l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Galerie] Galerie de MiCkAel

Aller en bas 
+30
Sanglebouc
nitrom
Agandaûr
Traqueur
Denethor
Le fléau de Durin
L'assassin
ionx
T&O
Fyndhorn Elder
CdtK
Benpoup
Froisss
supernico31
titoulam
Taenec
halbarad de fornost
Furibard
Naca
berou
Remus
aaron123
g-lyon
silmarilion
Lidvad
Buck
Le croisé
romario
valhorn
MiCkAeL
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Galerie de MiCkAel   [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:46

Alors bon, voila ma critique, je vais essayer de mettre le plus de details :

-photos soit trop flous, soit trop éloignés (je parle pour les premieres). Donc pas possible a commenter.
Vu qu'on a sur chaque page une ou deux figurines puis des messages assez courts (pour appeler ça autrement ^^), j'ai directement zapper sur l'avant derniere page.
-D'apres ce que j'ai vu, tu ne fais que des couches de base (a moins qu'il y ait un effet sur le noir des castellans ?), donc bon, je peux dire qu'elles sont bien placées, malgré que parfois elles parraissent un peu depasser (a vue de loin). En dehors de ça, je te conseillerais de t'entrainer au lavis (plus facile que le brossage à sec pour debuter, grace aux lavis Citadel), c'est facile à appliquer, et le rendu est directement superbe. Ensuite, tu pourras t'entrainer aux brossages à sec, plus difficile mais utile pour les eclaircissements. En combinant les deux tu pourras réaliser simplement une figurine avec des ombrages et des eclaircissements (surtout que pour les nazguls, c'est assez important).

Voila tout !

Edit : ah si ! pour le debat sur le socle, pour ma part j'ai toujours mis le socle en marron, ça permet de separer correctement la figurine du sol (car pour moi texturer entierrement un socle risque de le faire trop contraster avec le terrain), et si je ne l'ai pas mis en noir, c'est parceque je trouve que la couleur donne un effet moins "serieux" que le noir, moins "mechant", alors pourquoi en marron ? ben parceque ça doit etre la seule couleur qui donne un effet de contour de socle ni trop pétant (imaginez en rouge), ni trop sombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Galerie de MiCkAel   [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:46

+1 pour T&O. A mes début, j'avais texturé entièrement les socles, même sur les côtés, mais finalement c'est très moche. Le marron est la teinte la plus neutre allant avec tout, faisant subtilement ressortir les figs sur le terrain sans être choquant. Tout ou presque, puisque pour les figs spécifiquement "mines" (et éventuellement Mordor "pur") je préfère du gris, comme déjà dit.

Le noir donne un aspect "pas fini".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Galerie de MiCkAel   [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:16

Merci pour ces conseils !

Je faisais cela au paravant (des socle marrons ^^) mais je trouvais cela "bof" ! Smile
Donc j'ai essayé d'en faire des beaux.
Pour les photos je suis désolé mais je crois que je ne pourrais pas faire beaucoup mieux Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Galerie de MiCkAel   [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 EmptySam 17 Sep 2011 - 16:08

Voila du nouveaux !
[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 Dscf2699c.th[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 Dscf2700s.th[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 Dscf2702z.th[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 Dscf2703k.th[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 Dscf2704c.th[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 Dscf2705z.th[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 Dscf2708b.th[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 Dscf2709k.th[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 Dscf2711g.th[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 Dscf2712n.th


des orientaux bleu et argent / vue d'ensemble des figurines m'appartenant
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Galerie de MiCkAel   [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 EmptySam 17 Sep 2011 - 17:16

J'aime beaucoup l'espece d'étagere ^^, je voulais m'en monter un jour mais mon mur est pas bon pour supporter ça...

En tout cas comme je l'avais déja dit, le schéma de couleur est original mais rend tres bien, j'adhere vraiment.
Apres, toujours quelques remarques : Il serait mieux d'ombrer le métal et l'or, mais le tout risque d'etre trop sombre, il faudrait donc les rééclaircir juste apres, mais ça demande assez de précision, donc si tu hésites mieux vaut attendre pour être vraiment a l'aise.
Les socles sont vraiment biens, avec ce qu'il faut en détails. En revanche, tu devrais peindre les morceaux de cure-dents (si ç'en est bien ?), enfin de maniere a ce que le sable reste plus clair.

Enfin voila, un bon rendu quand même, a quand un héros du sud ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Galerie de MiCkAel   [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:17

Merci pour ces conseils :

les bouts de bois n'ont pas été fini de peindre mais bon tanpis c'est simplement du petit bois de cagette fendu et refendu je trouve que c'est moins rond que les cure dents donc ça rend mieux.

En héros du sud je n'ai qu'un chef haradrim et dalamyr (2 demi-troll vont bientot arrivé également mais je prend pas trop le temps de peindre le week-end : je suis interne )
Dalamyr est déjà peint (plutot pas mal)
Le Chef haradrim je vais le repeindre ue fois qu'il aura plongé dans du liquide de freins ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Galerie de MiCkAel   [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:13

Re-bonjour, alors ça va depuis le temps ^^ ??
De la nouveauté et des retouches au programme,
pour commencer j'espere que mes photos seront mieux que d'habitudes

Mon troll qui c'est fait piétiner au concours :
[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 Mini_579289DSCF2739 [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 Mini_901366DSCF2738 [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 Mini_327346DSCF2741


Mon balrog enfin fini :
[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 Mini_895016DSCF2745


La suite c'est à dire le commencement du gondor arrive prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Galerie de MiCkAel   [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:25

ben voilà... quand je disais que c'était probablement dommage pour ton troll qu'on ne puisse le voir !
Seuls trucs :
- le bouclier isengradien sur un troll du Mordor, malgré l'oeil, bof...
- le champignon sur le socle, à virer. Les points blancs d'une amanite tue mouche sont dûs au reste de la coiffe lors de l'éclosion, et le chapeau est donc _toujours_ plat et étalé (en fin de vie même concave, les bords vers le haut) : là, c'est un champignon de Paris rouge avec des points blancs, ça fait buche de Noël...

Et sympa le balrog...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Galerie de MiCkAel   [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 21:41

POur un coup que c'est presque positif Very Happy, j'avais juste envie que mon troll est un point de plus en defense, le champignon partira quand ce sera plus la saison ^^
merci pour ces commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
ionx
Guerrier du Gondor
ionx


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : Est de l'hexagone
Armée(s) Jouée(s) : Nains, Isengard, Minas Tirith
Date d'inscription : 01/02/2012

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Galerie de MiCkAel   [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 22:09

C'est vrai que c'est assez sympa, le Balrog est pas une figurine simple à peindre, surtout au niveau des "craquelures" sur son dos et je dirais que tu t'en ais plutôt (très) bien sorti. C'est juste dommage qu'on voit pas si les flammes ressortent bien ou pas niveau coloration à cause du soleil. x)

Pour le troll, il est bien sympa aussi, mais il a l'air juste un peu moins "net", je sais pas trop comment l'expliquer. Bon par contre, comme Fyndhorn, je bloque sur le champignon x). Un champignon au Mordor? Cela serait plus une trompette de la mort alors plutôt qu'un amanite.
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Galerie de MiCkAel   [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:43

il est parti, il a gelé cette nuit et il est de venu pourri Very Happy

voila mes gondoriens comme promis :
[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 Mini_329150DSCF2758 [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 Mini_484722DSCF2760
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Galerie de MiCkAel   [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:26

Personne pour commenter --' ?
Revenir en haut Aller en bas
L'assassin
Modérateur
Modérateur
L'assassin


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : Haute Corse
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 29/04/2012

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Galerie de MiCkAel   [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:56

MiCkAeL a écrit:
Personne pour commenter --' ?

J'arrive ! Twisted Evil

Avant tout , les points positifs : les visages sont vraiment pas mal du tout surtout si l'on considère la difficulté de les peindre et les yeux , même si on ne les voit pas très bien , ont l'air plutôt réussis ! Les armures sont aussi assez sympas ( pas trop propres mais sans tomber dans les excès non plus ) . Le bout de bois sur le socle du second ... Very Happy C'est tout bête mais j'aime bien voir plein de petits détails sur les figurines et particulièrement sur les socles ! Wink

Ce que j'aime moins : Le bouclier du premier qui , même si il n'est pas totalement raté , souffre pas mal de nombreux dépassements notamment au niveau du contour ... Je pense que tu as commencé par peindre l'arbre et le contour pour , ensuite , faire le partie noire . A ta place, j'aurais fait l'inverse car je trouve qu'il est plus facile de peindre sans déborder sur une surface saillante que dans un creux ... mais je me trompe peut être ... Autre point "négatif" : les lavis qui , selon moi , sont un peu trop prononcés par endroits . Tu devrais peut être les cibler d'avantage dans les creux et moins sur les surfaces lisses . De plus , ils me semblent trop chargés en peinture . résultat : Tu te retrouves avec des "auréoles" a certains endroits comme sur les protections latérales du guerrier de gauche par exemple . Il faudrait peut être diluer d'avantage quitte à passer plusieurs fois ... Au niveau du socle ensuite , j'aurais bien vu quelques cailloux pour venir enrichir un peu l'ensemble mais , comme dit plus haut , j'aime bien ce genre de détails donc c'est une affaire de goûts personnels Wink . Enfin , c'est encore un détail mais je trouve qu'un arc sans corde ... c'est pas vraiment un arc ! lol! A ce niveau , c'est plutôt GW qu'il faudrait blâmer mais je suis convaincu que le problème n'est pas insurmontable pour un hobbyiste chevronné comme toi ! Wink

Pour résumer , ce sont , malgré tout , de jolies figurines qui ne demandent qu'à être sublimées par quelques légères retouches et quelques détails supplémentaires !

Voilà mon opinion donnée du haut de ma (très) petite experience en esperant que ça t'aide un peu ! Wink

PS : Désolé du retard mais je ne voulais pas déterrer le topic au risque de m'attirer les foudres des modos à peine arrivé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Galerie de MiCkAel   [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:47

Citation :
PS : Désolé du retard mais je ne voulais pas déterrer le topic au risque de m'attirer les foudres des modos à peine arrivé !
Mwahah les foudres des modos ! Ca sonne plutot bien Twisted Evil !

Bref, désolé de ne pas être passé, MiCkAeL, ton topic a du passer à coté d'autres !

Enfin, je pense que L'assassin en a déja dit beaucoup, quelques points forts comme les visages qui ont été fait (même si on ne peut pas trop voir comment ^^ Mais c'est déjà pas mal de les faire), et le sens du détail au niveau du socle. Je note aussi l'or du carquois.

Ensuite, il faut avouer qu'elles pourraient facilement être plus travaillées, en commençant par travailler un peu plus tes lavis, histoire de les rendre plus efficaces et moins sales.
Tu pourrais aussi essayer de te mettre à la technique "ombrage fort au lavis noir, et brossage à sec de métal", le rendu est classique mais toujours aussi efficace Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Galerie de MiCkAel   [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2012 - 23:07

Corde des arcs ? facile je le fais sur mes figurines mais j'avais pas eu le temps de le faire Very Happy (si sa intéresse : ma technique : il suffit simplement de prendre un long cheveux fin de préférence et de l'accrocher à la main et à chaque extrémités de l'arc !)

Merci pour ces conseils !

Pour le bouclier c'est parce-que je sais pas quoi, j'ai fait de la merde :p
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Galerie de MiCkAel   [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 EmptySam 26 Mai 2012 - 17:39

MiCkAeL a écrit:
Corde des arcs ? facile je le fais sur mes figurines mais j'avais pas eu le temps de le faire Very Happy (si sa intéresse : ma technique : il suffit simplement de prendre un long cheveux fin de préférence et de l'accrocher à la main et à chaque extrémités de l'arc !)

J'aimerais bien voir le rendu... Je connais la technique du fil mais du cheveux non geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Galerie de MiCkAel   [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:11

Bon du nouveau pris de mon téléphone peut-être que les photos seront mieux, à vous de me dire :
Spoiler:
Spoiler:
C'est l'uruk du concours
Revenir en haut Aller en bas
L'assassin
Modérateur
Modérateur
L'assassin


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : Haute Corse
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 29/04/2012

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Galerie de MiCkAel   [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:14

Niveau lumière c'est beaucoup mieux mais tes photos paraîssent un peu ternes comme si elles étaient prises à travers une vitre... As tu pensé à nettoyer l'objectif de ton telephone ? La question est débile je sais mais le mien a une fâcheuse tendance à se remplir de poussière et si je ne le nettoie pas régulièrement, mes photos sont ternes également.
Sinon au vu de ces nouvelles photos, j'aime bien le socle ainsi que la couleur de peau mais je suis moins fan de l'armure que je trouve bien trop brillante pour un Uruk.
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Galerie de MiCkAel   [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:21

Ah le sujet qui fache Very Happy : l'armure
La raison de sa brillance ?
Au début je les faisais très sombre mais finalement j'aime mieux quand c'est un peu brillant alors voila ^^ (faut pas oublier qu'elles viennent d'etre fabriquer*)
*nda : les armures
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le fléau de Durin
Garde de la Citadelle
Le fléau de Durin


Masculin Nombre de messages : 241
Localisation : Khazad-dûm
Armée(s) Jouée(s) : Moria et... ma foi un peu de tout!
Date d'inscription : 04/08/2012

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Galerie de MiCkAel   [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:26

jadore aussi, par contre, pour le moment, il manque un peu de contraste, un lavis serait le bienvenue!! sinon, pk ya plus de photos du balrog??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedugobelin78.jimdo.com
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Galerie de MiCkAel   [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:36

Je vais bientôt en remettre plein
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Galerie de MiCkAel   [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:40

Désolé pour le double post mais je ne sais pas si quand on édite un message l'anneau redevient dorer ??!!

Bon voila un guerrier haradrim inspirer du schéma de couleur présenter au concours n°14 (par nightbring il me semble) :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Galerie de MiCkAel   [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:17

Personne pour commenter Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Le fléau de Durin
Garde de la Citadelle
Le fléau de Durin


Masculin Nombre de messages : 241
Localisation : Khazad-dûm
Armée(s) Jouée(s) : Moria et... ma foi un peu de tout!
Date d'inscription : 04/08/2012

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Galerie de MiCkAel   [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 17:16

ya pas de photos!
un bug je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedugobelin78.jimdo.com
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Galerie de MiCkAel   [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 18:09

Il faut cliquer sur "spoiler" et les photos apparaissent Smile

ps (pour les modos) : désolé du mono-lignes et du double-post mais personnes ne répondaient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Galerie de MiCkAel   [Galerie] Galerie de MiCkAel - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie] Galerie de MiCkAel
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Galerie] Galerie de Grimir95
» Nouvelle Galerie [Toutes les photos en 1ère page] MiCkAeL
» [Galerie] Fyndhorn Elder, galerie du Palantir
» Mickael
» [galerie]galerie de lorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Figurines-
Sauter vers: