l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Concours de profil n°3

Aller en bas 
+3
georg
Hasharin
Jill Valentine
7 participants
AuteurMessage
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

Concours de profil n°3 Empty
MessageSujet: Concours de profil n°3   Concours de profil n°3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:11

Concours de profils N° 3


Bonjours !!!

-Sur 10 le background, c'est-à-dire l’histoire du personnage, qui doit cohérent avec le récit de Tolkien !

-Sur 10 le profil, c'est-à-dire les caractéristiques et les règles spéciales s’adaptant avec votre personnage. Cela doit être à la fois jouable et original.


Ce qui fera un total sur 20 Smile

Attention !!! Il est strictement interdit de reprendre des règles spéciales d’un profil en compétition ! Cela pourra peut être vous inspirer mais ayez de l’imagination. Il est également interdit de s’auto évaluer. Il est interdit de chercher un background sur Tolkiendil ou autres.

-->Les notes des profils seront données après la fin des dépositions des créations et pas avant où pendent les inscriptions. Il est également impossible d’éditer votre profil posté, sauf pour les valeurs en pts. Réfléchissez donc bien si tout est au point quand vous le posterez !

-->Il n’est pas nécessaire de signaler votre inscription avant de pouvoir poster votre profil…Allez y directement ! Même si vous n’êtes pas inscrit au concours vous avez parfaitement le droit de commenter et de noter les profils. N’attribuez pas des notes surréalistes à vos amis ! Pas de tricherie !

-->Le thème de ce concours est libre, il n’y a pas de restriction de sujet vous pouvez poster n’importe qu’elle races. Je répète que tout le monde peut participer à ce concours et que justement contrairement aux concours de peintures, ils est plus faciles de gagner face aux autres dépositions.


N’hésitez à participer, tout le monde à autant de chances de gagner !!!

Eomer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
Hasharin
Ecuyer du Rohan
Hasharin


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/03/2006

Concours de profil n°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil n°3   Concours de profil n°3 EmptyLun 2 Oct 2006 - 14:55

Voila ma participation:

Peter Took: 17 points

Concours de profil n°3 Newspetertook

Personne ne connais vraiment Peter Took il sort la première fois de son trou l'or du nettoyage de la conté.
Peter Took ait connu pour sa chance incroyable elle lui à d'ailleurs sauvé plusieurs fois la vie.

C/C=3/-
F=2
D=3
A=1
PV=1
B=3

P=0
V=0
D=3*

Equipement:

Rien...

Règle spéciale:

Chance: Comme peter took est un grand chanceux pour ces points de destin un 3 4 5 6 lui font récupérer son point de vie un 1 2 lui feront perdre un point de destin.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Averto (1):
Averto (1):
georg


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux savoir? (si c'est une fille ca va)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, NN, Mahûd, Pirates, et des désertiques de Harad
Date d'inscription : 13/09/2006

Concours de profil n°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil n°3   Concours de profil n°3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 23:21

Khârid Drôznha

Sexe: Masculin
Date de naissance: 2964-3O19 (d'après Suladan)


Concours de profil n°3 Gw0665lj8Concours de profil n°3 3513410661gy0.th

Khârid Drôznhâ est né en 2964 du Troisième Âge dans le cité de Ratarn,qui a cette époque était très riche. Etant reconnu comme grand escroc, il fût longtemps rejeté par les commercants. Â dix-sept ans il rencontre le Nazgûl Jî-Indur, celui qui plus tard conduira un armée de Harad à Gondor. On dit que Drôznha n'a pas monté son visage depuis qu'il rencontra Jî-Indur et jura allégence a Sauron, depuis sa voix est miteuse, arrachée, et pour finir sa voix fesait pensé a un puit, qui abrègeait les bléssures, mais seul une personne arriva a abbatre cette barrière, Sûladan...
Quand Sûladan prit la tête de sa tribu, il ne ménageait pas une grande haine envers Umbar, mais il avait déja du être confronté à Khârid car pendant la Rébéllion il attaqua Sûladan. Quand Sûladan donc prit la tête de son armée, Drôznha fût envoyé pour amené l'armée vers Khand, car Sûladan est bien puissant. Plus tard (3007) il est envoyé à Ratarn( sa ville natale ) là il est censé convaincre son père d'envoyé des armes à Umbar tout comme une armée, son père ne le reconnaissant point, n'accepta pas. Et cette nuit la Khârid accompagné de ses deux amis: Côrazin et Vâshnir il brûla sa ville natale, alla chez son père et dit: "Les Hommes sont rustres et ignares seuls nous les Hasahrii sommes éternels et inexorables" , puis il prit son couteau et le planta dans le coeur de son vieux père, puis disparaissant, il commenca a abbatre chaque habitant qu'il pouvait atteindre, et au matin la ville n'existait tout simplement plus. 5 ans plus tard Sûladan refuse une offre d'Umbar comme pouvant devenir Commandant d'une armée, encore 5 ans plus tard la deuxième offre est refusée, et Khârid Drôznha et envoyé pour le deuxième fois à Sûladan, comme étant un "conseillé", puis emprisonna la fammille de Sûladan. Sûladan accepte de controlé l'Armée, et sa famille est relachée, puis dans les mois qui suivront, il rencontrera Mûrakir, et tout ses lieutenants, puis un mois avant 3019 son armée est dirigée vers le nord contre la volontée de Drôznha, ce dernier, accompagné de ses deux "amis" fait de son mieux pour détruire Sûladan, malheuresement, deux mois plus tard, il est tué à la battaille de Harmindon, ou Sûladan affrontait Imrahil, là Khârid, sauva la en quelque sorte la vie d'Imrahil.

Sûladan lachait un coup pour abbatre Imrahil, mais il ne vit pas l'assassin s'approcher, et croyant avoir tué Imrahil, il cria de victoire mais trop tôt, Imrahil s'enfuiait, et devant Sûladan, se tenait Khârid Drôznha. L'homme qui c'était par trois fois interposé dans sa vie... Sûladan étant plus rapide que Drôznha et se souvenant de ce qu'il avait fait, lui déchira son voile et vit avec répugnance, un visage rongé par la lèpre, Kharid n'attendit plus et avec rage essaya de frapper Sûladan, mais ce dernier fût plus rapide et le décapita, si bien que le couteau, avec lequel il avait tué plusieurs dizaines de personnes, s'enfonca au même endroit que celui de son père: en plein coeur. Ainsi finit la vie de Khârid Drôznha dit: l'Eternel, chef des Hasharii. Après sa mort plus personne ne parlera plus de lui.
-------------------------------------------------------------------------------------

Khârid Drôznha, Assassin et Hasharin: 120pts


C: 5/3+
F: 4
D: 5 (comme les capitaines donc aucune objection admise)
A: 3
PV: 2
B: 5


P/3 V/0 D/3

équipement: Khârid porte une Armure primitive, il a une sarbacane et tout l'équipement des Hasharii.
Le couteau de l'Assassin: 35pts

-------------------------------------------------------------------------------------
Règles spéciales: Il a toutes les règles des Hasharii originales, plus:

Ignoble, Assassin, sans scrupule: Quand il eut 64 ans, il tua son père, brula sa ville natale et abbatit plusieurs enfants et femmes, pour représenté cette ***perie Kharid Drôznha peut s'il le souhaite abbatre un de ses alliés (mais pas Hasharii) il aura +1 en bravoure, malheuresement il devra lancer un dé sur 4-5 il est controlé par l'adversaire, sur 1-3 il reste au joueur avec lequel il a cmmencé la partie.

L'éternel chef des Hasharii::Depuis sa jeunesse Drhozna terrorise les gens pour le représenté tous les héros (du Harad et Mordor seulement) n'auront pas droit au effets de sa règle Tenez-bon! les Hasharii, eux auront roit a cette règle.

Le couteau de l'Assassin: Depuis longtemps Kharid porte un secret a côté de son coeur: en couteau qu'il reçu quand il rejoit les Hasharii, depuis il fît d'énormes malheurs avec car le couteau avait comme secret que: "seul 3 fois il pourra se conronté au même". Si il est équipé de cet engin, son combat diminuera de 1 pour représenté le fait qu'il respecte et craint l'objet, mais en revanche il pourra abatre quelqu'un gratuitement durant la partie. Note sur la règle: La figurine "visée" ne peut être qu'un être de taille humaine, sa force doit être inférieure a 6, et sa défence ne doit pas dépassé 8.

Note: Héros difficilement jouable mais le but que j'avais est de le représenté sur le terrain d'une facon difficilement jouable tout comme il l'était en vérité. Sa prémière règle devait représenté son sans-gène de la vie des hommes, la deuxième démontrait fortement sa position en tant que capitaine ou chef, quant a la dérnière je voulais faire une chose qui le différenciait des Hasharrii, et qui allait bien avec son histoire. Son coût devait comprendre le prx initial des Hasharii plus se qu'il a en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop-fr.com
dunedain
Guerrier du Gondor
dunedain


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : en arnor pres de fornost
Armée(s) Jouée(s) : un peu pres de toute mais surtout arnor et gondor
Date d'inscription : 30/12/2006

Concours de profil n°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil n°3   Concours de profil n°3 EmptySam 6 Jan 2007 - 15:03

bon a moi !!!


Bard, descendant de girion de Dale, est un archer hors paire. Résidant en Esgaroth. il organisa la dernière défense de cette cité, alors que tout le monde croyait la cité perdue,Bard encocha la Flèche Noire et il tira dans la faille de l'armure de Smaug et ainsi mourut le Dragon et la cité fut sauvé!
il prit le commandement des troupes lors de la bataille des cinq armées, après avoir récupérer sa part du trésor de Smaug il reconstruisit Dale et devint ainsi le premier roi de la Nouvelle Dale.
ce profil represente Bard en tant qu'archer et non roi de Dale

bard de Dale(homme) 100pts

C........F..D.A..P..B..P/V/D
4/3+.. 4..5..2..3..6..3/2/2

équipement:
Bard est équipé d'un arc long,une épée et d'une armure. il peut recevoir pour le coût supplémentaire:
cheval.............10pts


règles spéciales:
archer talentueux:il peut déclarer un tir héroïque par tour gratuit si il n'ait pas engager au corps a corps et si il ya pls de 8 archers a moins de 14cm de lui
flèche noire: il peut utiliser sa flèche noire, précieuse héritage de son père qu'il le tenait lui même de son père, la figurine visé est automatiquement touché et si elle survit elle doit effectuer un test de bravoure.
tueur du Dragon: ca règle de tenez bon passe à 28cm au lieu de 14cm!
descendant de Dale: les gens de Dale avait appris à communiquer ac les grives par on ne sait quel procédé, Bard compte comme ayant une vue découverte sur sa cible de tir même si elle est partiellement caché, donc il n'a pas à effectuer de jet de dés pour les obstacles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rastaflo03.skyblog.com
Sauron
Ecuyer du Rohan
Sauron


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Marseille
Armée(s) Jouée(s) : Insengard et HARAD
Date d'inscription : 17/08/2006

Concours de profil n°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil n°3   Concours de profil n°3 EmptySam 6 Jan 2007 - 22:51

Bon voici le mien.

Déagol:15 points

Déagol est l'ami de sméagol c'est un hobbit il sera tué par Sméagol.

C/C F D A PV B P V D
3/4 3 4 1 1 3 1 0 0

Déagol porte un habbit de hobbit et une dague.

Voila pas de règle spéciale car c'est un personnage trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Gwemyr
Guerrier du Gondor



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Nain, Elfe, Harad, Mordor, Uruk Hai
Date d'inscription : 18/11/2006

Concours de profil n°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil n°3   Concours de profil n°3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:27

Morthingol de Dol Amroth

Histoire

Morthingol est arrvié au monde a l’age d’or du Gondor. Connu pou sa vivacité et son intelligence, il aida bien des fois les Guerriers de Gondor dans des escarmouches contre Sauron. Il suivit son Prince, Imrahil à Minas Tirith avant le siège. Imrahil lui avait confié l’étendard royal de Dol Amroth. Lors de la bataille, il redonna courage a maintes hommes. Il devint un grand capitaine en une seule bataille et abattit de nombreux Orques. La bataille finie il suivit Imrahil et Aragron a la Porte Noire. Durant le combat, il quitta la colline ou s’étaient postés les guerriers de Dol Amroth et se fraya un chemin vers Aragorn a coups d’épée. Malheureusement, le destin voulut que le Chef Troll tombe sur lui avant Aragorn. Il fut massacré et a la fin de la bataille, sa dépouille n’était plus reconnaissable.

Ainsi mourut Morthingol, le courageux.

Morthingol (Humain) : 110 points

C/C : 5/ -
F : 4
D : 6
A : 2
PV : 2
B : 6

P/ 3 ; V/ 2 ; D /1

Equipement :

Morthingol est équipé d’une épée, d’un bouclier et d’une armure lourde ouvragée de Dol Amroth.

Il peut recevoir l’équipement suivant pour le cout indiqué :
- Etendard Royal de Dol Amroth : 40 points
- Cheval carapaçonné : 25 points

Règles Spéciales : (en plus des règles originales de Dol Amroth)
Etendard Royal : Cette étendard redonne courage a tous les Guerriers qui le voient. Par conséquent, la portée de la règle d’étendard passe de 8 à 15 cm. De plus, tout héros dans un rayon de 8 cm autour de Morthingol récupère automatiquement 1 point de Puissance. Cette règle ne s’applique pas à Morthingol

Imrahil, mon Prince : Morthingol voue une fidélité sans fin a son Prince Imrahil. Tant que celui-ci est sur votre table de jeu, Morthingol n’a pas à effectuer de test de Bravoure.
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Concours de profil n°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil n°3   Concours de profil n°3 EmptySam 13 Jan 2007 - 23:22

Par manque de temps, je ressort un vieux perso...
Gruik
Concours de profil n°3 Gruik1

Race : Orque/gobelin

Or voilà que les Nains ont réveillé un être ancien et terrible en Khazam-Dûm. Leur avidité à creuser la roche pour en extraire le Mithril cause leur perte. Et le Balrog (car c'était bien lui), le dernier survivant de cette puissante race à avoir survécu à la chute de Sauron sème la terreur et la dévastation dans le royaume de Balin.

Maintenant, par l'odeur (du sang) alléchés, des gobelins un moment chassés par les nains pénétrent à nouveau en la Moria. Et des trolls des cavernes y fondent à nouveau leur gîte. Et des orques en maraude même, qui y pénétrent.

Et il advint qu'un jour, un orque plus téméraire ou plus stupide s'aventure là où ses congénères hésitaient encore à le faire. Et il découvre un baril de la fameuse bière naine, qu'il déguste à loisir, y puisant un courage nouveau pour pénétrer plus avant. Et il rencontre une accorte gobeline (et non une cohorte gobeline, comme certains l'écrirent par la suite) à la recherche de petits champignons mauves (ceux qui font faire de beaux rêves). L'orque, sous l'emprise de la boisson, et la matrone gobeline qui avait goûté à quelques champignons (juste pour vérifier que c'était les bons), se livrèrent à des activités que la morale et la décence réprouvent, et que l'histoire a préféré ne pas commenter. Quel a été l'instigateur, et le partenaire était-il consentant ? Nul ne le sait. Mais un peu plus de 9 lunaisons plus tard, cet accouplement improbable voit la venue au monde de Gruik'sk bourloug graousti (ce qui veut dire en bas-gobelin : "Celui qui fait mal, autant lors de sa conception que lors de sa naissance").

Maintenant, il a hérité de sa mère le teint verdâtre, et de son père des yeux jaunes et une stature plus imposante que celle d'un gobelin normal. Cela en fait longtemps un proscrit parmi les autres jeunes gobelins, qui le persécutent à loisir. Et lui de clamer dans les couloirs déserts "je suis le mal aimé...". Cette litanie incessante en vient même à couvrir le son des tambours des profondeurs. Un vieux shamane gobelin prédit même qu'elle résonnera encore des millénaires plus tard...

Alors qu'il prend de l'âge, sa force se développe, et les autres gobelins évitent désormais de lui chercher querelle, tout en rejetant derechef sa présence. Seul dans les sombres couloirs de la Moria, il rêve de vengeance et de gloire. Il accumule différents artefacts nains, dont des plaques métalliques d'une grande robustesse dont il se fait une armure, et un merveilleux pic de mineur à la solidité incomparable. Son habileté à modifier les créations des nains devient célèbre : il transfiorme ainsi le redoutable Heaume de Chatzuk en un splendide cendrier et une épe gravée de runes elfiques coiffée d'un Palantir soigneusement évidé en un lampadaire qui s'allume automatiquement lorsque lui ou un de ses congénères entre dans la pièce... Il prend toutefois garde à ne pas trop se manifester auprès du Roi, car celui-ci craint toujours de se voir déposséder de son trône par un rival plus puissant : chez les gobelins, le seule façon de devenir Roi est de tuer le roi précédent.

Maintenant, sa force va grandissante, et le roi éprouve de plus en plus de crainte envers lui. Il décide de fuir la Moria, muni de sa solide armure en métal nain et de son pic de mineur.

A peine à l'extérieur toutefois, il fait la rencontre d'un groupe d'orques. Quelques morts et blessés plus tard, il est accepté au sein du groupe, et mené jusqu'à une forteresse . Il s'y exerce plusieurs années à l'art de la guerre.

Maintenant, remarqué par les servants du seigneur sombre, il est promu au grade de capitaine et se voit offrir un bouclier aux armes de Sauron.

Toujours fourbe, lâche et souffrant de ses origines, Gruik'sk bourloug graousti, devenu depuis Gruik (parce que uniquement "Celui qui fait mal", c'est quand même plus classe), cherche surtout à ne pas périr. Son armure lourde naine et son pic lui sont à cet effet d'une aide précieuse.


Code:

Gruik  60 pts
C  F  D A PV  B P/V/D
4/0 4  8 2  2  3 2/1/1

Equipement :
Armure lourde naine, pic de mineur, bouclier.

Règles spéciales :
Pic de mineur : son pic de mineur, forgé par les nains, est d'une solidité remarquable. Pour représenter cela, ajoutez 1 à chaque jet de dé pour blesser. (cela ne s'applique qu'au premier lancer, et non à tout lancer supplémentaire ou relance de dé).
Courage, fuyons ! : Comme il a été dit, Gruik est particulièrement lâche et tient par-dessus tout à sa survie. De ce fait, il ne peut charger un ennemi que si au moins une autre figurine l'a chargée également Si un déplacement l'amène seul dans la zone de contrôle d'un ennemi, il doit poursuivre ce déplacement en s'éloignant de celui-ci, en sens inverse de son mouvement intial.
Cavernicole (cf livre de règles)

Remarques complémentaires :
- C'est la peinture de cette figurine qui m'a donné l'idée d'un perso, et non le contraire. A noter que j'ai été fort surpris de voir publier peu après un WD avec un capitaine orque peint selon le même schéma de couleur. A priori, nous sommes 2 à avoir eu la même idée au même moment, car si mon post précédait de 15 jours cette publication, les délais de réalisation du magazine font qu'elle devait déjà être faite ainsi.
- le texte est écrit (pour autant que faire se peut) à la manière de JRRT, et purgé au mieux de toute faute de français et d'orthographe. Mais la redondance des "maintenant" est due au maitre... ou à la traduction de son fils.
- ce texte regorge d'allusions à des cartes Magic...
- et non, je ne pourrais jamais être sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Contenu sponsorisé





Concours de profil n°3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de profil n°3   Concours de profil n°3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de profil n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Concours :: Archives des concours-
Sauter vers: