous le désirez.

Pouvoir magique

Colère des bosquets:Voir plus bas. Résulta à obtenir 4+
Immobilisation : Voir livre des règles. Résulta à obtenir 4+
Guérison : Voir livre des règles. Résulta à obtenir 2+
Racines de terre : Voir plus bas. Résulta à obtenir 3+

Colère des bosquets: Lors que Olhyn use de ce sort les éléments se déchaînes et le vent souffle en rafale…Ainsi lorsque le sort est réussi le joueur du bien choisie une cible. Cette dernière reçoit une touche F3 et sera éjecté et à terre sur une distance de 20cm dans n’importe quelle direction choisie par le joueur du bien. Toutes figurines qui sera sur la trajectoire sera à terre à son tour !

Racines de terre : Lors d’un corps à corps Olhyn peut invoquer des racines surgissant du sol pour ainsi immobiliser un adversaire en socle à socle. Si le sort est réussi la cible ennemie pert automatiquement le combat.

Voila c’est fait, par contre pour la valeur en pts je ne suis pas sur du tout et c’est la seul chose que les joueur pourront éditer après la réaction des autres membres , car ce n’est pas évident de trouver la valeur exacte.

Bon j'éspre que ce profil vous plaira.Je pense qu'il est intéréssant de le jouer vu que c'est le seul puissant mage pas si cher que ça (en effet Radagast vaut beaucoups plus cher!). Les regles me sembles aussi originals. N'hésitez pas à critiquer ou à commenter!!!


Dernière édition par le Sam 28 Jan 2006 - 14:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

Concours de profil (oui ça existe) Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil (oui ça existe)   Concours de profil (oui ça existe) EmptyJeu 26 Jan 2006 - 10:45

Le profils est bien pour le nombre de point 150 me semble plus approprier il à beaucoup de règle spéciale tu pourrait y mettre la règle créature des bois(il me semble que sa s’appelle comme sa)pour que Olhyn ne subisse pas de pénalité de mouvement dans la foret mais ou sinon le profil est super bien trouvait:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

Concours de profil (oui ça existe) Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil (oui ça existe)   Concours de profil (oui ça existe) EmptyJeu 26 Jan 2006 - 11:42

Merci pour tes compliments mais je ne peut pas rééditer mon profil (sauf pour la valeur en pts)...Hé oui s'est le règlement. Par contre si le profil gagne je lui rajouterai cette règle mais je la nommerai plutôt "expert des forets"

Pour la valeur en pts j'atend les autres avis pour pouvoir faire une "moyenne".
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

Concours de profil (oui ça existe) Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil (oui ça existe)   Concours de profil (oui ça existe) EmptyJeu 26 Jan 2006 - 12:05

Voici mon profil:

Concours de profil (oui ça existe) Image39kd

Seigneur du Westfold dans Rohan pendant la guerre de l'anneau. Erkenbrand était grand et fort et lui alésez un bouclier rouge et un cor noir. Le Roi Theoden a dit que le valoir de la barre légendaire Helm Hammerhand habite encore dans Erkenbrand.

Dans sa jeunesse, Erkenbrand était un officier du Roi. Comme seigneur du Westfold, Erkenbrand était le plus haut seigneur de rang dans Rohan occidental. Il a habité dans le Hornburg de la barre profond, à travers l'espace de Rohan d'Isengard. À mesure que la menace de l'attaque à partir de Saruman augmentait, Erkenbrand réparé et à renforcé les défenses de la barre profondes.

Erkenbrand est allé bien au commandant des défenses occidentales de Rohan après la mort du fils Theodred du Roi Theoden à la première bataille des gués d'Isen 25 février 3019. Quand Erkenbrand a appris les nouvelles le jour suivant, il a envoyé le mot au Roi Theoden et a demandé à Eomer d’envoyé avec tous les cavaliers disponibles à l'aide poure défendre les gués d'Isen contre une invasion par les forces de Saruman's. Mais l'aide a été retardée par la trahison du conseiller Grima Wormtongue du roi, qui était secrètement dans le service de Saruman.

Après, Erkenbrand a indiqué les hommes de Dunland qui avaient combattu pour Saruman qu'ils seraient libres de retourner cher eux . Mais d'abord il les a placés au travail enterrant les morts et réparant les dommages à la barre profonde.

Après la guerre de l'anneau, Eomer roi de Rohan à nommé Erkenbrand maréchal de l'Ouest-marque.

Erkenbrand est l’un des hommes les plus fort du Rohan juste après Eomer il est le gardien du gouffre de helm portant le cor de helm du légendère Helm Hammerhand.


Erkenbrand:70 point

C/C:5/4 F:4 D:6 A:2 PV:2 B:5 P:2 V:2 D:2

Erkenbrand porte une armure lourde un épéé il peut recevoir les équipements suivant pour le coup indiqué.

Cor de helm:50 points
Bouclier: 5 points
Javelot: 5 points
Cheval: 10 points

Règle spéciale:

Cavalier expert: voir V4
Cor de helm:Quand Erkenbrand porte le cor de helm tous les ennemies doivent effectué un test de bravoure pour le chargé et quand votre armée est réduite de moitier pas besoin de test de bravoure le corp de helm fait réussir automatiquement les tests de bravoure de votre armée.

Bon je sais que le profil d’Erkenbrand existe déjà mais c’est un profil de ***** voir V4 capitaine du Rohan.

Edit:je vais faire une conversion avec la figurine d'Eomer je la posterais bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

Concours de profil (oui ça existe) Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil (oui ça existe)   Concours de profil (oui ça existe) EmptyJeu 26 Jan 2006 - 12:30

Woua....Le background est vraiment génial(quoi que ya des ptit problemes dans l'expression) !!! Meme si je trouve la valeur en pts du cor trop bas!

Tu as bien fait de reprendre se profil car Erkenbrand était vraiment laissé de cotés dans la V4.

Quand j'y pense j'aurai trop du inserer une image Neutral

10min plus tard: C'est bon vous pouvez également inclure des photos!!


Dernière édition par le Sam 28 Jan 2006 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KEOS
Ecuyer du Rohan
KEOS


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : rhone alpes : drome : donzère : devant lordi
Armée(s) Jouée(s) : Anor et Angmar et le Gondor
Date d'inscription : 20/01/2006

Concours de profil (oui ça existe) Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil (oui ça existe)   Concours de profil (oui ça existe) EmptyJeu 26 Jan 2006 - 14:01

Voici mon profil :


Linidel, capitaine de la Lothorien:

Linidel n'a jamais était un enfant comme les autres. Issu de parents inconnus, il recherche depuis toujours son passé qu'il aimerait tant retrouver. Même les plus sages et respecter de tout les elfes, ne savent guère plus de choses sur son enfance. Pour lui, peut-être ne vaut-il mieux ne jamais avoir connu ces parents. Celeborn mis en lui une grande confiance. Il le faisait entraînait par les plus grands maîtres d'armes de tout le royaume elfe. Il avait un don, celui de ressentir ce qu'éprouvent les personnes en face de lui. Celeborn lui appris à le maîtriser et à manipuler la magie. Chaque fois qu'il regardait, le soleil, il espérait voir un bout de son passé. Mais la lueur du soleil ne lui disait guère plus de chose qu'en disaient les autres. Chaque nuit, il pensait à Sauron, il en faisait des cauchemars, il le voyait bien avant même la création des anneaux. Et lorsqu’il vit que Sauron fabriqua un anneau qu'il disait surpuissant. Il s'évanouit. Celeborn s'approcha du corps de Linidel alors au pied de son lit. Et quand Linidel ce réveilla, il vit Celeborn et Galadriel. Il ne pensait qu'alors, se qu'il n'avait vu était qu'un simple cauchemar. Mais Celeborn s'approcha d'avantage et dit
"Linidel, tu es un elfe différent des autres. Tu es en quête de ton passé. Mais je crois que la race des elfes va s'exténuer. Le Seigneur Sauron s'est rebeller. Il rassembla des centaines de milliers d'orcs. Galadriel l'a vu. Nous avons envoyé des émissaires dés que nous l'avons su. Ils sont partis avertir Elendil. Les troupes de Sauron ne tarderont pas à attaquer. Une fois les émissaires de retour, nous devrons marcher contre l'ennemi. Cependant j'ai bien peur que la défaite nous y attendra."
Quelques semaines plus tard, les émissaires étaient de retour. Ils apportaient à Celeborn un message plutôt réconfortant.
"Mon seigneur Celeborn, les hommes répondrons présent."

Celeborn rassembla alors toutes ces troupes ainsi que tous les elfes capables de se battre. Linidel en faisait parti. Cependant, bien que les elfes et les hommes remportèrent cette bataille, Linidel y resta comme nombreux autres. D'aurai n'avant, il est encore et toujours à la recherche de son passé. De son passé dans les cieux...


Linidel, capitaine de la Lothorien : 90pts

C : 6/ 3+
F : 4
D : 3
A : 2
PV : 2
B : 5
P/V/D : 2/3/2

Equipments :
Linidel peut s'équiper des choses suivantes pour le prix indiqué :
Arme de base : gratuit
Arc : 5pts
Bouclier : 5pts
Armure : 5pts
Armure lourde : 10pts
Cheval : 10pts


Règles spéciales :

Loyauté indestructible : Linidel éprouve un véritable amour pour la race des elfes. Il souhaite la défende coûte que coûte. Il bénéficira donc d'un rayon de 20cm pour la règle Tenez bon !.

Idole : Pour de nombreux elfes, leur père est leur idole. Linidel lui n'a jamais connu son père. Cependant il aime par-dessus tout Celeborn qui lui à enseigner la magie et l'art du combat. Lorsque qu'il se battra au coté de Celeborn, il bénéficira d'un bravoure incassable (il n'aura pas besoin de faire de test de bravoure). Cependant lors de la mort de Celeborn, Linidel éprouvera un ressentiment de vengeance. Pour montre cela, il bénéficira d'une force supplémentaire lors de l'achèvement.

Sorts :

Soins : Linidel a sut tiré de son apprentissage le don de soigné. Pour soigné une unité blesser, il devra obtenir un 5+ et utiliser un point de volonté. Cependant ce sort ne s'applique qu'uniquement sur les elfes. Il ne pourra aussi pas se déplacer au tour du sort ainsi qu'au tour d'après. Ce sort ne peut en nul l'affecter s’il provient de lui.

Voilà mon profil, j'espère qu'il vous a plus. Niveaux points je ne sais pas si c'est correct. Que le meilleur gagne.


Dernière édition par le Ven 10 Fév 2006 - 23:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diablo.bbactif.com/index.forum
Hobbits
Guerrier du Gondor
Hobbits


Nombre de messages : 120
Localisation : A Cul de Sac
Armée(s) Jouée(s) : Hobbits/ Moria
Date d'inscription : 17/01/2006

Concours de profil (oui ça existe) Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil (oui ça existe)   Concours de profil (oui ça existe) EmptyJeu 26 Jan 2006 - 14:15

Bonjour à tous. Je vais commenter ces trois profils que je trouve tous intéréssant.

1er profil:
Olin
Superbe profil, une histoire très bien trouvé, des compétences pas trop exagérer. Tes sort son bien, tes règles spécial aussi, tu as eu beaucoup d'imagination.

2ème profil: Erkenbrand
Très bon profil, de bonne compétence. Cepandant un seul "truc" me dérange, c'est le corp de helm. 50pts c'est beaucoup, mais lorsque j'ai lu les règles spécial affraid affraid affraid . Il est super fort, plus besoin de tenez bon avec lui. Plus besoin de test de bravoure!!! Tous les ennemies doivent effectué un test de bravoure pour le chargé, ca c'est plutôt pas mal, pour 50pts mais quand même, le mal dispose de très peu de bravoure, c'est la une de c'est faiblesse. Si tu te bats contre des orcs, tu envois Erkenbrand en première ligne est la bataille est gagné. Mais sinon bonne imagination. Vivement un nouveau profil de ta part, l'histoire est super Very Happy .

3ème profil:
Linidel (sa me rappel quelqu'un)
Très bon profil!!! J'aurais peu être mis plus de points (95pts) mais 90 c'est pas mal. L'histoire est pas mal du tout! Mise à part la fin qui est un peu baclé je trouve, mais cela reste un très bon profils qui doit être bien à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

Concours de profil (oui ça existe) Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil (oui ça existe)   Concours de profil (oui ça existe) EmptyJeu 26 Jan 2006 - 15:58

Code:
2ème profil: Erkenbrand
Très bon profil, de bonne compétence. Cepandant un seul "truc" me dérange, c'est le corp de helm. 50pts c'est beaucoup, mais lorsque j'ai lu les règles spécial    . Il est super fort, plus besoin de tenez bon avec lui. Plus besoin de test de bravoure!!! Tous les ennemies doivent effectué un test de bravoure pour le chargé, ca c'est plutôt pas mal, pour 50pts mais quand même, le mal dispose de très peu de bravoure, c'est la une de c'est faiblesse. Si tu te bats contre des orcs, tu envois Erkenbrand en première ligne est la bataille est gagné. Mais sinon bonne imagination. Vivement un nouveau profil de ta part, l'histoire est super.

Merci pour le cor de helm je le trouve bien une règle spéciale comme celui de boromir(gratuit) et plu de test de bravoure lorsque votre armée est réduite de moitié(c'est se qui coute 50 point) mais je trouve que sa fait cher c'est se que tu voulais dire non?

Sinon le profil de Linidel moi j'aime bien mise à part qu'un capitaine à défence 4 sans armure pas 3 et la règle tenez bon est réservée au grand héros carismatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

Concours de profil (oui ça existe) Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil (oui ça existe)   Concours de profil (oui ça existe) EmptyJeu 26 Jan 2006 - 18:01

Concours de profil (oui ça existe) Image37ed.th

Voila un dessin préparatoire de la figurine d'Erkenbrand j'espère que la figurine sera aussi belle que le dessin et que le profils changera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Concours de profil (oui ça existe) Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil (oui ça existe)   Concours de profil (oui ça existe) EmptyJeu 26 Jan 2006 - 19:36

Citation :
celui de boromir(gratuit)

Il n'est pas gratuit, il est inclu dans le profil

Bon, j'en prépare un, peut etre un héro gob ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Hobbits
Guerrier du Gondor
Hobbits


Nombre de messages : 120
Localisation : A Cul de Sac
Armée(s) Jouée(s) : Hobbits/ Moria
Date d'inscription : 17/01/2006

Concours de profil (oui ça existe) Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil (oui ça existe)   Concours de profil (oui ça existe) EmptyJeu 26 Jan 2006 - 20:36

Voici mon profil pour le concours (encore un Hobbits).

Concours de profil (oui ça existe) Image39vr

Lotho: 10pts

Lotho Sacquet de Besace est un Hobbits particulièrement faible et insignifiant. C'est le fils de Lobelia Sacquet de Besace. (La même qui mena la vie dure à Bilbo Sacquet pendant près de cinq décennies dans toutes sortes de domaines). Lotho, malgré ses nombreux défauts avaient résolu de redorer le blason de sa famille et de se faire un nom. Peu avant que les Voyageurs (Frodo Sacquet, Samsagace Gamegie, Mériadoc Brandebouc et Peregrïne Touque) quittent la Comté, Lotho avait entamé une correspondance avec un étranger nommé Sharkey. Ce mystérieux quidam fut l'origine d'une fortune fabuleuse, sous la forme de lourds sacs d'or qui parvinrent à Lotho et les spéculations ne manquent pas sur ce que fit ce dernier pour les mériter. L’explication la plus vraisemblable implique les barils de Vieux Toby trouvées dans les ruines d’Isengard. Il est aussi possible, qu’il a fourni à son mécène toutes les informations trouver concernant la famille Sacquet. Quoi qu’ait pu faire Lotho, le fait est qu’au bout de quelque mois, il avait remboursé toutes les dettes de sa famille, et adopter un train de vie somptueux.
Lotho se déclara Chef, et clama avec audace peu coutumière qu’il était désormais maître de la Comté. Il commença à promulguer des lois qui devaient être respecté, des règles qui devaient être appliqué. Aucuns Hobbits avaient toute fois prêter oreille à ses divagations s’il n’avait pas était accompagné d’une vingtaine de bandits qui le suivaient ou qu’il aille. Vingt autres de ces gens veillaient à ce que ses mots prennent une toute autre importance, et les Hobbits, impressionnés, se mirent rapidement à suivre à la lettre le moindre de ses décrets. Le règne de Lotho prit alors un tour plus sinistre, et la main de Sharkey ne tarda à apparaître. Le Vieux Moulin, qui appartenait à Ted Rouquin, fut détruit, et les bandits en construisirent un autre, plus grand, avec des fournaises des cheminées et tout un assortiment de machines déplaisantes et bruyantes.
Au fil des évènements Lotho continuait à donner des ordres. Lorsque Frodo Sacquet, Samsagace Gamegie, Mériadoc Brandebouc et Peregrïne Touque, ils virent que les choses avaient mal tourné durant leur absence, et ils rassemblèrent les habitants du Pays-de-Bouc. Il eu une immense bataille, la plus grande bataille que la Comté a jamais connu. Une fois la bataille terminer, les Voyageurs se lancèrent dans leur dernière tache : débarrasser la Comté de l’influence maligne de trouble récent. Ils rassemblèrent une petite bande de Hobbits robustes et se rendirent à Hobbitebourg Cul-de-Sac avait été dévasté C’est la que les attendais Sharkey, maître déchu. Il lui ordonna de partir et il annonça que Grima (serpent) avait tuer Lotho. Grima sauta à la gorge de Sharkey et le tua avec son couteau.


Compétences:

CC: 2/-
F:2
D:2
A:1
PV:1
B: 1

P:0
V:2
D:1

EQUIPEMENT:

Lotho est équipé de vêtement Hobbits et d’un gourdin (arme de base). Il peut aussi s’équiper des objets suivant au prix indiqué :
-Poignard du sorcier corompu : …………………………………………………5pts

REGLE SPECIAL

Aucun honneur: Lotho est une figurine du bien, malgré ses actes. Cependant lorsque que le Mal possède plus de figurines que le Bien dans un rayon de 8cm de Lotho, Lotho devient une figurine du Mal. Mais lorsque le Bien sera en majorité numérique dans un rayon de 8cm toujours, Lotho redeviendra une figurine du Bien.

Au secours, un ennemi : Lotho est un trouillard. Il ne peut donc pas charger un ennemi, de plus lorsqu’il se bat avec une unité alliée, il fuit le combat et se déplace de 12cm, vers le lieu ou il y a le plus de Hobbits. Cependant, s’il est encerclé, Lotho pris de panique bouge dans tout les sens, s’il remporte le combat il ne pourra pas porter d’attaque mais si l’ennemi gagne le combat, les bonus d'encerclement sont annulées. (voir V4)

Fort caractère : Lotho est un Hobbits au caractère bien trempé et déteste se montrer faible aux yeux de ses compagnons. Ainsi si Lotho subit une blessure et qu’il réussit son pts de destin; Il rentre dans une colère infernale Lotho pourra donc charger une figurine dans les conditions de règle habituelle. Cependant si la figurine qu’il la blessait est tuer, Lotho redevient normal.

Quel charisme : Lotho est très charismatique, même si la plus part du temps il ment. Il arrive aussi à convaincre les gens en quelque parole. C’est pour cela qu’il peut déplacer une unité ennemie de son mouvement de base sur un 5+. Cependant l’unité adverse doit possédait moins de 4 de bravoure (car les orcs sont ****). Cela ne peut pas s’appliquer sur les Héros mise à part Grima.

Poignard du sorcier corrompu: Cette petit arme très discrète fut offerte par Sharkey comme un cadeau à Lotho. C’est lors de la découverte de cette offrande que Lotho comprit la véritable richesse de Saroumane car cette arme était non seulement de bonne facture mais en plus enduit d'un poison rare capable d’éliminé les opposants du pouvoir qu’exercé Lotho sur la Comté. (Voir V4 pour la règle du poison)


Dernière édition par le Sam 28 Jan 2006 - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
KEOS
Ecuyer du Rohan
KEOS


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : rhone alpes : drome : donzère : devant lordi
Armée(s) Jouée(s) : Anor et Angmar et le Gondor
Date d'inscription : 20/01/2006

Concours de profil (oui ça existe) Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil (oui ça existe)   Concours de profil (oui ça existe) EmptyJeu 26 Jan 2006 - 20:47

Mmm.
plutôt pas mal le profil, l'histoire est bien trouvé, les règles spéciales pas mal bref un résultat satisfesant.
Revenir en haut Aller en bas
http://diablo.bbactif.com/index.forum
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

Concours de profil (oui ça existe) Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil (oui ça existe)   Concours de profil (oui ça existe) EmptyJeu 26 Jan 2006 - 21:32

Moi j'aime bien ton profil mème si comme tu dit il est faible c'est pour sa que je trouve qu'il est trop cher en point par apport au profil mais sinon le profil est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

Concours de profil (oui ça existe) Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil (oui ça existe)   Concours de profil (oui ça existe) EmptyVen 27 Jan 2006 - 12:31

Bon voici mon petit bilan de tous ces fabuleux profils :

-->Erkenbrand : Bon profil, très bien, le cor est cependant un peu balèze, le background est génial !(mais certaines tournures de phrases seront à revoir)

-->Linidel : Bon profil, le background est bien (pareille que pour Erkenbrand sur la remarque d'ecriture)

--> Lotho : Bon profil, très bien, un personnage clé du pillage de la comté qui n’a pas était traité par GW. Donc bonne initiative ! Le background est excellent et les règles originales.

Je vous rappelle qu’il est interdit d’éditer pour modifier votre profil sauf pour les valeurs en points ou pour insérer des images ou corriger des fautes d’orthographes !


Dernière édition par le Dim 29 Jan 2006 - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

Concours de profil (oui ça existe) Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil (oui ça existe)   Concours de profil (oui ça existe) EmptyVen 27 Jan 2006 - 17:38

Voici deux nouveau profils que j'avais envie de faire il y à longtemps.

Eldarion

Concours de profil (oui ça existe) Image39wi

Eldarion Fils d'Aragorn et d'Arwen. La date de naissance d'Eldarion n'est pas connue. Il était le seuls fils et héritier d'Aragorn, Eldarion a eu plusieurs soeurs dont les noms ne sont pas connus.

En l'année 120 du quatrième âge, Aragorn a perçu que sa vie se terminait et que son fils était prêt à assumer le rôle de roi du Gondor et d'Arnor. Eldarion a accompagné son père à la Chambre des rois dans la rue silencieuse et reçu la couronne à ailes du Gondor et le Sceptre d'Arnor. Puis Eldarion dit au revoir à son père et Aragorn mourut. La mère d'Eldarion Arwen lui dit adieu et allé à la Lothlorien où elle est morte un an après.

Eldarion était le deuxième roi du (royaume réuni). Selon une source, il a régné jusqu’à l'année 220 du quatrième âge.


Eldarion:100 points

C/C:6/3_F:4_D:4_A:3_PV:3_B6__P:3_V:3_D:3

Eldarion porte une épée il peut recevoir les équipements suivant pour les coups indiqué.

Armure:5 points
Armure lourde:10 points
Bouclier:5 points
Anduril:75 points
Cheval caparaçonner:20 points

Règle spéciale:

Eldarion est un homme puissant et charismatique la porté de sa règle tenez bon est de 28/cm

Anduril:voir v4

Elfwine

Concours de profil (oui ça existe) Image30bn

Fils d'Eomer et de Lothiriel. Elfwine a fortement ressemblé à son grand-père, prince Imrahil de Dol Amroth. Elfwine fut couronné roi du Rohan après la mort de son père en l'année 63 du quatrième âge.

Elfwine:70 points

C/C:5/4_F:4_D:4_A:3_PV:2_B5__P:3_V:2_D:2

Elfwine porte une épée il peut recevoir les équipements suivant pour les coups indiqué.

Armure:5 points
Armure lourde:10 points
Bouclier:5 points
Javelot:5 points
Guthwine:20 points
Cheval caparaçonner:20 points

Règle spéciale:

Elfwine est un homme puissant et charismatique la porté de sa règle tenez bon est de 28/cm

Cavalier expert: voir v4

Guthwine: Ayan accompagner le roi Eomer lors de la guerre de l’anneau cette épée à forgée sa légende lors de cette guerre ("Guthwine!" Eomer crié. "Guthwine pour la marque!")quand Elfwine est équipé de Guthwine au tableau des blessures elle inflige +1 de dégât ex:force 4 défense 7 on doit faire 6 mais avec Guthwine -1 donc 5.

Voila jaimerais avoir vos commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
KEOS
Ecuyer du Rohan
KEOS


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : rhone alpes : drome : donzère : devant lordi
Armée(s) Jouée(s) : Anor et Angmar et le Gondor
Date d'inscription : 20/01/2006

Concours de profil (oui ça existe) Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil (oui ça existe)   Concours de profil (oui ça existe) EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:12

Tes profils sont bien trouvé. Cependant, le background n'est pas très dévelopé. Dommage, l'idée était bonne. Tu aurais du d'avantage décricre la vie de tes personnages, le background quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://diablo.bbactif.com/index.forum
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

Concours de profil (oui ça existe) Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil (oui ça existe)   Concours de profil (oui ça existe) EmptyVen 27 Jan 2006 - 21:23

j'ai chercher de partout et j'ai rien trouvé c'est le seul truc que j'ai trouvé.
je lirais le livre conte et légende inachevé pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

Concours de profil (oui ça existe) Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil (oui ça existe)   Concours de profil (oui ça existe) EmptySam 28 Jan 2006 - 12:31

Une chose qui ma parut évidente… Une seule inscription par personne. Eomer il va falloir que tu choisisse le quel de ces profils sera jugé au concours !

Pour ce qui est du background il est normal Keos qu’il ne soit pas très bien développé car ces personnages n’ont étaient que très peu mentionné et d’écrit par Tolkien et comme on ne peut pas inventer n’importe quoi sur des personnages directement inventé par Tolkien, il faut se limiter au connaissance du livre !

Par contre je ne vois pas bien l’utilité de faire de tels profils car tout simplement ils sont injouables ! Lors du quatrième age il n’y a plus de guerre, donc pas de conflits et donc les profils de Eldarion et Elfwine n’on jamais rencontré ni d’orcs ni d’huruk hai ni de sorciers corrompus. Pas d’ennemi donc on ne peut pas les jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

Concours de profil (oui ça existe) Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil (oui ça existe)   Concours de profil (oui ça existe) EmptySam 28 Jan 2006 - 15:10

Code:
Une chose qui ma parut évidente… Une seule inscription par personne. Eomer il va falloir que tu choisisse le quel de ces profils sera jugé au concours !

Sa sera Ekendrand.

Code:
Par contre je ne vois pas bien l’utilité de faire de tels profils car tout simplement ils sont injouables ! Lors du quatrième age il n’y a plus de guerre, donc pas de conflits et donc les profils de Eldarion et Elfwine n’on jamais rencontré ni d’orcs ni d’huruk hai ni de sorciers corrompus. Pas d’ennemi donc on ne peut pas les jouer

Il restera toujour des bandits des hommes du harad des orienteaux et mème des gobelins et aussi des orcs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Concours de profil (oui ça existe) Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil (oui ça existe)   Concours de profil (oui ça existe) EmptyLun 30 Jan 2006 - 15:25

Le Grand Gobelin, Bolg: 155 pts

"Les Gobelins se rassemblèrent à nouveau dans la vallée. Là, une troupe de Wargs vint chercher sa proie et avec eux les gardes du corps de Bolg, des Gobelins d'une taille gigantesque, armés de cimeterres d'acier."
Bilbo le Hobbit


Bolg était fils d'Azog de la Moria. Pour venger son père tué par les Nains pendant la Guerre des Nains et des Orcs, il unifia les Orques contre les Nains et les conduisit à la Bataille Des Cinq Armées. Il périt ainsi que toute sa garde personnelle lors de l'assaut porté par Beorn.


Source Tolkiendil



CC F D A PV - B
4/- 4 6 3 - 2 - 6

p: 4; v: 1; d: 1

Le Grand gobelin est accompagné de cinq gardes du corps:

CC F D A PV - B
3/- 3 6 1 - 1 - 3

Equipement: Grand Gobelin: armure naine ethérée, épée (arme de base) Peut recevoir les objets suivants au coup indiqué:
Bouclier: 5
Warg: 10
Couronne: 10

Gardes du Corps: armure lourde, cimeterre d'acier(arme à deux mains) et épée (arme de base)

Règles Spéciales

Couronne: la règle "Tenez Bon!" du porteur passe à 28"

Cavernicole: voir Durburz

Haine des Nains: le Grand Gobelin devra obligatoirement charger un nain, si ce dernier ce trouve dans un rayon de 5" autour de Bolg. De plus le Grand Gobelin gagnera soient un point de Puissance un point de Volonté ou un point de Destin s'il lui inflige une blessure.

Gardes du Corps: les Gardes du Corps doivent rester dans un rayon de 12" autour du Grand Gobelin. Tant que celui ci est en vie, il réussissent tous leurs tests de bravoure. S'il parvennait à etre tué, les Gardes du Corps suiveront la règle Montures Egarées.


Dernière édition par le Mar 31 Jan 2006 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Contenu sponsorisé





Concours de profil (oui ça existe) Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil (oui ça existe)   Concours de profil (oui ça existe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de profil (oui ça existe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Concours :: Archives des concours-
Sauter vers: