l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Existe-t-il une arme "anti-cavalerie" ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raven
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2011

Existe-t-il une arme "anti-cavalerie" ? Empty
MessageSujet: Existe-t-il une arme "anti-cavalerie" ?   Existe-t-il une arme "anti-cavalerie" ? EmptyMer 30 Nov 2011 - 15:09

Bonjour,

Je suis un nouveau joueur d'escarmouches du SdA et je suis en pleine réflexion sur une armée du mal à 500 points.

Je suis à la recherche d'une unité capable d'encaisser une charge de cavalerie sans problèmes, de l'occuper et/ou l'annihiler dans le but d'éviter aux rapides chevaux de passer dernière mes lignes d'uruks et défaires mes phalanges.

J'ai pensé à un troll mais ce n'est pas très mobile et il sera sans-doute vite dépassé par le mouvement de la cavalerie.

Quelqu'un peut-il me donner un avis ? merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sanguecel
Guerrier du Gondor



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Jura (Dole)
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Isengard, Mordor, Hommes de l'est, Guerriers de l'ultime alliance, Moria, un peu Rohan et un peu nains
Date d'inscription : 17/06/2011

Existe-t-il une arme "anti-cavalerie" ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une arme "anti-cavalerie" ?   Existe-t-il une arme "anti-cavalerie" ? EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:42

Je crois que le sujet a déjà été abordé il y a un moment mais je ne me rappelle plus où exactement donc je te donne le lien mais je te conseil l'avenir de bien regarder dans les anciens articles avant de relancer un sujet, on parle peut être plus vite qu'en "entique" mais ce n'est pas une raison de ré ouvrir 4 fois le même sujet http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=cat440132a&categoryId=800009§ion=&aId=3900004
cet article de GW devrait bien t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

Existe-t-il une arme "anti-cavalerie" ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une arme "anti-cavalerie" ?   Existe-t-il une arme "anti-cavalerie" ? EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:55

Salut Smile

Pour ma part, j'ai joué contre de la cavalerie avec des elfes et des uruk hai donc j'ai utilisé des piquiers contre la cavalerie adverse ou un troll, et avec les elfes j'utilise un maitre des orage, elrond, etc pour utiliser leur sort qui renverse les figurines autours d'eux, ce qui fonctionne à merveille contre la cavalerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2011

Existe-t-il une arme "anti-cavalerie" ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une arme "anti-cavalerie" ?   Existe-t-il une arme "anti-cavalerie" ? EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:50

Merci beaucoup tout les deux, finalement j'hésite entre le troll ou le remplacer par des piquiers suplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Existe-t-il une arme "anti-cavalerie" ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une arme "anti-cavalerie" ?   Existe-t-il une arme "anti-cavalerie" ? EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:19

Ben moi des cavaliers...j'ai joué contre avec des haradrim/orientaux. Donc utilisation massive des arcs pour faire un maximum de dégât avant tout corps a corps, puis charge de mumak(comme toute armée haradrim) et un petit coup avec le traître...cela se révélait assez efficace.

Apres tout dépend les chevaux...ceux elfiques ont un truc en plus mais je sais plus lequel.

Une réelle arme anti chevaux?

La magie et la terreur je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Existe-t-il une arme "anti-cavalerie" ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une arme "anti-cavalerie" ?   Existe-t-il une arme "anti-cavalerie" ? EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:12

Une arme contre les chevaux ? la bombe atomique est très efficace, le seul problème elle coute très cher :DD non sérieusement, rajoute des wargs avec tes uruks, ils coutent pas cher en point !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2011

Existe-t-il une arme "anti-cavalerie" ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une arme "anti-cavalerie" ?   Existe-t-il une arme "anti-cavalerie" ? EmptySam 3 Déc 2011 - 15:30

Mon armée n'est pas vraiment porté sur la cavalerie, elle n'en a pas besoin parce que les wargs sont moins forts au combat que la plupart des chevaliers du bien si je ne m'abuse.
Mon armée c'est plus un gros bloc d'uruks qui avance avec de quoi protéger ses flanc de la cavalerie, tout ça soutenu par des tirs bon marché et éfficace en volée (archer haradrims).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Existe-t-il une arme "anti-cavalerie" ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une arme "anti-cavalerie" ?   Existe-t-il une arme "anti-cavalerie" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Existe-t-il une arme "anti-cavalerie" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cavalerie
» cavalerie sda
» [SDA] Cavalerie et tir
» cavalerie 500 pts
» Cavalerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Discussions Stratégiques-
Sauter vers: