l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Galerie] Galerie de MiCkAel

Aller en bas 
+30
Sanglebouc
nitrom
Agandaûr
Traqueur
Denethor
Le fléau de Durin
L'assassin
ionx
T&O
Fyndhorn Elder
CdtK
Benpoup
Froisss
supernico31
titoulam
Taenec
halbarad de fornost
Furibard
Naca
berou
Remus
aaron123
g-lyon
silmarilion
Lidvad
Buck
Le croisé
romario
valhorn
MiCkAeL
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
aaron123
Garde de la Citadelle
aaron123


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : sardaigne
Armée(s) Jouée(s) : gobelin
Date d'inscription : 04/03/2010

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Galerie de MiCkAel   [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 14:39

Je suis désolé mais j’ai trop de mal a voire les détailles, tes photos son encor trop flou je remarque que le câble derrière ton troll ne l’est pas alors tu devrais éloigner tes figurines de l’objectif je suis quasiment sur que se sera beaucoup mieux.


Revenir en haut Aller en bas
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Galerie de MiCkAel   [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 15:07

Pour tes photos essaye de les prendre dehors avec une lumiere naturel, et essaie de ne pas avoir d'autre objet et figurine deriere la figurine que tu prend en photo, car ton appareil risque de corrigé la netteté sur les objet se trouvant derriere et ta photo sera flou au premier plan...
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Galerie de MiCkAel   [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:17

Voila de nouvelles photos :

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 Dscf1808hl.th[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 Dscf1809o.th[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 Dscf1810i.th[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 Dscf1811x.th[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 Dscf1812i.th[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 Dscf1813e.th[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 Dscf1814e.th
Revenir en haut Aller en bas
aaron123
Garde de la Citadelle
aaron123


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : sardaigne
Armée(s) Jouée(s) : gobelin
Date d'inscription : 04/03/2010

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Galerie de MiCkAel   [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:32

L’avant dernière et la dernière photos son beaucoup mieux !
Et bien il me semble que c’est pas mal,c’est propre et les couleurs son bien choisi a mon goût.
La seul chose qui ne me plais pas c’est les ongles du troll qui ne son pas bien définit et trop blanc a mon avis voila !
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Galerie de MiCkAel   [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:53

A o fait une précision que vous avez tous remarquer mes socles ne sont pas fait et je n'arrive pas à faire de beaux socles comme beaucoup d'entre vous
pourriez vous m'aidez et me donner une façon de faire sans herbe de modélisme de chez games workshop

merci pour les réponses qui ont été mises et pour celles à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
aaron123
Garde de la Citadelle
aaron123


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : sardaigne
Armée(s) Jouée(s) : gobelin
Date d'inscription : 04/03/2010

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Galerie de MiCkAel   [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 1:16

Et bien moi pour mes socles je colle ma figurine dessus,je tartine mon socle de colle blanche et je le plonge dans du sable fin mélanger avec de tout petit gravier pour faire les petites pierres.
Une foi sec je peint en Vermin brown, je fait ensuit un brossage de 3 : 1 blesched bone et Vermin brown et pour finir un autre brossage mais tres léger de forteress grey.
Voila !

Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Galerie de MiCkAel   [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:53

Merci j'essayerai
mais est ce que je peux remplacer le vermin brown par du scorched brown ou bestial brown ???
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Galerie de MiCkAel   [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:28

Bonjour,

Pour tes photos l'idéal est de construire une boîte a photo. De plus je pense que tu ne mets pas ton appareil en mode macro ( symbolisé par une fleur ), ce qui permet a l'appareil de corriger le flou sur la figurine. Pour plus de précisions je connais un tuto de photo réaliser par FE que tu peux trouver sur youtube ( tuotriel photos par FE ).
Pour les socles :la méthode d'aaron123 est bonne, le mieux est d'avoir un marron clair mais sa peut faire un bon rendu avec du scorched brown ! Pourquoi pas. Mais n'y vas pas trop fort avec le brossage a sec tu risquerais de décoller le sable.
Enfin pour les figurines il est vraiment difficile de juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Galerie de MiCkAel   [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:32

Bientot je posterait des orientaux sur un schéma semblable proposé par le traitre dans les haradrims d'abrak.. je sais plus quoi Embarassed et également mes arbalétriers corsaires

Je vais essayé pour mon appareil
merci
Revenir en haut Aller en bas
aaron123
Garde de la Citadelle
aaron123


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : sardaigne
Armée(s) Jouée(s) : gobelin
Date d'inscription : 04/03/2010

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Galerie de MiCkAel   [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:50

Oui comme la dit legolas tigre le bestial brown ira tres bien aussi, ne soit pas radin sur la colle blanche et ne la dilue pas trop et ton sable tiendra tres bien au brossage.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Galerie de MiCkAel   [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:31

okay merci pour ces conseils

maintenant voila mes 3 arbalétriers corsaires:

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 Dscf1840x.th[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 Dscf1841l.th[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 Dscf1842l.th

Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Galerie de MiCkAel   [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:45

Bon et maintenant voila un oriental sur un schéma différent
tunique bleue
armure argentée

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 Dscf1845a.th[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 Dscf1850o.th[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 Dscf1851c.th
Revenir en haut Aller en bas
aaron123
Garde de la Citadelle
aaron123


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : sardaigne
Armée(s) Jouée(s) : gobelin
Date d'inscription : 04/03/2010

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Galerie de MiCkAel   [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:29

Alors mon avis, c’est vraiment bien, le metal donne bien,et c’est très propre.
Par contre pas beaucoup d’éclaircie mais ca peut aussi etre un choix.
Continue comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Galerie de MiCkAel   [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:37

Je vais essayer avec du vert aussi
du dark angel green éclairci au scorpion green mais je vais commander les peintures après noël car au passage je commence mon armée du mordor Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aaron123
Garde de la Citadelle
aaron123


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : sardaigne
Armée(s) Jouée(s) : gobelin
Date d'inscription : 04/03/2010

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Galerie de MiCkAel   [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:32

Pourquoi n’éclairci tu pas tes couleurs de bases avec du blanc simplement pour tes eclairci?
C’est beaucoup plus simple que d’acheter des couleurs pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Galerie de MiCkAel   [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:43

oui mais ils va me servir pour mes ork et mon scorpion green est déjà trop claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Garde de la Citadelle
Furibard


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2010

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Galerie de MiCkAel   [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:56

aaron123 a écrit:
Pourquoi n’éclairci tu pas tes couleurs de bases avec du blanc simplement pour tes eclairci?
C’est beaucoup plus simple que d’acheter des couleurs pour rien.
conseil: pour éclaircir de manière plus réaliste il faut éviter au maximum d'utiliser le skull white mais plutot du bleached bone cheers
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Galerie de MiCkAel   [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 20:42

Bon voila mon troll que j'avais déjà mis mais j'ai fait le socle (il me manque à peine d'herbe que je mettrais pas avant lundi car je la reçois que lundi^^)

Et je met quelques autres figurines comme haldir ou un arbalétrier corsaire ou encore un orientaux en schéma bleu/argent et pour finir un vieux cataphractaires qui n'est pas super mais tan pis

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 Dscf1883q.th[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 Dscf1884.th[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 Dscf1885p.th[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 Dscf1886c.th[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 Dscf1887n.th[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 Dscf1888i.th[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 Dscf1889k.th
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Galerie de MiCkAel   [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 21:48

Désolé pour le double post mais je sais pas si quand on édite l'anneau des nouveaux messages devient doré

c'était juste pour demander des conseils sur les figs (car c'étaient il y a seulement une heure d'accord mais étant donné qu'il y a 7 personne de connecté j'aimerais des commentaires)

Merci et bonne année à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
aaron123
Garde de la Citadelle
aaron123


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : sardaigne
Armée(s) Jouée(s) : gobelin
Date d'inscription : 04/03/2010

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Galerie de MiCkAel   [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:11

Pas mal du tout le troll!
Il est propre la couleur est bien, bien que j’aurais fait plus d’ombre dans les plis de la peau mais c’est qu’un détaille car il est tres bien comme ca aussi.
La seul chose que je n’aime pas c’est le fait que tu na pas boucher les emboîtements avec une pâte époxy ça enlève beaucoup du realisme de la figurine .
Pour les trois guerriers rien a dire ils sont vraiment beau aucune reflation, termine vite les socles.
Pour le cavalier en revanche je suis pas fan du tout ,c’est propre mais je ne voie n’y ombre n’y éclairci c’est tres plat je trouve desoler.
Voilas pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Galerie de MiCkAel   [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:17

donc merci pour cette réponse que j'attendais ^^

donc pour :

le troll : désolé mais j'en ai pas =S

guerriers: merci mais tu considères haldir comme un guerrier =)

cavalier je l'ai fait il y a 1 an alors je les referai plus tard mais normalement demain j'ai des orques et des chevaucheurs alors ...
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Galerie de MiCkAel   [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 19:06

Bon voila mon premier orque du morannon ainsi que le début de deux wargs

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 Dscf1971l


[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 Dscf1970l



(désolé mes les images mettes du temps a charger malgré que j'ai mis 600px X 480px)
Revenir en haut Aller en bas
berou
Garde de la Citadelle
berou


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 01/12/2010

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Galerie de MiCkAel   [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 19:27

Je pense que tu devrais faire des éclaircissement sur tes wargs: snakebite leather ou bestial brown pour la fourrure et fortress grey pour la gueule.
A mon avis, il ne manque qu'une chose sur ton orque: un lavis sur toute la figurine de babab black.
Est-il possible d'avoir une photo de face de l'orque?
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Galerie de MiCkAel   [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:21

Donc j'ai dit que c'était le début des wargs ils vont encore être éclairci
La gueule n'est même pas commencer

la photo pour l'orque viendra
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Garde de la Citadelle
Furibard


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2010

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Galerie de MiCkAel   [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 4:23

tu ne fais pas de sous couches?????
parce que ça change tout!!!
déjà au lieu de faire une base complète de ta couleur (bestial brown ou schorched brown) tu fais un simple brossage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Galerie de MiCkAel   [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie] Galerie de MiCkAel
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Galerie] Galerie de Grimir95
» Nouvelle Galerie [Toutes les photos en 1ère page] MiCkAeL
» [Galerie] Fyndhorn Elder, galerie du Palantir
» Mickael
» [galerie]galerie de lorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Figurines-
Sauter vers: